Les discussions
"signal perdu"
RésoluBonjour, je possède 2 terminaux de réception en fonction sur la même parabole. Or depuis un mois environ , sur les 25 chaines visibles avant , 6 s'aff...
Tnt sat message chaine en option
Bonjour, Cela fait très longtemps que je n'avais pas utilisé mon décodeur satellite et depuis hier je me casse la tête à savoir pourquoi j'ai ce mes...
Fransat
Bonjour, J'ai orienté ma parabole sur 5west 5°ouest et j'ai des chaînes étrangères alors que je voudrais les chaînes française comment faire svp mer...
Notice d emploi ws-6912
bonjour je recherche notice d emploi pour pointeur satellite ws-6912 merci cordialement
Mauvais format pour les nouvelles chaines tnt
Bonjour, Depuis l'arrivee des nouvelles chaines de la tnt, quand je veux regarder une de ces chaines il y a marque mauvais format. Je ne peux don...
Perte de chaines tnt
Bonjour, Depuis le 30 avril 2018 j'ai perdu certaines chaines sur ma TNT dans la région rouennais ? Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.1...
J’ai bein sport en arabe .comment en français svp.
Bonjour à tous , je vient d’acheté au Maroc une parabole ECHOSONIC HD800 plus gold avec IPTV.(pas vraiment une parabole mais un petit récépteur wifi q...
Comment installer hotbird et astra
j'ai acheté un récepteur Samsat HD 1400 mini mais j'ai eu que des chaines sur Nilesat comment peux-je instaler les autres satellites ( ps : j'ai 3 par...
Problème de son
Bonjour, j'ai un problème de son je vois seulement mais j 'entend rien aide moi stp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Aucune réception tnt sur la 2eme télé
Bonjour à tous, Voilà déjà quelques temps que je souhaitais installer notre 2eme télé dans une chambre... Nous avons un décodeur TNT DTR3000 de chez...
Lire ebook ou pdf via clever 1s
Salut, Je dispose d'un récepteur Vision Clever 1S, qui permet à partire d'une clé USB, de lire des ebooks (selon la guide associé). Le récepteur déte...
Tnt française à l'etranger
Bonjour à tous Je vis en Afrique à Dakar au Senegal et étant un abonnés chez canal+ j'avais accès à quelques chaines de la tnt française mais depuis ...
Bonjour, comment changer la langue a la tele
Bonjour, veuillez m'aider a changer la langue Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.117
Acheter la nouvelle carte tnt fransat
Bonjour, Je voudrais acheter la nouvelle carte TNT de fransat à Nice ville pouvez vous m indiquez ou pourrais je le faire la mienne étant périmée me...
Acces chaines regionales
Bonjour, Suite à mon déménagement, Orange m'a informé que je n'etais plus eligible à l'adsl pour la tnt et m'a changé mon decodeur pour me fonner u...
Peut on capter eutelsat en belgique?
Bonjour, Ma question est peut on capter eutelsat en belgique? Merci d'avance !
Réception mauvaise
Bonjour, Sur mon camping car j'ai un terminal TNT AXIL RS 3240 avec parabole sur ASTRA 19-2. Depuis plusieurs mois j'ai l'image qui saute surtout s...
Télé en espagne
Bonjour, Pourquoi ma télé en Espagne ne marche pas Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Plus de signal pour un paquet de chaîne
Bonjour. J'ai un soucis depuis 3 semaines. La France à décidé de changer les fréquences TV pour la 4G. MAIS un problème, j'habite dans le grand Est et...
Tele et decodeur en folie
Bonjour, Avec mon decodeur Manta,c est la pagaille....j ai eu 10 chaines,puis 3,ou 5...depuis octobre ou des canaux ont encore change....pouvez vo...
Canal+ en algerie
RésoluBonjour j aimerais savoir si avec l abonnement et le decodeur de canal+ je pourrais regarder la coupe du monde en Algerie merci infiniment pour vos ...
Je ne peut pas voir l'image
Bonjour moi sur ma telé techwood sa me marque ( format video non suportable) comment faire pour ne plus avoir ce message merci d'avance
Reception tnt a 0% avec nimporte quel appareil
Salut a tous et d avance desoler pour les photes d ortographe et frappe eventuelle. Je vous expose donc mon probleme. J ai voullu brancher une tv da...
Installation (tnt) en échec
Bonjour, J'ai installé un Récepteur TNT Takara SL99BP et lorsque je lance la recherche automatique, une foisla recherche effectuée à 100%, le messag...
Tv
Bonjour, je suis chez orange j'ai une box et j'ai 2 tv donc 2 décodeurs .est-il possible pour la 2eme tv qui est dans ma chambre de la regarder sans...
Dump du recepteur tv sr 2000 hd hyper
RésoluJe voudrais dumper mon récepteur TV de marque STAR SAT: c'est un SR-2000HD HYPER. J'ai également un SanDisk 16GB. Je vous prie de m'expliquer comment...
