Philips bloqué sur langue étrangére
Fermé
linedudu@
-
13 août 2016 à 17:16
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 16 août 2016 à 15:01
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 16 août 2016 à 15:01
Bonjour, Comme j'avais perdu 5 chaines sur mon philips, j'ai fait une recherche automatique de chaînesj, je n'ai toujours pas retrouvé mes chaînes mais en plus je me retrouve avec une langue étrangére avec l'impossibilité de remettre le Français, de plus c'est, on dirait, du Grec donc traduction impossible .....qui peut m'aider..Merci d'avance
A voir également:
- Changer langue tv philips
- Changer dns - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer langue facebook - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
poupougne13
Messages postés
44653
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 546
13 août 2016 à 17:30
13 août 2016 à 17:30
Bonsoir...
En attendant d'autres avis, essaie de la débrancher en plein du mur un certain temps, et vois ce que ça donne en la rebranchant...
Regarde aussi là :
https://www.philips.fr/c-p/32PFL3605H_12/3000-series-televiseur-lcd-avec-digital-crystal-clear/aide
Cdt,
@+
En attendant d'autres avis, essaie de la débrancher en plein du mur un certain temps, et vois ce que ça donne en la rebranchant...
Regarde aussi là :
https://www.philips.fr/c-p/32PFL3605H_12/3000-series-televiseur-lcd-avec-digital-crystal-clear/aide
Cdt,
@+
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
16 août 2016 à 15:01
16 août 2016 à 15:01
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des difficultés avec votre TV.
Afin de vous aider, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si le problème est toujours présent?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des difficultés avec votre TV.
Afin de vous aider, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si le problème est toujours présent?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR