Les discussions
Problème de réception chaines
RésoluBonjour, j'ai un terminal satellite servimat canal ready TSV7600HDU POUR UN C-CAR 12V lorsque je le met en fonction la parabol se positionne bien ...
Tv philips - ordinateur
RésoluMa TV Philips , relié à mon ordi par câble VGA ou HDMI , signale Pas de signal : comment faire ?
Tv
RésoluBonjour, depuis hier je n'ai plus de TV dans ma chambre et dans celle des petits enfants qui entre autre arrivent ce soir . jusqu'à présent et ...
Lecture video
Résolubonjour hier j ai prit des films avec mon nikon coolpix p 520 et quand je veut les transferer dans mon disque dur externe une fenetre souvre pour me...
Probleme tv philips 55pfl6188k/12
RésoluBonjour J'ai un televiseur philips 55 pfl 6188 k/12 qui ne veut plus se mettre en marche. Il etait en fonctionnement et d'un seul coup, une image co...
Pinnacle video spin
RésoluBonjour, J'utilise pinnacle video spin, logiciel gratuit mais à chaque fois que j'importe une video, le logiciel me demande d'acheter un codec pour ...
Tv tnt satellite camping car
RésoluBonjour, mon camping car est equipé d'une parabole stan line acces 65,d'un pointeur adsb s1 premium (astra 19°2 uniquement)et d'un decodeur engel rs4...
Tv philips slc4.31e
RésoluBonjour, je fais une recherche des canaux tout se passe bien. J eteinds la tele et je constaste que certains canaux ont disparue de la programmatio...
La tnten hd
RésoluBonjour, je viens de lire que la TNT passerai en 2016 en HD MPEG-4, je possède un terminal satellite TNTSAT en MPEG-2 résolution vidéo SD de 2009, es...
Équivalent de final cut pro?
RésoluBonjour, Je suis sur Windows et je voulais savoir si il y avait un équivalent gratuit de Final Cut Pro qui n'est visiblement disponible que sur Mac. ...
Hdpvr qualité image tv réduite en jeux ?
Résolubonjour à tous, lorsque nous jouons à la console tout en enregistrant avec un HDPVR, est-ce que la qualité de l'image de la télé est-elle réduite ? m...
Ion video 2 pc
RésoluBonjour, j'ai achete un converter, j'ai une camera Handycam et je veux mettre ces films sur un dvd. Est ce que j'ai besoin de les convertir en un fich...
Autre question problématique pour les vidéos
RésoluBonjour, Pourquoi presque tout les logiciels sont payants Configuration: iPad / Safari 9.0
Améliorer la qualité d'une vidéo ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment améliorer au maximum une vidéo, pas forcément en HD 1080p mais juste améliorer les couleurs, supprimer les petits ...
Capture d'image
RésoluBONJOUR Aidez moi s'il vous plait, j'ai un caméscope canon legria hf20 je n'arrive pas à capturer video pour que je puisse faire faire un montage. Q...
Achat d'un décodeur tnt satellite
RésoluBonjour, J'ai une une mauvaise surprise en apprenant qu'en avril 2016 mes 2 décodeur TNT satellite serait HS (car ils ne sont pas HD...). De do...
Quel logiciel de montage choisir?
RésoluBonjour, je dois faire un travail en anglais dans lequel faire une vidéo promotionnel de mon lycée, sur l'exemple de cette vidéo : https://college.ha...
Problème de couleur (tache) sur ma tv
RésoluBonsoir, je possède une télévision ( Ce n'est pas un écran plat) qui depuis 2 jours il y a des couleurs différentes le haut de mon écran, le bas nick...
Perte des chaines
RésoluBonjour, Malgré mes différentes demandes depuis le mois d'août par mail, je n'arrive pas à avoir satisfaction concernant la mise à jour du logiciel....
Colonne de son tv
RésoluBonjour à tout, Je vien de m'acheter une nouvelle tv de la marque RCA et mon problème est que je ne trouve pas comment mettre mes colonnes de sons sur...
Captvty tf1 impossible sur xp
RésoluBonjour, Je cherche à enregistrer TVreplay avec Captvty (Arrows et Black List) avec un PC sous XP pro, ça fonctionnait bien il y a 1 mois, et depu...
Appareil photo/vidéo
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo qui fait également vidéo. Je ne m'y connais pas du tout, je recherche un appareil de bonne q...
Brancher sa tour de pc a un écran av
RésoluSalutations, Donc voilà ma petite question est-ce que ce serait possible de brancher sa tour de pc (gamer) à un écran AV, merci énormément d'avance...
Trucage vidéo
RésoluBonjour à tous ! Je me suis lancé depuis quelques temps dans le monde du montage vidéo. J'arrive à un stade où je commence à me poser certaines ...
