Code pin
Bonjour, J ai un demi géant 2500 HD, mon problème c'est que les chaînes se sont encodée , et je suis obligé de mettre mon code à chaque fois que je ...
Bonjour, J ai un demi géant 2500 HD, mon problème c'est que les chaînes se sont encodée , et je suis obligé de mettre mon code à chaque fois que je ...
Bonjour, Comment se change l'heure a tnt sat ? Merci !
Bonjour, Je suis arrivé à installer les chaines gratuites à partir du DS81HD sur les deux sat dont je dispose(Astra 19,2 E, Atlantic Bird 5 W). En c...
Bonjour, je souhaiterais savoir ou je >pourrais acheter en France un controleur d'antenne satellite
Bonjour j'ai récupérée toutes les chaines mais certaines n'ont pas d'images
Bonjour, je veux savoir si en injectant le signal video-out du décodeur dans l'entrée in-video du démodulateur, on peut alors resortir le signal vide...
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV pour ma chambre, l'ancienne était connectée à un décodeur TNT sur lequel était branché l'antenne et la pr...
Bonjour, je viens de recevoir ma télé mes j arrive pas à avoir toute les chaînes exemple TF1 Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour, Comment régler le son sur le décodeur ? merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, J'ai un écran d'ordinateur et un décodeur TNT Terrestre et je voudrai savoir si je peux associer les deux pour réceptionner la télévision. ...
Bonjour, j'ai acheté un décodeur Fransat hier pour capter les chaînes de la TNT, je lance la recherche de chaîne et je capte seulement les chaînes all...
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appart ou je suis locataire. Mon Proprietaire à une parabole qui fonctionne sur fransat . Je dois m...
Bonjour, je viens de recevoir ma télé mes j arrive pas à avoir toute les chaînes exemple TF1 Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour, J’ai une TV reliée à un décodeur TNT HD lui-même relié à ma TV et à une prise murale. Je reçois la TV par l’antenne depuis des mois. L’...
Bonjour, comment puis je connaitre la date de la validité de la carte à partir du N° de carte? Merci
Bonjour, depuis deux jours j’ai plus de chaînes françaises que deux ou trois chaînes d’ info j’ai un fond noir avec un rectangle gris ou il est marqué...
Bonjour, Je ne reçois plus les chaînes disponible astra 19.2 est ,comment recupere ? Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Bonjour, Ayant une maison familiale en Italie, j'aimerais savoir si avec un décodeur et une parabole je pouvais capter les chaines Françaises C...
Bonjour, sur mon camping car je viens d'installer un 2é téléviseur avec un répartiteur sur la meme parabole. après avoir procédé aux réglages je ne...
Est ce que cette TV à la TNT ?
Bonjour, SOS ! A L'aide ! Quelqu'un peut il m'aider avant 1 crise de nerfs ? Suite déménagement,je n'arrive pas à régler les chaînes sur TV LG. J...
Bonjour, Je cherche les fréquences plus précis pour Nigeria et France
Bonjour, Problème connexion entre télé et démodulateur il ne trouve pas les chaînes merci Configuration: iPad / Safari 11.0
Bonjour, J'avais les chaines de la TNT sur la freebox mini 4k et comme ça si tf1 de Free ne marcher plus je mettez tf1 de l'antenne râteau et depuis...
Bonjour, mon TV LG refuse les codes standards 1234, 0000, 0325. Aidez-moi ! Merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119
Bonjour, J'ai bien reçu mon antenne commandée et facturée (35€)... L'amplificateur pas commandé mais bien facturé ( 34€ )et bien arrivé aussi.... MA...
Bonjour, jai mon decodeur mpg2 que veut convertir en mp4 Configuration: Indeterminable / Safari 533.1
Bonjour, comment clôturer un cpte free.fr Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.79
Bonjour G viens d'avoir une tv sharp 4k avec roku intégré, cmt la programmer pour avoir accès à des chaînes comme BEIN SPORT, CANAL PLUS et autres s...
Bonjour, j'ai une télé récente tout fonctionnait puis je me suis absentée un mois et rien ne marche : TV qui indique no signal, tv par satellite ...
Bonjour , pouvez vous me dire si avec une parabole TELESTAR free toi air campingset easy find Digi HD TS 4 MOBIL EF. Je peux capter des chaînes frança...
Bonjour, Depuis une semaine je n’arrive plus à avoir une chaîne sans qu’elle ne soit brouillée et saccadée. J’habite dans le haut Rhin. Quelqu’un a...
Bonjour je voudrais savoir si j’ai la tnt intégrer dans la télé dois-je avoir quand même un modulateur et une antenne
Le cryptage a été modifié le 30/05 pour Bein Sports. Mon décodeur Freesat TSF8600HDU n'a pas reçu de mise à jour par satellite et freesat est injoin...
bonjour depuis peu de temps je ne recois plus certaines chaines de quoi cela peut provenir merci
Bonjour mon decoder Metronic Terbox HD PVR ref.441667 est bloqué sur le numéro 4000, pouvez vous m'aider? je vous remercie à l'avance: Françoise
Bonjour, J aimerais savoir comment faire g le son mais pas d image il me note format invalide que faire Configuration: Android / Chrome 66.0.33...
Bonjour, comment se procurer une nouvelle carte tntsat ou son renouvellement après 4 ans. J'habite en Allemagne et les n°s de téléphones francais ne...
Bonjour, Mon décodeur Canalsat "cube" change tout seul de canal. J'ai tout débranché sorti la carte le problème persiste Configuration: Macin...
Bonjour, Et vlan... Comme en Novembre plus de signal sur TF1 depuis ce matin... Ça fait deux fois en 6 mois... Sans doute panne émetteur mais c...
Bonjour, J'ai actuellement l'antenne automatique "téléco"de mon camping car qui se pointe sur Eutelsat 5W. Depuis le 12 juillet et la fin de transm...
Bonjour, J'ai un Sharp LC-32D44E-GY et je n'arrive plus du tout à retrouver les chaines. Pourriez vous m'aider svp Merci
Bonjour, pouvez vous m’ aider à débloquer svp, impossible de changer de chaîne, Merçi beaucoup (sagemcom) Configuration: iPad / Safari 11.0
bonjour, depuis hier, j ai un ecran noir avec affiché pas de signal sur ma tele, elle marchait tres bien, mon decondeur tnt hd est neuf, est ce que ca...
Bonjour j'avais canalsat avec la parabole qu'il m'avait fait installer eux-mêmes. j'ai résilié mon abonnement et ma parabole ne fonctionne plus quelqu...
Bonjour, Je possède une parabole avec une tête twin et deux démodulateur canalsat. mes deux enfants ont leur TV avec tnt intégré. Ma question est : ...
Bonjour, J'ai une télé dans ma chambre reliée à la parabole, impossible de trouver les chaines nationales. Merci de votre aide. Configuration:...
Bonjour à tous, depuis hier (le 16 Mai 2018) je ne recois plus les chaines TNT. ..bon...Marseille a perdu donc pour hier ce n´était pas si grave. mai...
Bonsoir, j'ai un démodulateur tnt fransat qui fonctionne bien. J'ai essayé un autre démo tnt fransat branché sur la même antenne pour équiper un autre...
Bonjour, j'ai ma télé branchée avec un satellite et depuis quelques temps je ne reçois plus les chaines 2 14 et 19. Je pensais que cela venait de ...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre