Les discussions
Tnt camping car
Bonjour, Je viens d installer un décodeur strong et ne capte que les chaînes allemandes. Je suis biens sur astra 19.2. Comment faire pour avoir du...
Recepteur fransat 4k
Je cherche un récepteur Fransat 4k
Cle wifi pour tv tcl smart
Bonjour, Voila jai un television smart tcl 40 puce il a loption wifi mais il lui manque un cle wifi pour la recherche des resaux jai chercher partou...
Le nom du satellite des chaines ukraine
Bonjour, c'est quoi le nouveau nom du satellite SIRIUS pour recevoir les chaines Ukraine .avec le fréquences . merci Configuration: Window...
Canal plus
je suis abonner depuis 10 ans a canal plus et canal SAT et depuis 2 jours il on supprimer tout pour Espagne sans prevenir je ne comprend pas pourquoi...
Hdtv antenne tv fix
Bonjour, jaimerais savoir si sa prend absolument l'amplificateur pour que lantenne fonctionne ou cest pas nessaire Merci de votre reponse Sabrina ...
Canal brouillé sur geant gn rs8 minihd
RésoluBonjour, j'ai flashé mon demo y a quelque jours , et je viens de le connecter à ma Tv Samsung. Il se trouve que j'ai aucun chaîne, tous les cana...
Renseignement sur la fréquence bien sport traduit
Bonjour, J'ai un décodeur five sat, je cherche les fréquences de Bien sport gratuit dans le chaîne libre si cela existe.
Probleme antenne satellite non reliée prise murale
Bonjour, je viens d’emménager dans une maison qui possède une antenne satellite dont le câble avec embout fiche F mâle est tiré jusqu'à la chambre à...
Sat-illimité modèle f300 hyper
Bonjour J'ai acheté un appareil Sat-illimité Modèle F300 HYPER et n'arrive pas à voir correctement les images car en haut à gauche il y a une roue ...
J'ai un décodeur starsat
Bonjour, j'ai un décodeur starsat mp4 full 1080p +500 chaîne. Comment faire pour que ça marche. Nb je n'ai pas de décodeur. Configuration: Andr...
Pixelisation = signal bas ? ampli à changer ?
Bonjour, J'ai la TV par ADSL sur ma TV principale = OK Par ailleurs, j'ai 4 autres TV TNT HD connecté sur des prises TV via l'antenne rateau. ...
Pas de tnt dans nouvel appartement
Bonjour, Je suis en galère car je viens d’emménager dans un appartement dans un immeuble et je ne capte pas du tout la TNT. Je préfère pour prévenir...
Passer de tnt sat à francesat ?
RésoluBonjour, je suis au Portugal j'ai deux télévisions une avec décodeur Strong HD , SRT 7402 TNTSAT , l'autre poste équipé d'un décode...
Perturbation tntsat toujours à la même heure
Bonjour, perturbation tntsat toujours à la même heure(entre 14h00 et 15h30) - en dehors de cette plage, tout fonctionne bien- cause possible? C...
Problème programme tnt
Bonsoir, Voilà, depuis la mise à jour du réseau en Bourgogne, je ne capte plus les chaînes TF1, C8, TMC, TFX, NRJ12, CSTAR, GULLI... Je possède un ...
Je n'ai pas d'antenne de toit
Bonjour, Je n'ai pas d'antenne de toit est-il possible de recevoir la tnt malgré tout ? Si oui comment ? En vous remerciant par avance Con...
Coupure de son par intermittence sur m6
Bonjour, J’ai un téléviseur qui est branché sur une antenne extérieure ( pas branché sur une Box ) le problème c’est que j’ai des coupures de ...
Comment capté yahsat avec skystar2 es possible
Bonjour, Es que je peut capté yahsat 52.5 avec skystar2 Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Tnt italie
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un saurait la liste des chaines TNT italienne ? Merci beaucoup. Cordialement.
Problème réception chaîne tv
Bonjour, J'ai un problème je viens d'acheter une tv pour un appartement que j'ai créer attenant à ma maison principale. Je viens de faire un bal...
Comment télécharger les saison pokémon
Bonjour je cherche un lien pour télécharger les saisons pokémon de 4 a 20 enter torrent our autres
Plus de signal tv
RésoluBonjour, depuis hier plus de signal tv sur ma télévision à laquelle est relié un boîtier TNT et une antenne murale relié à celui-ci . Je vis dans un ...
Code parental samsat60 mini oublié
Bonjour, Merci de me donner code master de samsat60 mini Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Antennes tv fox
RésoluEst-ce que quelqu'un connait les antennes tv fox? Est-ce ça fonctionne au Canada et aux États-Unis. Peut-on capter des canaux du Québec si on est aux ...
Mauvaise numérotation des chaines ?
Bonjour, ma télé est neuve ( LG 4K HDR ) les chaines sont numérotées à partie de 800, 801 802 etc ..... pour la TNT et non pas : 1 TF1 , 2 A2 etc .....
