Les discussions
Antennes satellites
Bonjour, mon antennes satellites plates opt260 ne m'affiche malheureusement aucune qualité sur ma télé donc je capte Astra mais je n ai aucune qua...
Décodeur numérique strong
comment décrypter les chaines crypter sur le décodeur strong
Décodeur numérique satélite
Bonjour, je veux accéder aux chaines crypter sur le décodeur strong comment faire
Non réception des principales chaînes tv
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir les chaînes principales comme TF1, France 2, etc sur mon téléviseur. C'est un Samsung HD 37 pouces 530. Et je...
Remettre à zéro mon récepteur digitronic
Bonjour, après une mauvaise manipulation de ma part ( je pense) mon récepteur TNT est allumer mais ne rétrasmet pas d'image sur ma télé , je pense que...
Tv ne s'allume pas
Bonjour, j ai un téleviseur waltham la lampe bleu de mise en marche clignote et la télé ne démarre Titre " christian " non explicite modifié par ...
Probleme avec amtc dthd168r
RésoluBonjour, Suite au branchement de mon décodeur TNT marque AMTC DTHD168R, lorsque j'enregistre une émission de télé sur mon lecteur/enregistreur de dis...
Balmet 9960 - erreur recherche chaines
Bonjour à tous, Voilà ce matin en voulant allumer mon décodeur, celui ci m'a afficher un message de recherche de chaines (comme il le fait parfois)...
Enregistrement tv
Bonjour, J'ai une TV et un lecteur DVD/enregistreur RDR-DC205 de chez SONY achetés il y a 5 ans. La télé est bien passée en TNT/HD mais je n'arriv...
France 2 ,3,et 5 ne marchent pas sur ordinateur
Bonjour, la transmission en direct de France 2,3,et 5 ne marche pas.Ca fait des mois que les emissions se coupent tous les cinc minutes.Impossible de ...
Lnb power overload
Bonjour, j'ai essayé de brancher une tête satellite universelle à deux sorties. La première sortie est raccordée à mon décodeur Canal et tout marc...
Réception astra 28.2 et 19.2 ensemble.
Bonjour, J'ai une parabole plate pointée vers Astra 28.2 pour les chaines anglaises que je reçois parfaitement. Une autre est pointée vers Astra 1...
Fransat en italie
Bonjour je suis parti dans le sud de l'Italie. J'ai monté un demodulateur Humax HD en italie avec une carte viaccess activée. Parabole orientée sur eu...
Aide a l'activation de mon antenne
Bonjour je voudrai savoir a partir du menu ou doit je aller pour activer l'antenne sur ma tele brantdt B2213D
Reception tv
Bonjour, j'ai un problème, il y a 12 ans lors de notre installation dans la maison nous avons fait venir quelqu'un pour avoir la tv par l'antenne ...
Plus aucune chaine sur ma tv
Bonjour a tous , Ce matin notre TV LG n'a plus aucun signal ni aucune chaine et ne trouve rien quand je lance une recherche automatique !! En sach...
Fransat avec les têtes duo lnb quad de tv vlaanderen
RésoluBonjour à tous, En achetant mon appartement (en Wallonie, Belgique) j'ai hérité de la parabole et des têtes Duo LNB Quad de TV Vlaanderen de l'anc...
Problème réglage amplificateur télé
RésoluBonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un souci pour régler mon ampli. J'avais à l'époque une antenne avec un boitier me permettant d...
Antenne selfsat h10d
Bonjour, je viens d'acquérir une antenne Selfsat H10D, mais impossible de recevoir un signal correct pour avoir une image! Elle est de 2008, est elle ...
Au bord de la malhonnéteté
Bonjour, ma demande de renouvellement de la carte a été faite le 28 07 2016 ( date de la commande) il m a été répondu au téléphone a plusieurs repri...
Pas de signal pour les chaînes du bouquet canal sat sur astra
Bonjour, Je ne reçoit plus les chaines du bouquet canal sat, alors que ma carte est valide, jusqu'en 2020 J'ai fais toutes les manips possibles et ...
Bonjour je la frequence de france 2 3 sur nilsat au maroc
Bonjour, Commment je peux capter les chaines francais sur nilsate au maroc. merci pour vos reponses .
Tnt amtc dt180u
RésoluBonjour, j'ai acheté samedi un décodeur TNT AMTC DT180U , je l'ai branché tout marché très bien . Puis le soir le décodeur ne s'allumé plus !! On l'...
Une chaîne se fige sur la tntsat...
RésoluBonjour, Je possède un démodulateur TNTSAT de marque ASTON SIMBA HD. Depuis quelques mois j'ai remarqué que la réception se figeait d'une manière...
