Les discussions

Tntsat

Bonjour je réside en Belgique, je suis allez sur le site TNTSAT ,il m'est impossible d'entrer mon n° de téléphone pour renouveler ma carte Configu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Gil

Aucune chaîne (re))trouvée avec mon décodeur tnt thomson tht504

Bonjour, j'ai un décodeur TNT Thomson THT 504 depuis à peu près un an (lorsqu'on est passé au tout numérique). Il marchait très bien, mais il y quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Papounet17000

Sat-tn 7000 hd

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il le dernier programme pour décrypté les chaines tnt??? le site www.sat-tn 7000hd ne répond plus. Donc plus de possibilit...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
francis13800

Probleme reception

Bonjour, j' ai un probleme de reception mon decodeur affiche scan et a la fin lors du redemarrage il m'affiche pas de signal que faire Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Papounet17000

Problème annexe

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide qui j'espère m'aidera ... Voilà j'ai aménager une annexe chez mes parents a une distance de a peut près 2...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
nadellen

Commment activé la tnt

bonjour a tous je viens de créer mon compte que dois e faire maintenant merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Gil

Problème de son sur mon toshiba satelite c855

Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon Toshiba satelite C855. COmment y remedier svp Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Andy31200

Branchements décodeur tnt

bonsoir je voulais juste me renseigne sur un décodeur tntsat comment branche televiseur sur un décodeur et chaque televiseur capter son chaine

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
gil

Chaines gratuites sur astra 19.2 e

 Résolu

Salutations, Je voudrais savoir s'il y a encore des chaines gratuites sur ce satellite et, si oui, c'est quoi les fréquences. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Hocine

Signal ok reglage antenne ok mai pas de télé !

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un terminal TNT satellite Premio SAT HD-W5 pour installer chez en remplacement de la réception via rateau...

39 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Vincent76450

Tnt demodulateur

Bonjour, Je suis au Portugal en camping car, ma tele fonctionne de temps en temps c'est à dire certains jours quand j'allume le démodulateur affiche...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Miky

Problème enregistrement

Bonjour, Mon appareil se bloque pendant l'enregistrement, arrêt sur image, il faut le débrancher et le remettre en route Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
nadellen

Probleme decodeur terbox hd fransat

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine , mon décodeur fransat metronic terbox HD est bloqué , j'ai appelé fransat , qui m'ont redirigé vers metronic , qui n'on...

49 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
dad

Star sat sr-x4200d

Bonjour, j'ai acheté ya kelke temps un star sat SR-X4200D, celui ci étant dja flashé, mais voilà kaujourd'hui je me retrouve avec une image sans coul...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Hocine

Perte du multiplex r1

Bonjour, J'ai une antenne râteau individuelle installée dans le grenier et suis orienté vers le relais de Maubeuge (59600). Jusqu'à il y a environ u...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Andy31200

Mis un jour de décodeur angel

Bonjour, comment avoir des mises un jour de décodeur Angel RS3200 Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
matousurnet

Probleme geant 2500 hd new

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon Géant 2500 HD New, hier j'avais la version 1.70 mais y avais bcp de coupure, alors j'ai installé une mise à jou...

Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Andy31200

Problème de maj sur samsung led ua32j4003

Bonjour j'ai une tv led Samsung UA32J4003 Le problème est que je ne sais pas comment faire la mise à jour puisque sur l'étiquette le model est inscri...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
shrherman

Decodeur cgv e-sat hd-w3

bonjour j'ai un problème sur mon décodeur les émissions que j'enregistre la voix et l'image ne sont pas synchro au moment de la lecture je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
phtahiti

Plus aucune chaîne tv

Bonjour, J'habite en plein centre de Marseille et hier soir lorsque je suis rentrée chez moi, ma TV n'avait plus aucune chaîne. Lorsque je lance la ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Recherche chaines automatique sur lg 43uh603v-ze

Bonjour, J ai achete un televiseur LG 43UH603V-ZE et je ne parvient pas a lancer la recherche automatiqu des chaines tnt via l antenne rateau. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
STARGATE43

Réglage de l'heure

Bonjour, après une coupure d'électricité, je n'arrive pas à visualiser le menu sur l'écran de la télévision pour mettre l'heure Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Attirail pour capter la tv française à l'étranger

Bonjour à tous, Je vais bientôt déménager en Angleterre mais je voudrais regarder la télé française la-bas. Je ne m'y connais pas DU TOUT en satelli...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Blocage de l'image

Bonjour, L'image se bloque mais le son reste assez bon. L'image alterne blocage et déblocage d'un durée variable suivant l'heure Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Chaines tnt qui ne fonctionnent pas

Dimanche 26 février 2017 Bonjour, Je suis située dans le Gard et depuis la semaine dernière certaines chaines fonctionnent de façon aléatoire, C8 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Tntsat

Bonjour, Après une période d'une année sans fonctionner ,mon recepteur tntsat strong sur astra ne capte plus aucun signal.la parabole est correctem...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Gil

Court circuit antenne

Bonjour J ai un terminal hé Thomson ths804 qui fonctionnait super bien. Ce soir après coupure de courant le message court circuit antenne est apparu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Récepteur satellite

 Résolu

bonjour après avoir changer la parabole individuelle à la collective mon demodulatour de la marque géant 2500 hd new , arrive pas à capter to...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
nadellen

Capter gratuitement sur satellite les chaînes payantes

 Fermé

Bonsoir Comment capter gratuitement sur satellite les chaînes payantes? Configuration: Configuration: Android / Opera 12.16

Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Tnt hd?

