Parabole Visio-sat + antenne râteau, ne fonctionne pas
Bonjour,
J'ai sur une maison que je viens d'acheter une parabole Visiosat + une antenne râteau, donnant sur le même câble; malheureusement même une télé dernière génération ne capte aucune chaîne... Faut-il un décodeur? Si oui, lequel?
Je pensais que la présence d'une antenne râteau suffisait à capter au moins qq chaînes... mais non.
P-ê un souci avec le fait qu'il y a 20/25m de câble entre les antennes et la télé.
Merci d'avance pour votre aide, je suis un néophyte!

J'ai sur une maison que je viens d'acheter une parabole Visiosat + une antenne râteau, donnant sur le même câble; malheureusement même une télé dernière génération ne capte aucune chaîne... Faut-il un décodeur? Si oui, lequel?
Je pensais que la présence d'une antenne râteau suffisait à capter au moins qq chaînes... mais non.
P-ê un souci avec le fait qu'il y a 20/25m de câble entre les antennes et la télé.
Merci d'avance pour votre aide, je suis un néophyte!

A voir également:
- Parabole visiosat
- Tableau élévation parabole astra par ville ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TV & Vidéo
- Parabole rouillée - Forum TV & Vidéo
- Comment nettoyer une parabole - Forum TNT / Satellite / Réception
- Orientation parabole sur satellite astra ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
C'est bien ce que je dis une antenne rateau est standard, encore faut il qu'elle fournisse un signal suffisant...
En effet sur la photo on ne distingue pas les branchements.
https://jefferson-hifi-video.fr/produit/BANDRIDGE/BANDRIDGE-Adaptateur_COAXIAL_F_femelle_-_F_femelle-3532.jpg
C'est peut être le coupleur qui fout le bouzin, es tu sur également qu'il n'y aurait pas un pré ampli quelque part et qui ne serait pas aliment é ?