Reception décodeur en Italie
bacinasco
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant une maison familiale en Italie, j'aimerais savoir si avec un décodeur et une parabole je pouvais capter les chaines Françaises
Ayant une maison familiale en Italie, j'aimerais savoir si avec un décodeur et une parabole je pouvais capter les chaines Françaises
A voir également:
- Reception décodeur en Italie
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Serveur de reception mail - Guide
- Ecrire en italique sur whatsapp - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
A mon avis, tu devrais pouvoir recevoir les chaines de la TNT Françaises avec une parabole orienté à 5° Ouest sur le satellite Eutesat..
Par contre ces chaines sont cryptés, donc il te faut le démodulateur/décodeur adapté du type "Fransat" que tu achète en France et emporte avec toi dans les bagages en italie.
Voilà, je ne m'atarde pas davantage ici...
A mon avis, tu devrais pouvoir recevoir les chaines de la TNT Françaises avec une parabole orienté à 5° Ouest sur le satellite Eutesat..
Par contre ces chaines sont cryptés, donc il te faut le démodulateur/décodeur adapté du type "Fransat" que tu achète en France et emporte avec toi dans les bagages en italie.
Voilà, je ne m'atarde pas davantage ici...
matousurnet
Messages postés
1695
Membre
Dernière intervention
203
Bonjour, et pour eviter les mauvaises surprises, ne prend pas de Fransat connecté ! (ou bien alors ne le connecte pas en italie)
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
5 983
Hé oui, sinon il reconnait ton pays et tu n'as pas le droit de recevoir les chaines Françaises.