Les discussions

skojak Téléviseurs

Achat tv

Résolu

je m'apprete a changer ma tv pour un tv de46/47/48 de 800 a 1100 euros quel serais la marque la plus fiable avec le meilleur rapport qualite,prix,merc...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
skojak
Morgane TNT / Satellite / Réception

Tv samsung

Résolu

Bonsoir, j'ai acheter une télé Samsung UE40H200 WE a led mais j'ai un souci j'ai beau tout faire pour trouver des chaine je n'y arrive pas quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mj1974
bastogne6600 TNT / Satellite / Réception

Changer adsb tntsat par adsb fransat

Résolu

Bonjour, J'ai un Camping-car depuis bientôt 4 ans. J'ai un kit de parabole automatique Stanline et un décodeur engel rs4200. L'ADSB installé est b...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
bastogne6600
Eliane Beck TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Résolu

Bonjour, j' ai un lecteur enregistreur DVD SH893 de Samsung avec un disque dur il ne fonctionne pas avec la HD j' ai acheté ZAPBOX HD-S1.1 adapt...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Andy31200
Patia Téléviseurs

Problème d'image sur une sony bravia kld 375600

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur qui a pourtant peu servi est à présent en panne. Le son fonctionne mais la couleur des images est complètement faussée com...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
technotv
cecill TV & Vidéo

Tv hd

Résolu

Bonjour, J ai fait un test sur ma TV pour savoir si elle est compatible HD. Sur la 7 je n ai pas le logo HD et sur la 57 le logo apparaît avec le so...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
strekers Montage et acquisition vidéo

Montage video pour société

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite faire un beau montage vidéo pour me lancer professionnellement, je sais utiliser movie maker ainsi que i movies

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Sharkdow
elisa582 TNT / Satellite / Réception

Recepteur tnt sagemcom

Résolu

bonjour et bonne année, j'ai perdu la notice de mon récepteur TNT HD SAGECOM DT84 HD . et je n'arrive plus à faire fonctionner mon récepteur car j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
glg29
Confidentiel1 TV & Vidéo

Vidéoprojecteur acer c120

Résolu

Bonjour j'ai un Vidéoprojecteur Acer C120. Est je voudrait savoir quand la lampe est casser peux ton la changer merci pour votre réponse. -- Conf...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Confidentiel1
chassman Box et Streaming vidéo

Diffusion d'image

Résolu

Bonjour, j'ai la charge d'alimenter et diffuser des programmes vidéo sur le canal tv interne (coaxial) dans une maison d'arrêt. Pour cela, j...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
chassman
ptitloup14 Téléviseurs

Branchement lecteur dvd sur tv

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV WALTHAM , également un lecteur DVD Player DP132H , je suis allée à LECLERC pour un branchement , le vendeur ma conseill...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
baladur13
pierre8401 Montage et acquisition vidéo

Capture photo à partir de vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de capturer des photos à partir d'une vidéo (par exemple qui puissent s'intégrer dans "Images" au format J...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pierre8401
CKemoi Montage et acquisition vidéo

Couper video.ts... bis

Résolu

Bonjour, Ziggourat et Gej62, et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cela étant, retour à la case départ. Pourquoi ? Ben v'la : 1 - Je p...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
mappec
hippocampe Format et connectique vidéo

Connection barre de son

Résolu

Bonsoir sur une télé LG 47LA620S-ZA peut on brancher une barre de son LG LAS 400B , qui si crois le configuration doit ce brancher en optique que j...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jeanmarc
geronimo83190 Téléviseurs

Probleme de telecommande neuve

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle telecommande free j ai suivi les instruction marquee sur le capot des piles c est a dire/1 appuyer sur le...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
NAT
Loulille TV & Vidéo

Tntsat

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s.il est possible de voir les chaînes Tntsat sans démodulateur , mais avec une télévision avec démodulateur intégré?

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy31200
Amanda Caméra

Avis caméra

Résolu

Bonjour ! Alors, je ne savais pas où catégorisé ma question. Ma question est la suivante : Je prévoie de réalisé des courts métrages pour mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Amanda
laurent TV & Vidéo

Hdmi

Résolu

Bonjour, quand je connecte HDMI a mon ordinateur, la TV n affiche pas l ecran du film que je regarde sur mon portable, mais l ecran d ouvertue du po...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
billmaxime
Doudous87 Format et connectique vidéo

Video projeteur et sources salon

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai fait l'acquisition d'un video projecteur. Ce pose maintenant le problème de son installation avec tout le matos du ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Doudous87
denisalb TV & Vidéo

Télé aya

Résolu

Bonjour, J'ai une télé de la marque aya qui n'est plus sous garanti. Lorsque j'appuie sur la télé commande la télé commencée à s'allumer puis au b...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
mykibidou
Dany Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, cela fait 1 an que je fais 1 à 2 montages vidéo par semaine avec cette application. aucuns problème jusqu'à il y a deux jours. Mon problème e...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Dany
Epsilium Téléviseurs

Choisir ! :) tv 80cm

Résolu

Bonjour les gens. période de noël passée, j'ai mis de côté un petit budget pour me payer une TV :-) (pour l'heure j'ai un truc grand comme un cahier e...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
glandu
pern_junkie TV & Vidéo

Imovie sur pc

Résolu

Bonjour, une amie a un mac et a crée un film avec imovie project. j'ai un pc et je n'ai pas imovie project. je n'ai que des dossiers dans des dossier...

23 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Adel
flavbleach Téléviseurs

Canal+

Résolu

Bonjour, je voulais savoir, qu'est-ce que (que veux dire) la diffusion en clair de Canal+. Merci. Configuration: Acer aspire x3900 Intel c...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
leclerc
NiiTrO TV & Vidéo

Problème de connection avec ma barre de son

Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir une barre de son samsung et je n'arrive pas à la connexion à ma télévision selecline model 32182. Quelqu'un pourrait-...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
NiiTrO
Tantris777 Caméra

Sony dcr-sx34 lire films memory card

Résolu

Salut, j'aurais besoin d'aide à propos d'un problème que je rencontre avec mon camescope handycam Sony DCR-SX34. En fait, il y a quelques jours l'écr...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
elouan
shtrumphette Format et connectique vidéo

Réduire le poids d'une vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais partager 2 vidéos sur skydrive mais le téléchargement est impossible ça me dit que les fichiers sont trop lourds.Est-ce que que...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
iceman94260
Julien 455 TV & Vidéo

Publier courts metrages

Résolu

Bonjour j'ai 16 ans et depuis quelque mois je fait des courts metrages avec des amis et je voudrais commencer a les mettre en ligne car sinon ils ne s...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
glandu
Eliosis TV & Vidéo

Quel projecteur choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vidéoprojecteur type Home cinéma essentiellement pour les films et les jeux vidéo. Je n'y connais pas gran...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
glandu
sanko74 Téléviseurs

Tv 4k résolution 720 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Thomsom 55 " 4K Je reçois la Tv par la Freebox Révolution (le débit a tjs était suffisant pour les ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
sanko74
Billouface Montage et acquisition vidéo

Videopad plante export video

Résolu

Bonjour j'utilisais videopad , j'ai pu exporter mes vidéos sans problèmes. Jusqu'au jour ou l'exportation s'est bloquée à 96%, donc impossible d'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Billouface
mamouille TNT / Satellite / Réception

Pb tnt samsung tv/dtv

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tele LCD samsung avec TNT intégré mais je n'arrive pas à l'avoir. J'ai vu sur d'autre forum qu'il faut appuiyer sur l...

58 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
klr
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 22 673