Renseignements sur une commande d'antenne tv fox
RésoluBonjour, J'ai passé commande début septembre 2017 d'une antenne TV FOx et j'apprécierais que vous me précisiez en ce qui concerne la livraison (d...
Parabole pr tv par sat
J ai une tv hd avec tunertnt integre , j ai souscrit a la tv par satellite avec orange, j ai une ancienne parabole avec une ancienne tete qui est bra...
Plus de chaines tnt sur decodeur simba tnt sat hd
Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon décodeur pendant 1 mois environ. Pour les chaines tnt sat hd, j'ai pas de signal. Si je fais une maj tnt sat, il ...
Racordement parabole semi auto, démodulateur et tv
Bonjour, j'ai changé le démodulateur SAT et la télé sur mon CC, mais j'ai été malade et un an après je ne sais plus comment raccorder les 3 éléments. ...
Conseil équipement
Bonsoir, pour suivre des émissions de Rtl Allemagne, quel équipement pas trop coûteux me conseillerez vous ? je suis en rp, appartement, 1er étage, ...
Problème de réception sur astra 19
J'ai un problème de réception avec astra 19.2 sur un demo servimat armis il scan puis indique impossible d'installer les chaînes les informations ne s...
Reglage chaine
Bonsoir je possede un decodeur satellite brancher sur une double tete astra hotbird j arrive a trouver du signal sur atlas mais impossible sur hotbird...
Décodeur 504 tht bloqué
Bonjour après deux ans sans problème, mon décodeur TNT HD Thomson THT 504 est bloqué sur le voyant vert. J'ai vérifié ma télécommande, elle foncti...
"dvb-c/t/t2" c'est quoi ?
Bonjour, malheureusement ma tv a pas la tnt alors je me suis acheter un boitier avec sa "DVB-C/T/T2" mais sa veut dire quoi toutes ces indications...
Tnt
Bonsoir J'aurais besoin de renseignements avant que des frais soient engagés. Mes beaux parents ont un décodeur canal satellite dans le salon,là au...
Perte de chaine numéricable , région de fameck
Bonjour, J'habite dans un immeuble à FAMECK près de la frontière luxembourgeoise et ma télé salon est branché sur le canal Hertien de numéricable ...
Chaînes tnt
Bonjour, je n'arrive pas à capter les chaînes de la TNT avec mon téléviseur Samsung décodeur intégré ?
Mot de pass oublié
bonjour j'ai changer mon mot de pass de recepteur echosonic mini esr-hd 700 plus et je l'oublier quelq'un m'aider sil vous plait
Decodeur freeplayer
Bonjour,j'aimerais savoir pourquoi la lecture d'une vidéo en replay mytf1 ne fonctionne pas.Pour être plus claire dans ma question,voilà depuis vendre...
Je ne capte plus les canaux français tntsat
RésoluBonjour, Je ne capte plus les chaines françaises de la tntsat (satelitte astra). J'espere que quelqu'un pourra m'aider parce que je crois avoir to...
Tnt? pour mon téléviseur sharp lc-32ga8e
Bon Jour à tous! J'ai mis en vente mon téléviseur SHARP LC-32GA8E-écran plat, dont je ne connais pas la date exacte d'achat. Nous savons juste que c...
Problème de code
Bonsoir , j'essais de reprogrammer ma télé TNT , problème dans la demande de code il y a une première étoile que je n'arrive pas à supprimer , ce qui ...
Parabole plate selfsat-h30d
Résolubonjour a vous touts voila j'ai toujour le maime probleme que il y a 2 semaines j'ai une parabole coupole avec une tete non protéger ces la resont de ...
Mot de passe inconnu
Bonjour, Nous essayons de procéder au réglage la télévision nous demande un code qu on ne connaît pas. Merci de nous aider Configuration: iP...
Arnaque au renouvellement de carte
Bonjour, j'ai renouvelé ma carte en date du 16 mars alors aujourd'hui je ne l'ai toujours pas recue on est le 31 mars divers coup de téléphone, on m...
Antenne tv fox
RésoluBonjour savez vous si l'antenne TV FOX fonctionne en France et ne pose pas de problème faut t'il télécharger le plug-in tv fox dans firefox qui lui a ...
Tnt recherche automatique de chaines
Bonjour, Pour lancer la recherche automatique des chaines, il me faut un mot de passe , je ne me souviens pas de celui qui j'avais. La grille prévue...
Tv philips
Bonjour un tv philips flat tv lc7 2b la a t'il besoin d un decodeur tnt pour fonctionner. Merci
Régler ma télé après un changement de région
Bonjour. J'ai une télé secondaire TECHWOOD qui fonctionnait très bien avec un adaptateur tnt PMB. J'ai changé de région et je n'ai plus d'image ni d...