Les discussions
Comment recevoir la tnt?
Bonjour, Maintenant que j'ai déménagé en appartement je ne reçoit plus la tnt sur mon écran lcd tnt intégré. Je reçoit même très mal les chaînes hert...
Tnt
Bonjour, je vis en angleterre afin de recevoir les chaines francaise j`ai achete un sagem satelite mes voila il est bloquer sur la mise a jour si que...
Manuel demodulateur str 2300 fr
Bonjour, Suite a un achat de maison j'ai racheter une parabole avec le démodulateur "str 2300 fr" qui était installer, aujourd'hui j'ai fait mes bra...
2 tnt pour la tv
Bonjour, aynt la chance d 'avoir deux tnt simple turner je réflechi a les brancher en tamdem pour pouvoir enregistrer une chaine tnt et en regarder un...
Lcd tnt integre peut on brancher une paraboll
RésoluBonjour, je viens d acheter un ecran lcd avec tnt integre est ce que je peut brancher une parabole dessus pour avoir la tnt sans passer par un demo m...
Branchement tnt intégrée
Bonjour, je souhaite connecter mon Sharp 42 pouces avec TNT intégrée. Dois-je installer une parabole ou une antenne rateau? Quand j'aurais fait la ...
Tnt via parabole
Bonjour, Je suis dans une zone qui ne reçoit pas la TNT. Voici ma question : A partir d'une parabole (quelle marque) : 1- quel doit être l...
Tntsat et enregistreur dvd disque dur
Bonjour, J’ai acheté il y a plus d’un an le matériel suivant : THOMSON DVD DTH 8657. Ce matériel est équipé d’un tuner d’entrée TNT uniquement....
J ai une télé avec tnt integré
Bonjour, j ai une télé avec tnt integré j habite a la campagne j ai un démodulateur avec parabol pour les chaines normales je n ai pas d antène ratea...
Besoin d'aide pour débloquer sat cruiser301
Bonjour,alors voilà j'ai un petit problém avec mon récepteur sat cruiser 301,ma petite soeur l'a bloqué en jouant avec et maintenant à chaque fois que...
Récepteur tv numérique sur écran tft
Bonjour, A Tous,voilà mon problème j essaie de faire passer ma tv qui ce trouve sur un Récepteur numérique en Peritel ,sur mon écran d ordinateur en ...
Probleme tnt integrée
Bonjour,voila j'ai acheter une télé philips 81 cm avec une tnt intégrée donc je recherche les chaines je ne trouve que les chaines analogiques et l'im...
Réception astra après tempête
Bonjour, Je suis en Aquitaine, j'ai une parabole, un démodulateur "Strong" pour recevoir ASTRA (gratuit),un téléviseur cathodique "thomson"; Tout all...
Quel décodeur acheter pour remplacer canalsat
RésoluBonjour, tout est dans le titre:j'arrête mon abonnement à canalsat mais nous gardons sur le toit de l'immeuble la parabole.Donc j'ai la connectique e...
Enregistreur ac disque dur et tv tnt intégré
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'une télévision avec tnt intégré. en meme temps, j'ai acheté un lecteur-enregistreur disque dur et dvd. mon enreg...
Sharing... srveurs... caret sat skystar2
Bonjour, je cherche ci quequ'un a le WinCSC.prv fichier contient des serveurs pour faire marcher le sharing sur ma carte sat skystar-2 ou bien des se...
Antenne canalsatellite
Bonjour, Je suis en gironde et je dois partir quelques mois à Alicante ( sud Espagne ) Puis-je emmener avec moi mon décodeur Canalsat, et de quoi do...
Ponteur satellite
Bonjour, Je posséde un poniteur satellite SAT POINTER qui se compose d'une borne REC, une borne LNB, d'un écouteur. Je ne posséde pas de mode d'emplo...
Mettre enregistrement disque dur tnt sur dvd
Bonjour, Je possède un décodeur TNT Sagem avec un disque dur intégré de 80 go. J'ai enregistré des films sur mon disque dur et je souhaiterais savo...
Terratec usb xxs pas de tnt seulement ch belg
Bonjour, Je viens d'ascquerir un dongle USB TNT Terratec USB XXS + antenne et après un scan complet, je ne recois que 3 chaines et radio belges. J...
Tuner tv tnt sous vista
RésoluBonjour, et merci d'avance: Sur PC Vista. J'ai une Tuner TV TNT sur une Cle USB. J'ai acheté ce tuner avec le logiciel d'installation Pinnacle. ...
Tnt sat sur 2 tv
Bonjour, J'ai une parabole 80cm 1 tete (1 sortie), et une antenne hertzienne non Tnt. Le cable antenne arrive à un ampli Televes (ref 5487) 220v/2...
[tv lcd tnt]
bonjour à tous, Les fabricants mettent sur le marché des TV LCD incluant TNT. Je suis câblée UPS et la tnt (boitier) ne fonctionnait pas car n'étant p...
Recetion tnt satellite
Bonjour, j'ai arrété CANALSAT. Je voudrais savoir si je peux recevoir la tnt par satellite avec la même parabole. Il parait qu'il faut en avoir une d...
