Les discussions

Pc xp a la lecture avec vlc image pas au bon format (rétrécie)

 Résolu

Bonjour, Je suis très ennuyée, mon pc (xp) ne lie plus les vidéos normalement : les images sont complètement rétrécies ; aussi bien lors de la lectur...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
STARGATE43

Win movie maker: durée d'affichage des photos

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise windows movie maker pour faire un petit diaporama de photos et je me demande si il est possible de modifier la durée d'a...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
JJ

Logiciel pour introduction

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère avoir mis ma question au bon endroit ^^ Je viens à vous pour vous demander quel logiciel utiliser pour faire une introduc...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Robinremy13

Magnétoscope ancien

 Résolu

j ai déménagé et je n'arrive plus a faire fonctionner mon vieux magnétoscope. l'écran de la télé a laquelle il est relié reste bleu mais le son fonct...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
xplom

Capter chaines locales

 Résolu

bjr! Je m'appelle Jean Claude. J'ai un téléviseur de marque grundig p-45-845 FR. Je n'arrive pas à camper les images locales(les chaînes locales sans ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
citadin6

Télécharger video france 2

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger l'émission "Les pouvoirs du corps humain" de ce mardi 27/10 mais malheureusement je n'y arrive pas.. Il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Xx_Marc

Quel modèle et quelle marque faut il acheter en décodeur satelli

 Résolu

Bonjour, je m'installe définitivement en espagne sur la costa brava à une 1/2 de la France. pour la télé on m'a dit qu'il y a le décodeur satelli...

61 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Andy31200

Wi-fi

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur n'est pas en wi-fi, mais possède un port USB. Existe t-il une clé qui pourrait me permettre de recevoir du wi-fi sur mon té...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Andy31200

Convertir un dvd en fichier mkv multilangue

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel de conversion Freemake video converter pour convertir mes dvd en format avi. Avant je les extrayais soit en VF, soit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir sur ubuntu les fichiers video pris avec canon ps sx 50

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre le problème en titre ? Merci Titata Configuration: Linux / Firefox 41.0

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
durock

Paramètres réglage parabole sur astra

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre l' élévation de la parabole pour le réglage de celle-ci sur ASTRA (je suis à BRAX 47310 et l'orientation est de...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Andy31200

Quel câble hdmi sur une longueur de 30 mètres (vidéo-projecteur)

 Résolu

Bonjour, je fait chaque été des projections de films en plein air sur un écran géant de 7Mètres de diagonal. Le vidéoprojecteur étant au milieu du p...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
jjpot

Presidentielle 2015 en ci

 Résolu

qui a gagné les élections en Cote d'Ivoire 2015?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Redbart

Logiciel de montage pour fichiers mp4

 Résolu

bonjour, j'ai un appareil photo Sony DSC-HX1 qui permet de faire des vidéos (extension .mp4) et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'indiquer un lo...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
GaBuZo06

Nouveau code parental suite à nouveau décodeur cube?

 Résolu

Bonjour Impossible de trouver mon nouveau code parental suite à installation de nouveau décodeur cube canal+/canal sat français. Service client ina...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
jjpot

Regarder chaines cable sur pc ???

 Résolu

Bonjour ami éclairé ! Je suis dans le noir :) Ca c'était pour la poésie, mais voilà le vif du sujet : je viens de souscrire chez noos pour intern...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
didier

Ouvrir avec ubuntu les fichiers video pris avec canon ps sx 50

 Résolu

pouvez-vous m'aider à résoudre le pb en titre ? merci Titata

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Titata

Recherche un logiciel pour "faire parler" des objets inanimés

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis à recherche d'un logiciel un peu particulier, pour "faire parler" des objets inanimés de manière potable (et le plus réal...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Mitchiru

Organisation disque dur / logiciel / fichiers sources

 Résolu

Bonjour, Je compte changer d'ordinateur bientôt et me mettre au montage vidéo , j'aimerais savoir pour la suite , Mon systeme sera installer su...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
glandu

Logiciel montage photos

 Résolu

Bonjour, je suis une nouvelle et d'avance je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter. j'ai un ami qui sur son ordinateur "Mac" a le logic...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
mathecaleon

Lecture video go pro 4 impossible

 Résolu

bonjour à tous , merci d'avoir pris le temps de lire ceci , je n'arrive à lire les vidéo de ma go pro 4 sur mon ordi et je n'arrive pas non plus...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
betaz62

À l'aide prob pour faire tourné en boucle mes photo publicitaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un magasin avec tv et clé usb je n arrive pas à faire tourné mes photo publicitaire en boucle sur le téléviseur à chaque foi que sa sa...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Andy31200

Boitier acquisition audio / vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lire mes vieilles K7 VHS sur mon PC. Les boitiers d'acquisition audio vidéo (Grabby Terratec, Avermedia...) permettent-il...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Eli

Problème de réception chaines

 Résolu

Bonjour, j'ai un terminal satellite servimat canal ready TSV7600HDU POUR UN C-CAR 12V lorsque je le met en fonction la parabol se positionne bien ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tdme5219

Tv philips - ordinateur

 Résolu

Ma TV Philips , relié à mon ordi par câble VGA ou HDMI , signale Pas de signal : comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Support Philips

