Blocage chaine

Momo -  
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, pouvez vous m’ aider à débloquer svp, impossible de changer de chaîne, Merçi beaucoup (sagemcom)

A voir également:

6 réponses

Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Bonjour,
Il faudrait tout de même nous en dire un peu plus ...
Réception terrestre ou satellite ?
Sagemcom OK mais référence complète SVP

0
Momo

Bonjour , c’ est satellite et la référence que je vois sous boîtier est sagemcom viacess DS 87 tntsat . C’ Est bloqué sur une chaîne allemande , ils ont dû bloquer avec une mauvaise manipulation !
Merçi de votre reponse
0
Momo

Satélite
0
Momo

Carte est encore valable 2 ans . C’ Est des locataires allemands qui ont eu le problème ( sommes en Espagne ) je n’ arrive même plus à avoir les chaînes françaises. C’ Est bloqué sur une chaîne allemande
0
Momo

Bonjour ! Je suis un peu simplette avec tout ça , suis plus toute jeune
0
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Bon reprenons, tu reçoit la télé comment ?
Antenne râteau sur le toit ou parabole ?
La référence de ton Sagemcom se trouve au dos de celui ci, sur l'étiquette signalétique
0

Donc réception à l'étranger du bouquet TNT SAT
La carte est elle encore valide car elle est à renouveler tous les 4 ans
Depuis quand as tu cette carte ?
Depuis combien de temps tu ne reçois plus les chaines de la TNT française ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu vas essayer ceci :
Appuyer sur MENU
Sélectionne INSTALLATION DU TERMINAL avec les touches haut/bas de la télécommande
Appuyer sur OK
Sélectionne • Recherche des chaînes puis OK

Si cela ne marche pas, au lieu de valider recherche des chaines descend sur " Retour à la configuration initiale"
Ton décodeur va se retrouver comme lorsque tu l'as allumé la première fois et tu devra refaire toute l'installation et réglages ( choix du canal régional de Fr 3 par exemple ).
0
Momo

Merçi beaucoup Andy ! Je vais faire ça au calme , je te tiens au courant
0

Mais de rien, et reviens donner des nouvelles
0
Momo

Quand j’ appuie sur menu il ne se passe rien
0
Momo

Maintenant il est écrit sur l’ fera du décodeur 6uid
0

Aïe !!!
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
0

Je dois bientôt me déconnecter, je met ici la notice :
https://i3.satexpat.com/manuel/sagemcom-DS87-HD-TNTSAT.pdf
0
Momo

10 millions de Merçi Andy!!!! Ça y est ça fonctionne
0

Mais de rien et super !!! mais peux tu expliquer comment tu as solutionné le problème, ceci pour d'autres internautes qui auraient le même souci
0
Momo

E
0

Et...?
0