Les discussions

Je ne capte pas tf1 tmc et nrj 12

Bonjour, je vien d 'emmenager dans un appartement pendeant un moi j avais toutes les chaines et depuis peu je capte plus tf1 nrj 12 et tmc est c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
gil

Pb réception du r8

Bonjour, Je suis équipé de 2 tv Samsung FullHD 1080p, d'une antenne type caravane amplifiée (40 km de la Tour Eiffel) et de la TVoIP (la Tv.Box ét...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
gil

Quel diametre choisir pour recption sat w3c

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons ici ,depuis peut,la TV d'Orange par satellite, Eutelsat W3C. malheureusement,ils ne fournissent pas la parabole! quel diamèt...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
gil

Informations sur un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film passé à la télé la semaine dernière jeudi avec Brad Pitt De Niro Victorio Gassman; l'histoire de jeunes...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Il me manque des chaines sur fransat!!

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance à celles et ceux qui tenteront de m'aider. Je viens d'acheter un décodeur Fransat Metronic terbox SD pour équiper un secon...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mat710

Nouvelles chaines

Bonjour, est ce que les nouvelles chaines tnt je peux les recevoir déjà en espagne ou faut il encore attendre ??? rmc decouverte etc Configura...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
gil

Remettre chaines tnt et leur niveau sonore

Bonjour, Il y a quelques 3 ou 4 jours ma TV Sony KDL32S5600 a perdu toutes les chaines (TNT)... Ce n'était pas la première fois, c'est arrivé 2 ou...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
fdudul

Decodeur francesat

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a avoir les chaines TNT que je reçois habituellement par satellite.J'ai essayé de refaire le règla...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connecter 3 satellites aux 4 decodeurs

Bonjour, J'essaie de me renseigner sur internet sur comment faire mais j'ai beaucoup des doutes. Donc, je m'excuse d'avance avec ceux qui connai...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
letotofdu44

Ma nouvelle télé ne trouve pas les chaines de l'antenne tnt

Bonjour, Bonjour, je me suis acheté une petite télé Brandt B19115HD LED avec une antenne intérieure AN-TV45 antenne amplifiée TNT 45dB. j'h...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tnt intégré comment ça marche?

 Résolu

Bonjour je vais recevoir la semaine prochaine une télé avec tnt intégré lg 32cs460 et aurais voulut comment fonctionner la tnt avec ce modéle? de quo...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
STARGATE43

Tnt sur video-projecteur

Bonjour, Je possède un Vidéo-projecteur BENQ MP 512 et j'aimerais savoir si je peux projeter des programmes TV , via un décodeur TNT. Si oui, de q...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
glandu

Chaines hd sur tv sony bravia via satellite astra

Bonjour, Je reçois la tv d'orange via l'ADSL, mais pas en HD car mon domicile ne me le permet pas (pas assez bien desservi). J'ai acheté un sony bra...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
gil

Reception

Bonjour, je suis en région parisienne 25 km centre de paris depuis la mise en plaçe des nouvelles chaines tnt je ne reçois plus W9 et NT1 antenne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
gil

Reception des chaines espagnoles via satellite astra

Bonjour, comment pointer astra pour recevoir les chaines de tele espagnoles en clair comme tve et les chaines regionales comme andalousie merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
gil

Probleme de reception

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi j'ai un signal faible et dc impossibilité de recevoir une image correcte sur certaines chaines alors que sur d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
gil

Probleme reception des chaines m6 sur un seul des tv

Bonjour, Mauvais réseption des chaines M6, W9 et NT11 sur un seul des téléviseurs de l'habitation par contre M6 HD fonctionne le téléviseur en qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
gil

Tunner tnt hd

Bonjour, Alors j'ai acheter un écran avec tuner TNT HD (http://www.grosbill.com/4-lg_m2250d_pz_-157662-peripheriques-_moniteur_lcd) et quand je la...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
stewartia

Driver toshiba satellite l650 1lp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau Laptop toshiba satellite l650 1lp, et je cherche un le driver pour me le WIFI. Merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
samdik

Pilote pour toshiba satellite c670d

Bonjour à tous!! J'ai un Toshiba Satellite C670D doté d'un processeur de 1,5GHz!! Il fonctionne très bien, si je peux le dire, mais mon problème c'es...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
djairom...

Problème chaines hd

Bonsoir à tous , Voici mon gros souci je reçois la TV par sat orange avec un décodeur UHD 87 sat et depuis pas mal de temps soit je reçois les chaine...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
patton89200

Deux décodeurs tv d'orange sur une seule parabole.

