Les discussions

Tnt par satellite?

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro

Mode d'emploi vidéo proj optoma ds316l

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un vidéo projecteur DS316L. Il est tout beau mais il me manque le mode d'emploi qui n'était pas fourni à la livraison....

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
lau21

Montage photos/videos

Résolu

Bonjour, je recherche un bon logiciel gratuit pour faire de belles retouche sur des photos et de beaux montages photos ou vidéos. Merci de vos/votr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
yannou26

Clé tnt

Résolu

Bonjour j ai fait j acquisition d une clé tnt intuix dvb losque je la branche sur mon pc de bureau elle fonctionne tres bien sur l antenne collectiv...

59 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Mianux

Sous titre divx

Résolu

Salut, je voudrais savoir comment intégrer un fichier de sous titre (.sub, .txt, .srt, .stf) dans un divx afin de n'avoir qu'un seul fichier et non 2(...

51 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
agami555

Décodeur bbox sur écran ordi?

Résolu

Bonjour, j'ai cet écran: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-ecran_informatique/ecran_informatique/packard_bell_viseo_230_ws.htm...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Alphima

Sony kdl-40ex402 ou lg 42ld420 ?

Résolu

Bonjour bonjour, Et bien tout est dans le titre, j'hesite entre ces 2 modeles de TV LCD HD. La sony est une 102cm et la LG une 117cm. Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Regis59

Couper une sequence de film avec virtualdub ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à couper une séquence d'un film, virtualdub ma eté conseillé seulement lorsque j'enregistre la selection que jai choisi, l'enregi...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
bingo

Enregister la tnt su magnétoscope.

Résolu

Bonjour, J'ai un magnétoscope VHS/DVD Philipps, une télé Philipps et un décodeur TNT métronic zaphbox. Le problème c'est que ce matin, nous s...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
pimprenelle27

Transfert fichiers disque dur freebox hd - pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai enregistré des séries / films sur le disque dur de ma Freebox HD. Comment je pourrais faire pour tranférer ces fichiers sur mon PC ? ...

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Bernorenard

Réparateur caméscope vidéo 8 en rhone alpes

Résolu

Bonjour, J'ai deux vieux caméscopes vidéo 8. Je voudrais les utiliser pour transférer des cassettes sur ordinateur, mais la lecture ne fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
bob

Installer vlc sur televiseur samsung

Résolu

Salut, je dispose d'un televiseur LED Samsung ,une wii et une connection internet ,,je voudrais pouvoir regarder des videos en streaming sur ma tél...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ameltitis

Ft 40 adaptateur tnt probleme enregistrement

Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un me répondra!!merçiiiiiiiiiiiiiii j'arrive a enregistrer mais a chaque fois, ça n'enregistre que 28 minutes et paf!!...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
lilie

Adaptateur et enregistrement

Résolu

Bonjour, Avec ma nouvelle TV TNT, j'ai du mettre un adaptateur TNT TRIAX TTR 311 pour mon magnétoscope. Le problème est que lors des enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
capucine_71

Mecontantemment

Résolu

Bonjour, depuis que l'on a la tnt en numerique on capte de moin en moin il n'arrete pas d'y avoir des coupures, j'ai le regret de vous dire que ne su...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
tribun

Probleme camescope canon mv 830

Résolu

Bonjour, je possede un camescope canon MV 830 et j'ai un probleme de cassette pour la deuxieme fois et exactement la même chose que la premiére fois. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
maminet

Vlc en anglais moi je veux en français

Résolu

Bonjour, Je télécharge ce matin VLC mais le logiciel est en anglais ; j'arrive tant bien que mal à trouvé l'option : tools - preference - language e...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
mid26

Adobe première cs3

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un montage vidéo avec Adobe Première Cs3. Lorsque j'effectue "envoyer vers Encore" pour pouvoir tranformer ma sélection...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
jeyweb2

Problème lecture avec lg dr275

Résolu

Bonjour, Le lecteur LG DR275 ne détecte plus les disques, avec-vous une solution? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
gimalo

Impossible d'installer wd tv live sur ma télé

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde. Voilà, moi (je vous préviens tout de suite que je suis une grand-mère de 67 ans), je viens d'acheter une WDTV L...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
gigi

Ecran pc sur ecran tele

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc hp pavilion DV9500 sous vista j'aimerais pouvoir retransmettre mon pc sur ma tele pour ce faire j'ai acheté un...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
petitechipietriste

Probleme de transfert film freebox-pc

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un film pour mon fils, de la chaine Gulli, avec la freebox. Ensuite j'ai voulu transférer le film en question sur mon pc p...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
anticonformiste

Conversion vidéo : choix logiciel gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche à convertir différents formats de vidéos (.MOD, .MOV, .3GP entre autres) en .WMV (pour un maximum de compatibilité sur des PC ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
ziggourat

Contracter un film

Résolu

Bonjour, j'ai un film en 3d et je veut le mettre sur un dvd mais seulement il me manque que 450 Mo! Est-ce qu'il y a un moyen possible pour contrac...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
gdfhwXSfvk

Choix taille du téléviseur

Résolu

Bonjour, Nous voulons acheter un téléviseur et nous avons une distance de 2,20 m avec le canapé. Quelle dimension devons choisir pour notre télév...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
tarascon2

Dpgenc (pre-encode using ffmpeg)

Résolu

Bonjour, j'ai reçu à andorre, au pas-de-la-case, un linker R4 III Upgrade SDHC avec une carte micro sd à 8GB. J'ai donc mis le moonshell 1.71 et avec ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
totodunet

Chanson vampire diaries

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le titre de la chanson qu'il y a à la fin, dans l'episode 12 de la saison 2 de The Vampire Diaries ?? S.V.P ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
^^Lii-lOuu^^

Fichier vidéo sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur Blu Ray multimédia Sony BD S470. Lorsque je connecte sur ce lecteur une clé USB (formater en FAT 32) j'arrive à lire les ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Barney62

Panne lecteur enregistreur philips hdrw 720/0

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment dépanner cet appareil qui présente "le syndrome de l'arbre de Noel" et dont je n'arrive pas à solutionne...

41 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
nemo

Télé numérique vs cable videotron

Résolu

Bonjour, Je désire acheter une télé numerique mais je vais acheter le décodeur num: lors de mon déménagement dans 2 mois. Ma nouvelle télé peut fo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
karen6

Dvd ripper

Résolu

Bon , je sait que le forum déborde de messages sur ce sujet mais je n'ai pas trouver mon bonheur parmi tous les logiciels qui ont étés conseillés . Je...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt hd et home cinema

Résolu

Bonjour, j'ai apris, il n'y a pas longtemps, que la TNT HD ( ou plutot TF1 HD, FR2 HD, CANAL+ HD et M6 HD mais pas ARTE HD ) on un son Dolby Digital P...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
tarascon2

Youtube vidéo en ligne non existante

Résolu

Bonjour, cela fait depuis vendredi soir que j'essaye de mettre une vidéo de piano en ligne sur youtube comme je fait quelque montage, je l'export...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
pyrorca

Comment regler sa webcam parfaitement

Résolu/Fermé

Bonjour voila je vous expose mon probleme....j'ai une camera numerique camilo(toshiba) ....quand je film normalement ca va,la video es net,tout suit.....

Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
tommy

Vidéos magnétoscope vers pc

Résolu

Bonjour, Je voudrai un conseil ? J'ai des films en cassette par le magnétocope , je voudrai savoir si c'est possible de relier des fils du ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
signale

Durée d'exposition avec movie maker

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une video de photos avec movie maker j'ai mis des transitions entre chaque diapo maintenant je souhaiterais all...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
PAULRAY

Logiciel video pas compliqué compatible w7

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage video compatible windows 7, pas trop compliqué et pas trop cher. Que me conseillez vous ? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Black

Soucis vitesse video et son sur baladeur vide

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter pour le noel de ma fille un baladeur video (Essentiel b - Cosy pop). Après avoir convertit une video au format ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
ced

Comment convertir avi 001 en avi

Résolu

Bonjour, je vient de telecharger une episode d'un film et les fichers sont 001, 002... ok j'ai reussir a les join il me marche pas sur le disque quan...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
hello

Video sur tv

Résolu

Bonjour, comment passer a la TV les fims réalisés avec un appareil photo ? Les photos sont visualisables mais pas les films Merci Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jojo305

A la recherche des épisodes de d.gray- man

Résolu

Bonjour, je cherche un site où il y aurai des épisodes de D.gray-man en anglais soutitré anglais pour justement perfectionner mon anglais :P Me...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Allen

Cherche logiciel de montage video

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo assez complet et similaire à Windows movie maker. Un logiciel capable de lire un grand nombre de...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
elfrench

Ai-je besoin d'un ordinateur ?

Résolu

bonjour j'ai un ordi avec une tour qui marche grace au boitier freebox HD je voudrais la nouvelle freebox revolution est ce que je n'aurais plu...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
kiki1466

Video format "fichier"

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des videos qui n'indiquent aucun format de fichier, si ce n'est "fichier". Je peux les lire sur mon PC, mais je voudrais le...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Myp

Nouveau décodeur hd.

Résolu

Bonjour à tous. Depuis hier j'ai un décodeur HD qui me permet d'enregistrer n'importe quel programme. De mettre pause revenir en arrière ect.....

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Fox

Tnt avec démodulateur??

Résolu

Bonjour a tous! Petite question qui a besoin de réponse!! Alor voila je suis aboné a canal satelite mais plus pour longtemp.. et vu les merde qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
basique

Materiel tnt

Résolu

Bonjour, Nous allons passer a la tnt par satellite je suis équipé d'une parabole ,je voudrais savoir: Avec un téléviseur qui a la tnt intégré ,...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Duff Extra

Du format 3gp au format initial

Résolu

Bonjour, je converti des videos telechargées avec real player au format 3gp compatibles avec mon nokia n97. je voudrais savoir comment faire le chem...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Apprenti.1

Comment extraire la musique d'un dvd sur ordinateur afin de la graver sur un cd?

Résolu

comment extraire la musique d'un dvd sur ordinateur afin de la graver sur un cd?

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
anonyme

Transposition de mini cassettes vidéo sur dvd avec au passage montage vidéo

Résolu

j ai un DAZZLE qui me permet de mettre mes cassettes sur mon ordinateur mai ensuite si je veux faire du montage ( coupes) et un gravage sur dvd je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
anonyme
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 22 564