Tochibal650
Bonjour, wifi --
Decodeur fransat
Bonjour, j ai un decodeur fransat Thomson hd j arrive a avoir des chaines etrangeres mais pas de chaines francaises merci pour de l aide Con...
Chaînes introuvables
RésoluBonjour, Je vous écris car soucis avec mon décodeur TNT Sagecom, Tout marchait parfaitement bien et là depuis hier, signal perdu. J'ai relancé les ...
Aucune chaine decodeur sagemcom ds81 hd
Bonjour, jai acheté un decodeur sagemcom pack ds81 hd pour la reception des chaines en hd. Cependant j'arrive sur le menu recherche de chaînes qui me ...
Chaîne canal satellite gratuit
Comment avoir des chaînes canal+sans décodeur
Recevoir tf1 par récepteur tnt
Bonjour, après une désolation de mon fournisseur, j'ai acheté un récepteur TNT pour pouvoir regarder la TV. Une fois tout installé et recherche des c...
Carte tntsat
Bonjour, est -il possible de se procurer une carte dans le commerce en ville ou un revendeur de décodeur merci de votre réponse ps j'habite Nice cordi...
Bein sport
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 je savoir si bien sport marche au niger ??
Ma tv ne fonctionne plus depuis le 5 avril...
Salut tout le monde ! Voici mon probleme : Avant le passage à la tv HD, mon televiseur fonctionnait très bien, je recevais les toutes les chaines don...
Terminal dsr3031 f
bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique voici mon problème j'ai acheté un terminal satellite HD Phillips dsr 3031 f et je ne s...
Problème réception tf1
Bonjour, je ne reçoit plus tf1 et quelques autres comme tmc etc... j'ai reprogrammé les chaines et là carrément tf1 n'y est carrément plus. dois-je ...
Impossible de recevoir un signal
RésoluBonjour, je viens tout juste de déménager. J'explique mon problème. J'avais la Tv par adsl avant mais je ne peux pas avoir de cette façon la Tv dans m...
Mauvaise réception des chaines tnt
Bonjour, Un problème difficile à comprendre,de temps en temps(par exemple ce matin à 5h00 je reçois toutes les chaines de TNT en clair,depuis plus...
Probleme tf1
Bonjour, je n'ai plus le groupe tf1.est ce qu'il y a quelqu'un qui comment résoudre le probleme.merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704...
Be in sport
Bonjour, actuellement abonné à canal+, cinéma,sport,family, décalé, et my canal. Puis-je m'abonner également à bein sport et comment ? Merci ...
Je ne captes que des chaînes allemande ...
Matériel : Parabole ? CGV Premio Sat HD-W5 acheté il y a très peu de temps chez Leclerc, carte d'abonnement tntsat (je crois) valabl...
Atlas h200s
Bonjour, j ai parfois des chaines qui pendant des mois ont bien fonctionnees et qui d un coup je ne peux plus les capter.Je n arrive meme plus a l...
Perte de chaînes
RésoluBonjour, Je possède un décodeur- enregistreur TNT Digitronic (modèle: DIGI 50 HD) relié à mon téléviseur par un câble HDMI. J'habite un immeuble avec...
Probleme reception chaines
Bonjour, j ai un decodeur tnt hoe je n arrive pas a avoir les france television que puis je faire merci d avance pour la reponse Configuration:...
Risque de court circuit de la tête
Bonjour, Je suis plus orienteur que bricoleur et j'ai voulu changer une parabole rouillée ballotant au vent dans une loc où je viens de m'installer ...
Metronic adaptateur tnt hd astrell avec port usb (011128)
Bonjour, Je cherches un petit décodeur TNT afin de pouvoir faire la réception des chaines françaises, j'ai trouvé celui mais ne connaissant pas gr...
Perdu avec hotbird 13e et ses transpondeurs
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis en vacances dans ma maison en Sicile et je viens d'acquerir une parabole accompagnee de son decodeur. J'ai egalemen...
Aucun signal, pas de chaînes détectées: antenne morte?
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours de graves problèmes de réception de la tnt, à l'aide d'une antenne d'intérieur: je n'ai pratiquement aucun signa...
Code pin oublié et difficulté pour s'inscrire sur ccm.
Bonjour, Nous avons demenage en Afrique du sud et nous avons oublie notre PIN. Qu'est ce que nous devons faire maintenant? Aussi nous avons eu un ...
Tv thomson 20lcdb03b : le son baisse tout seul
BONJOUR, j'ai une télé THOMSON 20LCDB03B, elle a 10 ans mais a toujours très bien fonctionné (très belle image) malheureusement depuis env. 2 MOIS le ...
Bjr, j'arrive pas à lire un flashe disque sur gn6cx88 plus
Bonjour, j'arrive pas à lire un flashe disque sur gn-88HD plus Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103