Les discussions
Pinnacle studio 16
RésoluBonjour, mon système d'exploitation est windows 10 est il compatible pour installer " pinnacle studio 16 ultimate ? Ma première tentative est néga...
Compression vidéo sony vegas pro 12
RésoluBonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 12 comme logiciel de montage, et il y a une opération que je n'arrive pas à faire. J'ai en fait une vidéo d'un p...
Lcd ou tube cathodique?
RésoluBonjour, je veux investir dans une nouvelle tv mais je veux éviter de me faire arnaquer et plus je me renseigne sur internet et plus j'ai l'impressio...
Impossible de changer de chaine en mode dtv
RésoluBonjour, J'ai une TV plasma SAMSUNG, dé que je l'allume elle se met sur TF1 et reste bloquée, impossible de changer de chaine en mode DTV
Comment copier des films sur youtube
RésoluBONJOUR A LA COMMUNAUTE JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT COPIER UN FILM SUR YOUTUBE SVP MERCI
Faire des vidéos youtube de bonnes qualités ?
RésoluSalut ! Alors, j'aimes beaucoup jouer aux jeux vidéos, j'ai une PlayStation 4 et un ordinateur monté avec de bons composants (i5 4670K/ Gtx760), j...
Impossible obtenir chaines (source antenne) sharp aquos
RésoluBonjour, Ce téléviseur récent (avril 2015) était dans une maison équipée d'une parabole et fonctionnait très bien (avec décodeur Fransat). Déplacé...
Avi en mp4
RésoluBonjour, je télécharge beaucoup de films et j'aimerais les mettre sur Itunes pour ensuite les mettre sur ma tablette Apple. malheureusement quand je t...
Transmetteur antenne
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quel matériel dois-je acheter pour transmettre une entrée antenne hertzienne vers les TV de la maison apparem...
Probleme recharge camera jvc gr-d280e
Résolubonsoir, ma camera (une 10e d'année) ne se recharge plus lorsque je le branche, du coup je ne peux plus visualiser mes micros cassettes merci de vot...
Prise
Résoluje voudrais savoir comment relier un décodeur tnt sur une petite télé portable qui n'a pas de péritel ni de prise HDMI, mais seulement une prise USB
Grésillement i-télé sur fransat
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui samedi 5 décembre 2015 , il y a un grésillement assourdissant sur la chaîne d'information continue i-télé a la place du ...
Satellite ou terrestre ?
RésoluBonjour à tous , Comment reçois-t-on Bein ? parabole ou antenne terrestre ? merci ssts jp
Hispasat 30w
RésoluBonjour, Habitant en Lorraine, je voudrais savoir quelle antenne satellite je devrais acheter? Une parabole normale ou une plate (ex. Selfsat) ? S...
Enregistrement sur tv
RésoluBonjour, Je possède une T5V Samsung, du genre UE55, série LED6500 ou ce genre ( s'il le faut, je regarderai mieux !) et elle offre la possibilité ...
Problème sony vegas pro 13
RésoluBonjour, j'ai fait le rendu d'une de mes vidéos ( je suis youtubeur ) puis sur la fin, mon rendu est rester bloqué à 100% donc j'ai appuyer sur le bou...
Help !!! probleme avec des videos telechargee
RésoluBonjour, je télécharge gratuitement des vidéos sur des sites de streaming comme youtube ou daily motion via download helper et quand je les mets sur c...
[téléviseur lcd] mais qui est digitek ??
RésoluFaute de trouver une rubrique plus approprié je tente mon post ici : J'ai acheté un téléviseur de marque DIGITEK il y a quelques semaines. Il s'ag...
Codec video non pris en charge
RésoluBonjour, J'ai chez moi une télé samsung à laquelle je peux brancher mon disque dur externe. Elle lit très bien les formats MP4 en général, cependa...
Impossible d 'écouté un dvd acheter en afrique
RésoluBonjour, Mon oncle a acheter un dvd sur ile de la réunion. Il n'est pas capable de l'écouter. Est-ce possible que les dvd (c.d.) acheter a L'étranger...
Problème de réception sur plusieurs tv
Résolubonjour, j'ai une antenne râteau avec 2 tv branchées et qui marche très bien. suite à l'installation d'un décodeur pour le HD, qui va être oblig...
Quel meilleur branchement pour la hd ,?
Résolubonjour, quelle est le meilleur branchement pour recevoir la tv satellite en haute définition? HDMI ou PERITEL les manuels ne disent pas toujours ...
Pbs de lecture sur d-jix m450
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un D-jix m450 fm et après avoir installé correctement le logiciel (censé convertir les films en format .avi !), je n'a...
Recherche publicité tv avec cocker mouillé et un autre chien
RésoluBonjour, moi aussi, je cherche une publicité pour une marque de voiture ( je pense Volkswagen ) passée il y a un mois environ à la TV on y voit u...
Comment regler la luminosité et contraste à merveille?
RésoluBonjour, je possède un My TV modèle TLHG32 j'aimerais bien avoir une excellente qualité d'image comme sur les ordinateurs portable Luminosité ...
