Les discussions
Carte tntsat
bonjour ma carte TNTSAT est valable jusqu'au 18/07/2023 et la mon décodeur me dit qu'elle est expirée ??? que faire Merci de vos infos
Gigablue récepteur satellites
Bonjour, Bonjour, je viens d'acquérir un récepteur sat GIGABLUE UHD UE 4K, j'ai fais une une màj par satellites et puis j'ai tout perdu. J'ai réi...
Bouton ok sur télé philips sans télécommande
Bonjour Ma vieille télé flat TV Philips DV3 me demande d’appuyer sur OK pour une première mise en route. Or elle fonctionnait hier et je n’ai plus l...
Tv samsung
Bonjour, je cherche a rajouter un satellite sur la liste des satellites de ma tv samsung pourriez vous me renseigner sur comment faire svp merci d'a...
Orientation antenne tnt roseraie-jolimont
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison dans le quartier de la Roseraie-Jolimont, dont l'antenne n'a pas été changée depuis très longtemps. ...
Installation d’un décodeur
Bonjour, je veux regarder la télé avec mon décodeur relier à ma freebox. Comment faire?
Décodeur thomson ths 806
Bonjour, avec decodeur sat neuf THS 806 ne PRENDS PAS LA TNT CH françaises, il indique ie signal verrouillé, impossible d'installer les chaînes,l...
Tv affiche écran noir « service de données »
Bonjour, J’ai acheté il y a moins d’un mois une Tv boulanger mais elle affiche après 1min noir avec marqué : « service de données ». Je ne sais pas ...
Certaines chaînes de la tnt active tout seul les sous titres
Bonjour, Je viens vers vous car certaines chaînes de la tnt active tout seul les sous titres sur ma tv merci pour vos réponses cordialement
Beug antenne tv
Bonjour, Je ne capte pas le canal r6 sauf vers 22h. De plus certaine chaînes grésillent mais dès que je bouge mon câble qui est relié à la prise ...
Tnt francaise
Bonjour, J ai un decodeur strong qui viens de france puis je capter la tnt francaise en mettant une parabole merci de vos réponses par avance ...
Aucune chaine tnt sur smart tv lg
RésoluBonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui une smart-TV LG 43UP75006LF pour remplacer un vieil écran plat. Je souhaite toujours utiliser la TNT pour...
Choix du satelitte au potugal
Bonjour, Je desire connaitre quel satelitte a une meilleure reception au portugal pour recevoir les chaines francaises. Merci
Écran samsung pc
Bonjour, J ai un écran Samsung de pc ! J ai une sortie simple de RHB in J aimerai brancher un démo tnt qui a une sortie hdmi et RS232c Merci d...
Comment relier 2 paraboles
Bonjour, Comment puis-je faire pour relier 2 paraboles (2 satellites différents) avec un seul câble, sur 2 récepteurs? Merci
Recevoir les chaînes via l’antenne râteau avec un téléviseur dernière génération
Bonjour, j’ai un téléviseur dernière génération, TNT incorporée, une vingtaine des satelites programmés. Comment dois-je faire pour avoir l’accès aus...
Convertisseur tnt vers analogique
RésoluBonjour à tous, Existerait-il un adaptateur TNT avec sortie antenne analogique (sur un canal UHF par exemple) ? Cela me permettrait de faire fon...
Cherche mise a jour fransat pour megasat camping portable
cherche mise a jour fransat pour megasat camping portable, car nouvelle carte
Renouvellement de carte
Bonjour, pourquoi je ne peux commander le renouvellement de ma carte depuis la suisse étant résident secondaire en France et habitant en Suisse ??...
Est-ce qu'on peut connecter un ordinateur à satellite
Bonjour, vraiment j'ai besoin votre aide
Comment faire fonctionner une tv avec décodeur intégré
Bonjour, Comment faire fonctionner un TV avec décodeur intégré
Comment décrypter les chaines cryptées sur badr-2,3,4
Bonjour, Comment décrypter les chaines cryptées sur mon décodeur digisat 9800 HD plus.les chaines sont cryptées sur BADR-2,3,4. Merci
Pas de chaine m6 f5 arte w9
Bonjour, Je n'ai plus les chaines M6 Arte W9 et 6TER . Signaux R4
Ma télé ne trouve aucune chaîne
Bonjour, J'ai une télé Samsung un décodeur sagemcom et une antenne intérieur one for all sv9420 et je retrouve aucune chaînes
Cables tv et sat bloqués dans la gaine.
Bonjour, Pour le passage à la fibre, je voulais préparer le chantier. Je voulais enlever un câble satellite qui ne sert à rien...
Télè lg 26lk-330
RésoluBonjour, j'ai perdu une partie de la TNT. J'ai voulu faire une recherche automatique (3 fois) je n'ai obtenu qu'une partie des chaines tnt. Il manqu...
