Les discussions
Plus de replay
Bonjour, Comme je suis à l'étranger, j'ai un décodeur Fransat et une parabole, pour recevoir la TNT. Donc pour TF1, pas de problème, mais je n'ai ...
Mauvaise reseption
Bonjour, depuis plusieurs jours j ai beaucoup de mal a recevoir les chaines soit avec lantenne soit avec le décodeur wifi la boxe ' d orange merci...
Antenne
Bonsoir à tous ! Que pensez vous de l'antenne TV Surf qui fait de la pub pour ne plus payer Canal ou autre ? Et à propos de Canal , quelqu'un peu...
Probleme avec fuji onkyo 5000-hd
Bonjour, Sur la liste intégrée concernant Astra sur mon recepteur satellite,il y a 1KR, 1N et 1L, mais pas 1M!!! Evidemment quand je charge...
Reception chaines satellite
bonjour; comment recevoir les chaines sur TV satellite merci
Recevoir tf1 par satellite ???
RésoluBonjour, impossible ce matin d'avoir les chaines de TF1 sur ma télé réception satellite. me dire comment les recevoir sans passer par canal+ merci...
Impossible capter tf1
Bonjour, apparement il y aurait un litige entre tf1 et canal+ ; pour capter tf1 la 10/la 11 via une parabole ! pas de solution sinon mettre une ante...
Tuner satellite intégré tv
RésoluBonjour, j'ai actuellement une télé Philips écran plat, de 12 ans, avec une parabole. J'ai actuellement un terminal STRONG SRT 7402, avec une carte...
Terminal tntsat sagem isd 91
Bonjour, mon terminal Sagem ne me donne plus TF1, par contre les autres chaines fonctionnent. Qui peut me dépanner SVP Merci
Première installation décodeur
RésoluBonjour, J'ai acheter un décodeur Fuji Onkyo F9100 HD MK2, TNT Sat. Je le branche, j'insère la carte puis je lance le décodeur, je choisi la langu...
Plus aucunes chaines
Bonjour , Voilà mon problème depuis mardi matin je n'ai plus aucunes chaines , alors que lundi soir j'ai regardé la télé sans soucis . Mardi en al...
Parabole canal pour recevoir autre chose ?
Bonjour, J'ai récemment résilié Canal Plus que je recevais par le biais d'une parabole (voir la photo ci-dessous). J'ai l'impression que CANAL ne ...
Parasites tnt
Bonjour, depuis 2 semaines je suis parasité à partir de 18h42 et jusqu'à 9 heures le lendemain , et par contre la journée ça fonctionne bien,QUE P...
Decodeur
Bonjour, moi quand j'allume le decodeur on me dit faire recherche des chaines la recherche se fait mais je n'ai aucune chaines trouvées ça parait simp...
Je ne capte plus tf1
Bonjour, Depuis hier je ne capte plus TF1 et ces chaînes, je n’ai pourtant pas canal plus ni la télé par internet . J’ai deux décodeurs TNT différen...
Tf1 coupé, je ne suis ni orange, ni c+
Bonjour, tout est dans le titre, j'ajoute que je reçois la TV par satellite (parabole) Merci de vos explications.
Plus de tf1
Bonjour, J'ai une parabole et un décodeur qui me permet de recevoir le satellite ASTRA 19.2E,depuis hier je ne reçois plus TF1 ni les chaînes 10,11,20...
Plus tf1 ?
Bonjour, Je ne reçois plus TF1 depuis 2/3jours .... j'ai un décodeur/enregistreur numérique SAGEM et télé Philips depuis plusieurs années. Je ne com...
Je n'ai plus tf1 nt1 et la 10
RésoluBonjour, Depuis samedi je ne capte plus ces 3 chaînes j'ai pourtant les 33 canaux ( TNT HD intégré ) Je suis à Toulon Lanteniste est passé merc...
Tf1 et ses chaînes annexes abandonnées par canalsa
FerméBonjour, Depuis ce 1er mars 2018 TF1 et toutes ses chaînes (TFX Lci tf1 séries ... ) ne sont plus accessibles. Je suis en Espagne et cela proviendr...
Tf1 hd crypté + tfx +tmc (bouquet tf1) cryptée
FerméBonjour, Depuis hier soir voici le message qui me vient ""chaine en option veuillez contacter votre distributeur etc"" Ma carte n'a pas 2 ans et c...
Tf1 sur la tnt
FerméBonjour Je ne reçois plus Tf1 alors que j ai la TNT par satellite mais sans canal + comment se fait t il ?
