Decodeur bloqué affiche boot avec hdmi et fonctionne avec périte [Fermé]

Signaler
-
 djamel -
Bonjour,

j'ai acheté un decodeur tnthd de marque essentiel chez boulanger ,je l'ai branché avec une hdmi et il m'affiche boot et rien ne se passe

A voir également:

4 réponses

Messages postés
113729
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 avril 2021
9 080
Peux tu mieux préciser ta question ? tu dis qu'il fonctionne en péritel? il effectue une recherche de chaine ?

oui il fonctionne avec une peritel et affiche boot lorsque je le branche en hdmi hors pour la hd faut bien le brancher en hdmi ma tv en possede une pourquoi cela ne marche pas???
Messages postés
113729
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 avril 2021
9 080
Cela ne marche pas parce que il est configuré par défaut sur sortie péritel, il faut chercher la configuration dans les menus lorsque tu es en péritel, et choisir HDMI.
Ce terminal diffuse en péritel ou HDMI mais pas les deux
bonjour
j'ai fait un rentré une mauvaise mise à jour et décodeur et bloqué comment faire merci

merci beaucoup c'est pour mon père je vais essayer quand j'irai chez lui
Par contre comment brancher mon decodeur canal plus avec decodeur tnt hdessentiel de chez boulanger?? merci d'avance pour vos reponses precieuses
Messages postés
113729
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 avril 2021
9 080
Pour ton décodeur canal+, il reçoit aussi ta TNT HD et tu n'as pas besoin d'un autre terminal TNT HD, à moins que tu veuille regarder une autre chaine pendant que le décodeur canal+ enregistre, l'antenne se branche à son entrée antenne, si ta TV est HD ou HD ready, branchement en HDMI, sinon péritel.

ok je me renseigne pour des personnes agées autour de moi afin de leur rendre service les installations sont tellement chères!!!!merci encore j'aurai surement d'autres questions a poser a bientôt et bonne journée
cordialement mouchielili
Messages postés
113729
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 avril 2021
9 080
Oui, je fais pareil, plein de margoulins vont essayer de se faire du fric là dessus.
@+