Pas de signal
Bonjour tout le monde voilà j'ai une Télé de marque SONY et un démo jusque ici ça va avec ce Démo je regarde les deux satellites très bien c'est à dir...
Bonjour tout le monde voilà j'ai une Télé de marque SONY et un démo jusque ici ça va avec ce Démo je regarde les deux satellites très bien c'est à dir...
Bonjour, J'ai recu aujourdhui la fibre et Je vais annuler ma carte TNT Sat 5 Nr.03108314174 Configuration: iPad / Safari 602.1
Bonjour, j"ai plus de chaine sur ma television Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Bonjour, J'ai un problème de sous titres qui reviennent en automatique. Dans le menu la fonction "sous titres" est bien sur arrêt. Ce problème e...
Bonjour, je vient de l'acheter,en le branchant il marche bien,ensuite on me demande de rentrer un code pin alors que je vient de l'acheter je rentre ...
Bonjour, s'il vous plait pourriez vous m'aider pour la recherche des chaines car je n'ai pas le manuel. Merci pour votre aide Configuration: ...
Bonjour, decodeur strong 7403 bloqué sur 204 imposible d'avancé les chaines ni de reculé si quelq'un a une solution jesuis preneur car imposible de...
Bonjour je cherche le standard utilisé en tnt hd entre pal secam et ntsc
Bonjour, suis camping-cariste ma télé Alden fonctionne bien avec ma parabole alden pas de probléme mais avec la perte de tf1 j'ai fait installé une an...
Bonjour, par moment je n'ai aucun signal sur certaines chaines et une autre fois sur toutes mais parfois tout fonctionne à merveille ça déconne ...
Bonjour, j'ai bien reçu la nouvelle carte pour le prix de 15 euros, mais la puce ne ressemble pas à l ancienne, beaucoup plus petite et carrée et ell...
Salut, Je suis actuellement chez Free, mais j'ai auparavant été chez Numéricable et Bouygues, lesquels ont laissé leurs installations murales (sans b...
bonjour Jais un demo géant mini 1500 hd Si quelqu'un peut m'aider Je n arrive plus à connecter là clés wifi USB Je fait f1 666 Y as rien S...
Bonjour, j'utilise decodeur fourni par Bouygues Sagem RTI 422 avec televiseur Samsung UE26EH4000W . le cable HDMI partant du décodeur dois-je le con...
Bonjour, J'ai acheté en janvier dernier un téléviseur SAMSUNG UE49MU6292 (ssmart TV). Depuis lundi soir je ne reçois plus que 17 chaînes ; il me manq...
Bonjour, J'ai un téléviseur 42LG2000 depuis 2009. Il est équipé d'un tuner TNT (paraît-il!). Ayant toujours regardé la TV au moyen d'une box, je n'ai...
Bonjour, Hier soir subitement les chaines TF1 NRJ TMC et quelques unes ont subitement disparu. Je précise que je ne suis pas abonné à canal plu...
Bonjour , j'avais un décodeur Optex8910 , ce dernier à " rendu l'âme " on me l'a changé , sauf qu'à l'installation , petit problême toutes les chaine...
Bonjour, Comme je suis à l'étranger, j'ai un décodeur Fransat et une parabole, pour recevoir la TNT. Donc pour TF1, pas de problème, mais je n'ai ...
Bonjour, depuis plusieurs jours j ai beaucoup de mal a recevoir les chaines soit avec lantenne soit avec le décodeur wifi la boxe ' d orange merci...
Bonsoir à tous ! Que pensez vous de l'antenne TV Surf qui fait de la pub pour ne plus payer Canal ou autre ? Et à propos de Canal , quelqu'un peu...
Bonjour, Sur la liste intégrée concernant Astra sur mon recepteur satellite,il y a 1KR, 1N et 1L, mais pas 1M!!! Evidemment quand je charge...
bonjour; comment recevoir les chaines sur TV satellite merci
Bonjour, impossible ce matin d'avoir les chaines de TF1 sur ma télé réception satellite. me dire comment les recevoir sans passer par canal+ merci...
