Les discussions

Don5754 TNT / Satellite / Réception

Tnt fransat

Bonsoir, j'ai un démodulateur tnt fransat qui fonctionne bien. J'ai essayé un autre démo tnt fransat branché sur la même antenne pour équiper un autre...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
ginto5
nanica TNT / Satellite / Réception

No signal chaines 2 14 et 19

Résolu

Bonjour, j'ai ma télé branchée avec un satellite et depuis quelques temps je ne reçois plus les chaines 2 14 et 19. Je pensais que cela venait de ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200
Nopanik TNT / Satellite / Réception

Sans adsl

Résolu/Fermé

Bonjour, Je retrouve le même soucis j'ai une antenne je ne suis pas en ADSL Pourriez vous m'aider svp.. Meecii PS: Sharp LC-32D44E-GY

Dernière réponse le 28 mai 2018 par
MPMP10
MohamedLamineZGOLLI TNT / Satellite / Réception

Samsung lcd model le40

Bonjour, j'ai réussi à trouver les chaines TNT, mais il y a l'audio et pas d'image. C'est quoi ? Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.18...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Andy31200
mamie29 TNT / Satellite / Réception

Dépanage

BONJOUR je nais plus de chaine une sur mon décodeur techwood tk90tntsat 02b sinon j ai toute les autre chaine dans mon camping car merci de votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
matousurnet
R-one34 TNT / Satellite / Réception

Faire ok sans télécommande

Bonjour, Je vous écris pour un problème avec ma télé J'ai oublier la télécommande et je ne sais pas faire OK avec la molette Model : 32PFL3008...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
MPMP10
cezanne7246 TNT / Satellite / Réception

Reception de astra et hotbird

Résolu

bonjour ... j'ai un décodeur vision clever3 j'ai installé une parabole 60 cm et une double tète hotbird et astra ... j'arrive après réglage fin à reçe...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Faydou
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt sat hd sans carte

Bonsoir, mes parents m'ont acheté un décodeur tnt sat hd sagemcom mais il a été livré sans carte, et je ne sais pas comment faire car je ne vois que d...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200
Jlv TNT / Satellite / Réception

Perte chaîne c8 uniquement.

Résolu

Bonjour. Suite changement des fréquences Tnt, plus de chaine C 8. Idem sur deux téléviseurs après une recherche automatique ( deux boitiers différent...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200
Tom62 TNT / Satellite / Réception

Réglage d’antenne

Bonjour, J’ai acheté une antenne hertzienne pour recevoir la tnt sur ma tv. J’ai réglé mon orientation et fait plusieurs recherches automatique mais...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Tom62
Lorenzo82 TNT / Satellite / Réception

Demande de renseignement

Bonjour, Juste une question j'ai ma télé plus ma box orange brancher sur l'antenne plus la parabole mais la parabole ne marche plus comment dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
matousurnet
Isa TNT / Satellite / Réception

Pas d'information psi

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai ce message 'pas d'information PSI' à la réception de certaines chaines... pas toutes, et surtout pas toutes liées à ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Isa
Pseudo... TNT / Satellite / Réception

Réseau astra 19 2e

Bonjour, Je suis au mali Je n'arrive pas a capter le réseau astra 19 2e Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Redbart
ricardo17 TNT / Satellite / Réception

Réglage décodeur

Bonjour, j'ai déréglé mon décodeur...comment faire pour retrouver les réglages que je n'ai pas relevés... merci Configuration: Windows / Edge 1...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
matousurnet
mia TNT / Satellite / Réception

Renouvellement carte viaccess

Bonjour, Merci pour la réponse. En effet j'ai omis de préciser carte viaccess. Elle finit le 27/07/18 et je ne peux intervenir semble t il que si ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200
Sssheylan TNT / Satellite / Réception

Recherche des chaîne en hd

Bonjour, Je dispose d’une télé Samsung incurvé UHD d’une modele UE49MU6205 j’ai un soucie dans ma recherche de chaîne HD je n’arrive pas à trouver...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200
AluMinioume TNT / Satellite / Réception

Tuner tnt sur tv logik l24fed12

Bonjour, J'aimerais savoir si ma TV de modèle LOGIK L24FED12 dispose d'un tuner TNT intégré. Et pareil pour le satellite. Comment puis-je le savo...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
AluMinioume
Zabelha TNT / Satellite / Réception

France 2,3,4,5 ne marche pas

Bonjour. j'ai acheté une tv philips, j'ai fait la recherche de chaînes, ok, mais les chaine France 2,3,4,5 ne marche pas. Quoi faire ? J'ai essayé av...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
matousurnet
ChainesSat TNT / Satellite / Réception

Chaines sat en noir et blanc

Bonjour. J ai supprime le sat Badr et toutes les chaines des autres satelites sont maintenant en noir et blanc. Comment retablir la couleur svp. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Andy31200
superbarnis TNT / Satellite / Réception

Reception des chaines

Bonjour, avez vous vu cette pub arnaque ou pas ? http://parrotsavings.com/coupez-le-cordon-avec-ces-gadgets-anti-cable/?gclid=EAIaIQobChMI3uT...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Andy31200
Ambre1507 TNT / Satellite / Réception

Chaînes dans le désordre...

Bonjour, j’ai un boîtier metronic (pour recevoir la tnt sur ma télé)et j’ai fait une recherche automatique des chaînes et elles se sont mises toutes d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
superbarnis
mascousit TNT / Satellite / Réception

Sony kdl-40bx400

bonjour , mon décodeur tnt sat hd vient de me lâcher ,d'après ce que j'ai lu je peux m'en passer car ce televiseur serait full hd , j'ai donc branchè ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
ginto5
tilly TNT / Satellite / Réception

Téléviseur 24mt49df-pz

Bonjour, les chaines France2, France3 etc... sont affichées en 800. Que dois-je faire pour revenir aux bons numéros ? Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
MPMP10
Didier TNT / Satellite / Réception

"signal perdu"

Résolu

Bonjour, je possède 2 terminaux de réception en fonction sur la même parabole. Or depuis un mois environ , sur les 25 chaines visibles avant , 6 s'aff...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200
Volt TNT / Satellite / Réception

Tnt sat message chaine en option

Bonjour, Cela fait très longtemps que je n'avais pas utilisé mon décodeur satellite et depuis hier je me casse la tête à savoir pourquoi j'ai ce mes...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
superbarnis
Hibicus TNT / Satellite / Réception

Fransat

Bonjour, J'ai orienté ma parabole sur 5west 5°ouest et j'ai des chaînes étrangères alors que je voudrais les chaînes française comment faire svp mer...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200
yvanCHATELAIN TNT / Satellite / Réception

Perte de chaines tnt

Bonjour, Depuis le 30 avril 2018 j'ai perdu certaines chaines sur ma TNT dans la région rouennais ? Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.1...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Andy31200
Tengky TNT / Satellite / Réception

Problème de son

Bonjour, j'ai un problème de son je vois seulement mais j 'entend rien aide moi stp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
VincentVoltaCCM
ih-san TNT / Satellite / Réception

Lire ebook ou pdf via clever 1s

Salut, Je dispose d'un récepteur Vision Clever 1S, qui permet à partire d'une clé USB, de lire des ebooks (selon la guide associé). Le récepteur déte...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
ih-san
Mtr_yodaa TNT / Satellite / Réception

Tnt française à l'etranger

Bonjour à tous Je vis en Afrique à Dakar au Senegal et étant un abonnés chez canal+ j'avais accès à quelques chaines de la tnt française mais depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jeanbern
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 16 679