Les discussions
Tnt par satellite?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...
Mode d'emploi vidéo proj optoma ds316l
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un vidéo projecteur DS316L. Il est tout beau mais il me manque le mode d'emploi qui n'était pas fourni à la livraison....
Montage photos/videos
RésoluBonjour, je recherche un bon logiciel gratuit pour faire de belles retouche sur des photos et de beaux montages photos ou vidéos. Merci de vos/votr...
Clé tnt
RésoluBonjour j ai fait j acquisition d une clé tnt intuix dvb losque je la branche sur mon pc de bureau elle fonctionne tres bien sur l antenne collectiv...
Sous titre divx
RésoluSalut, je voudrais savoir comment intégrer un fichier de sous titre (.sub, .txt, .srt, .stf) dans un divx afin de n'avoir qu'un seul fichier et non 2(...
Décodeur bbox sur écran ordi?
RésoluBonjour, j'ai cet écran: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-ecran_informatique/ecran_informatique/packard_bell_viseo_230_ws.htm...
Sony kdl-40ex402 ou lg 42ld420 ?
RésoluBonjour bonjour, Et bien tout est dans le titre, j'hesite entre ces 2 modeles de TV LCD HD. La sony est une 102cm et la LG une 117cm. Merci de...
Couper une sequence de film avec virtualdub ?
RésoluBonjour, Je cherche à couper une séquence d'un film, virtualdub ma eté conseillé seulement lorsque j'enregistre la selection que jai choisi, l'enregi...
Enregister la tnt su magnétoscope.
RésoluBonjour, J'ai un magnétoscope VHS/DVD Philipps, une télé Philipps et un décodeur TNT métronic zaphbox. Le problème c'est que ce matin, nous s...
Transfert fichiers disque dur freebox hd - pc
Résolu/FerméBonjour, J'ai enregistré des séries / films sur le disque dur de ma Freebox HD. Comment je pourrais faire pour tranférer ces fichiers sur mon PC ? ...
Réparateur caméscope vidéo 8 en rhone alpes
RésoluBonjour, J'ai deux vieux caméscopes vidéo 8. Je voudrais les utiliser pour transférer des cassettes sur ordinateur, mais la lecture ne fonctionne...
Installer vlc sur televiseur samsung
RésoluSalut, je dispose d'un televiseur LED Samsung ,une wii et une connection internet ,,je voudrais pouvoir regarder des videos en streaming sur ma tél...
Ft 40 adaptateur tnt probleme enregistrement
RésoluBonjour, j'espère que quelqu'un me répondra!!merçiiiiiiiiiiiiiii j'arrive a enregistrer mais a chaque fois, ça n'enregistre que 28 minutes et paf!!...
Adaptateur et enregistrement
RésoluBonjour, Avec ma nouvelle TV TNT, j'ai du mettre un adaptateur TNT TRIAX TTR 311 pour mon magnétoscope. Le problème est que lors des enregistre...
Mecontantemment
RésoluBonjour, depuis que l'on a la tnt en numerique on capte de moin en moin il n'arrete pas d'y avoir des coupures, j'ai le regret de vous dire que ne su...
Probleme camescope canon mv 830
RésoluBonjour, je possede un camescope canon MV 830 et j'ai un probleme de cassette pour la deuxieme fois et exactement la même chose que la premiére fois. ...
Vlc en anglais moi je veux en français
RésoluBonjour, Je télécharge ce matin VLC mais le logiciel est en anglais ; j'arrive tant bien que mal à trouvé l'option : tools - preference - language e...
Adobe première cs3
RésoluBonjour, Je viens de créer un montage vidéo avec Adobe Première Cs3. Lorsque j'effectue "envoyer vers Encore" pour pouvoir tranformer ma sélection...
Problème lecture avec lg dr275
RésoluBonjour, Le lecteur LG DR275 ne détecte plus les disques, avec-vous une solution? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Impossible d'installer wd tv live sur ma télé
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde. Voilà, moi (je vous préviens tout de suite que je suis une grand-mère de 67 ans), je viens d'acheter une WDTV L...
Ecran pc sur ecran tele
RésoluBonjour, j'ai actuellement un pc hp pavilion DV9500 sous vista j'aimerais pouvoir retransmettre mon pc sur ma tele pour ce faire j'ai acheté un...
Probleme de transfert film freebox-pc
RésoluBonjour, J'ai enregistré un film pour mon fils, de la chaine Gulli, avec la freebox. Ensuite j'ai voulu transférer le film en question sur mon pc p...
Conversion vidéo : choix logiciel gratuit
RésoluBonjour, je cherche à convertir différents formats de vidéos (.MOD, .MOV, .3GP entre autres) en .WMV (pour un maximum de compatibilité sur des PC ...
Contracter un film
RésoluBonjour, j'ai un film en 3d et je veut le mettre sur un dvd mais seulement il me manque que 450 Mo! Est-ce qu'il y a un moyen possible pour contrac...
Choix taille du téléviseur
RésoluBonjour, Nous voulons acheter un téléviseur et nous avons une distance de 2,20 m avec le canapé. Quelle dimension devons choisir pour notre télév...
