Les discussions

vmv TNT / Satellite / Réception

Chaines 2, 3, 5 pixélisées ?

Résolu

Bonjour, j'ai 2 TV. Je reçois la TNT HD via un abonnement collectif numéricable sur ces 2 postes. Jusqu'à il y a 15 jours, tout allait très bien. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
vmv
Ricket TNT / Satellite / Réception

Beinsport

Bonjour, je possède un terminal servimat méga hd tntsat et je viens de m abonner à Bein sport mais malheureusement je n arrive pas à trouver ces chaî...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
docsteph
Gabriela Amsler TNT / Satellite / Réception

C8 aucun signal

Bonjour, Signal de C8 dans l'Ain est très faible, même inexistant au milieu du programme. Poutant on paye la redevance. Avez.vous une explication...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Gaby
Hako TNT / Satellite / Réception

Perte de la chaîne c8

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai plus la chaîne c8, j'ai fais réinitialiser ma télé avec une nouvelle recherche mais impossible. Quelqu'un peut-ilm'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
chantal
alrous TNT / Satellite / Réception

Panne de satellite

Bonjour,je viend de changer ma carte fransat et on me met pas de signal alors que je n'avais aucun probleme avant Configuration: Windows / Fire...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
alrous
graville15 TNT / Satellite / Réception

Chaines tnt

BONJOUR A TOUS ! DEPUIS UNE SEMAINE ET MALGRET DES REINITIALISATION DES CHAINES ...J AI PERDU DES CHAINE tnt chaines 21 /23/24 qui a une idée ? ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
graville15
nanou.1972 TNT / Satellite / Réception

Paramatrage

bjr , nous venu d’acquérir un atlas hd 200s avec une parabole 1 tête . Nous arrivons pas a paramétré pour avoir les chaîne. De plus nous voudri...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Andy31200
Larissa Gboagnon TNT / Satellite / Réception

Problème sur les chaines

Bonjour, Bonjour j ai payer le décodeur j ai bien fait le branchement Mes il ne retrouvent pas les chaines Configuration: Android / Chrome 62.0...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
nadellen
Abdel TNT / Satellite / Réception

Réglage

bonjour a tout je voudrai savoir quelle est la bon applicationpour règle une parabole sur a hotbert merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Andy31200
franz3098 TNT / Satellite / Réception

Manuel d'utilisation

Bonjour,je viens d’acquérir un décodeur satellite,de marque Vizyon modèle vz-7700hdse+,mais le manuel est en anglais,mais je ne connait pas l'anglais...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
MPMP10
annrog TNT / Satellite / Réception

Tv : tnt mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, A la suite d'une remise à l' état d' usine de ma TV LG , on me demande mon code secret , je l'ai oublié ... Donc impossible de reconfigurer...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200
virginie TNT / Satellite / Réception

Tv en montagne

Bonjour, je vis en montagne (zone blanche internet) et je souhaite avoir les chaines tnt à moindre coût sur une tv cathodique:savez-vous quels sont ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200
Becha TNT / Satellite / Réception

Coment régler astral 19.2

Bonjour, Je suis de Tunisie et j’aimer savoir quelles sont les paramètres à mettre pour actionner les chaînes polarisation et fréquence Config...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200
Garcin TNT / Satellite / Réception

Strong impparfait.

Bonjour, Le décodeur Strong 7405 permettant de recevoir le bouquet FRANSAT est incapable de décoder toutes les chaines gratuites des autres satell...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
matousurnet
Moumou69 TNT / Satellite / Réception

Impossible de capter tf1

Bonjour, J'ai un téléviseur Panasonic, qui, depuis quelques semaines, ne capte plus TF. L'image reste figée. La télé est reliée à une antenne de toi...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
kaumune
villebia TNT / Satellite / Réception

Reception télévision

Bonjour, depuis la télé numérique j'ai une mauvaise réception par antenne des chaines étant même en ligne directe avec la tour Eiffel. Par moment bonn...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Gil
papy TNT / Satellite / Réception

Panne de strong

Bonjour, j ai un strong 7404 qui me dit carte perimee alors qu elle fonctionne chez mon voisin que faire ? Configuration: Windows / Chrome 62.0...

matousurnet
biloute TNT / Satellite / Réception

Marque de l'antenne

Fermé

Bonjour, merci de m'avoir répondu aussi vite c'est une antenne TV FoX Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Xileh
biloute TNT / Satellite / Réception

Visionnage impossible

Bonjour, j'ai reçu hier mon antenne je l'ai également essayé sur mes 4 postes de télé et rien ni fait j'arrive a recevoir que 2 chaines ? Et en pl...

baladur13
Antar2525 TNT / Satellite / Réception

Démo vidéo tv

Mon probléme comment enregistré un vidéo sur clé Usb géant Rs 8Hd Plus (Mrc)

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Antar2525
Bibiche49330 TNT / Satellite / Réception

Antenne tvfox

Résolu

Bonjour, A propos de cette antenne , moi aussi je me suis fais avoir, en plus j'en ai acheté 3. J'ai reçu mon colis le 15/11/2017 , l'ai renvoyé à l...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200
monique boutoille TNT / Satellite / Réception

Carte à puce sat

Bonjour, je souhaite commander une carte à puce pour ,le decodeur fuji onkyo f 8000 hd !pouvez vous me l envoyer s 'il vous plait merci !!! Con...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200
patricia TNT / Satellite / Réception

Recherche de chaine

Bonjour, mon copain n'arrive pas trouver les chaine sur le decodeur geant gn 2500 hd new comment il faut faire Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
sagittario1980
J2k TNT / Satellite / Réception

Pb de décodeur satellite

Bonjour, J'ai acheté un décodeur CAHORS TVS 8100 HD. Pour la configuration de l'antenne il me propose toute une liste de satellites mais une fo...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Andy31200
MARIOBROSS TNT / Satellite / Réception

Tnt française au portugal

Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour recevoir la tnt française au portugal dans l'Algarve précisément ? TNT SAT ou bien Fransat, il me...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Moki
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 16 419