Les discussions

Tv avec roku intégré

Bonjour G viens d'avoir une tv sharp 4k avec roku intégré, cmt la programmer pour avoir accès à des chaînes comme BEIN SPORT, CANAL PLUS et autres s...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jeannets

Satellite ou décodeur no signal

Bonjour, j'ai une télé récente tout fonctionnait puis je me suis absentée un mois et rien ne marche : TV qui indique no signal, tv par satellite ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
contrariness

Parabole satellite

Bonjour , pouvez vous me dire si avec une parabole TELESTAR free toi air campingset easy find Digi HD TS 4 MOBIL EF. Je peux capter des chaînes frança...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
contrariness

Images cryptées

Bonjour, Depuis une semaine je n’arrive plus à avoir une chaîne sans qu’elle ne soit brouillée et saccadée. J’habite dans le haut Rhin. Quelqu’un a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
bazfile

Tnt

Bonjour je voudrais savoir si j’ai la tnt intégrer dans la télé dois-je avoir quand même un modulateur et une antenne

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Naciel

Cryptage bein

Résolu

Le cryptage a été modifié le 30/05 pour Bein Sports. Mon décodeur Freesat TSF8600HDU n'a pas reçu de mise à jour par satellite et freesat est injoin...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
matousurnet

Manque de chaines

bonjour depuis peu de temps je ne recois plus certaines chaines de quoi cela peut provenir merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Decoder metronic 441667 bloque sur le numero 4000

Bonjour mon decoder Metronic Terbox HD PVR ref.441667 est bloqué sur le numéro 4000, pouvez vous m'aider? je vous remercie à l'avance: Françoise

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
pidadima1963

Télé belon lcd 22

Bonjour, J aimerais savoir comment faire g le son mais pas d image il me note format invalide que faire Configuration: Android / Chrome 66.0.33...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
matousurnet

Renouvellement carte accès tntsat après 4 ans.

Bonjour, comment se procurer une nouvelle carte tntsat ou son renouvellement après 4 ans. J'habite en Allemagne et les n°s de téléphones francais ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
mop

Décodeur canalsat change de chaine tout seul

Bonjour, Mon décodeur Canalsat "cube" change tout seul de canal. J'ai tout débranché sorti la carte le problème persiste Configuration: Macin...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
fermiparadoxx

Panne tf1 aude

Bonjour, Et vlan... Comme en Novembre plus de signal sur TF1 depuis ce matin... Ça fait deux fois en 6 mois... Sans doute panne émetteur mais c...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
xplom

Satellite eutelsat

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement l'antenne automatique "téléco"de mon camping car qui se pointe sur Eutelsat 5W. Depuis le 12 juillet et la fin de transm...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
franc

Je ne capte plus de chaîne

Résolu

Bonjour, J'ai un Sharp LC-32D44E-GY et je n'arrive plus du tout à retrouver les chaines. Pourriez vous m'aider svp Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Nopanik

Blocage chaine

Bonjour, pouvez vous m’ aider à débloquer svp, impossible de changer de chaîne, Merçi beaucoup (sagemcom) Configuration: iPad / Safari 11.0

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Pas de signal

Résolu

bonjour, depuis hier, j ai un ecran noir avec affiché pas de signal sur ma tele, elle marchait tres bien, mon decondeur tnt hd est neuf, est ce que ca...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Guerrire

Parabole canalsat

Résolu

Bonjour j'avais canalsat avec la parabole qu'il m'avait fait installer eux-mêmes. j'ai résilié mon abonnement et ma parabole ne fonctionne plus quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Réception canalsat +tnt sur tête twin

Bonjour, Je possède une parabole avec une tête twin et deux démodulateur canalsat. mes deux enfants ont leur TV avec tnt intégré. Ma question est : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
matousurnet

Comment récupérer les chaines avec une parabole

Bonjour, J'ai une télé dans ma chambre reliée à la parabole, impossible de trouver les chaines nationales. Merci de votre aide. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
nativite

Tnt ..probèmes

Bonjour à tous, depuis hier (le 16 Mai 2018) je ne recois plus les chaines TNT. ..bon...Marseille a perdu donc pour hier ce n´était pas si grave. mai...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
marcacou

Tnt fransat

Bonsoir, j'ai un démodulateur tnt fransat qui fonctionne bien. J'ai essayé un autre démo tnt fransat branché sur la même antenne pour équiper un autre...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
ginto5

No signal chaines 2 14 et 19

Résolu

Bonjour, j'ai ma télé branchée avec un satellite et depuis quelques temps je ne reçois plus les chaines 2 14 et 19. Je pensais que cela venait de ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Sans adsl

Résolu/Fermé

Bonjour, Je retrouve le même soucis j'ai une antenne je ne suis pas en ADSL Pourriez vous m'aider svp.. Meecii PS: Sharp LC-32D44E-GY

Dernière réponse le 28 mai 2018 par
MPMP10

Samsung lcd model le40

Bonjour, j'ai réussi à trouver les chaines TNT, mais il y a l'audio et pas d'image. C'est quoi ? Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.18...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Andy31200