Bonjour, J'ai reçu, par erreur, un second décodeur TV d'orange (UHD 87) SAT. Hors, n'ayant que pour l'instant sur le premier, l'image sat, et sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
gil

Branchement second decodeur cal sat sur même cable

Bonjour, peut-on brancher une second decodeur canalsat sur un même cable en utilisant un diviseur ou faut-il imperativement tirer un deuxieme cabl...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
gil

Metre la tnt gratuitement sur son pc

Bonjour, je cherche a mettre la TNT sur mon ordinateur , gratuitement . J'ai regarder je n'est trouvé aucune vidéo qui porte sur le sujet . Merci...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Lou__

Recevoir la tnt sur pc

Bonjour, Windows XP /

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
gil

Connection avec un décodeur canal sat caraïbes

Bonjour, j'avais une télé format 4/3 vieux modèle qui marche impeccable avec canal sat caraïbes. je viens d'acheter et brancher une télé LED . l'ancie...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
stewartia

Tv et parabole

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter 1 tv samsung UE 40 EH 5000 LED .JE N ARRIVE PAS A AVOIR LES CHAINES J AI UNE PARABOLE .UN TECHNICIEN ME DIT QU IL FAUT...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
caddy1

Tv d'orange

Bonjour, je veux brancher la tv d'orange adsl par satellite mais avant je voudrais quelques conseils. Je pocède une parabole 1 tete avec deux sorties ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
krys32

Frequence de la chaine alegerie terreste au parabole

Bonjour, je cherche la frequence de la chaine alegerie terreste au parabole merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
gil

Un seul bargraphe sur mon demodulateur tnt

Bonjour, Plus aucune réception avec demodulateur tnt (Fransat réf 441601) en fonctionnement depuis 3 ans. Seul le bargraphe supérieur reste vert à...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
pressieu

Décalage entre le son et l'image

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: je viens d'acheter un nouveau téléviseur. ( thomson) et malheureusement j'ai un décalage entre...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
tessine80

Flashage

Bonjour, Comment flasher un démo numérique condor 5500

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
gil

Branchement tuner tnt sur ecran pc tft.

bonjour, j aimerais savoir s il etait possible de brancher un tuner TNT ou lecteur DIVX DVD sur un ecran TFT PC avec une entrée VGA, via un cable p...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
dodo 47

Image sans son sur tnt schaub lorenz

EMERGENCY!!!! Bonjour à tous, Bon alors ça doit surement etre très très bete comme solution mais là j'en ai marre de tourner en rond!!!! Donc ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
joceletendre

Googleplay store

Bonjour, iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mungroo

Pas de réception des nouvelles chaînes tnt sur tv samsung hd

 Résolu

Bonjour, Comme d'autres ici, impossible de recevoir les nouvelles chaînes TNT. Pourtant, j'ai une Smart TV Samsung achetée il y a 6 mois, et parfa...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
gil

Decodeur canalsat

Bonjour, mon decodeur canalsat de couleur blanc et noir ne veux plus se mettre en veille. Meme en appuyant sur la touche de la télécommande ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
nono59

Problème tnt terratec cinergy t stick rc

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un tuner tnt pour avoir la télévision sur l'ordinateur. C'est une clé terratec cinergy t stick rc que je ...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
roperchsimone

Peut on enregistrer avec le decodeur canal+ sans avoir internet

Bonjour, Ma tante possède le décodeur de canal+, elle veut enregistrer un programme le soir sur tf1 sauf que elle ne peut pas aucun programme sur la...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
pacalvideo

Demande de réponse

Bonjour, le décodeur tnt sat dsr 2020 est-il hd et que veut dire sur la pochette où se trouve la carte "date limite d'initialisation de la carte...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
stewartia

Montant de l'abonnement

Bonjour, Mon abonnement est passé de 66.90 à 71.90 € sans explication. Quelqu'un peut-il m'en expliquer la raison ? Merci par avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
stewartia

Regarder tsr 1 et 2 depuis chens sur leman

Bonjour, je vis à chens sur léman. depuis mon antenne, j'ai trouvé de nombreuses chaines (la plupart des chaines de la tnt francaise) mais ma tv n...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
gil

Probleme pour recevoir la tnt

Bonjour, j'ai acheté depuis un mois,un decodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accés tnt par satellite Astra 19°2.malgrés de multiples éssais...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
schipio

Branchements

Bonjour, j'ai une vieille TV sans tuner TNT avec Péritel , un enregistreur Philips sans tuner TNT et deux décodeurs ( Décodeur TV et Décodeur En...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
myg31

Pilote carte réseau toshiba satellite l750

Bonjour, Je cherche le pilote de la carte réseau (adaptateur usb conceptronic 54Mbp/s) que j'ai perdu en réinstallant windows 7 Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
BeFaX

Enregistrement d'un programme tnt en regardant un autre programm

Bonjour, Comment peut-on enregistrer un programme sur TNT (Distribué par Fee box evolution) et regarder un autre programme en même temps ? Co...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
mpuissance4

Recherche automatique de chaines sans résultat

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau membre et j'ai un problème avec un enregistreur LG RHT497H. J'essaie en vain d'avoir les 6 nouvelles chaines de la t...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
riniris

Demande d'aide sur le décryptage

Bonjour, comment ca marche le décryptage des chaines satellite.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
gil

Televiseur samsung en panne

Bonjour, j ai un televiseur SAMSUNG avec la TNT ? Je l'ai achete en 2008 et depuis qq semaines j 'ai des soucis pour le faire fonctionner Qua...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
sheiryu

La fréquence entv, canal algérie, france2;f3 tv5 nilesat merci.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite d'avoir les fréquences suivantes: sur nilesat entv,canal algérie,france 2,f3,tv 5 merci. Configuration: Windows 7 / Fire...

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
gil
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 16 586