Les discussions

Carte tntsat

bonjour ma carte TNTSAT est valable jusqu'au 18/07/2023 et la mon décodeur me dit qu'elle est expirée ??? que faire Merci de vos infos

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
dhyd

Gigablue récepteur satellites

Bonjour, Bonjour, je viens d'acquérir un récepteur sat GIGABLUE UHD UE 4K, j'ai fais une une màj par satellites et puis j'ai tout perdu. J'ai réi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
matousurnet

Bouton ok sur télé philips sans télécommande

Bonjour Ma vieille télé flat TV Philips DV3 me demande d’appuyer sur OK pour une première mise en route. Or elle fonctionnait hier et je n’ai plus l...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fabul

Tv samsung

Bonjour, je cherche a rajouter un satellite sur la liste des satellites de ma tv samsung pourriez vous me renseigner sur comment faire svp merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Andy31200

Orientation antenne tnt roseraie-jolimont

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison dans le quartier de la Roseraie-Jolimont, dont l'antenne n'a pas été changée depuis très longtemps. ...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
MPMP10

Installation d’un décodeur

Bonjour, je veux regarder la télé avec mon décodeur relier à ma freebox. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Andy31200

Décodeur thomson ths 806

Bonjour, avec decodeur sat neuf THS 806 ne PRENDS PAS LA TNT CH françaises, il indique ie signal verrouillé, impossible d'installer les chaînes,l...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
chatonronron

Tv affiche écran noir « service de données »

Bonjour, J’ai acheté il y a moins d’un mois une Tv boulanger mais elle affiche après 1min noir avec marqué : « service de données ». Je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Andy31200

Certaines chaînes de la tnt active tout seul les sous titres

Bonjour, Je viens vers vous car certaines chaînes de la tnt active tout seul les sous titres sur ma tv merci pour vos réponses cordialement

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
baladur13

Beug antenne tv

Bonjour, Je ne capte pas le canal r6 sauf vers 22h. De plus certaine chaînes grésillent mais dès que je bouge mon câble qui est relié à la prise ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Andy31200

Tnt francaise

Bonjour, J ai un decodeur strong qui viens de france puis je capter la tnt francaise en mettant une parabole merci de vos réponses par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Andy31200

Aucune chaine tnt sur smart tv lg

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui une smart-TV LG 43UP75006LF pour remplacer un vieil écran plat. Je souhaite toujours utiliser la TNT pour...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Andy31200

Choix du satelitte au potugal

Bonjour, Je desire connaitre quel satelitte a une meilleure reception au portugal pour recevoir les chaines francaises. Merci

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Écran samsung pc

Bonjour, J ai un écran Samsung de pc ! J ai une sortie simple de RHB in J aimerai brancher un démo tnt qui a une sortie hdmi et RS232c Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Redbart

Comment relier 2 paraboles

Bonjour, Comment puis-je faire pour relier 2 paraboles (2 satellites différents) avec un seul câble, sur 2 récepteurs? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Andy31200

Recevoir les chaînes via l’antenne râteau avec un téléviseur dernière génération

Bonjour, j’ai un téléviseur dernière génération, TNT incorporée, une vingtaine des satelites programmés. Comment dois-je faire pour avoir l’accès aus...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
glandu

Convertisseur tnt vers analogique

Résolu

Bonjour à tous, Existerait-il un adaptateur TNT avec sortie antenne analogique (sur un canal UHF par exemple) ? Cela me permettrait de faire fon...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Andy31200

Cherche mise a jour fransat pour megasat camping portable

cherche mise a jour fransat pour megasat camping portable, car nouvelle carte

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
JCB40

Renouvellement de carte

Bonjour, pourquoi je ne peux commander le renouvellement de ma carte depuis la suisse étant résident secondaire en France et habitant en Suisse ??...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
jeannets

Est-ce qu'on peut connecter un ordinateur à satellite

Bonjour, vraiment j'ai besoin votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
ziggourat

Comment faire fonctionner une tv avec décodeur intégré

Bonjour, Comment faire fonctionner un TV avec décodeur intégré

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
georges97

Comment décrypter les chaines cryptées sur badr-2,3,4

Bonjour, Comment décrypter les chaines cryptées sur mon décodeur digisat 9800 HD plus.les chaines sont cryptées sur BADR-2,3,4. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
MPMP10

Pas de chaine m6 f5 arte w9

Bonjour, Je n'ai plus les chaines M6 Arte W9 et 6TER . Signaux R4

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Andy31200

Ma télé ne trouve aucune chaîne

Bonjour, J'ai une télé Samsung un décodeur sagemcom et une antenne intérieur one for all sv9420 et je retrouve aucune chaînes

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Andy31200

Cables tv et sat bloqués dans la gaine.

