Problème de reception satellite en Espagne
justin9100
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
justin9100 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
justin9100 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je possède une antenne satellite en Espagne un démodulateur Frantsat HD, jusqu'au mois de mai j avais toutes les chaines de la TNT, tout fonctionnait bien et puis au mois de juillet quand je suis retourné, je n'avais plus que la 2, la 3, France 4 et France O, et quand je me mettais sur la 1 par exemple ,j avais le message " aucun signal".
mon démodulateur à 1 an c est un HD.
Ma question:
est ce un problème d'orientation, une nouvelle orientation du satellite entre mai et juillet !!!!!
est ce un problème avec la tête de réception ?
merci pour vos réponses
je possède une antenne satellite en Espagne un démodulateur Frantsat HD, jusqu'au mois de mai j avais toutes les chaines de la TNT, tout fonctionnait bien et puis au mois de juillet quand je suis retourné, je n'avais plus que la 2, la 3, France 4 et France O, et quand je me mettais sur la 1 par exemple ,j avais le message " aucun signal".
mon démodulateur à 1 an c est un HD.
Ma question:
est ce un problème d'orientation, une nouvelle orientation du satellite entre mai et juillet !!!!!
est ce un problème avec la tête de réception ?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Intervention reglage satellite espagne cout
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Annuaire inversé espagne - Forum Réseaux sociaux
- Reglage dns - Guide
- Cout d'un appel local - Forum telephonie fixe
Si après la nouvelle recherche demandée le reste n'apparaît toujours pas, vérifier tout méthodiquement, les points sensibles, comme un éventuel dépointage partiel sur Eutelsat 5WA, mais aussi la connectique, etc, etc
voir les détails des vérifications dans l' aide au diagnostic satellite dans ce même index
merci pour ta réponse, j ai fait une recherche de chaines mais pas mieux, je vais re contrôler toute la connectique, et faire un pointage.
slt
merci pour ta réponse, oui j ai fait une recherche de chaines , mais rien de mieux.
slt