Comment récupérer les chaines avec une parabole lali - Dernière réponse le 30 mai 2018 2 réponses Bonjour, J'ai une télé dans ma chambre reliée à la parabole, impossible de trouver les chaines nationales. Merci de votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Andy31200 Modérateur Bonjour, Ta TV a donc un tuner satellite intégré ? Donne nous donc sa référence complète Sur quel satellite ta parabole est pointée ? Quelles chaines veux tu recevoir ? les chaines de la TNT française ? Réponse 2 / 2 nativite je souhaite récuperer la une et la 21 merci cdtlt Discussions similaires Décryptage de chaînes précédées de '$'. Cubde Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Colis shein terminal fret Lele Colis Shein au terminal de fret : délai et comment récupérer Cherrrrrry DECRYPTAGE DES CHAINES CRYPTES A +++++++ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Andy31200 Modérateur Bonjour, Ta TV a donc un tuner satellite intégré ? Donne nous donc sa référence complète Sur quel satellite ta parabole est pointée ? Quelles chaines veux tu recevoir ? les chaines de la TNT française ?