Les discussions

Mericano1369 TNT / Satellite / Réception

Achat double tête de réception

Résolu

Bonjour, Je voudrais des conseils pour l'achat d'une double tête de réception avec une seule sortie pour recevoir canal et fransat donc astra et e...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Andy31200
Beurn TNT / Satellite / Réception

Gn-cx-1200 new

Bonjour, Je voudrais savoir si avec ce modèle il obligatoire d'avoir autre qu'Internet pour en profiter pleinement ? Configuration: Android / C...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Andy31200
fred TNT / Satellite / Réception

Chaines allemandes

Bonjour, je possede un recepteur satellite numerique Fuji onko F-5000 HD Impossible de capter sur 12227 H 27000 Aucun signal et ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
fred5024
Mamencontact TNT / Satellite / Réception

Transat pas de chaînes

Bonjour, Hier soir décodeur ok j'ai toutes les chaînes ce matin "pas de signal" !! Je fais "menu" "avancé " "réglage d'usine" comme préconisé par le...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Andy31200
lanternemag TNT / Satellite / Réception

Tv chaines

Résolu

bonjour, depuis hier je ne reçois plus les chaines tv sur mon téléviseur, philips pourtant ça marchait jusque là, sans que j allume ma box tv sfr, ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
baladur13
MarcelBeyl TNT / Satellite / Réception

Branchement:

peut on brancher l'antenne satellite à partir de la sortie du récepteur tnt pour capter les chaines française avec la tnt intégrés dans la télévision...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Andy31200
Fab TNT / Satellite / Réception

Réglage parabole plate optex

Bonjour, j ai besoin d'un coup de main J ai installé la parabole et j'ai du signal 96% mais la qualité est moins bonne 37 % Et ça ne suffit pas pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Andy31200
perfido TNT / Satellite / Réception

Antenne ,

bonjour,par pa je quitte CANLSAT réception avec parabole. Cette parabole pourrait-elle servir en tant que réception TNT? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Andy31200
ggrenier TNT / Satellite / Réception

Problème décodeur tnt

Bonjour, les chaînes de mon décodeur changent toutes seules. Je suis allé voir Expert qui me dit que le décodeur (le boitier) a un problème. Il n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
ggrenier
vmrh TNT / Satellite / Réception

Tuner tnt fujionkyo t30

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher un tuner tnt fujionkyo t30 que j’ai depuis longtemps et lorsque je fais une recherche automatique de chaînes, il ne ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200
dewan52 TNT / Satellite / Réception

Drivers carte sat videomate s300

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte sat compro videomate s300 mais j'ai perdu le cd j'ai telecharger le drivers du site comprousa.com mais ça marche pas ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
bechir
blml TNT / Satellite / Réception

Probleme des chaines

Bonjour, je voudrai savoir comment memorise les chaine sur une tele tucson je suis obliger de rechercher les chaines a jasque foir que jea mais en ro...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200
porte-feuilles TNT / Satellite / Réception

Achat d'un télécommande rca

Bonjour, je possède un télécommande de Shaw Direct. Les touches sont usées c'est pourquoi j'en ai acheté un autre. La télécommande de Shaw Direct a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
porte-feuilles
Luudii TNT / Satellite / Réception

Problème avec mon décodeur :/

Bonjour, J'ai actuellement en ma possession un décodeur TNT takara SL99 le problème mon fils y a tellement toucher que TOUTES mes chaîne sont dans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200
ramy TNT / Satellite / Réception

Problème de chaines .

Bonjour, j ai une tele de marque Toshiba 32a833. avant toutes tnt marchent .subitement il y a plus de chaines j ai refais la recherche .encore il y a ...

Andy31200
Rjaubert TNT / Satellite / Réception

Tntsat

Bonjour, Je reçois la tnt gratuite par TNTSAT et un décodeur Philips DSR 5020 . Je n'arrive pas à recevoir la 7 ( arte ) et France O ( chaine 19 ) ...

Andy31200
nicolette44 TNT / Satellite / Réception

Problème émetteur récepteur

Bonjour J'ai installé un émetteur récepteur pour pouvoir recevoir la télé sur un second poste. Malheureusement depuis quelque temps ce second poste ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
poupougne13
adam33 TNT / Satellite / Réception

Enregistreur philips 3330h

Bonjour, 3330H Philips enregistreur TV je cherche le schéma technique des composants de cet enregistreur pour le réparer, Philips ne veut pas le do...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
MPMP10
Leon85 TNT / Satellite / Réception

Perte de certaines chaînes tnt

Bonjour,* J'ai 3 postes TV branchés sur une même antenne. Depuis les derniers changements dans le réseau TNT je n'arrive pas à réinstaller la total...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Branchement et enrregistrement

Bonjour à vous tous et toutes , je suis en ma possetion d'un téléviseur hd tnt intégrée (wellington WL 19 HD 14 B) , d'un lecteur/enregistreur dvd tnt...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Andy31200
ferronnier TNT / Satellite / Réception

Décodeur sagemom pack ds81 hd

Bonbjour a tous , avec une bonne fin de semaine de SOLEIL . Question sur décodeur SAGEMCOM ds81 hd je n'ai plus les chaines A2 A3 & lcp , grand merci ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Andy31200
vio TNT / Satellite / Réception

Bouton ok

Bonjour, comment faire ok sans télécommande sur le philip SQ 522 Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
fermiparadoxx
josephpokora TNT / Satellite / Réception

Recevoir les chaines francaises

Bonjour. Je viens du maroc, et je voudrais savoir comment les francais font pour capter les chaines francaises cryptees, et comment faire pour recevo...

26 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200
rama TNT / Satellite / Réception

Aucun support detecté

Bonjour, je possède un recepteur enregistreur tnt hd etimo 1t2 avec un boitier externe pour disque dur 5 ATA 2.5 et sans avoir fait aucune manipula...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Andy31200
bibinou_fr TNT / Satellite / Réception

Réception télévision allemande

Bonjour à tous, je me demandais si ce type de décodeur permet de réceptionner la télévision allemande? https://www.amazon.fr/Danystar%C2%AE-num%C...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Bibinou_fr
Michle TNT / Satellite / Réception

Teste tete parabole

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment tester la tête de ma parabole ? Si je dois la changer, faut-il refaire les réglages ? Merci à tous pour vos rép...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Andy31200
michelle TNT / Satellite / Réception

Il me manque des chaines

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.119 Depuis quelque temps, je n'ai plus les chaines suivantes: la 5, la 6, la 7, la 9 et la...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
nadellen
Yannou44499 TNT / Satellite / Réception

Reinitialiser chaînes tnt

Résolu

Bonjour, comment réinitialise les chaines TNT, y compris avec la telecommande??? mon televiseur est Samsung LED UE37g5100QWX7F Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
MPMP10
jacques30300 TNT / Satellite / Réception

Carte pcmcia

Quelle carte PCMCiA peut-on utiliser sur un Téléviseur " TCM U49S 7606 DS " pour faire fonctionner une simple carte TNT SAT 5 ? Qui par ailleurs...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200
Juju21320 TNT / Satellite / Réception

Tnt sur tv samsung

Bonjour, J'ai actuellement un téléviseur samsung model : ue32c4000pwxzg de 2010 qui apprement possède un tuner TNT mpeg4 qui me permet de capté la TN...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Andy31200
Fredo TNT / Satellite / Réception

Panne de réception antenne tv

Bonsoir Voilà depuis quelques jours ma télé qui passe par décodeur tnt affiche aucun signal J'ai changé de décodeur tnt mais toujours aucun signal...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
matousurnet
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 16 673