Une parabole pour recevoir la tnt et canalsat
Bonjour, J'ai 3 téléviseurs reliés à une antenne râteau et un quatrième relié à une parabole pour capter CANALSAT. Je souhaite réceptionner la TNT...
Bonjour, J'ai 3 téléviseurs reliés à une antenne râteau et un quatrième relié à une parabole pour capter CANALSAT. Je souhaite réceptionner la TNT...
Bonjour, bonjour a tous et aid mobareka tous....j'ai un starsat sr 4200d super et j'ai fait aujourd'huis la dernière mise a jour qui étais proposer s...
Bonjour, je ne vois pas l 'enregistrement de ma question
Bonjour, Je souhaiterai savoir si on peut capter la TNT HD via une antenne d'intérieure active branchée à une freebox HD V5. Merci de vos répons...
Bonjour, Voilà j'aurais besoin de vos connaissances au sujet des démodulateurs satellites analogiques à double tuner. En fait j'aurais voulu sa...
Bonjour, voila je suis débutant en la matière donc voici ma question. je suis interresser par l'offre de canal sat a 12 euros par mois (me semble ) ...
Bonjour, Voici mon soucis : je viens d'acquérir un ecran lcd samsung le37a568 avec decodeur tnt hd intégré. Je l'installe, je branche mon cable a...
Bonjour, Etant dans un trou paumé, je ne peux malhheureusement pas capter la tnt.Je suis un ancien abonné canalsat et j'ai gardé leur démodulateu...
Bonjour, j'habite dans les bouches du rhone j'ai installé un rateau sur ma maison je capte super bien tf1 , france 2 , france 3 , et m6 et des que je...
Bonjour, Je poste ce message car j'ai un problème de réception au niveau de la tnt. En effet, quand je pointe mon antenne rateau UHF vers l'émeteur...
Bonjour,a tous ,bonne année 2009j'ai un terminal Satellite de marque STRONG numérique SRT 6410 . voici le petit probléme .. les 20 chaines de la tnt A...
Bonjour, Pour avoir la TNT HD je passe par le décodeur Canal + en HDMI vers ma télé HD ready. Pour les chaines classiques pas de soucis , ni pou...
Bonjour, J'ai un décodeur tntsat Sagem ISD 91 HD (mpeg 4) et sa carte qui me permettent de suivre les 18 chaines de la TNT par le satellite Ast...
Bonjour, J'en appelle aux connaisseurs des branchements TV satellite. J'ai pris la TV Orange ADSL par satellite, et j'ai reçu le décodeur au bout d'...
Bonjour et bonne année à vous tous, J'habites en Espagne depuis quelques temps. Je peux vous dire que j'adore l'espagnol mais je commence à vraim...
Bonjour, comment enlever les sous titres de certaines chaines de la TNT j'ai un CGV Premio DT3. dans options il n'y a pas pour oter les sous ti...
Bonjour, j'habite en belgique et je suis connecté au services belgacom tv , il fournisse une b-box qui est l équivalent belge de toutes les box fra...
Bonjour, Chez moi, j'ai simplement une antenne posée sur ma télé qui me permets de capter très bien les chaines hertziennes (1,2,3,5,6). Mainten...
Bonjour, tout dabord bonne année a tous. Chez moi je capte jusqu'a maintenant les chaines de Tf1 a M6 par la parabole avec un demodulateur. Je viens...
Bonjour, j'aimeri savoir si dans l'avenir je pourrai continuer à regarder la TNT(numerique), même si je ne suis pas équipée en HD? ou l'adaptateur H...
Bonjour, je suis abonné à canal + mais j'ai résilié mon contrat qui se termine en décembre. je me suis décidé à passer sur bis tv car je suis da...
Bonjour, J'ai un problème de branchement tv,canalsat et lecteur graveur dvd! je n'arrive pas a memoriser mes chaines canalsat sur mon lecteur dvd et...
Bonjour, Je viens d'avoir pour Noël la tv samsung LE32A336. Après avoir branché ma tv sur une antenne rateau, j'ai les chaines nationales mais aucune...
Bonjour, j'habite sur la commune de Thorens Glieres 74 haute Savoie j' ai reçu un appareil TNT a brancher sur la TV a Noël j'ai une antenne râteau ...