Bonjour, Pour le passage à la fibre, je voulais préparer le chantier. Je voulais enlever un câble satellite qui ne sert à rien...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Riton72140

Télè lg 26lk-330

Résolu

Bonjour, j'ai perdu une partie de la TNT. J'ai voulu faire une recherche automatique (3 fois) je n'ai obtenu qu'une partie des chaines tnt. Il manqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Andy31200

Problème avec mon decodeur

Bonjour, Quel est le meilleur satellite pour obtenir les meilleurs chaînes gratuites a partir d'un décodeur de marque DIGISAT

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Télévision sans antenne

Résolu

Bonjour , J'ai une télévision est on peut brancher une antenne , mais je ne veut pas d'antenne jai vu qu'avec un cintre on pouvaitcapter la TV! Qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10

Bugs icessants avec mon decodeur metronic zapbox

Bonjour, J'ai récemment (moins de 3 semaines) acheté un décodeur tnt metronic zapbox. Les 3 premiers jours: parfait. Mais ensuite, j'ai commencé à a...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
MPMP10

Antenne pour réception tnt + radio fm

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une antenne extérieure (dans les combles) pour la réception de la TNT et de la radio FM. J'ai une triple prise mur...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
cestymour

Décodeur affiche ft1

Bonjour, Mon décodeur reste bloqué tf1 Rien ni fait Ont as essayer toute les astuces donner

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
MPMP10

Tnt

Bonjour, Le décodeur déconne, elle ne reçois plus les chaines terrestre

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
brucine

Metronic terbox hd pvr 441667 enregistrement

Bonjour, Je viens d acquérir ce doc odeur et pour le moment j en suis satisfait. Sauf que je viens d acheter un disque dur afin de pouvoir faire...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
dhyd

Décodeur géant hybride 2500

Bonjour, je veux confirmer le problème qu'il y'a ces jours la avec le signal des décodeurs, il est ou exactement ce problème au quel niveau

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
Andy31200

Décodeur tnt axil rs 3240

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur TNT XIL RS 3240 qui a fonctionné normalement pendant plusieurs années.Depuis quelques jours les chaines se succèden...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
MPMP10

Décodeur intégré

Bonjour, Svp comment capter les chaines n'es quand on a une télé nasco écran plasma avec décodeur intégré et une parabole canal

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Andy31200

Installation parabole placée avant un immeuble

Bonjour, Je souhaite installer une parabole au sud mais devant elle, il y a un immeuble à environ 50 mètres de distance et haut d'environ 30 mètre...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Andy31200

Ma télé lg affiche non programmé

Bonjour, J'ai fais une fausse manipulation et toutes les chaines ont disparues.l"ecran est devenu noir et il affiche non programmé. j'ai besoin d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Andy31200

Avec la fibre optique, j'ai perdu la tnt

Bonjour à tous. À la suite de l'installation de la fibre Optique, après la fibre coaxiale de chez SFR, j'ai perdu la réception de la TNT dans mon ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
brucine

Problème de réception

Bonjour, J'ai un décodeur OPTEX HDMI TNT SAT. Depuis une semaine message sur téléviseur 901 ATV NO SIGNAL. J'ai téléphoné à canal sat tnt ils m 'o...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Panth33ra

Tv sur box mxq pro

Bonjour.suite à une mise à jour, je n'est plus l'application pour la TV, j'ai essayé de la réinstaller, impossible,si quelqu'un sait comment faire car...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
superbarnis

Pourquoi ma télévision buggue

Bonjour, Ma télévision buggue sur l’image et le son ? Je suis pas pour les publicités,? vues trop de fois sur les chaînes Suisse et françaises? Et p...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
madmyke

Installation digisat 555

Fermé

Bonjour, J'ai voulu installer mon décodeur digiSat 555 mais ne sachant pas la procédure, j'ai plutôt effacer la liste des satellites qu'il y avait. ...

Dernière réponse le 5 août 2021 par
Andy31200

Programmation des chaînes lg n°serie 011wrna30431

Bonjour, je n'arrive pas à programmer les chaînes sur mon LG version 03.03.13, modèl 42LD450-ZA, N°serie 011WRNA30431. Je suis au Cameroun et obtient...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Saga

Quel matériau choisir pour une parabole mobile?

Bonjour tout le monde, Je souhaite installer une antenne parabolique mobile (avec vérin) chez moi, et j'ai entendu dire que ce n'était pas possibl...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Andy31200

Paramétrage décodeur canal plus

Bonjour, Comment paramétrer décodeur Canal plus en côte d'Ivoire Abidjan

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Bonj

Fermé

Bonjour, j'ai un géant hybride 2500 avec la dernière mise à jour 2.56, mais les chaîne sont tjrs cryptées pouvez vous m'aider svp. J'ai réinitialisé l...

Dernière réponse le 3 août 2021 par
Andy31200

Decodeur tnt qui ne veut pas se rallumer

Bonjour, j ai changer de chaîne avec la télécommande de la tv.depuis le décodeur tnt c est mis au rouge..

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Andy31200

Comment télécharger appli sur smart tv ?

Bonjour, j'ai une télé Philips S Q552.2E LA que j'ai branchée à ma box internet mais je n'arrive pas a télécharger d'applications ( Molotov). Pourriez...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Clara

Je trouve aucune chaîne avec mon décodeur tnt

Bonjour, J'ai un décodeur timo cgv je fait une recherche auto et je trouve aucune chaîne pouvez vous m'aider ? Je suis dans une résidence neuve avec...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
baladur13
Résultats 551 - 600 sur un total de 16 599