LNB power overload

Fermé
Cernnunos24 - 1 mai 2013 à 11:27
croac Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 - 13 août 2016 à 11:55
Bonjour,

j'ai essayé de brancher une tête satellite universelle à deux sorties. La première sortie est raccordée à mon décodeur Canal et tout marche nickel comme avant. En revanche, j'ai raccordé la seconde à un récepteur satellite HD Multimédia et je ne parviens pas à avoir de chaines. Il m'affiche même en effet clignotant le message suivant: LNB power overload! Quit (exit). Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un avis éclairé sur mon problème? D'avance, grand merci.

2 réponses

croac Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016
13 août 2016 à 11:55
Salut,
J'arrive 3 ans après la guerre, mais ce problème vient de m'arriver il y a 15 jours ! Ce n'était ni un problème de branchement/connectique/coaxial entre le demodulateur et la tête lnb universelle, ni un la tête lnb HS : c'était "simplement" un condensateur chimique polarisé Hs dans le terminal dû à une surcharge, il était bombé, je l'ai changé et tout refonctionne comme en "l'an 40" !!!
Si ça peut aider...... car ce genre de problème est toujours d'actualité !!!

Joe
0