Les discussions
Debloquser une télé thomsone
Bonjour, Mes grand parents in eu télé thomson qui a plus de 15 ans et ils n'arrive plus à changer les chaine car là télécommande et bloquer Donc ...
Problem des chaînes
Bonsoir, Je n'arrive pas a déplacé les chaînes de mon tv. je rentre sur le menu diffusion, après je n'ai pas le function modification des chaînes com...
Digitronic dts-750 hd
Bonjour, pourquoi après installation complète j'ai bien les chaines francaises 1.2.3.4.5. etc mais pas d'image sauf la 13 et j'ai en claire toutes...
Je n’arrive pas à me connecter à internet
Bonjour , Je n’arrive pas à me connecter à internet pour rechercher un réseau sa ne veut pas sa me met mis a jour et quand je clique sa veut pas et...
Fréquences
Bonjour, Je cherche les fréquences du parabole de l'Afrique de l'ouest Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Décodeur
Bonjour, Mon décodeur Philips dtr 3030 m aguiche le voyant vert en continu. Imposssible de l'éteindre (repasser le voyant au rouge) et la tv indiq...
Achat d'un décodeur satellites astra et hotbird
Bonsoir, j'ai une parabole à deux têtes et je veux un décodeur satellites astra et hotbird.
Demande pour enregistrer
je possede un sagem pvr6200t comment je peux le mettre a l'heure avec la nouvelle tnt je me serre de l'appareil comme reveil cordialement merci
Mauvaise réception
Bonjour Je viens de m'inscrire sur le forum Car je recevais bien la TNT terrestre Mais depuis huit jours plus de multiplex R1 France Télévisions ...
Accéder à la tnt
RésoluBonjour, Sur une télé BRANDT B 4330 FHD pour recevoir la TNT ,comment faire. on m'indique source HDMI 1/ MHL et si je clic sur menu:Image.... et...
Axil rs 3260 tnt sat
Bonsoir, Mon terminal ne répond plus et affiche un code 0321. Je n'ai même pas accès au menu. Je voulais tenter un reset. Merci de bien vouloir m'ai...
Antenne tnt
Bonjour, Voilà je désire passer à la TV via TNT. Je suis en appartement, donc une antenne intérieur. La question est : Quel antenne choisir ? qu...
Reglage chaine tv samsung
BONJOUR Nous voulons réutiliser un TV Samsung LE0874BD dans une chambre d'appoint mais impossible de réinitialiser les chaines après une utilisation ...
Comment me connecter à internet
Bonjour, tout le monde si vous pouvez bien m'aider savoir comment me connecter à Internet j'ai un démo géant 1010 gn tutanej'ai brancher a un modem et...
Pas de reception hotbird 13 ni chaines italienne
Bonjour, Alors voila , mes beaux parents captaient sans probleme les chaines italiennes via hotbird13 mais du jour au lendemain plus rien . Enfin un...
Satelite astra 19.2
Bonsoir... .plus de reception des chaines francaises etles bein sport 1 2 3 et les max surastra 19.2 via l adsl...solutions ? Merci
Tf1 et d'autres chaine manquante
Salut, je viens vers vous car depuis peu (alors qu'au début tout etait ok) il me manque quelques chaines (TF1, TMC, NT1, NRJ12 et LCP) par contre j...
Flash vu+duo
Bonjour, bonjour j ai un decodeur vu+duo et je ne parvien pas a avoir un image meme gratuit commen faire pou le configure merci Configuration...
Acheter une nouvelle carte a nice
Bonjour, j aurais souhaiter acheter une nouvelle carte tnt sat a Nice ville si possible la mienne etant perimee merci Configuration: Windows / ...
Pas de c8 chaine tv
Bonjour, j'ai un TV Samsung et pas d'internet ou box....( c'est orange ex francetelecom) depuis 4-5 jour nous n'avons pas C8, 13,14,15,16....pouvez...
Problème multilingue tnt avec tv samsung
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur Samsung LE32R86BD et je ne parviens pas a activer l'option multilingue. J'ai regardé une série lundi soir sur TF...
Nouveau client tv fox
Bonjour, Comment branche-t-on TV FOX ? Configuration: Windows / Firefox 55.0
Fransat
RésoluBonjour, I hier soir j'ai perdu toutes mes châines.J'ai la carte Fransat et la module Ci.Il y as déjà un an que je l'utilise.Maintenant ça commenc...
Lg
Bonsoir, ont m as donné un tv écran plat LG, il fonctionné bien, et depuis peu il s allume correctement le son image très bien et après 10min l écran ...
Décodeur
Bonjour, Je possède un décodeur METRONIC VIACCESS sans prise HDMI. Je réside actuellement au MAROC. Depuis lus d'un an,je ne reçois plus depuis que ...
