Les discussions

ferrari130 TNT / Satellite / Réception

Starsat sr 4200d super probleme

Bonjour, bonjour a tous et aid mobareka tous....j'ai un starsat sr 4200d super et j'ai fait aujourd'huis la dernière mise a jour qui étais proposer s...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ram
thomas-bonnard TNT / Satellite / Réception

Je n'arrive pas a capter la tnt

Bonjour, j'habite dans les bouches du rhone j'ai installé un rateau sur ma maison je capte super bien tf1 , france 2 , france 3 , et m6 et des que je...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jpp
charlo19 TNT / Satellite / Réception

Reception tnt pixélisée

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un problème de réception au niveau de la tnt. En effet, quand je pointe mon antenne rateau UHF vers l'émeteur...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
charlo19
puilfranc TNT / Satellite / Réception

Tnt satellite

Bonjour,a tous ,bonne année 2009j'ai un terminal Satellite de marque STRONG numérique SRT 6410 . voici le petit probléme .. les 20 chaines de la tnt A...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
puilfranc
subchev TNT / Satellite / Réception

Tnt hd décodeur canal lag

Bonjour, Pour avoir la TNT HD je passe par le décodeur Canal + en HDMI vers ma télé HD ready. Pour les chaines classiques pas de soucis , ni pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
subchev
margot21 TNT / Satellite / Réception

Sous titres sur la tnt

Bonjour, comment enlever les sous titres de certaines chaines de la TNT j'ai un CGV Premio DT3. dans options il n'y a pas pour oter les sous ti...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
margot21
lmr82 TNT / Satellite / Réception

Tnt numerique

Bonjour, j'aimeri savoir si dans l'avenir je pourrai continuer à regarder la TNT(numerique), même si je ne suis pas équipée en HD? ou l'adaptateur H...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Beta15
BASKETDING TNT / Satellite / Réception

Pb de tnt sur samsung le32a336

Bonjour, Je viens d'avoir pour Noël la tv samsung LE32A336. Après avoir branché ma tv sur une antenne rateau, j'ai les chaines nationales mais aucune...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
doc84
LSDX TNT / Satellite / Réception

Webcam satellite pro

Bonjour, J'ai un lap-top Toshiba, Satelliue Pro U400 sous Windows XP Pro SP3 version Toshiba Mon bios est à jour et ma WebCam est de chez Chicory ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
gorgoth23
vivi60 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tv hd de chez neuf box

Bonjour, comment faire pour transformer mon décodeur tv hd de chez neuf box en magnétoscope numérique et combien cela va me couter. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
samgunsjovirow
ruskov13 TNT / Satellite / Réception

Problème réception tnt

Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheté une tv lcd thomson avec tuner TNT (modéle 22E..etc). Cependant je ne recois aucune des chaines de la tnt....

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ruskov13
alexis-lucie TNT / Satellite / Réception

Canalsat et astra?

Bonjour, j'ai actuellement ma parabloe orientée pour canalsat, j'ai aussi un autre récepteur numérique optex pour astra puis-je le brancher sur u...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
remi3211
mikedior TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour,je reste a le portel 62480 ; est ce qu on a acces a la tnt dans cette ville

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jpp
fee_dia TNT / Satellite / Réception

Réceptionner intelsat 1002

Bonjour, Je souhaite capter le satellite : INTELSAT 1002 pour lequel j'ai pris un abonnement Digi TV ; la parabole on a réussi à la monter mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
fee_dia
ShadowLight TNT / Satellite / Réception

Problème tv tuner tnt intégré

Bonjour à tous et à toute ! Bon voila j'ai un petit gros problème que je vous expose : J'ai fait l'acquisition il y a bientôt 1 ans d'une TV LCD LG ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ShadowLight
Mani TNT / Satellite / Réception

Canalsat sur un second écran...

Bonjour à tous, Comme j'ai pu le voir, cette question a été posée à maintes reprises.... Je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse précise à...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
chrischris83
Hardestat TNT / Satellite / Réception

Tv numérique par la livebox

Résolu

Bonjour tout le Monde, Voilà, je me pose une question et je trouve pas de réponse sur internet. Une amie à moi possède une livebox avec le télép...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Hardestat
domi4roues TNT / Satellite / Réception

Tnt sat ou pas avec nokia 9800s

Bonjour, Est oui il en existe encore de plus ils fonctionne bien. Bon je relance un débat qui na peut être plus lieu d'être mais pourquoi payer alo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jpp
ysa41 TNT / Satellite / Réception

Installation chaines tnt sat

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un terminal numérique de la marque Sagem pour recevoir la TNT Sat. j'ai voulu ajouter des chaines via la recherche des c...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jpp
Pauline TNT / Satellite / Réception

Problème tnt

Bonjour, j'aimerais savoir comment régler la TNT. j'ai une télévision LCD toute récente avec HD et TNT intégrées. on dispose aussi d'une autre tél...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
newfire
annielle TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt philips drt220

Bonjour, J'ai reçu en cadeau le décodeur Philips DTR220 et après l'installation sans problème je me retrouve avec un message: "Une mise à jour de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
annielle
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 16 419