Cable coax vers cube (hdmi vers tv)
Résolubonjour, je ne comprends pas : une parabole + râteau sont reliés par un coupleur. Puis le coax descend vers le salon. J'ai mis un découpleur (Tv, SA...
Connexion décodeur canal +orange >> tnt
RésoluBonjour Je pars en vacances. Je voudrais emmener mon décodeur canal+ (Orange) pour le brancher sur le décodeur TNT de ma location. Est-ce possible ...
Plus de son canal+
bjs depuis changement de frequence il y a 2 mois environ sur tnt plus de son sur canal+ en clair tv Samsung relativement recente... des idees.....
Recherche de chaines
Bonjour, Je viens de déménager et je n'arrive pas a trouvée les chaines sur ma télé depuis ça. J'ai une télé Schaub Lorenz avec un décodeur Thompso...
Affichage programme crypté sur tv grundig
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléviseur pour installation dans une chambre et pour cela on a pris un téléviseur de marque GRUND...
Amplificateur
Bonjour, je viens d'acheter un amplificateur d'antenne comment le raccord et : LNB vers quoi et rcvr vers la télé ou l'antenne ? Merci Confi...
Conseil sur reception tv tnt
Bonjour à toutes et tous, Je vous préviens de suite, je suis un bricoleur du dimanche ou devrais je dire de vacances. Mon problème : Je viens de br...
Problème de réception chaînes tmc,tfx,nrj12.
Bonjour, nous avons un decodeur sogemcom hd tnt saut et nous n'arrivons pas à prendre ces trois chaînes avez vous une solution svp Merci d'avance. ...
Carte tnt sat hd
Résolubonjour, ayant lu que canal + arrete canal ready le 28 fevrier 2019 j aimerais savoir si la carte tnt sat hd est condamnée aussi car la mienne sera p...
Je n'ai plus que les chaines de france television sur la tnt
Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait.depuis le changement de la tnt je n'arrive plus à voir les chaines du groupe TFI ET M6 quand je fais...
Problème de mise en route du decodeur tnt
Bonjour, J'ai une parabole qui ne servait plus depuis 2 ans . j'ai changé le décodeur qui n'était pas en HD , mais cela ne fonctionne toujours pas ...
Problème réception tv tnt sat avec module pmcia fr
Bonjour, lorsque je branche ma TV avec la carte fransat insérée dans le module PMCIA , je n'ai pas de signal ; pourtant ma parabole est bien orientée ...
Répartition ligne sattelite
Bonjour, j'ai installer un répartiteur une entrée et 5 sortie avec un ampli de ligne satellite de 18 db mais à l'étage il faut que j'allume mon boîti...
Panne tnt
Bonjour, Samsung fait parti de ces appareils à obsolescence programmée acheté il y a 5 ans mon téléviseur fonctionne toujours mais le décodeur i...
Tv avec prise rj45 pas de baie de brassage
Bonjour à tous, Alors voilà, je viens d’emmenager Dans une maison équipée de prises RJ45. Il y a aussi du coaxial dans certaines pièces. Ma box ...
Programme tv tnt non trouvé
Bonsoir, Je viens d'acheter une télé LG, mais je n'arrive pas avoir les chaînes tv et TNT... Ça me marque pas de module CI est ce que quelqu'un peu...
Antenne intérieure
Bonjour, Nous avons installé une TV hd TNTdans la cuisine, en hauteur puis une intérieure au mçme niveau, fait unerecherche automatique des chaînes,...
2 demo
Bonjour, j ai une twin2 cable donc et 2 demo cahors,et 2 tv ..... ca fontionne sur une seule sortie,ou l une ou lautre mais pas les 2 ensemble... ...
Comment introduire horbird dans la liste
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un démodulateur Echosat 20700 acheté sur Amazon qui était donné pour recevoir Hotbird entre autres. Or il n'y a pas de...
Réception chaines francaises
Bonjour, j'habite en Belgique depuis peu et j'ai une télévision. Je ne reçois que les chaînes belges, je voudrais savoir comment capter les autres cha...
Seulement 6 chaînes tnt france tv
Bonjour, J ai acheter une smart TV il y a environ 1 mois elle possède la tnt intégrée et je perçois ce problème, ma TV capte seulement les 6 chaînes d...
Problème de réception tf1
Bonjour, Depuis plusieurs jours Je reçois mal TF1 des pictogrammes brouillent la réception.Les autres chaînes fonctionnent. Que se passe-t-il ? ...
Chaînes gratuites astra
Bonjour, J‘ai acheté une maison dont le précèdent propriétaire avait canalisat , pour info la maison a un an ... Je souhaite installer, vu que le l‘...
Télé sony avec décodeur tnt
Bonjour, Ma télé s allume j ai bien le son les chaînes mais aucune image malgré un décodeur récent !