Memorisation chainestv
Résolubonjour hier suite a un changement de frequence tnt en PACA,j'ai du refaire une recherche des chaines.mais il me manque la 10/11/12/13.je ne sais pas ...
Chaînes tnt non enregistrés
Bonjour, Depuis plusieurs jours je dois faire une recherche automatique tout les jours car elle n'enregistre pas les chaînes sur ma télé funai . Que...
Carte tnt au meilleur prix
RésoluBonjour, à qui commander une carteTNT neuve au meilleur prix car cela varie du simple au double, on appelle cela l'escrocquerie vu que je m'en sers ...
Reception sat
Bonjour, des verandas peuvent t'elles un mauvais signal a une parabole veranda alu a cote Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Figeage de la télé avec la clé usb branché ?
Bonjour, Quand la clé USB est installé sur le démodulateur , il se fige . Que faire ? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Pas de chaines belges (telesat) sur hotbird via module ci
Bonjour à tous et au secours !! :) Je possède un module ci+ pour telesat (bouquet satellite belges sur hotbird 13°) Sur ma tv Samsung doté de tuner ...
Tvfox
bonjour, j'aimerais avoir plusieurs avis impartial sur l'antenne Tvfox cordialement, merci
Brancher deux tv à un décodeur neuf
RésoluBonjour, J'ai la neufbox evolution donc je pourrait en début d'année avoir un deuxième décodeur pour ma chambre mais j'ai entendu parler d'un autr...
Iptv
Bonjour, j'ai entendu parler de IPTV. Quelqu'un peu me donner un peu d'explication? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Captation des chaines 1/5/6/7
Bonjour, j'ai un TV SAMSUNG modèle LE 32D400E malgré une recherche automatique les chaines qui après avoir disparu sont réapparues mais avec mentio...
Comment mettre la carte tnt
RésoluBonjour, Sur quelle face et dans quel sens installer la carte Tnt ? Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
2 paraboles avec 1 tête - problème réception
Bonjour, j'ai une tête multi-sortie (Hotbird), branchée à d'autres têtes (Astra et Nilesat) à un décodeur Samsat, via DisEq. Parallèlement, j'ai branc...
Antenne tv ordinaire
RésoluBonjour je voudrais acheté une antenne normal pour une tv normal pas hd sur ebay mais je sais pas comment ont n'appel sa est ce que c'est une antenne ...
Signal faible
Bonjour, Depuis le passage de l'Ourgan Maria sur la Guadeloupe, à mon domicile Le Gosier la TNT ne fonctionne pas. Réponse sur TV signal faible. ...
Qui peut nous aider à règler notre décodeur fransat? merci
RésoluBonjour, Nous avons un décodeur satellite Fransat et tout allait bien jusqu'à aujourd'hui vers midi: quand nous avons rallumé notre télé, toutes l...
Blocage décodeur
Bonjour, Décodeur cybest Fransat bloqué sur ON merci de m'aider Configuration: iPad / Safari 9.0
Electrolux,model:erb34257w
Bonjour Chers Amis et frères, je suis à la recherche d' informations à propos de mon réfrigérateur de marque ELECTROLUX,model:ERB34257w fabriqué...
Décodeur satellite 4k?
Bonjour, j'ai acheté une télévision 58EX700 UHD 4K. Sur la précédente télé, j'étais branché sur le satellite Astra 13.2, avec un décodeur satellit...
Technosat t-x 7300 titanuim un problem de bug
Bonjour, J'ai un recepteur satellite Technosat t-x 7300 titanuim qui bloque chaque foi aprés quelque seconds qu'il sera allumer, l'image et le son s...
Problème tv tnt aucune chaîne
RésoluBonjour, J'ai une télé Sony avec TNT intégrée et je vis dans un appartement dans un immeuble. J'ai donc branché ma télé grâce au cordon dans la pris...
Parabole / tv
Bonjour, Alors J'ai un petit soucis ( je suis locataire que depuis 4 mois dans les lieu ) et y a des travaux dans ma rue et depuis 2 jours pu inte...
Bugs du décodeur fransat
Bonjour à tous, Mes parents sont actuellement en Roumanie et ils ont pris avec eux un décodeur Fransat. Ils ont acheté la télé et l'antenne sur pla...
Carte
Bonjour
Compatibilité tv décodeur.
Bonjour, Je suis en possession d'un TV Grundig et je me sers souvent de l'enregistrement par PVR sur clé USB. Cette clé étant pleine je voudrais tr...
Pb satellite
Bonsoir, j'ai récemment acheté un décodeur sur Amazon (https://www.amazon.fr/gp/product/B06XHBD76R/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1%29 Tout...