Qualité signal faible pour certaines chaines

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau dans le site CCM, merci de me porter assistance pour un problème de réception satellite. J'ai un déc...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Fran

Dépanage

BONJOUR je nais plus de chaine une sur mon décodeur techwood tk90tntsat 02b sinon j ai toute les autre chaine dans mon camping car merci de votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
matousurnet

Problème de réception satellite

Bonjour, Suite à de grosse rafales de vent je ne capte plus rien j ai changé la box les cable et la tête mais toujours rien signal à 95% mais la qua...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
matousurnet

Faire ok sans télécommande

Bonjour, Je vous écris pour un problème avec ma télé J'ai oublier la télécommande et je ne sais pas faire OK avec la molette Model : 32PFL3008...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
MPMP10

Reception de astra et hotbird

Résolu

bonjour ... j'ai un décodeur vision clever3 j'ai installé une parabole 60 cm et une double tète hotbird et astra ... j'arrive après réglage fin à reçe...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Faydou

Décodeur tnt sat hd sans carte

Bonsoir, mes parents m'ont acheté un décodeur tnt sat hd sagemcom mais il a été livré sans carte, et je ne sais pas comment faire car je ne vois que d...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Perte chaîne c8 uniquement.

Résolu

Bonjour. Suite changement des fréquences Tnt, plus de chaine C 8. Idem sur deux téléviseurs après une recherche automatique ( deux boitiers différent...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Perte de certaines chaînes sur tntsat

Bonjour, Je suis exactement dans la même situation que ce résident italien. Plus de TF1 et diverses chaînes sans aucune explication alors que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Réglage d’antenne

Bonjour, J’ai acheté une antenne hertzienne pour recevoir la tnt sur ma tv. J’ai réglé mon orientation et fait plusieurs recherches automatique mais...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Tom62

Mon décodeur refuse de redémarrer

Bonjour, Quand j'allume mon décodeur Trong str 49955b, elle me met boot, allume et s'éteint, puis recommence encore la même chose, comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
PatriciaG

Demande de renseignement

Bonjour, Juste une question j'ai ma télé plus ma box orange brancher sur l'antenne plus la parabole mais la parabole ne marche plus comment dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
matousurnet

Pas d'information psi

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai ce message 'pas d'information PSI' à la réception de certaines chaines... pas toutes, et surtout pas toutes liées à ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Isa

Réseau astra 19 2e

Bonjour, Je suis au mali Je n'arrive pas a capter le réseau astra 19 2e Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Redbart

Décodeur servimat armis camping car

Bonjour, mon décodeur est bloqué avec le message sur l'écran Fi t : celà veut dire quoi ; quand je l'allume il affiche boot puis scan et il va su...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
maxougis

Réglage décodeur

Bonjour, j'ai déréglé mon décodeur...comment faire pour retrouver les réglages que je n'ai pas relevés... merci Configuration: Windows / Edge 1...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
matousurnet

Renouvellement carte viaccess

Bonjour, Merci pour la réponse. En effet j'ai omis de préciser carte viaccess. Elle finit le 27/07/18 et je ne peux intervenir semble t il que si ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Delai d'affichage avant caducite de la carte

Bonjour, quel délai avant le fin de la validité de la carte pour avoir un affichage sur la tele? Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Recherche des chaîne en hd

Bonjour, Je dispose d’une télé Samsung incurvé UHD d’une modele UE49MU6205 j’ai un soucie dans ma recherche de chaîne HD je n’arrive pas à trouver...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Tuner tnt sur tv logik l24fed12

Bonjour, J'aimerais savoir si ma TV de modèle LOGIK L24FED12 dispose d'un tuner TNT intégré. Et pareil pour le satellite. Comment puis-je le savo...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
AluMinioume

Télévision satellite gratuit sans abonnement

Résolu

Bonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Bbou

Compte youtube

Comment crée un compte YouTube dans mon téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
madmyke

Réception chaînes sans branchements....

Résolu

Bonjour à tous, Ma mère m'a fait part d'un phénomène des plus étranges, que je suis bien incapable d'expliquer.... Alors voilà, depuis quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
cappone110

Aide pour réception partielle avec france sat

Bonjour, Mes parents ont un récepteur numérique Freesat TSF8000HD depuis Avril 2011 et une nouvelle carte Francesat HD depuis le 13/12/2017, un in...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
matousurnet

Problème décodeur globsat gs2000

Bonjour, J'ai acheté ce décodeur et je n'avais pas de problème avec mon ancienne télévision qui est tombée en panne. Je suis restée plusieurs mois...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
docsteph

Installation d'un kit tv: satellite

Bonjour cher membres! je nouveau sur ce cite et j'ai besoin de votre aide pour installer ma parabole avec un décodeur sans carte à puce. J'ai du mal à...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Andy31200

France 2,3,4,5 ne marche pas

Bonjour. j'ai acheté une tv philips, j'ai fait la recherche de chaînes, ok, mais les chaine France 2,3,4,5 ne marche pas. Quoi faire ? J'ai essayé av...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
matousurnet
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 16 650