Les discussions

Plus de replay

Bonjour, Comme je suis à l'étranger, j'ai un décodeur Fransat et une parabole, pour recevoir la TNT. Donc pour TF1, pas de problème, mais je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Mauvaise reseption

Bonjour, depuis plusieurs jours j ai beaucoup de mal a recevoir les chaines soit avec lantenne soit avec le décodeur wifi la boxe ' d orange merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Andy31200

Antenne

Bonsoir à tous ! Que pensez vous de l'antenne TV Surf qui fait de la pub pour ne plus payer Canal ou autre ? Et à propos de Canal , quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Andy31200

Probleme avec fuji onkyo 5000-hd

Bonjour, Sur la liste intégrée concernant Astra sur mon recepteur satellite,il y a 1KR, 1N et 1L, mais pas 1M!!! Evidemment quand je charge...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
fred5024

Reception chaines satellite

bonjour; comment recevoir les chaines sur TV satellite merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Andy31200

Recevoir tf1 par satellite ???

Résolu

Bonjour, impossible ce matin d'avoir les chaines de TF1 sur ma télé réception satellite. me dire comment les recevoir sans passer par canal+ merci...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Andy31200

Impossible capter tf1

Bonjour, apparement il y aurait un litige entre tf1 et canal+ ; pour capter tf1 la 10/la 11 via une parabole ! pas de solution sinon mettre une ante...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Tuner satellite intégré tv

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une télé Philips écran plat, de 12 ans, avec une parabole. J'ai actuellement un terminal STRONG SRT 7402, avec une carte...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Andy31200

Terminal tntsat sagem isd 91

Bonjour, mon terminal Sagem ne me donne plus TF1, par contre les autres chaines fonctionnent. Qui peut me dépanner SVP Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
didmed

Première installation décodeur

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un décodeur Fuji Onkyo F9100 HD MK2, TNT Sat. Je le branche, j'insère la carte puis je lance le décodeur, je choisi la langu...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Skezok77

Plus aucunes chaines

Bonjour , Voilà mon problème depuis mardi matin je n'ai plus aucunes chaines , alors que lundi soir j'ai regardé la télé sans soucis . Mardi en al...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
gatine91

Parabole canal pour recevoir autre chose ?

Bonjour, J'ai récemment résilié Canal Plus que je recevais par le biais d'une parabole (voir la photo ci-dessous). J'ai l'impression que CANAL ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Andy31200

Parasites tnt

Bonjour, depuis 2 semaines je suis parasité à partir de 18h42 et jusqu'à 9 heures le lendemain , et par contre la journée ça fonctionne bien,QUE P...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Andy31200

Decodeur

Bonjour, moi quand j'allume le decodeur on me dit faire recherche des chaines la recherche se fait mais je n'ai aucune chaines trouvées ça parait simp...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
jeanbern

Je ne capte plus tf1

Bonjour, Depuis hier je ne capte plus TF1 et ces chaînes, je n’ai pourtant pas canal plus ni la télé par internet . J’ai deux décodeurs TNT différen...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
St

Tf1 coupé, je ne suis ni orange, ni c+

Bonjour, tout est dans le titre, j'ajoute que je reçois la TV par satellite (parabole) Merci de vos explications.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
madmyke

Plus de tf1

Bonjour, J'ai une parabole et un décodeur qui me permet de recevoir le satellite ASTRA 19.2E,depuis hier je ne reçois plus TF1 ni les chaînes 10,11,20...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
madmyke

Plus tf1 ?

Bonjour, Je ne reçois plus TF1 depuis 2/3jours .... j'ai un décodeur/enregistreur numérique SAGEM et télé Philips depuis plusieurs années. Je ne com...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
ziggourat

Je n'ai plus tf1 nt1 et la 10

Résolu

Bonjour, Depuis samedi je ne capte plus ces 3 chaînes j'ai pourtant les 33 canaux ( TNT HD intégré ) Je suis à Toulon Lanteniste est passé merc...

32 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Lostatlant11

Tf1 et ses chaînes annexes abandonnées par canalsa

Fermé

Bonjour, Depuis ce 1er mars 2018 TF1 et toutes ses chaînes (TFX Lci tf1 séries ... ) ne sont plus accessibles. Je suis en Espagne et cela proviendr...

Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Mimocalpe

Tf1 hd crypté + tfx +tmc (bouquet tf1) cryptée

Fermé

Bonjour, Depuis hier soir voici le message qui me vient ""chaine en option veuillez contacter votre distributeur etc"" Ma carte n'a pas 2 ans et c...

mushu14

Tf1 sur la tnt

Fermé

Bonjour Je ne reçois plus Tf1 alors que j ai la TNT par satellite mais sans canal + comment se fait t il ?

baladur13

Chaîne manquante

Fermé

Bonjour, J ai un poste de télé avec parabole et décodeur et je viens de m apercevoir que toutes les chaînes dépendant de TF1 sont marquées en option...