Dpgenc (pre-encode using ffmpeg)
RésoluBonjour, j'ai reçu à andorre, au pas-de-la-case, un linker R4 III Upgrade SDHC avec une carte micro sd à 8GB. J'ai donc mis le moonshell 1.71 et avec ...
Chanson vampire diaries
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer le titre de la chanson qu'il y a à la fin, dans l'episode 12 de la saison 2 de The Vampire Diaries ?? S.V.P ...
Fichier vidéo sur clé usb
RésoluBonjour, J'ai un lecteur Blu Ray multimédia Sony BD S470. Lorsque je connecte sur ce lecteur une clé USB (formater en FAT 32) j'arrive à lire les ...
Panne lecteur enregistreur philips hdrw 720/0
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment dépanner cet appareil qui présente "le syndrome de l'arbre de Noel" et dont je n'arrive pas à solutionne...
Télé numérique vs cable videotron
RésoluBonjour, Je désire acheter une télé numerique mais je vais acheter le décodeur num: lors de mon déménagement dans 2 mois. Ma nouvelle télé peut fo...
Dvd ripper
RésoluBon , je sait que le forum déborde de messages sur ce sujet mais je n'ai pas trouver mon bonheur parmi tous les logiciels qui ont étés conseillés . Je...
Tnt hd et home cinema
RésoluBonjour, j'ai apris, il n'y a pas longtemps, que la TNT HD ( ou plutot TF1 HD, FR2 HD, CANAL+ HD et M6 HD mais pas ARTE HD ) on un son Dolby Digital P...
Youtube vidéo en ligne non existante
RésoluBonjour, cela fait depuis vendredi soir que j'essaye de mettre une vidéo de piano en ligne sur youtube comme je fait quelque montage, je l'export...
Comment regler sa webcam parfaitement
Résolu/FerméBonjour voila je vous expose mon probleme....j'ai une camera numerique camilo(toshiba) ....quand je film normalement ca va,la video es net,tout suit.....
Vidéos magnétoscope vers pc
RésoluBonjour, Je voudrai un conseil ? J'ai des films en cassette par le magnétocope , je voudrai savoir si c'est possible de relier des fils du ...
Durée d'exposition avec movie maker
RésoluBonjour, je suis en train de faire une video de photos avec movie maker j'ai mis des transitions entre chaque diapo maintenant je souhaiterais all...
Logiciel video pas compliqué compatible w7
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de montage video compatible windows 7, pas trop compliqué et pas trop cher. Que me conseillez vous ? Merci d...
Soucis vitesse video et son sur baladeur vide
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter pour le noel de ma fille un baladeur video (Essentiel b - Cosy pop). Après avoir convertit une video au format ...
Comment convertir avi 001 en avi
RésoluBonjour, je vient de telecharger une episode d'un film et les fichers sont 001, 002... ok j'ai reussir a les join il me marche pas sur le disque quan...
Video sur tv
RésoluBonjour, comment passer a la TV les fims réalisés avec un appareil photo ? Les photos sont visualisables mais pas les films Merci Configurat...
A la recherche des épisodes de d.gray- man
RésoluBonjour, je cherche un site où il y aurai des épisodes de D.gray-man en anglais soutitré anglais pour justement perfectionner mon anglais :P Me...
Cherche logiciel de montage video
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo assez complet et similaire à Windows movie maker. Un logiciel capable de lire un grand nombre de...
Ai-je besoin d'un ordinateur ?
Résolubonjour j'ai un ordi avec une tour qui marche grace au boitier freebox HD je voudrais la nouvelle freebox revolution est ce que je n'aurais plu...
Video format "fichier"
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des videos qui n'indiquent aucun format de fichier, si ce n'est "fichier". Je peux les lire sur mon PC, mais je voudrais le...
Nouveau décodeur hd.
RésoluBonjour à tous. Depuis hier j'ai un décodeur HD qui me permet d'enregistrer n'importe quel programme. De mettre pause revenir en arrière ect.....
Tnt avec démodulateur??
RésoluBonjour a tous! Petite question qui a besoin de réponse!! Alor voila je suis aboné a canal satelite mais plus pour longtemp.. et vu les merde qu'il...
Materiel tnt
RésoluBonjour, Nous allons passer a la tnt par satellite je suis équipé d'une parabole ,je voudrais savoir: Avec un téléviseur qui a la tnt intégré ,...
Du format 3gp au format initial
RésoluBonjour, je converti des videos telechargées avec real player au format 3gp compatibles avec mon nokia n97. je voudrais savoir comment faire le chem...
Comment extraire la musique d'un dvd sur ordinateur afin de la graver sur un cd?
Résolucomment extraire la musique d'un dvd sur ordinateur afin de la graver sur un cd?
Transposition de mini cassettes vidéo sur dvd avec au passage montage vidéo
Résoluj ai un DAZZLE qui me permet de mettre mes cassettes sur mon ordinateur mai ensuite si je veux faire du montage ( coupes) et un gravage sur dvd je ne ...