Bonjour, apparement il y aurait un litige entre tf1 et canal+ ; pour capter tf1 la 10/la 11 via une parabole ! pas de solution sinon mettre une ante...
Bonjour, j'ai actuellement une télé Philips écran plat, de 12 ans, avec une parabole. J'ai actuellement un terminal STRONG SRT 7402, avec une carte...
Bonjour, mon terminal Sagem ne me donne plus TF1, par contre les autres chaines fonctionnent. Qui peut me dépanner SVP Merci
Bonjour, J'ai acheter un décodeur Fuji Onkyo F9100 HD MK2, TNT Sat. Je le branche, j'insère la carte puis je lance le décodeur, je choisi la langu...
Bonjour , Voilà mon problème depuis mardi matin je n'ai plus aucunes chaines , alors que lundi soir j'ai regardé la télé sans soucis . Mardi en al...
Bonjour, J'ai récemment résilié Canal Plus que je recevais par le biais d'une parabole (voir la photo ci-dessous). J'ai l'impression que CANAL ne ...
Bonjour, depuis 2 semaines je suis parasité à partir de 18h42 et jusqu'à 9 heures le lendemain , et par contre la journée ça fonctionne bien,QUE P...
Bonjour, moi quand j'allume le decodeur on me dit faire recherche des chaines la recherche se fait mais je n'ai aucune chaines trouvées ça parait simp...
Bonjour, Depuis hier je ne capte plus TF1 et ces chaînes, je n’ai pourtant pas canal plus ni la télé par internet . J’ai deux décodeurs TNT différen...
Bonjour, tout est dans le titre, j'ajoute que je reçois la TV par satellite (parabole) Merci de vos explications.
Bonjour, J'ai une parabole et un décodeur qui me permet de recevoir le satellite ASTRA 19.2E,depuis hier je ne reçois plus TF1 ni les chaînes 10,11,20...
Bonjour, Je ne reçois plus TF1 depuis 2/3jours .... j'ai un décodeur/enregistreur numérique SAGEM et télé Philips depuis plusieurs années. Je ne com...
Bonjour, Depuis samedi je ne capte plus ces 3 chaînes j'ai pourtant les 33 canaux ( TNT HD intégré ) Je suis à Toulon Lanteniste est passé merc...
Bonjour, Depuis ce 1er mars 2018 TF1 et toutes ses chaînes (TFX Lci tf1 séries ... ) ne sont plus accessibles. Je suis en Espagne et cela proviendr...
Bonjour, Depuis hier soir voici le message qui me vient ""chaine en option veuillez contacter votre distributeur etc"" Ma carte n'a pas 2 ans et c...
Bonjour Je ne reçois plus Tf1 alors que j ai la TNT par satellite mais sans canal + comment se fait t il ?
Bonjour, J ai un poste de télé avec parabole et décodeur et je viens de m apercevoir que toutes les chaînes dépendant de TF1 sont marquées en option...
Bonjour, Comment récupérer la chaîne tf1 sur ma parabole astra. Je n ai pas de box et depuis hier soir 23h la chaîne tf1 s est éteinte. Config...
Bonjour, j'ai introduit ma nouvelle carte dans mon décodeur strong 7404 elle ne fonctionne pas , message à l'ecran , activé votre carte comment dois...
Bonjour à tous, Voila mon problème : Cette nuit la réception des chaines du groupe TF1 est impossible à recevoir, apparaît à l'écran le message "CHAI...
Bonjour, TF1 est criptes j'ai un décodeur la carte est neuve merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Bonjour, bonjour moi je ne comprend plus rien jais une tète a 4 sortie. le probleme que jais sur mes trois demo c'est que l'un deux ne capte que l...
bonjour je n'arrive plus a lire certains fimls ou séries que j'ai télécharger sur torrent 9 alors q'uavant cela fonctionnais si quelqun peut me rense...
Bonjour Je lâche canal+,j'ai une parabole qui a était installé pourrai je l'utilise pour la TNT, Merci
Bonjour, Mon décodeur tnt takara sl99 affiche A800 Configuration: iPhone / Safari 604.1
Bonjour, je voudrais des conseils pour acheter un décodeur tntsat . merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre