Les discussions

bleu-bit TV & Vidéo

Comment changer les proportions d'une vidéo

Résolu

Ayant comme un âne pris des vidéos avec mon appareil photo en le tournant de 90°, j'ai réussi avec Movie Maker à les remettre d'applomb mais le résult...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
moi
Ben Box et Streaming vidéo

Relier chaîne hi-fi à tv

Résolu

Bonjour, J'ai relié ma tv Toshiba 48L544DG à ma micro chaîne Samsung MMDA25, j'arrive à lire les dvd sans problème, mon soucis est que je n'arrive à a...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Ben
Phulai Lecteurs et supports vidéo

Lire usb

Résolu

Je viens d'acheter un TV Samsung 55HU6900. Je vous prie de me montrer comment faire pour lire le vidéo dans la clé USB. Merci à vous tous.

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
kad Téléviseurs

Led clignotant 7 fois

Résolu

Bonjour, si votre led clignote 7 fois sur votre bravia Sony cet q il vient de monter en température il faut débrancher la prise de secteur électriqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
TIMMAO
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Catch tna en replay

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe le replay du catch WWE (Smackdown et Raw)... J'aimerais savoir s'il existe le replay du Catch TNA. Act...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
sebastien
pousteuf TV & Vidéo

Transfert films super 8 vers dvd

Résolu/Fermé

Bonjour, existe t il 1 aparreille pour transferee mes filmes supers 8 sur dvd mercie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Jim52
jm.tj Téléviseurs

Coupures son sur télé relièe par hdmi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT CGV Etimo 2T (avec DDE), je l'ai branché par HDMI sur ma télé Philips LED 40PFL 102cm achetée en 2012,...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jm.tj
Robinremy13 Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour introduction

Résolu

Bonjour à tous, j'espère avoir mis ma question au bon endroit ^^ Je viens à vous pour vous demander quel logiciel utiliser pour faire une introduc...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Robinremy13
cloclo 92 Lecteurs et supports vidéo

Magnétoscope ancien

Résolu

j ai déménagé et je n'arrive plus a faire fonctionner mon vieux magnétoscope. l'écran de la télé a laquelle il est relié reste bleu mais le son fonct...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
xplom
Jcb Téléviseurs

Capter chaines locales

Résolu

bjr! Je m'appelle Jean Claude. J'ai un téléviseur de marque grundig p-45-845 FR. Je n'arrive pas à camper les images locales(les chaînes locales sans ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
citadin6
Marc Montage et acquisition vidéo

Télécharger video france 2

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger l'émission "Les pouvoirs du corps humain" de ce mardi 27/10 mais malheureusement je n'y arrive pas.. Il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Xx_Marc
espadon80 TV & Vidéo

Wi-fi

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur n'est pas en wi-fi, mais possède un port USB. Existe t-il une clé qui pourrait me permettre de recevoir du wi-fi sur mon té...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Andy31200
outfox Box et Streaming vidéo

Regarder chaines cable sur pc ???

Résolu

Bonjour ami éclairé ! Je suis dans le noir :) Ca c'était pour la poésie, mais voilà le vif du sujet : je viens de souscrire chez noos pour intern...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
didier
mathecaleon Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage photos

Résolu

Bonjour, je suis une nouvelle et d'avance je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter. j'ai un ami qui sur son ordinateur "Mac" a le logic...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
mathecaleon
betaz62 TV & Vidéo

Lecture video go pro 4 impossible

Résolu

bonjour à tous , merci d'avoir pris le temps de lire ceci , je n'arrive à lire les vidéo de ma go pro 4 sur mon ordi et je n'arrive pas non plus...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
betaz62
tdme5219 TNT / Satellite / Réception

Problème de réception chaines

Résolu

Bonjour, j'ai un terminal satellite servimat canal ready TSV7600HDU POUR UN C-CAR 12V lorsque je le met en fonction la parabol se positionne bien ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tdme5219
Anmaurice Format et connectique vidéo

Tv philips - ordinateur

Résolu

Ma TV Philips , relié à mon ordi par câble VGA ou HDMI , signale Pas de signal : comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Support Philips
didji TV & Vidéo

Tv

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'ai plus de TV dans ma chambre et dans celle des petits enfants qui entre autre arrivent ce soir . jusqu'à présent et ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
didji
sergio77178 Lecteurs et supports vidéo

Lecture video

Résolu

bonjour hier j ai prit des films avec mon nikon coolpix p 520 et quand je veut les transferer dans mon disque dur externe une fenetre souvre pour me...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
sergio77178
titiloic Téléviseurs

Probleme tv philips 55pfl6188k/12

Résolu

Bonjour J'ai un televiseur philips 55 pfl 6188 k/12 qui ne veut plus se mettre en marche. Il etait en fonctionnement et d'un seul coup, une image co...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Support Philips
woufit Montage et acquisition vidéo

Pinnacle video spin

Résolu

Bonjour, J'utilise pinnacle video spin, logiciel gratuit mais à chaque fois que j'importe une video, le logiciel me demande d'acheter un codec pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
glandu
ed TNT / Satellite / Réception

Tv tnt satellite camping car

Résolu

Bonjour, mon camping car est equipé d'une parabole stan line acces 65,d'un pointeur adsb s1 premium (astra 19°2 uniquement)et d'un decodeur engel rs4...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Gil
eric84 TV & Vidéo

Tv philips slc4.31e

Résolu

Bonjour, je fais une recherche des canaux tout se passe bien. J eteinds la tele et je constaste que certains canaux ont disparue de la programmatio...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Support Philips
legrandeputhier TNT / Satellite / Réception

La tnten hd

Résolu

Bonjour, je viens de lire que la TNT passerai en 2016 en HD MPEG-4, je possède un terminal satellite TNTSAT en MPEG-2 résolution vidéo SD de 2009, es...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
legrandeputhier
nana0560 Montage et acquisition vidéo

Équivalent de final cut pro?

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows et je voulais savoir si il y avait un équivalent gratuit de Final Cut Pro qui n'est visiblement disponible que sur Mac. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
nana0560
jeaujomurray Format et connectique vidéo

Ion video 2 pc

Résolu

Bonjour, j'ai achete un converter, j'ai une camera Handycam et je veux mettre ces films sur un dvd. Est ce que j'ai besoin de les convertir en un fich...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
jeaujo
MagnificHeadshot Format et connectique vidéo

Améliorer la qualité d'une vidéo ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment améliorer au maximum une vidéo, pas forcément en HD 1080p mais juste améliorer les couleurs, supprimer les petits ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
MagnificHeadshot
canon77 Caméra

Capture d'image

Résolu

BONJOUR Aidez moi s'il vous plait, j'ai un caméscope canon legria hf20 je n'arrive pas à capturer video pour que je puisse faire faire un montage. Q...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
glandu
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Achat d'un décodeur tnt satellite

Résolu

Bonjour, J'ai une une mauvaise surprise en apprenant qu'en avril 2016 mes 2 décodeur TNT satellite serait HS (car ils ne sont pas HD...). De do...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Andy31200
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 22 678