BALMET 9960 - Erreur recherche chaines
Fermé
nat46
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 11 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
-
11 juin 2013 à 12:07
Cayoodu13 - 14 août 2016 à 11:09
Cayoodu13 - 14 août 2016 à 11:09
A voir également:
- BALMET 9960 - Erreur recherche chaines
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Recherche adresse - Guide
3 réponses
Cap-florian
Messages postés
43
Date d'inscription
mardi 11 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2013
23
11 juin 2013 à 12:30
11 juin 2013 à 12:30
Réinitialise le !
1. Retirez la carte à puce (si présente) ;
2. Eteignez puis rallumez le décodeur à l'aide du bouton situé à l'arrière ;
3. Attendez le 5ème clignotement du voyant vert ;
4. Restez appuyé sur le bouton A (rouge) de la télécommande jusqu'à l'apparition du message suivant : "Souhaitez-vous réinitialiser votre décodeur TV ?" ;
5. Validez en appuyant sur le bouton D (bleu).
N.B. : il est possible qu'une erreur "C10" apparaisse suite à la réinitialisation. Il est recommandé, dans ce cas, de patienter 1 heure environ, le temps que le décodeur soit de nouveau reconnu par le service de télévision.
1. Retirez la carte à puce (si présente) ;
2. Eteignez puis rallumez le décodeur à l'aide du bouton situé à l'arrière ;
3. Attendez le 5ème clignotement du voyant vert ;
4. Restez appuyé sur le bouton A (rouge) de la télécommande jusqu'à l'apparition du message suivant : "Souhaitez-vous réinitialiser votre décodeur TV ?" ;
5. Validez en appuyant sur le bouton D (bleu).
N.B. : il est possible qu'une erreur "C10" apparaisse suite à la réinitialisation. Il est recommandé, dans ce cas, de patienter 1 heure environ, le temps que le décodeur soit de nouveau reconnu par le service de télévision.
Cap-florian
Messages postés
43
Date d'inscription
mardi 11 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2013
23
11 juin 2013 à 12:09
11 juin 2013 à 12:09
Ta essayé de redémarrer ton décodeur?
nat46
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 11 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
11 juin 2013 à 12:28
11 juin 2013 à 12:28
Oui, plusieurs fois.
Je l'ai débranché, j'ai retiré la carte, mais c'est toujours pareil.
Dès le demarrage, c'est la même fenêtre de recherche qui s'afiche et rien à faire !!
Je l'ai débranché, j'ai retiré la carte, mais c'est toujours pareil.
Dès le demarrage, c'est la même fenêtre de recherche qui s'afiche et rien à faire !!
nat46
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 11 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
11 juin 2013 à 13:21
11 juin 2013 à 13:21
Merci pour tes réponses
Je tenterais cela dès mon retour à la maison, en espérant que cela fonctionne ...
Merci encore
Bonne journée
Je tenterais cela dès mon retour à la maison, en espérant que cela fonctionne ...
Merci encore
Bonne journée
nat46
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 11 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
15 juin 2013 à 16:13
15 juin 2013 à 16:13
Bonjour !!!
Désolée de mettre tromper de forum.
Tout le monde n'a sans doute pas vos connaissances sur le sujet ...
Il n'en reste pas moins l'amabilité de chacun, voir Cap-Florian
Désolée de mettre tromper de forum.
Tout le monde n'a sans doute pas vos connaissances sur le sujet ...
Il n'en reste pas moins l'amabilité de chacun, voir Cap-Florian
11 juin 2013 à 20:01
Je reviens vers toi pour ta réponse de ce midi.
J'ai retirer la carte
J'ai éteins et rallumé par derrière
Mais je n'ai pas de clignotant vert
Cela m'affiche "Boot" puis "SIG" et enfin "02.00"
!!!!!
Une idée ?
Merci
11 juin 2013 à 20:10
Désolée pour le dérangement, j'ai tenté de faire la recherche qui échouait systématiquement ce matin, et là OH MIRACLE CA FONCTIONNE !!!!
Par contre une question (si vous pouvez me répondre ...) :
La carte a-t-elle une durée de vie ?
La cela m'a affiché un message comme quoi la date de validité de cette dernière avait été modifiée jusqu'au ..... et qu'il fallait que je me rapproche de mon revendeur pour la changer.
Merci encore et très bonne soirée
Nat
14 août 2016 à 11:09
13 juin 2013 à 13:37