Décodeur orange isd 82 + thomson roc 210
Bonjour, je recois la télé par Orange via le décodeur ISD 82, je possède aussi une télécommande universelle de marque Thomson ROC 240. J'ai mis un t...
Tnt
Bonjour,j'ai un lcd samsung tnt integré qui fonctionné , et qui depuis 1 mois ne fonctionne plus sur certaines chaines 14.15.16.17.18.8. pourriez vous...
Tnt lecteur dvd portable
Bonjour, je voudrais savoir es que avec un lecteur dvd portable qui a la tnt comme celui la http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS...
Tete lnb monobloc 6° astra/hotbird reglages ?
Bonjour, je viens d acheter une tete monobloc 6° astra/hotbird disecq 2.0 intégré. je voudrais savoir comment faire pour la reconnaitre et voir les ...
Pas de reception tnt
Bonjour, Voiçi, mon problème nous avons acheté une TV LCD avec tuner TNT pour équipé une chambre mais il est impossible d'avoir un signal que c...
Recherche décodeur tnt satélitte
Bonjour, je suis a la recherche d'un décodeur satélitte tnt avec prise usb quelq,un pourait il me dire sur quelle marque il faut-il que j...
Probleme avec tv numerique !!!
Bonjour, voici mon probleme, je peux visualiser dans ma chambre les chaines nationales (1 a 6) avec un televiseur analogique + une antenne interieu...
Tnt et nouvelle tv
Bonjour, mon pere vient d'acheter une tv avec tuner tnt integre avec un ecran basique ,je veux dire pas ecran plat ,lcd etc ..une tv simple mais avec...
Orange sat sur astra fonctionne-pas tf1??
Bonjour, Je crée un nouveau post sur un sujet déjà débattu mais je le clarifie un peu. Depuis le 15 Janvier 2009, j'ai enfin la télé Orange sur Astr...
Reglage de ma parabole sur astra
Bonjour, j ai probleme avec reglage de paraole malgré aide d un satbeeper. je reçois signal mais pas d image. Une fois j ai vue que des chaines angla...
Decodeur tnt neuf box + antenne tnt
Bonjour, je viens de recevoir ma Neuf box ma ligne n'est pas encore activé ceci dit je me suis dis que je pouvais qd même profiter du décodeur tnt ...
Problme recption chaines espgnoles avec astra
Bonjour, Jusqu'à hier je recevais les chaines espagnoles régionales en claire. Depuis, probleme, je ne reçois plus les chaines par le satellite Astr...
Driver ethernet pour satellite m30
Bonjour, Je cherche le pilote ethernet pour connecter en broad band sur mon satellite M30-204, le site de Toshiba a le M70 et le M100 pas le M30. Je ...
Probleme antenne tele avc tnt integree
RésoluBonjour, j ai une antenne télé intérieure avec la TNT intégrée (FujiOnkyo) mais a part les chaine national je recois pas celle de la TNT sauriez vo...
Reglage pour tnt
Bonjour, j ai une antenne interieure avec tnt mais je recois je sais pas comment regler pour avoir les chaine
Pilote toshiba satellite u400 - psu40e
Bonjour, je viens de réinstaller un Toshiba Satellite U400 - PSU40E sous windaube vista après avoir chercher pendant des heures et des heures sans suc...
Tnt satélite
Bonjour à tous, Je posède un démo Métronic numérique et analogique, ref 441350. Je souhaite savoir si je peux et comment recevoir les chaines de la...
Captez tps sur astra
Bonjour, je ne capte plus TPS sur hotbord peut on encore captez TPS sur astra avec le meme demo qui me permeter de capter sur hotbord , mon demo est ...
Tntsat ou bis
Bonjour, de nombreuse personnes se posent des question sur les récepteurs TNTSAT , aujourd'hui nous avons deux récepteurs capables de recevoir la HD ...
Power cam pro démodulateur alden
Bonjour, j ai acheté un power cam pro pour mettre dans un démodulateur alden dans un camping car, je place ue carte canalsat à lintérieur je peut rega...
Problème tête lnb?2démodulateurs, pas d'image
Bonjour a tous et au secours! Je rencontre un problème de réception par parabolle. En effet, pour permettre l'ajout d'une deuxième tv, j'ai instal...
Reception tv sat sur pc
Bonjour, que dois-je faire pour recevoir les chaines tv et radio par satellite sur mon pc
Driver pour tuner tnt terratec cinergy t2
Bonjour, jai un tuner tnt terratec cinergy t2 . je narive pas a trouver le driver besoin daide merci pour windows xp
Tnt et chaines payantes
Bonjour, Les TNT intégrées HD ou non permettent-elles d'avoir un accès aux chaines payantes et si oui comment fait-on. Merci
Astra
Bonjour, j'ai un problème de parabole je souhaiterai installer la TNT par astra sauf que nous n'arrivons pas à trouver le bon angle. Nous habitons S...
Réception tnt
Bonjour, lorsque je branche 1 décodeur TNT sur ma TV il s'affiche soit "pas de service", soit "pas de signal", soit "service brouillé" ; comment réso...