Chris 94

Chaîne tf1

Fermé

Bonjour, Comment récupérer la chaîne tf1 sur ma parabole astra. Je n ai pas de box et depuis hier soir 23h la chaîne tf1 s est éteinte. Config...

jc80

Activer ma nouvelle carte tntsat viaccess

Bonjour, j'ai introduit ma nouvelle carte dans mon décodeur strong 7404 elle ne fonctionne pas , message à l'ecran , activé votre carte comment dois...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
bendrop

Receptiontf1

Fermé

Bonjour à tous, Voila mon problème : Cette nuit la réception des chaines du groupe TF1 est impossible à recevoir, apparaît à l'écran le message "CHAI...

Andy31200

Plus tf1 à ce jour, [sujet groupé]

Bonjour, TF1 est criptes j'ai un décodeur la carte est neuve merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Chipie13200

Problemes de connexions

Bonjour, bonjour moi je ne comprend plus rien jais une tète a 4 sortie. le probleme que jais sur mes trois demo c'est que l'un deux ne capte que l...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
matousurnet

Vlc multi media

bonjour je n'arrive plus a lire certains fimls ou séries que j'ai télécharger sur torrent 9 alors q'uavant cela fonctionnais si quelqun peut me rense...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
fermiparadoxx

Parabole canal pour recevoir la tnt

Bonjour Je lâche canal+,j'ai une parabole qui a était installé pourrai je l'utilise pour la TNT, Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Andy31200

Décodeur tnt takara sl99 affiche a800

Bonjour, Mon décodeur tnt takara sl99 affiche A800 Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
bazfile

Conseil d'achat pour un décodeur tntsat

Bonjour, je voudrais des conseils pour acheter un décodeur tntsat . merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Andy31200

Achat double tête de réception

Résolu

Bonjour, Je voudrais des conseils pour l'achat d'une double tête de réception avec une seule sortie pour recevoir canal et fransat donc astra et e...

Andy31200

Gn-cx-1200 new

Bonjour, Je voudrais savoir si avec ce modèle il obligatoire d'avoir autre qu'Internet pour en profiter pleinement ? Configuration: Android / C...

Andy31200

Chaines allemandes

Bonjour, je possede un recepteur satellite numerique Fuji onko F-5000 HD Impossible de capter sur 12227 H 27000 Aucun signal et ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
fred5024

Je ne peut pas cherché les chaînes

Bonjour common je recherche les chaînes?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
xanadu22

Transat pas de chaînes

Bonjour, Hier soir décodeur ok j'ai toutes les chaînes ce matin "pas de signal" !! Je fais "menu" "avancé " "réglage d'usine" comme préconisé par le...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Andy31200

Free to air : besoin de précisions

Bonjour, J'ai une TV équipée d'un tuner satellite et je voudrais recevoir les chaines en clair d'Astra 19.2E (notamment les allemandes). Quelle par...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Tv chaines

Résolu

bonjour, depuis hier je ne reçois plus les chaines tv sur mon téléviseur, philips pourtant ça marchait jusque là, sans que j allume ma box tv sfr, ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
baladur13

Branchement:

peut on brancher l'antenne satellite à partir de la sortie du récepteur tnt pour capter les chaines française avec la tnt intégrés dans la télévision...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Andy31200

Réglage parabole plate optex

Bonjour, j ai besoin d'un coup de main J ai installé la parabole et j'ai du signal 96% mais la qualité est moins bonne 37 % Et ça ne suffit pas pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Andy31200

Antenne ,

bonjour,par pa je quitte CANLSAT réception avec parabole. Cette parabole pourrait-elle servir en tant que réception TNT? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Andy31200

Problème décodeur tnt

Bonjour, les chaînes de mon décodeur changent toutes seules. Je suis allé voir Expert qui me dit que le décodeur (le boitier) a un problème. Il n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
ggrenier

Écran tv et ordinateur proline led et tnt

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir 1 seul écran, au départ tv, pour le transformer en écran ordinateur vga ? Est-il possible de recevoir la tnt en ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Tuner tnt fujionkyo t30

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher un tuner tnt fujionkyo t30 que j’ai depuis longtemps et lorsque je fais une recherche automatique de chaînes, il ne ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

Problème avec mon récepteur tnt dtr3000

Bonjour, impossible d’accédé au menu le décodeur m'affiche noCH et je ne pas faire autre chose Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.13...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

Drivers carte sat videomate s300

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte sat compro videomate s300 mais j'ai perdu le cd j'ai telecharger le drivers du site comprousa.com mais ça marche pas ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
bechir

Non réception de chaines région de tours chizay

Bonjour. depuis plus d'un mois j'ai des problèmes de réception des chaines : 20,21,22,23,24,25 le signal disparaît , j' ai d'abord pensé à un problè...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
baladur13

Probleme des chaines

Bonjour, je voudrai savoir comment memorise les chaine sur une tele tucson je suis obliger de rechercher les chaines a jasque foir que jea mais en ro...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

Panne sur ma television led

Bonjour, s"il vous plait ma television a eu un choc electrique que faire! Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.48

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
xanadu22
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 16 607