Les discussions

Perseverance50 TNT / Satellite / Réception

Pas de signal

Bonjour tout le monde voilà j'ai une Télé de marque SONY et un démo jusque ici ça va avec ce Démo je regarde les deux satellites très bien c'est à dir...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
matousurnet
Habibu TNT / Satellite / Réception

Annulation carte tnt sat 5

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recu aujourdhui la fibre et Je vais annuler ma carte TNT Sat 5 Nr.03108314174 Configuration: iPad / Safari 602.1

Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Chris 94
poulemamour TNT / Satellite / Réception

Tv waltham wt 2210 dvx

Bonjour, s'il vous plait pourriez vous m'aider pour la recherche des chaines car je n'ai pas le manuel. Merci pour votre aide Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
poulemamour
lagrandebleu TNT / Satellite / Réception

Type video non supporté

Bonjour, suis camping-cariste ma télé Alden fonctionne bien avec ma parabole alden pas de probléme mais avec la perte de tf1 j'ai fait installé une an...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Andy31200
BRESSON TNT / Satellite / Réception

Nouvelle carte ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai bien reçu la nouvelle carte pour le prix de 15 euros, mais la puce ne ressemble pas à l ancienne, beaucoup plus petite et carrée et ell...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200
bibi 8002 TNT / Satellite / Réception

Recevoir tnt avec ancien opérateur

Résolu

Salut, Je suis actuellement chez Free, mais j'ai auparavant été chez Numéricable et Bouygues, lesquels ont laissé leurs installations murales (sans b...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200
Hamid TNT / Satellite / Réception

Géant 1500 mini

bonjour Jais un demo géant mini 1500 hd Si quelqu'un peut m'aider Je n arrive plus à connecter là clés wifi USB Je fait f1 666 Y as rien S...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200
philoutout TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt hdmi connecteur

Bonjour, j'utilise decodeur fourni par Bouygues Sagem RTI 422 avec televiseur Samsung UE26EH4000W . le cable HDMI partant du décodeur dois-je le con...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200
RL9 TNT / Satellite / Réception

Syntonisation tv

Bonjour, J'ai un téléviseur 42LG2000 depuis 2009. Il est équipé d'un tuner TNT (paraît-il!). Ayant toujours regardé la TV au moyen d'une box, je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200
Bexinette TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt optex 8910

Bonjour , j'avais un décodeur Optex8910 , ce dernier à " rendu l'âme " on me l'a changé , sauf qu'à l'installation , petit problême toutes les chaine...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Andy31200
collinsavenue2007 TNT / Satellite / Réception

Plus de replay

Bonjour, Comme je suis à l'étranger, j'ai un décodeur Fransat et une parabole, pour recevoir la TNT. Donc pour TF1, pas de problème, mais je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile
ddedde TNT / Satellite / Réception

Mauvaise reseption

Bonjour, depuis plusieurs jours j ai beaucoup de mal a recevoir les chaines soit avec lantenne soit avec le décodeur wifi la boxe ' d orange merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Andy31200
jarnella TNT / Satellite / Réception

Antenne

Bonsoir à tous ! Que pensez vous de l'antenne TV Surf qui fait de la pub pour ne plus payer Canal ou autre ? Et à propos de Canal , quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Andy31200
marguerite8164 TNT / Satellite / Réception

Recevoir tf1 par satellite ???

Résolu

Bonjour, impossible ce matin d'avoir les chaines de TF1 sur ma télé réception satellite. me dire comment les recevoir sans passer par canal+ merci...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Andy31200
joel TNT / Satellite / Réception

Impossible capter tf1

Bonjour, apparement il y aurait un litige entre tf1 et canal+ ; pour capter tf1 la 10/la 11 via une parabole ! pas de solution sinon mettre une ante...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
markopolo38330 TNT / Satellite / Réception

Tuner satellite intégré tv

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une télé Philips écran plat, de 12 ans, avec une parabole. J'ai actuellement un terminal STRONG SRT 7402, avec une carte...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Andy31200
Skezok77 TNT / Satellite / Réception

Première installation décodeur

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un décodeur Fuji Onkyo F9100 HD MK2, TNT Sat. Je le branche, j'insère la carte puis je lance le décodeur, je choisi la langu...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Skezok77
gatine91 TNT / Satellite / Réception

Plus aucunes chaines

Bonjour , Voilà mon problème depuis mardi matin je n'ai plus aucunes chaines , alors que lundi soir j'ai regardé la télé sans soucis . Mardi en al...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
gatine91
claude TNT / Satellite / Réception

Parasites tnt

Bonjour, depuis 2 semaines je suis parasité à partir de 18h42 et jusqu'à 9 heures le lendemain , et par contre la journée ça fonctionne bien,QUE P...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Andy31200
manikowski TNT / Satellite / Réception

Decodeur

Bonjour, moi quand j'allume le decodeur on me dit faire recherche des chaines la recherche se fait mais je n'ai aucune chaines trouvées ça parait simp...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
jeanbern
Annou TNT / Satellite / Réception

Je ne capte plus tf1

Bonjour, Depuis hier je ne capte plus TF1 et ces chaînes, je n’ai pourtant pas canal plus ni la télé par internet . J’ai deux décodeurs TNT différen...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
St
larochephilippe TNT / Satellite / Réception

Plus de tf1

Bonjour, J'ai une parabole et un décodeur qui me permet de recevoir le satellite ASTRA 19.2E,depuis hier je ne reçois plus TF1 ni les chaînes 10,11,20...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
madmyke
Rouquine TNT / Satellite / Réception

Plus tf1 ?

Bonjour, Je ne reçois plus TF1 depuis 2/3jours .... j'ai un décodeur/enregistreur numérique SAGEM et télé Philips depuis plusieurs années. Je ne com...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
ziggourat
Sophie Antoine TNT / Satellite / Réception

Je n'ai plus tf1 nt1 et la 10

Résolu

Bonjour, Depuis samedi je ne capte plus ces 3 chaînes j'ai pourtant les 33 canaux ( TNT HD intégré ) Je suis à Toulon Lanteniste est passé merc...

32 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Lostatlant11
Rachel TNT / Satellite / Réception

Tf1 sur la tnt

Fermé

Bonjour Je ne reçois plus Tf1 alors que j ai la TNT par satellite mais sans canal + comment se fait t il ?

Dernière réponse le 2 mars 2018 par
baladur13
conbeau TNT / Satellite / Réception

Chaîne manquante

Fermé

Bonjour, J ai un poste de télé avec parabole et décodeur et je viens de m apercevoir que toutes les chaînes dépendant de TF1 sont marquées en option...

Chris 94
Pinpin TNT / Satellite / Réception

Chaîne tf1

Fermé

Bonjour, Comment récupérer la chaîne tf1 sur ma parabole astra. Je n ai pas de box et depuis hier soir 23h la chaîne tf1 s est éteinte. Config...

jc80
axel62 TNT / Satellite / Réception

Receptiontf1

Fermé

Bonjour à tous, Voila mon problème : Cette nuit la réception des chaines du groupe TF1 est impossible à recevoir, apparaît à l'écran le message "CHAI...

Andy31200
rachsid TNT / Satellite / Réception

Problemes de connexions

Bonjour, bonjour moi je ne comprend plus rien jais une tète a 4 sortie. le probleme que jais sur mes trois demo c'est que l'un deux ne capte que l...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
matousurnet
astormate TNT / Satellite / Réception

Vlc multi media

bonjour je n'arrive plus a lire certains fimls ou séries que j'ai télécharger sur torrent 9 alors q'uavant cela fonctionnais si quelqun peut me rense...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 16 671