Les discussions

belette TNT / Satellite / Réception

Image se fixe surtnt

Bonjour, Au bout de quelques minutes que la TV sur TNT fonctionne l'image se fige !, la TV fonctionne sur les canaux generiques, le probleme est seul...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Bernorenard
frenchy TNT / Satellite / Réception

Tnt m6 w9 et autres tours (37)

Bonjour, j'essaie en vain decapter en centre ville de Tours M6 via la TNT. J'ai bien configurer en R4 48H mais rien de rien. quelqu'un a t il un...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
rétroagogo
jo83790 TNT / Satellite / Réception

Problème pour capter la tnt

Bonjour, J'habite dans le VAR et j'ai un LCD Toshiba avec TNT intégré et j'aimerais savoir si c'est possible de capter la TNT avec une parabole et ...

Bernorenard
jyt TNT / Satellite / Réception

Enregistreur tnt dd et pc

Bonjour, j'envisage d'acheter un adaptateur TNT avec disque dur interne. Je me pose quelques questions : puis-je copier sur le DDur de l'adaptat...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
nono077
lucky TNT / Satellite / Réception

Astra

Bonjour, je capte que les chaines allemandes j ai un recepteur sat ontvanger sx1 preregler sur atlantic bird-astra-hotbird si je vais un peu plus ve...

jim
JMHERV1 TNT / Satellite / Réception

Decodeur - demodulateur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis équipé d'un démodulateur de marque TWINNER STU 999 sur une tête universelle à 2 sorties. J'ai une bonne réception ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
JMHERV1
elisa TNT / Satellite / Réception

Tnt double tuner disque dur

Bonjour, J'ai perdu le mode d"emploi de mon récepteur terrestre tnt avec double tuner et disque dur extractible (optex ort 8994-pvr).On me demande 50...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
cerelog
ducky duck TNT / Satellite / Réception

Perte chaines tnt

Bonjour, Depuis la tempete de mardi dernier, je ne recois plus certaines chaines par la TNT (F2, F3, Arte, France5, M6, W9...); Pourriez-vous me di...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
cerelog
Meg TNT / Satellite / Réception

Tnt usb

Bonjour, je viens d'installer une clé usb sur mon ordinateur qqui permet de capter les chaines de la tnt. Sauf que ça ne marche pas ... Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
kyljulpseud
Kaddour Jilali TNT / Satellite / Réception

Tnt qui ne fonctionne pas ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un décodeur TNT que j'ai branché à ma télé, mais rien ne s'affiche sur ma télé(écran noir), je n'ai même pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Fallennn
vanessapapillon TNT / Satellite / Réception

Chaine tnt

Bonjour, Je possède un écran lcd avec tnt intégré depuis peu et je n'arrive pas à avoir TF1,C+,NRJ12 et TMC en numérique, on me dit qu'il faut un amp...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Redbart
tnt TNT / Satellite / Réception

Maj sagem isd 74 tntsat

citation: "Afin de prendre en considération les attentes clients, TNTSAT avec la collaboration de SAGEM va mettre en place une nouvelle MAJ par les...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jcd
sharpay TNT / Satellite / Réception

Utilisation du tnt

bonjour ;j'ai voulut interroger sur "comment utiliser un"Lcd" contenant un "TNT" integré???????????

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Redbart
la hurlette TNT / Satellite / Réception

Tntsat et hd

Bonjour, quelqu'un peut il confirmer qu'il recoit bien la tnt sat en hd depuis ce jour sur astra et sur qu'el demo ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Rayver
Banlieue13 TNT / Satellite / Réception

Problème tnt

Bonjour, j'ai un problème avec mon Adaptateur TNT MTC.C DT201 , le problème , j'ai perdu le Mode d'emploi , mais je ne sais pas comment l'installer ,...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
jpp
phi TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Bonjour,je ne recois pas toutes les chaines de la tnt (bfm, i.tele,virgin,gulli, france4) ces chaines sont normalement sur la chaine ou canal 50, 706m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Ccm.
ChenKiwi TNT / Satellite / Réception

Réception tnt hasardeuse

Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours je captais M6 avec une mauvaise qualité (image et son hachés). Après une nouvelle installation complète, M6 est s...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
ChenKiwi
reremi TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tnt

Bonjour, je vien d'acheter une télé avec TNT intergré je me suis donc décider d'acheter une bonne antenne comme avec l'autre je ne recever presque ri...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Bernorenard
laporreta TNT / Satellite / Réception

Décodeur et adaptateur tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur LCD sony équipé d'un tuner TNT intégré. Ai-je besoin d'un décodeur TNT pour la réception par satellite (...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
GET21 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, j'ai branché le décodeur CEINTURION T1, réception impec sauf que la télé se coupe toutes les 10 minutes. Je n'ai touché à aucun réglage. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
jf TNT / Satellite / Réception

Problème tnt tv lcd lg

Bonjour, je ne sait comment rechercher les chaines tnt avec ma télé lg 37LC45 le vendeur m'avez dit qu'elle avait la tnt intégré mais je commence a e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Bartorel
loreline1501 TNT / Satellite / Réception

Problème avec tnt

Bonjour, depuis quelques temps j'ai la tnt et je n'ai eu aucun problème mais depuis qques semaines ellle marche de moins en moins ...

Fallennn
fifi TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt

Bonjour, bonjour je viens d'acheter une tele lcd philips et j'aimerai savoir comment recevoir la tnt j'ai les chaines classiques et les chaines de no...

jpp
BEBEL TNT / Satellite / Réception

Code parental tntsat isd74

Bonjour, MON DECODEUR TNTSAT S'EST REMIS A JOUR ET DEPUIS DES QUE JE VEUX REGARDER UN FILM IL ME DEMANDE UN CODE PARENTAL QUE JE NE POSSEDE PAS COM...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
charlotte TNT / Satellite / Réception

Quel recepteur tnt sat choisir ?

Bonjour, je voudrais acheter un decodeur TNT sat....mais qd on vient sur le forum.....il n'y en a pas un plus sur que l'autre.Ils ont tous des problè...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
charlotte
clement81cc TNT / Satellite / Réception

Tntsat et canal +

Bonjour, Je vous écris ce message pour vous demandez quelques conseils. En effet j aimerai bien avoir la tnt HD sur mon ecran télé car je n ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jpp
soucis TNT / Satellite / Réception

Pointage parabole vers astra

Bonjour, j'ai changé mon décodeur TPS qui ne fonctionnait plus pour un décodeur canalsat, depuis je ne reçois plus certaines chaînes comme : Direct...

jpp
formation_123 TNT / Satellite / Réception

Pilote toshiba satellite a100

Bonjour, svp j'ai besoin des drivers pour le controleur de stockage de masse et controleur Ethernet pour toshiba satellite A100, qlq'un peut m'aider...

gouby
biptaz TNT / Satellite / Réception

Plus de signal tnt

Bonjour, bonsoirs a tous j'ai un probleme a capter la tnt depuis les vents de la nuit de lundi a mardi lhndi soir je captai parfaitement bien puis ...

Utilisateur anonyme
rolf TNT / Satellite / Réception

Tnt sat

Bonjour, J'étais déjà en possession d'une antenne parabolique avec un récepteur satellite numérique Samsung. Ensuite, je l'ai relié (branchement pr...

Utilisateur anonyme
jules964 TNT / Satellite / Réception

Question tnt

Bonjour, J'ai une petite question toute bête. Mon immeuble ne disposant pas d'antenne râteau, je n'accède pas à la TNT. C'est dommage étant donné...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
kiki42 TNT / Satellite / Réception

Demande d'aide pour adaptateur tnt

Résolu

Bonjour a tous je viens de récupérer un adaptateur médion md 29001 tnt et je voudrais le mettre a jour par la rs 232. doit-je croiser les fils 2...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
roberto
lydix35 TNT / Satellite / Réception

Branchement pour tnt par le dvd

Bonjour, je ne sais pas faire les branchements d'arrivées 'antennes "parabole et terrestre" pour avoir la tnt via le dvd"dmr ex78 " merci pour vot...

Utilisateur anonyme
zouz888 TNT / Satellite / Réception

Pilotes pour recepteur tnt usb

Bonjour, J'ai acheté un récepteur TNT USB Omisys TN-202 et il manque le numéro de licence car ce n'est pas la bonne pochette du cd d'installation et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
gouby
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 16 674