Pas d'information PSI

Fermé
Isa - 17 mai 2018 à 11:05
 Isa - 22 mai 2018 à 08:41
Bonjour,

Depuis 2 jours j'ai ce message 'pas d'information PSI' à la réception de certaines chaines...
pas toutes, et surtout pas toutes liées à un groupe, ex je n'ai plus TF1 et TMC mais j'ai toujours TF1 Series...
je reçoit toujours la 2, la 6..
Installation TNT SAT avec parabole et démodulateur HD.
J'ai tenté une re-installation des chaines mais même résultat.
la Qualité de réception est bonne d'après le démodulateur..

Une idée ?


Merci
Cordialement
Isabelle
A voir également:

2 réponses

matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 203
17 mai 2018 à 15:10
Bonjour,

Une nouvelle mise à jour de tntsat (et de canal bien sur) a été faite le 14/05

si votre démo n'a pas été éteint il n'a pas pris la mise a jour !

coupez l'alimentation électrique puis la remettre et démarrez votre démo, il devrait tout seul rechercher la mise à jour et la faire...si non allez dans le menu pour "forcer" la mise a jour de se faire
1
Merci de votre réponse.

Le démodulateur a déjà été arrêté et il cherche systématiquement les mises à jour au lancement donc.. je vais quand même essayer de le débrancher physiquement des fois que... mais j'ai des doutes.
Par contre je vais regarder de plus près comment forcer la mise à jour du démo et ensuite refaire une recherche des chaines....
Si quelqu'un a d'autres idées....

Merci
Cordialement
Isabelle
0
Toujours pas OK après un arrêt Electrique complet.
Et j'ai forcé la mise à jour mais la dernière mise à jour trouvée date de 2016...
Fais-je être obligée de racheter un nouveau démo alors que celui-ci fonctionne ??
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 203
21 mai 2018 à 09:29
Bonjour,

la marque et le modèle de tntsat svp...
0
C'est un : Philips DSR5020/19 Adaptateur TNT Satellite HD Canal
0