Panne TF1 AUDE

eso11 -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Et vlan...
Comme en Novembre plus de signal sur TF1 depuis ce matin...
Ça fait deux fois en 6 mois...
Sans doute panne émetteur mais cette chaîne Privée mais néanmoins subventionnée ne donne aucune information...
Je propose un large boycotte de TF1 pendant 1 semaine!

Et rien à voir avec la box de C+

Orage= Panne TF1

Les autres chaînes elles marchent...

Même émetteur pourtant

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonsoir,
"Même émetteur pourtant"
Et que non, depuis quelques temps, un autre pylône à été érigé à coté de la " fusée Ariane " du pic de Nore

A gauche pylône TDF, à droite celui d'ITAS TIM
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonjours Andy, là suis perdu dans mon atlas, la fusée c'est bien le truc rouge et blanc ?
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Vi vi...;)
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

ok pas vu l'image post 2 excuses, pas visible sur le coup, bon c'est la même
0

Histoire complètement ridicule autrefois TDF se chargeait de TOUT, puis est arrivé ITAS TIM qui s'est donc mis à diffuser pour moins cher certaines chaines privées ( je ne me rappelle plus quel multiplex) en érigeant un pylône un peu plus loin et le ridicule , c'est que TDF à racheté ITAS TIM
0
Eso11

Et alors !

C’est quoi ce forum qui balance des réponses à la mort moi le...
0

Que veux tu dire ? A qui t'adresse tu ?
0

si pas de 1, y'a d'autres chaines en carafe, elles sont regroupées par "lot"
là tu peux dire que j'ai pas mis le bon terme
0

Le "lot " s'appelle un multiplex :

0

merci Andy, j'avais pas ce foutu nom en tête
0