Chaines de la tnt
RésoluBonjour, Dans résidence à Valras (34) je ne reçois les chaines de la TNT qu avec décodeur Canal+, sans : impossible quelle solution ? Merci
Reception brouillée des chaines hd (1 et 2)
RésoluBonjour Je reçois toutes les chaines TNT SD et HD .toutes les chaines SD sont nettes Les chaines HD TF1 et France 2 sont souvent très pixellisées , ...
Je ne peux plus synthoniser.
RésoluDepuis 2 jours,impossible de regarder TOUTE LA TNT,avec ARTE ca ne marche plus!Voici le message qu'on affiche;Error message;i/0 error when loading me...
Erreur d'envoi carte tnt sat type hd(5) au lieu carte sd(4)
RésoluBonjour, GIL .. Suite à la fin de validité de la carte TNTSAT type SD, j'ai tenu à commander une carte correspondante chez Canal Sat en précisant ...
Chaine non installée
RésoluBonjour, mon téléviseur philips 32PHH4309/88 indique depuis hier : chaine non installée quelle manipulation me faut il faire svp Configuration: ...
Problème a connecter smart tv
RésoluBonjour j'ai un téléviseur continental edison qui fais smart tv mais je n'ai pas compris comment faire pour la connecter. Si quelqu'un peu me venir en...
Comment créer ce qu'on appelle écran vert
RésoluBonjour, Je désire savoir comment créer ce qu'on appelle "écran vert", pour le montage d'une vidéo où on superpose une séquence animée sur une autre...
Problème d'antenne
RésoluBonjour, Je viens tout juste de déménager, et je vis actuellement dans une résidence. Depuis que j'ai emménager, je ne capte pas les chaînes princ...
Hybride, reflex, bridge ou caméra semi-professionnel ?
RésoluBonjour, Que choisir, j'ai 16 ans, j'aimerais faire un film, sachant que mon budget est assez serré, je ne peut pas me permettre de tous claquer me...
Caméscope canon
RésoluBonjour à ttes/tous, ;-)) J'ai un gros soucis avec mon caméscope CanonMVX200 . Je ne l'ai plus utiliser depuis longtemps (smartphone oblige), et m...
Convertir fichier rar
RésoluSalut à tous j'ai télécharger un fichier vidéo au format .rar bien entendu mon pc ne le reconnait pas il y a t-il quelqu'un qui pourrait me donner l...
Tivusat
RésoluJe voudrais savoir s'il est possible d'activer tivusat sans code fiscal. Nous habitons en France depuis trop longtemps et donc nous n'avons plus de pa...
Débit audio
RésoluBonjour, Bonjour à vous J'ai ici, plusieurs films en AVI et je vois que les débits audio sont assez différents. De 64 à 192 dbs. Est-ce que, ...
Comment capter l'uhd ?
RésoluBonjour , J'ai l'intention d'acquérir une tv 4k modèle Samsung UE40S9 . Je n'ai pas de satellite ,ni la fibre optique . Je fonctionne e...
Adobe premiere pro comment mettre un carré noir sur une video
RésoluBonjour, je voudrais mettre un carré ou un rectangle noir sur une vidéo, comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Vidéo prise de travers avec un appareil photo.
RésoluBonjour, Comment redresser une vidéo faite avec un appareil photo verticalement... J'y arrive en lecture avec VLC (En cliquant sur géométrie) mais l...
Configuration de sa télévision
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur avec les caractéristiques suivantes... Modèle : LE32C530F1W Code modèle : LE32C530F1WXXN Type No : LE32C53...
Quelle format video pour un lecteur dvd
RésoluSalut, J'aimerais savoir en quelle format video je peux convertir un fichier mp4 pour qu'il puisse etre lu par un lecteur dvd classique.
Plus de son sur pinnacle 15
RésoluBonjour, je n'ai toujours pas de son sur pinnacle 15. Il est là, sur la bande son, mais on ne l'entend pas, et quand je transforme le projet en f...
Convertir
RésoluBonjour, J'ai 1 fichier MTS et 1 MOV, comment les convertir en MPEG? Merci et bonne journée. Configuration: Windows 8.1 ; Explorer 11 ; Office...
Probleme ordi
Résolu/FerméSalut tout le monde je cherche comment retrouver le mot de passe de mon ordinateur car le compte ou j'ai perdu mon mot de passe est sensée tout contrô...
Jingle avec adobe premiere elements ?
RésoluBonsoir, Pour les amateurs voire professionnels de montage vidéo, j'ai une question. J'aimerai faire une sorte de jingle, ou même de générique, ...
Transformer une webcam a une camera sans fils
RésoluBonjour, je cherche une méthode pour transformer une webcam a une camera sans fils Par exemple d’ajouter un émetteur vidéo au webcam et un récept...
Panne samsung
RésoluBonjour... Peut-être devrais-je poster sur l'internaute, mais bon...j'ai mes habitudes ici ! ;) Un ami à moi a une télévision SAMSUNG P-S-42C96HD...