Tv

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'ai plus de TV dans ma chambre et dans celle des petits enfants qui entre autre arrivent ce soir . jusqu'à présent et ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
didji

Lecture video

 Résolu

bonjour hier j ai prit des films avec mon nikon coolpix p 520 et quand je veut les transferer dans mon disque dur externe une fenetre souvre pour me...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
sergio77178

Probleme tv philips 55pfl6188k/12

 Résolu

Bonjour J'ai un televiseur philips 55 pfl 6188 k/12 qui ne veut plus se mettre en marche. Il etait en fonctionnement et d'un seul coup, une image co...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Support Philips

Pinnacle video spin

 Résolu

Bonjour, J'utilise pinnacle video spin, logiciel gratuit mais à chaque fois que j'importe une video, le logiciel me demande d'acheter un codec pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
glandu

Tv tnt satellite camping car

 Résolu

Bonjour, mon camping car est equipé d'une parabole stan line acces 65,d'un pointeur adsb s1 premium (astra 19°2 uniquement)et d'un decodeur engel rs4...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Gil

Tv philips slc4.31e

 Résolu

Bonjour, je fais une recherche des canaux tout se passe bien. J eteinds la tele et je constaste que certains canaux ont disparue de la programmatio...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Support Philips

La tnten hd

 Résolu

Bonjour, je viens de lire que la TNT passerai en 2016 en HD MPEG-4, je possède un terminal satellite TNTSAT en MPEG-2 résolution vidéo SD de 2009, es...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
legrandeputhier

Équivalent de final cut pro?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows et je voulais savoir si il y avait un équivalent gratuit de Final Cut Pro qui n'est visiblement disponible que sur Mac. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
nana0560

Hdpvr qualité image tv réduite en jeux ?

 Résolu

bonjour à tous, lorsque nous jouons à la console tout en enregistrant avec un HDPVR, est-ce que la qualité de l'image de la télé est-elle réduite ? m...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Printy1234

Ion video 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un converter, j'ai une camera Handycam et je veux mettre ces films sur un dvd. Est ce que j'ai besoin de les convertir en un fich...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
jeaujo

Autre question problématique pour les vidéos

 Résolu

Bonjour, Pourquoi presque tout les logiciels sont payants Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Fermiparadox

Améliorer la qualité d'une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment améliorer au maximum une vidéo, pas forcément en HD 1080p mais juste améliorer les couleurs, supprimer les petits ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
MagnificHeadshot

Capture d'image

 Résolu

BONJOUR Aidez moi s'il vous plait, j'ai un caméscope canon legria hf20 je n'arrive pas à capturer video pour que je puisse faire faire un montage. Q...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
glandu

Achat d'un décodeur tnt satellite

 Résolu

Bonjour, J'ai une une mauvaise surprise en apprenant qu'en avril 2016 mes 2 décodeur TNT satellite serait HS (car ils ne sont pas HD...). De do...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Andy31200

Quel logiciel de montage choisir?

 Résolu

Bonjour, je dois faire un travail en anglais dans lequel faire une vidéo promotionnel de mon lycée, sur l'exemple de cette vidéo : https://college.ha...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Chacha362

Problème de couleur (tache) sur ma tv

 Résolu

Bonsoir, je possède une télévision ( Ce n'est pas un écran plat) qui depuis 2 jours il y a des couleurs différentes le haut de mon écran, le bas nick...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte des chaines

 Résolu

Bonjour, Malgré mes différentes demandes depuis le mois d'août par mail, je n'arrive pas à avoir satisfaction concernant la mise à jour du logiciel....

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
M. et Me BRIER hUBERT

Colonne de son tv

 Résolu

Bonjour à tout, Je vien de m'acheter une nouvelle tv de la marque RCA et mon problème est que je ne trouve pas comment mettre mes colonnes de sons sur...

30 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Andy31200

Captvty tf1 impossible sur xp

 Résolu

Bonjour, Je cherche à enregistrer TVreplay avec Captvty (Arrows et Black List) avec un PC sous XP pro, ça fonctionnait bien il y a 1 mois, et depu...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jeannets

Appareil photo/vidéo

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo qui fait également vidéo. Je ne m'y connais pas du tout, je recherche un appareil de bonne q...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
LauraPzt

Brancher sa tour de pc a un écran av

 Résolu

Salutations, Donc voilà ma petite question est-ce que ce serait possible de brancher sa tour de pc (gamer) à un écran AV, merci énormément d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Superterrin

Trucage vidéo

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me suis lancé depuis quelques temps dans le monde du montage vidéo. J'arrive à un stade où je commence à me poser certaines ...

63 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
GEEK.

Chaines de la tnt

 Résolu

Bonjour, Dans résidence à Valras (34) je ne reçois les chaines de la TNT qu avec décodeur Canal+, sans : impossible quelle solution ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
iago

Ab moteur en direct

 Résolu

Bonjour, avez vous un site pour voir ab moteur en direct ?

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
ROBY

Reception brouillée des chaines hd (1 et 2)

 Résolu

Bonjour Je reçois toutes les chaines TNT SD et HD .toutes les chaines SD sont nettes Les chaines HD TF1 et France 2 sont souvent très pixellisées , ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Andy31200
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 22 469