Les discussions

clxe TNT / Satellite / Réception

Je ne détecte aucune chaîne

Bonjour , je branche mon câble à embout rond de la tele jusqu'à la prise murale et je ne détecte aucune chaîne , je ne sais pas si c'est câble ou ante...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
matousurnet
Laika49 TNT / Satellite / Réception

Satellite atl bird 3

Bonsoir à tous Quelqu'un pourrait-il me dépanner. J'ai une parabole automatique TELECO FLATSAT CLASSIC 85 cm. Je n'arrive plus à pointer sur le satel...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Gil
the-boc TNT / Satellite / Réception

Carte tnt sat

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un camping car d'occasion équipé d'une parabole auto démodulateur SERVIMAT Armis et d'une télé le tout s'allume bi...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
jeannets
yacine TNT / Satellite / Réception

Problème de démo géant

Bonjour, j'ai un demo géant 2500 plus ; et je ne suis arrivé a l’utiliser comme dongle aprés avoir expiré l'utilisation internet ; lorsque je consu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200
berg2b TNT / Satellite / Réception

Réglage antenne

bonsoir, Après la pluie plus d'image sur canal sat , qui me dit pas de signal . je n'arrive pas a régler ma parabole sur astra 19.2 avec le hdline sf...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200
tess81 TNT / Satellite / Réception

Programme bloqué par opérateur

Bonjour à tous j'ai acheté un decodeur Thomson ths804 Ready compatible Canal+ Canalsat j'ai demander une carte Canal+Ready que j'ai fait activer par C...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200
Vogelanzang TNT / Satellite / Réception

Decodeur thomson

Bonjour, J ai un decodeur Thomson avec ma parabole, j ai enleve le fil de l' antenne par accident, maintenant je vois 2 endroits ou je peux le reme...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Vogelanzang
rizk TNT / Satellite / Réception

Problem de reception satellite

Bonjour, Si j'ai un problème que le signal est très bien de 75%. Mais la qualité est zero. J'ai changé la tête du satellite par un autre qui est H...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
matousurnet
Maxime87000 TNT / Satellite / Réception

Resiliation canal+/canalsat

Bonjour, Je me suis inscrit au programme Canal+/CanalSat le 28/02/2016. N'ayant plus l'utilité de ces programmes, j'ai décider de résilier l'offr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
matousurnet
tournesol13 TNT / Satellite / Réception

Parabole orientée sur astra

Résolu

bonjour, j'envisage de passer de FREE sur ORANGE sur quoi faudra t'il que je mette ma parabole pour prendre la télévision??? , elle est sur ASTRA ...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
gugu01
Brisset TNT / Satellite / Réception

Renouvellement de ma carte tnt

Bonjour, J'essaie de renouveler ma carte avec la difficulté suivante dans le cadre prévu à cet effet mon adresse mail qui est "***@***." n'est pas a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Andy31200
popofs6925 TNT / Satellite / Réception

Probleme de satelite

Résolu

Bonjour, j’habite ARES ma parabole et en direction sur Andernos-Les Bains (33) sur quel satellite je suis astra ou un autre merci d'avance pour le re...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Andy31200
klari TNT / Satellite / Réception

Mise a jour servimat

Bonjour, pour les personnes ne recevant plus les chaines de 1 à 10 il faut mettre une mise a jour chez votre concessionnaire.Prix au environ 50€. me...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200
Chantal TNT / Satellite / Réception

Connexion satellite

Bonjour, Avec mon décodeur Cahors reader H.D TNT et carte française puis je mettre une carte belge canal sat? Merci Configuration: iPad / Sa...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200
hamza TNT / Satellite / Réception

Recepteur vision clever 1 s

Bonjour, Je viens d'acheter un recepteur vision clever 1 S mais quand je l'allume je n'ai que quatre traits qui s'affichent sur le recepteur . Comme...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200
Badine TNT / Satellite / Réception

Branchement 2 modulateurs

Bonjour, J'ai 2 paraboles et switch entre les deux.donc un seul câble qui descend vers la télé. Je souhaite brancher 2 boxs qui accèdent à 2 satelli...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Andy31200
DULCISJ TNT / Satellite / Réception

Retirer code parental

Bonsoir, J'aimerais savoir comment je peux retirer un code parental (mis par erreur) sur un SAGEM DS87 HD. Taper souvent le code .... pas drôle ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
DULCISJ
tadmait15 TNT / Satellite / Réception

Probleme wifi

mon décodeur atlas hd 200s ne fonctionne pas avec le wifi même si j avais respecte toute la procédure d utilisation. merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200
mamiecine10 TNT / Satellite / Réception

Antenne télé

Bonjour, j'ai dans mes combles un ampli tv avec 2 sorites et je viens d'installer un répartiteur de 4 sorties d'antenne ,mais 2 seulement fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200
desclospinette TNT / Satellite / Réception

Porte-carte tnt viaccess

Bonjour, Lorsque je rentre la carte Viaccess dans ma TV Samsung on me demande un code Pin que je ne trouve pas. Comment faire pour l'activer ?...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Andy31200
alfakirlirabbih TNT / Satellite / Réception

Pas de tnt sur tv samsung

Salut a tous je possède un TV Samsung la32c450e1 au menu sur canal je ne trouve pas l'option antenne pour choisir hertizienne pour trouver les chaînes...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
alfakirlirabbih
remydu54 TNT / Satellite / Réception

Antenne parabolique batigere

Bonjour, J'ai actuellement déménagé dans un appartement et j'ai donc souscrit à une box avec tv orange via satelite j'ai branché une fiche sur la pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jeannets
renato41 TNT / Satellite / Réception

Renouvellement

Résolu

Bonjour, Ma carte TNT sat arrive au bout des 4 ans,il faut la renouveler,on ne peut le faire que par téléphone et je n'obtiens pas de réponse,que...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Gil
Jos-P TNT / Satellite / Réception

La fréquence de la chaîne bfm tv

Résolu

Bonjour, je veux capter BFM TV chez moi à Brazzaville mais je n'arrive pas à déchiffrer sa fréquence, sa fréquence que je trouve sur le satellite SES ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Andy31200
renanaut2070 TNT / Satellite / Réception

Probleme mise a jour tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque je fait une mise a jour avec mon décodeur TNT sagem ne reste pas enregistre comme aujourd’hui j ai 4 c...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Andy31200
nathan TNT / Satellite / Réception

Logiciel tnt

bonjours a tous je suis a la recherche d un logiciel gratuit de preference pour recevoir la tv tnt sur mon pc acer avec windows 10 .la cle usb est ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
nathan
jean TNT / Satellite / Réception

Pas de signal tnt

Bonjour, aujourd hui 23 mars nous n avons pas de signal tnt sur le secteur de st germain nuelles pour les gens qui so,t orientes sur le cret d arjou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Xileh
pastelesanssat TNT / Satellite / Réception

Decodeur télé camping car

je viens de remettre en marche ma télé après 2 mois d'inactivité et je ne reçois plus toutes les chaînes.J'ai perdu de la 1 à la 8, la 15,16,17,18,je ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
pastelesanssat
nadine wehrung TNT / Satellite / Réception

Réception chaines allemandes

Bonjour, peut-on réception les chaines allemandes après le 29 mars 2017 ? sinon quelles sont les démarches à suivre? cordialement Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Gil
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 16 677