Bonjour, J'ai un lap-top Toshiba, Satelliue Pro U400 sous Windows XP Pro SP3 version Toshiba Mon bios est à jour et ma WebCam est de chez Chicory ...
Bonjour, comment faire pour transformer mon décodeur tv hd de chez neuf box en magnétoscope numérique et combien cela va me couter. Merci d'avance.
Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheté une tv lcd thomson avec tuner TNT (modéle 22E..etc). Cependant je ne recois aucune des chaines de la tnt....
Bonjour, j'ai actuellement ma parabloe orientée pour canalsat, j'ai aussi un autre récepteur numérique optex pour astra puis-je le brancher sur u...
Bonjour,je reste a le portel 62480 ; est ce qu on a acces a la tnt dans cette ville
Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur numérique de canal+ avec la tnt intégrée. Le problème c'est qu'il est impossible d'enregistrer su...
Bonjour, j'ai un problème avec ma télé samsung: je n'arrive pas a capter les chaines gratuites de la tnt, certains disent qu'il faut essayer "plug an...
Bonjour, je vien d'acheté une télé avec tuner tnt intégré,mais je suis dans une zone ou on ne capte pas l'hertzien,je recois donc la télé par satelli...
Bonjour, Voilà, je viens de m'équiper d'un graveur HDD de Salon Samsung ( même marque que mon écran ), or lors de la recherche des chaînes, il ne t...
bonjour, g un petit pb av tuner analogique/tnt (carte cardbus generique !! je n'arrive plus a avoir acces au peripherique pour le tuner tnt !! ds mon...
Bonjour, Je souhaite capter le satellite : INTELSAT 1002 pour lequel j'ai pris un abonnement Digi TV ; la parabole on a réussi à la monter mais pa...
Bonjour à tous et à toute ! Bon voila j'ai un petit gros problème que je vous expose : J'ai fait l'acquisition il y a bientôt 1 ans d'une TV LCD LG ...
Bonjour, blonde que je suis j'ai fais une fausse manip un soir avec la télécommande de ma tnt, et sans le vouloir j'ai effacé toutes les chaines r...
Bonjour à tous, Comme j'ai pu le voir, cette question a été posée à maintes reprises.... Je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse précise à...
Bonjour, nous venons d'acquérir un enregistreur DD/DVD Sony HXD990. Problème : la notice ne précise pas les réglages à faire pour qu'il puisse recon...
Bonjour tout le Monde, Voilà, je me pose une question et je trouve pas de réponse sur internet. Une amie à moi possède une livebox avec le télép...
Bonjour,j ai regler ma parabole au sud comme ont me la dit et sa ne marche pas. comment faire svp.
Bonjour, Est oui il en existe encore de plus ils fonctionne bien. Bon je relance un débat qui na peut être plus lieu d'être mais pourquoi payer alo...
Bonjour, Je possède une antenne satellite à 4 sorties. A la 1ère sortie est branché un décodeur classique et un téléviseur. A la 2ème sortie est br...
Bonjour, je viens d'acheter un terminal numérique de la marque Sagem pour recevoir la TNT Sat. j'ai voulu ajouter des chaines via la recherche des c...
Bonjour, J'ai déjà une télé TNT avec décodeur intégré et j'ai voulu racheté un décodeur pour l'autre télé, mais voilà quand je me suis branché sur...
Bonjour, j'aimerais savoir comment régler la TNT. j'ai une télévision LCD toute récente avec HD et TNT intégrées. on dispose aussi d'une autre tél...
Bonjour,j'ai deux antennes à rateau de très bonne qualite sur le toit,chacune orientées differament(avec une j'aimerais obtenir la tnt et avec l'autre...
Bonjour, J'ai reçu en cadeau le décodeur Philips DTR220 et après l'installation sans problème je me retrouve avec un message: "Une mise à jour de...
Bonjour, je dispose d' un démodulateur que j'ai acheté en Algérie il y a 2 ans pour le prix de 40€. Je voudrais savoir si vous connaitriez des sit...
Bonjour,j ai un problème j' ai trois télé et j ai brancher trois démodulateur sur chaque télé et les deux première n ont pas de problème pour capter m...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre