Problème avec winamp
RésoluBonjour à tous, Winamp ne lit pas un de mes fichiers *.avi, je pensais pourtant qu'il les prenait. J'ai donc essayé de le lire avec un autre lecte...
Bonjour à tous, Winamp ne lit pas un de mes fichiers *.avi, je pensais pourtant qu'il les prenait. J'ai donc essayé de le lire avec un autre lecte...
Bonjour, Je voudrais convertir mes video mpeg4 en avi ou mpeg2 pour pouvoir les remagner sur mon logiciel de montage Pinacle 10.7 Merci de me rep...
Bonjour, J'aurai l'intention d'acheter une clé usb tnt pour utiliser sur mon ordinateur fixe : d'après vos expériences cette solution est-elle valabl...
Bonjour, j'ai brancher ma carte video sur mon ecran lcd avec un film RCA (3 couleur). Maintenant j'ai cloner l'image du bureau sur ma tv sauf que j...
Bonjour,comment et en quel format on peut mettre une video sur un mp4 merci
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment convertir ou me convertir une vidéo dont j'ai le lien ( vidéo de msn ). Voila en f...
Bonjour, j'ai acheté une camescope jvc-mg505e et j'ai filmé puis je vais copier sur pc et j'ai gravé sur dvd pas de probleme par contre ,le lecteur ...
Bonjour, je cherche un site où télécharger des vidéos en format 3gp. merci
Bonjour, j'utilise windows movie maker depuis peu et comme pas mal de monde j'ai des soucis avec. Mais comment faire pour enlever le son de la vidéo...
bonjour je dois envoyer une photo de 512 ko pour une vente sur internet, mais la photo de ne doit pas dépasser 100 Ko Comment je peux faire pour c...
Bonjour, J'ai télécharger des séries télévisées sur mon ordi et maintenant je n'ai plus de place. Je souhaite les graver par 2,3 ou plus épisodes e...
Salut à tous, Avec quel programme pourrai-je convertir des fichiers AVI en MVD pour pouvoir les traiter sur Magix Vidéo Delux 2006? Merci de me précis...
Bonjour, j'ai une camera de marque OREGON ATC2K, avec une carte memoire de 2 giga, en voulant visionner sur ma tele j'ai ecrase les fichiers, je souh...
Bonjour, Je vien d'acheter une Webcam de marque labtec. Apres avoir instaler logiciel, je branche ma webcam. L'ordinateur le reconais pas. Je pense q...
Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon portable comme moniteur de camescope. Est-ce possible? Comment : quelle connectique, quel logiciel ? Merci.
Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit ... Voilà mon souci : je possède un lecteur enregistreur de dvd de la marque Techwood. Qui jusqu'...
Bonsoir, J'ai un problème avec le logiciel Unlead Video Studio 8 SE Basic. Je veux afficher du texte avant le début de la vidéo et je n'y arrive pa...
Bonjour, j'aurai voulus savoir si c'est possible de brancher mon pc portable qui est un DEll Inspiron 1150 sur une tv Grundig.est-ce qu'il faut des s...
Bonjour, Je veux flasher mon démo aston simba. J'ai le cable data, la connexion internet et la volonté pour y arriver. Mais il me reste vos préci...
Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posé mais les différentes réponses n'ont pas résolu mon problème: J'ai réalisé un montage vidéo sur...
Bonjour, a vous tous je ne comprend rien a virtualdub j aimerais reencoder des fichier video mais le logiciel et en anglais (je pige que dale) e...
Bonjour, J'ai eu en cadeau une caméra vidéo numérique et après avoir téléchargé la vidéo, le résultat n'est pas bon dutout. Les visages sont floux. E...
Bonjour, J'ai un assez gros probleme avec VirtualDub ... J'ai lancé un fichier .avi, j'ai fait les modification que j'avais a faire et j'etait ass...
Bonjour, J'ai fait numériser par un studio des films super 8 et vhs, j'en ai une 10aine d'heures qui m'ont été fournis sous la forme de 10 DVD et de ...
Bonjour, JAIMERAIS BIEN TROUVER UN LOGICIEL PERMETTANT L INSTALLATION D UN SYSTEME VIDEO(2 CAM ET UN PC) merci.
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoyer une vidéo sur youtube je n'y arrive pas malgré que j'ai crée un compte je fais comme on me dit ...
Bonjour, J'ai été une utilisatrice satisfaite de Windows Movie Maker, jusqu'au jour où j'ai voulu faire un nouveau montage et que ça n'arrête pas d...
salut a tous! je pense etre sur le bon forum... j'ai un graveur dvd de salon le dvdr70 de philips et je cherche les mise a jour pour pouvoir lire du d...
Bonjour, voilà j'ai des films en qualité et format dvd et je voudrais les convertir en divx le problème c'est qu'ils se trouvent sur mon disque dur d...
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un freeware pour faire des montages vidéo, merci de me répondre
Bonjour, je voudrais prélever des vidéos sur des sites comme youtube ou personnalisés(Rébroff ou Aznavour) afin de les enregistrer sur mon dd .Qui a ...
Bonjour, Je suis connecté en wifi sur le PC de mon père . C'est une freebox . Depuis quelques jours , j'ai sans arrêt le message suivant : connectio...
Bonsoir, J'ai demain un exposé d'une heure à présenter et j'ai 2 documentaires vidéos à présenter. J'ai SUPER pour convertir mes vidéos très précisé...
Bonjour, Peux t on mettre un divx en format DVD? Est ce que la qualite sera bonne? Merci d'avance Bonne journée
Bonjour a tous , suite a un formatage et a une réinstalation de windos xp familial, tou les fichier video ke je li son plin de pixel et son saccader e...
Bonjour, Voila mon soucis j'ai installer y'a quelque temp deja lecteur windows media player v11 mais je n'ai que des soucis avec je voudrai le desins...
Bonjour, Ayant reçu une copie d'un film entregistré sur un DVD, Avec l'application lecteur windows média, je n'arrive pas à voir les images, c'e...
Bonjour, Voila quand j'essaie de lire une vidéo avec VLC il me dit le message habituel en cas de problèmes :le logiciel a rencontré un problème et va...
Bonjour à tous Format de DVD? Puis-je acheter et envoyer un DVD à mon amie en Arménie ou lui envoyer un des miens ( d'occasion ) sachant que l...
Bonjour, j'aurais voulu si 5 mégapixel pour un caméscope numérique etait bien? ( je suis plutot du genre a faire des vidéos de mes vacances, de mes j...
Bonjour, Bonjour, j'ai vu que vous étiez doué en montage vidéo alors j'aimerai savoir si vs pouviez m'expliquer comment retoucher des clips avi. en...
Bonjour, J'utilise vlc, mais je voudrais qu'il prenne la main sur ce que je veux ouvrir, actuellement c'est Quick, qui veux ouvrir tout et moi je v...
Bonjour, ou trouver des musiques de films pour ajouter à mes montages videos?? merci
Bonjour, qund je regarde une video sur internet est que je la met en plein ecran je ne voix plus d'image j'ai juste le son.Faut il telecharger quelqu...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec adobe première 6.5. J'aimerais déplacer mes fichiers audio pour les mettre sur un autre disque que celui ou ils on...
Bonjour, Je suis dans un immeuble collectif récent, cablé, du 15ième à Paris. Mes voisin recoivent toutes les chaines TNT. Je viens d'acheter un TV...
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrais maider, J'ai un probleme avec mon ecran dell un moment donner quand je voulais sortir du mode en...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai ce problème. J'ai les lecteurs suivants: Windows Media Player 10 Media Player Classic VLC Alors, mes videos...
Bonjour, j'ai un probleme pour lire certaines videos et photos qui marchaient tres bien avant une réinstall (j'avais une partition surlesquelles elles...
Bonjour, je vient de branché mon satellite et je souhaiterais savoir pourquoi j'ai un écran bleu mais du son du satellite merci