Trop de lumiere blanche ? pourquoi
Résolu/FerméBonjour, je possède un MyTV modèle TLHG32 j'aimerais bien avoir une excellente qualité d'image comme sur les ordinateurs portable Luminosité d'i...
Convertir un fichier docx en .csv
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour convertir un fichier Word format DOCX en .CSV. Pouvez-vous m'aider ??? Configuration: Windows 7 / Firefo...
Problème adaptateur
RésoluBonjour, Voilà mon problème : je voudrais relier mon ordinateur à ma télévision. Hors ma télévision n'a pas de port HDMI seulement les prise jaune/r...
Camescope pour débuter
RésoluBonjour à tous ! Je pense qu'il y a eu beaucoup de topic de fait sur ce type demande d'aide mais tous ce que j'ai trouvé, date un peu donc par avan...
Recherche son.
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un son de dérapage , mais pas n'importe le quel , lorsque l'archet ( violoncelle ) dérape des cordes , il fait u...
Terminal sat tnt sagem isd74
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir quand on passera en HD faudra t il que je change de terminal TNT SAT SAGEM ISD 74.? Merci pour votre réponse. ...
Avi splitter : failed to load ffmpeg.dll!
RésoluBonjour, Je viens de formater et de tout réinstaller (je suis sous Windows 7 64 bit). J'ai un souci avec AVI Splitter. J'utilise en principe la...
Comment choisir une tv pour jouer avec une ps4
Résolubonjour a tous je cherche une TV pour jouer avec une ps4 et mon budget et de max 300€ j'ai vus sur le site distance-taille-ecran.fr que pour ma di...
Est-elle bien ??? je ne suis pas un expert ! aidés moi svp !
RésoluBonjours je voudrais savoir si cette télé est bien : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/oceanic-39dledb3-tv-direct-led/f-1062613-ocea39dl...
Problème de mise en ligne de vidéo youtube.
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à mettre une vidéo en ligne ! Sur YouTube, je me connecte, je vais sur ajouter une vidéo,...
Tvpluzz
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver TVpluzz, sur ma télé, afin de voir des émissions en replay. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Sony vegas pro : placer une image (logo) en haut du cadre...
RésoluBonsoir, Je suppose que c'est un problème assez fréquent, mais après mes nombreuses recherches sur internet, je n'ai pas encore vraiment trouvé com...
Fichier mp4
RésoluBonjour, Je reçois des mail avec un fichier dont l'extension est .MP4 Je ne lire ou voir la pièce jointe? Merci de votre aide
Comment mettre film camescope dans pc?
RésoluBonjour Je v bientot etre papa, et je crois que je v bcp utiliser mon camescope. Cmt faire pour mettre les futurs films de bébé dans le pc... quel l...
Désancrer ?
RésoluBonjour, J'ai "ancré" malencontreusement, et je ne trouve rien sur "désancrer" ou annuler cet ancrage. Comment procède t'on ? Y a t'il un raccourc...
Sony vegas 7.0a
RésoluBonjour à tous. J'ai télécharger le logiciel Sony Vegas 7.0a. Mais ce logiciel est en anglais, est ce que quelqun'un sait comment le mettre en fra...
Impossible voir mon pc dans la tv panasonic
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à voir sur ma TV Panasonic 48 toute récente ce qu'il y a sur mon pc. je suis parvenu à configurer le réseau WIFI et la conn...
Tv italienne rai 1/2/3 en clair sur sattelite hotbird
RésoluBonjour, Peux t'ont m'aider ou m'informer car je n'arrive pas à capter les TV italienne RAI 1/2/3. Je reçois un très bon signal du satellite Hotbird....
Problème de réception nouveau décodeur canalsat
RésoluBonjour, J'ai depuis une quinzaine de jours un nouveau décodeur canalsat TNT HD. Je l'ai branché sans modier l'orientation de ma parabole. Or depu...
Canal+ par carte canal+ready
RésoluBonjour, Je reçois canal+ par la carte canal+ready, je vais changer de téléviseur, puis-je changer mon mode de réception de canal+ sans changer mon...
Découper mon film video en images
RésoluBonjour, J'ai une petite vidéo que je voudrais transformer en des photos. J'ai le logiciel windows live movie maker. Jai fait des essais. Ce logiciel...
Adobe premiere pro image mais pas de son
RésoluBonjour, salut tout le monde, j'explique mon petit souci, je voudrai avec le logiciel adobe premiere cs3 faire du montage video !!! le probleme qu...
Mode d emploi combi graveur dvd magnétoscope daewoo df-4500s
RésoluBonjour Je voudrais savoir si il y a une personne qui a le mode d'emploi du Combi Graveur DVD Magnétoscope Daewoo DF-4500s Merci d'avance a tout...
Telecommande universelle philips srp3004/10
Résolu/FerméBonjour, J'ai une télévision Panasonic Quintrix 100 Mhz ainsi que la télécommande universelle Philips SRP3004/10. J'ai essayé le code renseigné da...
Youtube, video supprimee ???
RésoluBonjour, J'ai mis en ligne le 28 juillet 08 une vidéo sur YouTube. Elle a généré en 5 jours, 292 vues et 21 commentaires. Depuis ce matin,2 aou...