Les discussions

Lampo5 TNT / Satellite / Réception

Code source tele ilux24"

Bonjour, Aider moi c est urgent j ai besoin du code source de ma tele ilux 24"que j ai reinitialise sen fait expres et je n ai plus accere a la part...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Lampo5
chantoinrob TNT / Satellite / Réception

Raccordement pas logique

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer une petite antenne TV dans l'angle de ma maison à 2m de hauteur avec 15m de câble en bout de câblage j'ai un pet...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200
Jocelyne22340 TNT / Satellite / Réception

Installation téléviseur dans chambre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait comment on sait que le satellite est pour un ou deux téléviseur? je n'ai pas de box mais un décodeur Fr...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Jocelyne22340
Fli10 TNT / Satellite / Réception

Réception tnt

J'ai un téléviseur Samsung et je n'arrive pas à recevoir certaines chaînes de la TNT comme TF1, C8, TMC, TFX, NRJ12, France 4, BFMTV mais je capte bie...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Andy31200
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Enregistreur tnt

Bonjour à tous (tes), voilà, j'envisage l'achat d'un enregistreur TNT "terrestre ?" (reçue par antenne râteau) à double tuner. Pour l'instant, j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MPMP10
JordaoRui TNT / Satellite / Réception

Probleme signal 2eme decodeur

Bonjour, j ai une lnb quad et 2 recepteurs, lors que j eteins mon décodeur numero 1 je perd le signal satellite sur le 2ème decodeur. Quelqu un peu m'...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
matousurnet
thobey1 TNT / Satellite / Réception

Decodeur optex 9540

J'ai acheté un décodeur HD OPTEX 9540, mais je n'ai qu'une dizaine de chaines étrangères, est-ce que c'est normal, par contre ma parabole n'a qu'une t...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
yeter
navigateur78carmelo TNT / Satellite / Réception

Dreambox 800 hd se

Bonjour, je cherche sur le Havre , un informaticien ou réparateur tv, qui pourrais me flasher ma dreambox , elle s'allume mais s’arrête après le...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200
kingarthurb TNT / Satellite / Réception

Pas de signal tnt fransat

Bonjour, J'essaie en vain de recevoir les chaînes tnt Fransat via une antenne plate Axil et un nouveau décodeur Thomson Fransat. L'antenne est bi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200
Oussama TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, Je vais acheté Samsung lE32A457 il n ya pas trouver canal numérique (tnt) / ou malgré trouver il n'y a pas travailler je suis au Maroc ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Skynoze
sarah TNT / Satellite / Réception

Comment supprimer les $

Bonjour, je souhaiterais regarder mes chaines mais...le problème c'est qu'il y a des $ qui m'empêche de regarder mes chaines comment les supprimés!

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Andy31200
Minlongjeff TNT / Satellite / Réception

Décodeur sr-78hd prime

Bonjour, j'ai un décodeur sr-78hd prime sans parabole mais j'ai pas accès aux chaînes gratuite. Comment faire pour les avoir ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
jeanbern
Marie TNT / Satellite / Réception

Recherche satellite et chaîne

Bonjour, Bonjour, J’ai installé ds une résidence secondaire un décodeur TNTSat HD Mais impossible de capter le satellite. J’ai changé la...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Andy31200
Matange11510 TNT / Satellite / Réception

Message cl plus key fail

Bonjour, j'ai un message en rouge sur le haut de mon écran : cl plus key fail. Impossible de l'enlever. Comment faire. Merci.

Andy31200
Sisi12 TNT / Satellite / Réception

La galère

Bonjour Je suis de Millau aveyron et je capte toutes les chaîne tnt dans mon salon Mes dans la chambre je ne capte plus certaine chaîne dont tf1 ...

jeanbern
Jojo14 TNT / Satellite / Réception

Recherche de chaîne

Bonjour, je vient de déménager en centre ville de Caen et j’arrive pas à avoir les chaîne de la tnt j’ai un décodeur tnt et la prise d’ante Et mural ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
jeannets
Kenmaster TNT / Satellite / Réception

Aide d'installation

Salut. S'il vous plait. Je suis en cote d'ivoire. J'ai un decodeur star sat sans carte. Ma parabole est positionnée sur 16°ouest. Aidez moi a avoir de...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200
Loic TNT / Satellite / Réception

Problème émetteur dvb

Bonjour, J'ai un Panasonic Vieira, depuis quelque jours je n'ai plus aucune chaîne tnt (tnt intégré au plasma) Il me mettent un message problème ém...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
leanah10
Richard TNT / Satellite / Réception

Aide télé

Bonjour à tous, Je souhaite accrocher mon écran au mur, Quelqu'un connaîtrait les dimensions des visses d'accrochage pour le téléviseur Phil...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Chris 94
Tof TNT / Satellite / Réception

Pas pas de chaînes françaises.

Bonjour, Je viens de clôturé canal par sat, et j installé un décodeur sedea s-6550 HD, j' ai trois sat possible astra, j' ai tenté les trois possibi...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Andy31200
Alias2711 TNT / Satellite / Réception

Tv philips

Bonjour, Comme bcp apparemment , les chaînes de ma tv ont disparu du jour au lendemain. Après avoir réinstallé 10 fois on trouve quelques chaînes d...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Alias2711
perfido TNT / Satellite / Réception

Réception tnt

Bonjour, Mauvaise réception de la TNT. J'ai résilié mon abonnement CANAL SAT et me trouve avec ma parabole disponible. Cette réglée serait-elle ada...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200
arkael57 TNT / Satellite / Réception

Réception tnt sat astra 19.2 °

Bonjour, sur mon démodulateur TNT SAT Astra 19.2°, j'ai mes chaînes préférées mises en favoris parmi elles il y en a 3, CStar - RMC découverte et...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
arkael57
dodomada2018 TNT / Satellite / Réception

Decodeur c-sat

Bonjour SVP, j'ai un décodeur C-SAT, mais je n'arrive pas à capter des chaines comme vox, france24, arewa24.... C'est sur quelle satellite je peux le...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
melgg
addodan TNT / Satellite / Réception

Réception tv satellite hot bird

Résolu

Bonjour, Je reçois les chaînes françaises (et d'autres...) via le satellite HotBird, et un récepteur VU+ avec 2 tuners et un disque dur. Mes questio...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Andy31200
Lebouleuxjean-pierre TNT / Satellite / Réception

Canal + c est fini au portugal

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau decodeur canal + a la place de canal ready et je suis informé que cela ne fonctionne plus au Portugal ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Andy31200
Bertrandcastres TNT / Satellite / Réception

Recherche des chaînes sur télé lg

Bonjour, Suite à un bug, j'ai perdu toutes les chaînes de ma télé. J'ai la télé par décodeur (Bouygues) et je ne me rappelle plus comment faire la ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Bertrandcastres
touphi TNT / Satellite / Réception

Problème r4 canal 59 le mans/mayet

Résolu

Bonjour, je viens de faire remplacer mon antenne par un pro, bien qu'étant plus prés de Chissay (Parçay) je suis sur Mayet à cause d'arbres proches....

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 16 677