Problème avec mon decodeur
Bonjour, Quel est le meilleur satellite pour obtenir les meilleurs chaînes gratuites a partir d'un décodeur de marque DIGISAT
Télévision sans antenne
RésoluBonjour , J'ai une télévision est on peut brancher une antenne , mais je ne veut pas d'antenne jai vu qu'avec un cintre on pouvaitcapter la TV! Qu...
Bugs icessants avec mon decodeur metronic zapbox
Bonjour, J'ai récemment (moins de 3 semaines) acheté un décodeur tnt metronic zapbox. Les 3 premiers jours: parfait. Mais ensuite, j'ai commencé à a...
Antenne pour réception tnt + radio fm
RésoluBonjour, Je souhaite installer une antenne extérieure (dans les combles) pour la réception de la TNT et de la radio FM. J'ai une triple prise mur...
Décodeur affiche ft1
Bonjour, Mon décodeur reste bloqué tf1 Rien ni fait Ont as essayer toute les astuces donner
Tnt
Bonjour, Le décodeur déconne, elle ne reçois plus les chaines terrestre
Metronic terbox hd pvr 441667 enregistrement
Bonjour, Je viens d acquérir ce doc odeur et pour le moment j en suis satisfait. Sauf que je viens d acheter un disque dur afin de pouvoir faire...
Décodeur géant hybride 2500
Bonjour, je veux confirmer le problème qu'il y'a ces jours la avec le signal des décodeurs, il est ou exactement ce problème au quel niveau
Décodeur tnt axil rs 3240
RésoluBonjour, Je possède un décodeur TNT XIL RS 3240 qui a fonctionné normalement pendant plusieurs années.Depuis quelques jours les chaines se succèden...
Décodeur intégré
Bonjour, Svp comment capter les chaines n'es quand on a une télé nasco écran plasma avec décodeur intégré et une parabole canal
Installation parabole placée avant un immeuble
Bonjour, Je souhaite installer une parabole au sud mais devant elle, il y a un immeuble à environ 50 mètres de distance et haut d'environ 30 mètre...
Ma télé lg affiche non programmé
Bonjour, J'ai fais une fausse manipulation et toutes les chaines ont disparues.l"ecran est devenu noir et il affiche non programmé. j'ai besoin d'...
Avec la fibre optique, j'ai perdu la tnt
Bonjour à tous. À la suite de l'installation de la fibre Optique, après la fibre coaxiale de chez SFR, j'ai perdu la réception de la TNT dans mon ...
Problème de réception
Bonjour, J'ai un décodeur OPTEX HDMI TNT SAT. Depuis une semaine message sur téléviseur 901 ATV NO SIGNAL. J'ai téléphoné à canal sat tnt ils m 'o...
Tv sur box mxq pro
Bonjour.suite à une mise à jour, je n'est plus l'application pour la TV, j'ai essayé de la réinstaller, impossible,si quelqu'un sait comment faire car...
Pourquoi ma télévision buggue
Bonjour, Ma télévision buggue sur l’image et le son ? Je suis pas pour les publicités,? vues trop de fois sur les chaînes Suisse et françaises? Et p...
Installation digisat 555
FerméBonjour, J'ai voulu installer mon décodeur digiSat 555 mais ne sachant pas la procédure, j'ai plutôt effacer la liste des satellites qu'il y avait. ...
Programmation des chaînes lg n°serie 011wrna30431
Bonjour, je n'arrive pas à programmer les chaînes sur mon LG version 03.03.13, modèl 42LD450-ZA, N°serie 011WRNA30431. Je suis au Cameroun et obtient...
Quel matériau choisir pour une parabole mobile?
Bonjour tout le monde, Je souhaite installer une antenne parabolique mobile (avec vérin) chez moi, et j'ai entendu dire que ce n'était pas possibl...
Paramétrage décodeur canal plus
Bonjour, Comment paramétrer décodeur Canal plus en côte d'Ivoire Abidjan
Bonj
FerméBonjour, j'ai un géant hybride 2500 avec la dernière mise à jour 2.56, mais les chaîne sont tjrs cryptées pouvez vous m'aider svp. J'ai réinitialisé l...
Decodeur tnt qui ne veut pas se rallumer
Bonjour, j ai changer de chaîne avec la télécommande de la tv.depuis le décodeur tnt c est mis au rouge..
Comment télécharger appli sur smart tv ?
Bonjour, j'ai une télé Philips S Q552.2E LA que j'ai branchée à ma box internet mais je n'arrive pas a télécharger d'applications ( Molotov). Pourriez...
Je trouve aucune chaîne avec mon décodeur tnt
Bonjour, J'ai un décodeur timo cgv je fait une recherche auto et je trouve aucune chaîne pouvez vous m'aider ? Je suis dans une résidence neuve avec...