Bonjour , Je viens d'acheter une télé sony , le modele KDL-32WD600. Je viens de branché mon câble d'antenne , fais une recherche numérique et voila ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Recycler decodeur tecsat de fransat en hd

Bonjour, Je souhaite savoir sil est possible de transformer mon ancien decodeur de Fransat (Decodeur satelite viaccess TFR7010) en HD. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Plus de chaine

Bonjour, j ai comme message sur mon televiseur la configuration du terminal n'est pas exacte que dois je faire ? Configuration: Windows / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Gil

Demande d'aide pour achat décodeur

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gil

Mise à jour décodeurs intégrés dans une télé.

Bonjour, Comment se fait la maj des décodeurs intégrés des TV Notamment la marque Ilux TV incurvé 32" Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Papounet17000

Petite antenne tv intérieure...

Bonjour, J'ai une petite TV… quels critères observer pour acheter une petite antenne intérieure, svp? Je ne suis pas trop douée pour tout ça (72 ans...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Gil

Programmer nilesat

Bonjour, je souhaite savoir comment mettre les fréquences de nilesat. j'ai un récepteur starsat 2020 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Andy31200

J'ai une tête monobloc astra/hotbird mais je ne reçois pas astra

Bonjour à tous, j'ai parcouru longuement le forum et j'avoue que le sujet est assez vaste la dessus mais je ne trouve pas vraiment une réponse qui...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Gil

Souci de réception tnt

Bonsoir , j'ai aussi une télé tucson tl32hd782 j'ai brancher un adaptateur tnt essayer juste avec l'antenne et rien ne marche . Avec l'adaptateur cela...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
nadellen

Problème d'installation servimat vega hd

 Résolu

Bonjour, impossible de trouver les chaines en faisant la mise en route de mon nouveau démodulateur. merci de m'aider si c’est possible. cordiale...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
CHATEAUNEUF Eliane

Aidez moi a choisir une bonne antenne exterieure tnt...

Bonjour, J'ai bien cherché sur ce forum et ailleur une reponde a ma question, mais , soit cela ne correspond pas a ma demande, soit ce n'est pas comp...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200

Défaut de réception d'images de télévision par grand vent

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer à partir de votre expérience d'où provient le défaut que je constate sur ma TV par grand vent : Des coupures brèves e...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
mtar34

Chaine tv sur mon ordinateur

excusez moi je voudrais savoir comment faire pour avoir les chaines tv en pc parceque je suis un debutant et je ne sais rien s.v.p aidez moi et merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Elise161

Tv+décodeur canal+

Voilà j'ai mis mon décodeur canal+ en wifi sur ma télé mais à part la chaîne 15 de canal à la demande rien ne fonctionne il cherche toujours l'antenne...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Hermione66680

Reception des chaines française en espagne.

Bonjour, J'habite l'Espagne je reçois toutes les chaines françaises non cryptées à travers un codificateur. tnt sat. Depuis hier 13.45 H . Je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Gil

Forum - satellite

Bonjour, Problème réception chaine RTL9 avec Sat. ASTRA Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Gil

Aucune chaine de trouvé

Bonjour, Je vien d'enménager et donc je me suis acheter une TV techwood TD40DLED16 , j'ai fait les branchement sans soucis mais quand je fais l'inst...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Andy31200

Réglage antenne sat

Bonjour, J'ai un tuner satellite aston ( Fransat) mais je n'arrive pas à régler mon antenne satellite. Une petite précision j'habite en Belgique. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Gil

Renouvellement carte tnt sat

Bonjour, Je suis Belge .Depuis la fin juillet 2016 un membre de ma famille a payé pour recevoir une nouvelle carte TNT SAT et ne l'a jamais reçue .......

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Gil

Problème pour mettre les chaîne sur tele grundig

 Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir une tele grundig et je n'arrive pas à mettre de chaîne je ne comprends pas les mots "type scanne cable" le type de connexi...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Andy31200

Probleme cas options

bonsoir je viens d'avoir un samsat mini 50 hd titan , aprés avoir beaucoup lu sur le net ,j'ai installer le dernier 'nu' de moresat. mon so...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Andy31200
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 16 588