BALMET 9960 - Erreur recherche chaines

nat46 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cayoodu13 -
Bonjour à tous,

Voilà ce matin en voulant allumer mon décodeur, celui ci m'a afficher un message de recherche de chaines (comme il le fait parfois)
Seulement cette fois ci, après 10 secondes il maffiche "une erreur s'est produite dans la recherche, nouveau test en passant par le mode individuel"
La s'est reparti pour 10 bonnes minutes pour ensuite m'afficher la même chose mais en mode collectif. Nouvel echec et re re re

Quelqu'un aurait-il une solution ?

En vous remerciant

Bonne journée

nat

3 réponses

Cap-florian Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Réinitialise le !

1. Retirez la carte à puce (si présente) ;
2. Eteignez puis rallumez le décodeur à l'aide du bouton situé à l'arrière ;
3. Attendez le 5ème clignotement du voyant vert ;
4. Restez appuyé sur le bouton A (rouge) de la télécommande jusqu'à l'apparition du message suivant : "Souhaitez-vous réinitialiser votre décodeur TV ?" ;
5. Validez en appuyant sur le bouton D (bleu).

N.B. : il est possible qu'une erreur "C10" apparaisse suite à la réinitialisation. Il est recommandé, dans ce cas, de patienter 1 heure environ, le temps que le décodeur soit de nouveau reconnu par le service de télévision.
1
nat46 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,
Je reviens vers toi pour ta réponse de ce midi.
J'ai retirer la carte
J'ai éteins et rallumé par derrière
Mais je n'ai pas de clignotant vert
Cela m'affiche "Boot" puis "SIG" et enfin "02.00"
!!!!!

Une idée ?
Merci
0
nat46 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Re
Désolée pour le dérangement, j'ai tenté de faire la recherche qui échouait systématiquement ce matin, et là OH MIRACLE CA FONCTIONNE !!!!

Par contre une question (si vous pouvez me répondre ...) :
La carte a-t-elle une durée de vie ?
La cela m'a affiché un message comme quoi la date de validité de cette dernière avait été modifiée jusqu'au ..... et qu'il fallait que je me rapproche de mon revendeur pour la changer.

Merci encore et très bonne soirée

Nat
0
Cayoodu13 > nat46 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Validité de 4 ans votre carte doit être périmée
0
Cap-florian Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Oui la carte a une durée de vie comme tout appareille Electronique .. Mes J'ai la mienne depuis 4ans .. :)
0
Cap-florian Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Ta essayé de redémarrer ton décodeur?
0
nat46 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui, plusieurs fois.

Je l'ai débranché, j'ai retiré la carte, mais c'est toujours pareil.
Dès le demarrage, c'est la même fenêtre de recherche qui s'afiche et rien à faire !!
0
nat46 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour tes réponses

Je tenterais cela dès mon retour à la maison, en espérant que cela fonctionne ...

Merci encore

Bonne journée
0
gil
 
Les reponses au probleme de Maj touchant les Canal Ready tntsat sont dans le forum en rapport " satellite " et pas dans la "TNT" = Terrestre !!!! On cherche pas son pain dans une boucherie ...
0
nat46 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour !!!

Désolée de mettre tromper de forum.
Tout le monde n'a sans doute pas vos connaissances sur le sujet ...

Il n'en reste pas moins l'amabilité de chacun, voir Cap-Florian
0