Les discussions

tchaco TNT / Satellite / Réception

Géant 2500 new

Bonjour, J'ai un démo géant 2500 New et j'arrive pas a paramétrer les paramètre de l’antenne sur ASTRA ,sachant que j'ai la ligne d'une parabole col...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Andy31200
Micha750 TNT / Satellite / Réception

Mur de trois télés...

J'aimez telement brancher mes trois tele pour avoir un mur de tv ( avoir le 1/3 de l'image sur une tv ) le but avoire un grand ecran merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
matousurnet
nono TNT / Satellite / Réception

Decodeur sat-tn 7000hd

Bonjour, moi j'ai le même problème toutes les chaines sont cryptées maintenant,j'ai acheté un autre démodulateur un "strong"car rien à faire impossi...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Gil
Nombret roger TNT / Satellite / Réception

Antenne intérieure numérique.

Bonjour, avec mon antenne interieure je ne capte pas les chaines n° 1 10 11 12 malgré plusieurs recherches. merci de bien vouloir m'eclairer. cordial...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Andy31200
frankygoes30 TNT / Satellite / Réception

Pas de chaines française

Bonjour, je viens d'acheter un récepteur numérique satellite optex la réception de l'antenne est bonne mais je n'ai quasiment que des chaines allem...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Gil
momo4718 TNT / Satellite / Réception

Réception chaines nationales

Bonjour, je viens de faire une recherche automatique des chaines et depuis la 2 3 14 27 ont totalement disparues alors qu'auparavant je captais de...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Gil
Fabien716 TNT / Satellite / Réception

Probleme réception de chaine

Bonjour j'ai acheter une tv de marque Tucson d'occasion à un amie pour mon club de foot. Elle es brancher sur une antenne et quand je fait la recherch...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Fabien716
Marije TNT / Satellite / Réception

Recherche de chaine

Bonjour, Je viens d'acheter une tv LG Et la recherche automatique ne trouve pas les chaînes 20 21 23 24 25 Y a t'il une solution ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
bazfile
Artisan599 TNT / Satellite / Réception

Tv samsung hd

Bonjour, J'ai acheté il y a 4 ans une TV Samsung HD qui fonctionnait très bien. Lors du passage à la TNT je reçois l'image en double et trouble. D'...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
ARTISAN599
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Pas de signal ! pourquoi ?

Bonjour. Pendant des années, ça a fonctionné sans problème. J'ai changé la tête de réception au moment du passage à la HD. A cette occasion, j'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
cowboy
kiko7474 TNT / Satellite / Réception

Le star sat ne marche plus

Bonjour, mon star sat a juste marché une journée et aujourd'hui toutes les chaines sont en noir et je ne plus accéder a aucune chaine. Que puis je fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Andy31200
LAURENT TNT / Satellite / Réception

Compatibilite hd

Bonjour, J'ai un décodeur SAGEM ISD74 depuis 2008 mais je ne l'ai pas utilisé depuis au moins 4 ans. Est il compatible HD ou non? Merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Gil
cadero TNT / Satellite / Réception

Réception canal 27

Bonjour, Avec récepteur sagemISD91HD, pourquoi le satellite ne trouve pas le canal 27 ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Gil
amclupin TNT / Satellite / Réception

Television francaise

Bonjour, Connaissez-vous sur SETUBAL un technicien capable de m'installer un système pour recevoir en français les chaines TNT et Canal + ? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Gil
mohamed93140 TNT / Satellite / Réception

Satellite

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon demo geant hd 2500 .en faite je l'ai prêter à mon cousin et il a supprimer le satellite astra du demo il y est plus...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jeannets
mimounation TNT / Satellite / Réception

Satellites

Comment ajouter un satellite pour on trouve quand on appuyer le bouton sat sur un Geant 2500 hd ??

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Gil
Patrimer TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Bonjour depuis le passage à la TNT je reçois par intermitence les chaînes du ch 29 c'est à dire la France2, France 3, France4; France ô; France info...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Gil
cronic99 TNT / Satellite / Réception

Perte de certaines chaînes tnt

Bonsoir, je recevais toutes les chaînes TNT - HD normalement depuis avril. Après une interruption d'utilisation de ma TV de 2 mois, je ne reçois plu...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
cronic99
Marc TNT / Satellite / Réception

Decodeur tivusat

Bonjour, J'ai acheté un decodeur Sat TN 7000 HD avec une carte tivu sat pour voir les chaines italiennes. La carte est correctement activée et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Gil
cfo63 TNT / Satellite / Réception

Parabole +tv

bonjour à tous voilà j'ai besoin d'un petit renseignement j ai trois télé une dans le salon ,une cuisine ,et chambre tous ceci avec une antenne rât...

Andy31200
gege 973 TNT / Satellite / Réception

France info

Bonjour, J'aimerai savoir si la chaine France Info est disponible sur la TNT en Guyane. Merci

Gil
Marignan TNT / Satellite / Réception

Portugal tntsat

Résolu

Bonjour, Depuis 10 jours je peux seulement capter Arte par le canal allemand...et je ne reçois plus les chaînes de francetelevisions...Que se pass...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Marignan
Coco44 TNT / Satellite / Réception

Je ne recois pas 1 2 3

Bonjour, Je ne recois pas 1 2 3 et quelques autres. J'ai tt revu en branchement. Et il ne connait pas a 2 par exemple. Merci pour vos infos Con...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Hodeen
Tarzan TNT / Satellite / Réception

Reception tnt fransat portugal

Bonjour, je suis au portugal et ne reçois plus la 2,la 14 et la 19 de la tnt sur eutelsat 5degres ouest. alors qu'en france je n'avais aucun prob...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Gil
Andy54 TNT / Satellite / Réception

Plus de réception

Bonjour, je vien de déménager et aillant embarquer bien-sûr mes 2 écrans dernières génération. Tout marcher niquel dans mon ancienne maison avec une a...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Andy54
Schtumby TNT / Satellite / Réception

Lecteur dvd et canaux numériques

Résolu

Bonjour, je possède un lecteur enregistreur DVD Samsung SH897 et depuis le passage à la TV HD mon lecteur ne capte plus les canaux numériques lors...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Andy31200
Didou TNT / Satellite / Réception

Bloqué sur recherche de chaine

Bonjour Il y a quelques jours les enfants ont bloquer mon terminal sagemcom sur recherche de chaine avec ma telecommande universelle superior. J ai e...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Didou
Jo 74 TNT / Satellite / Réception

Antenne ou parabole

Bonjour, Je n ai pas d equipment tv. Je souhaite recevoir la tv dans deux pieces a l etage j ai box dans le salon Depuis les Combes, SEule une gai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Gil
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 16 677