Les discussions

Gegemp TNT / Satellite / Réception

Tele en hd

Bonjour, peut-on avoir la tele Hd avec le terminal satellite Engel RS 3200 Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Andy31200
sauvan TNT / Satellite / Réception

Antenne tv fox

Bonjour, Ma question est: Cette antenne fait-elle aussi décodeur TNT ou pas? Si oui, avantages de ce système? Cordialement Identité suppri...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Papounet17000
india14 TNT / Satellite / Réception

Connecter le décodeur sat

Résolu

Bonjour, est ce que je peux connecter mon téléviseur au décodeur orange/sat avec une prise péritel . merci . Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Andy31200
bobsling TNT / Satellite / Réception

Recherche satelite

salut a toutes et tous bonjour ,j'ai un petit problème je n'est pas su faire marcher mon démo pour installer des chaines sur Astra via internet j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Andy31200
Christus TNT / Satellite / Réception

Antenne hertienne

Bonjour, Mon problème est le suivant, ma réception coupe net plusieurs fois par jour (écran noir) pour le reste du temps ( message bonne réception...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Redbart
Madelmas TNT / Satellite / Réception

Raz le bol !!

Bonjour, Depuis le 2 SEPTEMBRE oui vous ne rêvez pas nous sommes le 9 Novembre !! J essaie en vain de renouveler ma carte tant sat ...patience me ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
matousurnet
Dylan TNT / Satellite / Réception

Arnaque

Bonjour, J'ai acheter une antenne fox tv il dise la télé gratuite à part la tnt je ne reçois rien de gratuit chose qui es normale pas besoin d'ach...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
matousurnet
colette horion TNT / Satellite / Réception

Demande de bein sports

Bonjour, j'ai une parabole car avant on avait canal plus Mon mari voudrait bein sport que faut-il faire pour être abonné Merci de votre réponse 84...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200
bomarin TNT / Satellite / Réception

Decodeur philips dtr 5010

Bonjour, Décodeur bloqué sur BOOT J'ai coupé le courant plusieurs fois pour relancer sans succès.... Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
matousurnet
Guzii TNT / Satellite / Réception

Pas de prise tv chambre

Résolu

Bonsoir, alors je vous explique, je viens d'emménager dans une maison, la TV se fait par satellite, j'ai acheter un décodeur satellite Thomson qui fon...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
LEMAI138
modgueye TNT / Satellite / Réception

Satellite

Bonjour, bjr j voudrai savoir comment on fait pour capter un signal avec star sat SR-8989 HD à partir du parabole Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200
Abdel TNT / Satellite / Réception

Aucune chaine trouvée

Bonjour, je viens d'acheter un starsat sr-2000hd mais je n'ai aucune chaine dessus. comment faire pour avoir la liste des chaines. je l'ai branc...

Andy31200
Khayro TNT / Satellite / Réception

Démo géant gn

Bonjour, J'ai un problème géant GN ne décodé pas Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

Andy31200
Kiki du 33 TNT / Satellite / Réception

Code pin bloque

Bonjour, j' ai fais trois tentatives et j' ai bloqué le code pin que faire pour continuer mes réglages Merci. Configuration: Android / Chrome 6...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
picorette
Pollet 065 TNT / Satellite / Réception

Chaines disparues

Bonjour, je voudrais savoir si c est normal que je ne reçoit plus Tf1 tmc nrj et les chiffre ne sont plus a leur place Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Andy31200
tinawiller TNT / Satellite / Réception

Carte fransat à renouveller

Résolu

Bonjour, Comment doit on faire pour renouveller sa carte fransat quand on est agé et que l'on a pas de carte bancaire? le seul moyen proposé par f...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
matousurnet
Bruno TNT / Satellite / Réception

Problèmes de reception

Bonjour, J ai un terminal Fuji Onkyo f9100 hdmk2 acheté recemment.Je n arrive pas à capter la 2, la 3 , la 6 . L écran est noir. Que dois je faire...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Bruno
ynosnos TNT / Satellite / Réception

Chaîne tv qui ne reste pas

Bonjour, J'ai une télé sharp LC-46LE730E et quand je branche celle ci via l'antenne tv et la tnt j'arrive bien a recevoir les chaînes TV en recherch...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
ynosnos
Thomas TNT / Satellite / Réception

Non signal

Bonjour, j’ai ma tele 2puis de jour qui ma fiche non signal j’ai racheter un recepteur neuf et une parabole neuf aussi mes sa me mes toujour le meme p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
matousurnet
Nono TNT / Satellite / Réception

Problème de chaînes!!

Bonjour, Je regardais la télé, j'ai mis la 2 et elle ne marchait pas, tout comme la 1,2,11,12,12,14. Le message "faite une recherche de chaînes s'af...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Andy31200
vincent07 TNT / Satellite / Réception

Parabole ou plate ? quel choix

Bonjour, Je compte installer une antenne satellite. Je pense opter pour une antenne plate mais je ne sais pas si la réception est aussi bonne qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Gil
cathiebriec TNT / Satellite / Réception

Replay

bonjour je recherche le replay de tf1 sur les chaines tnt si on a possibilité de le faire et sur quelle chaîne s'il vous plait merci cordialement

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
cathiebriec
lambc2006 TNT / Satellite / Réception

Pas de son sur canal hdmi

Bonjour, sur canal HD wifi, je n'ai pas le son sur la hdmi. J'ai tout essayé ce que vous dites mais rien. Sur le mien il n' y'a pas stéréo comme quel...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Andy31200
Claire TNT / Satellite / Réception

Programmation de chaînes

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Philips modèle 32 PFL 7562D/10 et je n'arrive pas à faire la recherche des chaînes en automatique il me dit av...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
ClaireJan
robert TNT / Satellite / Réception

Terminal tnt ds81hd

Bonjour, mon decodeur n'a que 2ans la carte est bien positionnée et ça m'indique sur l'écran tv erreur carte que puis-je faire,? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Andy31200
happymimine TNT / Satellite / Réception

Achat de carte

Bonjour, j ai un decodeur fransat je veux racheter une carte mais je vis a l etranger donc on ne veux pas me la vendre du fait que je ne suis pas en...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Andy31200
patricedu67 TNT / Satellite / Réception

Choix de decodeur

Bonjour, J'ai achete une maison qui est équipée d'une parabole tonna .. quel décodeur TNT dois je prendre ? Est ce que c'est indifférent de prendr...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Andy31200
Lydia Segui TNT / Satellite / Réception

Astral hotburn

Bonjour, Je suis dans une résidence pu il y a sert a et hotburn mais pour m instant aucune connexion que faire d apres vs merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
matousurnet
miccini TNT / Satellite / Réception

Clef usb

bonjour.peut-on enregistrer sur une clef usb avec un decodeur orange muni d'un disque dur merci de mle repondre

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Andy31200
bagueta34 TNT / Satellite / Réception

Branchement

Bonjour, je cherche la notice en Français pour le branchement du star sat sr 2020hd super Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 16 677