Chaîne manquante
FerméBonjour, J ai un poste de télé avec parabole et décodeur et je viens de m apercevoir que toutes les chaînes dépendant de TF1 sont marquées en option...
Chaîne tf1
FerméBonjour, Comment récupérer la chaîne tf1 sur ma parabole astra. Je n ai pas de box et depuis hier soir 23h la chaîne tf1 s est éteinte. Config...
Activer ma nouvelle carte tntsat viaccess
Bonjour, j'ai introduit ma nouvelle carte dans mon décodeur strong 7404 elle ne fonctionne pas , message à l'ecran , activé votre carte comment dois...
Receptiontf1
FerméBonjour à tous, Voila mon problème : Cette nuit la réception des chaines du groupe TF1 est impossible à recevoir, apparaît à l'écran le message "CHAI...
Plus tf1 à ce jour, [sujet groupé]
Bonjour, TF1 est criptes j'ai un décodeur la carte est neuve merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Problemes de connexions
Bonjour, bonjour moi je ne comprend plus rien jais une tète a 4 sortie. le probleme que jais sur mes trois demo c'est que l'un deux ne capte que l...
Vlc multi media
bonjour je n'arrive plus a lire certains fimls ou séries que j'ai télécharger sur torrent 9 alors q'uavant cela fonctionnais si quelqun peut me rense...
Parabole canal pour recevoir la tnt
Bonjour Je lâche canal+,j'ai une parabole qui a était installé pourrai je l'utilise pour la TNT, Merci
Décodeur tnt takara sl99 affiche a800
Bonjour, Mon décodeur tnt takara sl99 affiche A800 Configuration: iPhone / Safari 604.1
Conseil d'achat pour un décodeur tntsat
Bonjour, je voudrais des conseils pour acheter un décodeur tntsat . merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Achat double tête de réception
RésoluBonjour, Je voudrais des conseils pour l'achat d'une double tête de réception avec une seule sortie pour recevoir canal et fransat donc astra et e...
Gn-cx-1200 new
Bonjour, Je voudrais savoir si avec ce modèle il obligatoire d'avoir autre qu'Internet pour en profiter pleinement ? Configuration: Android / C...
Chaines allemandes
Bonjour, je possede un recepteur satellite numerique Fuji onko F-5000 HD Impossible de capter sur 12227 H 27000 Aucun signal et ...
Je ne peut pas cherché les chaînes
Bonjour common je recherche les chaînes?
Transat pas de chaînes
Bonjour, Hier soir décodeur ok j'ai toutes les chaînes ce matin "pas de signal" !! Je fais "menu" "avancé " "réglage d'usine" comme préconisé par le...
Free to air : besoin de précisions
Bonjour, J'ai une TV équipée d'un tuner satellite et je voudrais recevoir les chaines en clair d'Astra 19.2E (notamment les allemandes). Quelle par...
Tv chaines
Résolubonjour, depuis hier je ne reçois plus les chaines tv sur mon téléviseur, philips pourtant ça marchait jusque là, sans que j allume ma box tv sfr, ma...
Branchement:
peut on brancher l'antenne satellite à partir de la sortie du récepteur tnt pour capter les chaines française avec la tnt intégrés dans la télévision...
Réglage parabole plate optex
Bonjour, j ai besoin d'un coup de main J ai installé la parabole et j'ai du signal 96% mais la qualité est moins bonne 37 % Et ça ne suffit pas pou...
Antenne ,
bonjour,par pa je quitte CANLSAT réception avec parabole. Cette parabole pourrait-elle servir en tant que réception TNT? Merci d'avance.
Problème décodeur tnt
Bonjour, les chaînes de mon décodeur changent toutes seules. Je suis allé voir Expert qui me dit que le décodeur (le boitier) a un problème. Il n'est ...
Écran tv et ordinateur proline led et tnt
RésoluBonjour, Est-il possible d'avoir 1 seul écran, au départ tv, pour le transformer en écran ordinateur vga ? Est-il possible de recevoir la tnt en ...
Tuner tnt fujionkyo t30
RésoluBonjour, Je viens de brancher un tuner tnt fujionkyo t30 que j’ai depuis longtemps et lorsque je fais une recherche automatique de chaînes, il ne ...
Problème avec mon récepteur tnt dtr3000
Bonjour, impossible d’accédé au menu le décodeur m'affiche noCH et je ne pas faire autre chose Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.13...
Drivers carte sat videomate s300
RésoluBonjour, j'ai acheter une carte sat compro videomate s300 mais j'ai perdu le cd j'ai telecharger le drivers du site comprousa.com mais ça marche pas ...
Non réception de chaines région de tours chizay
Bonjour. depuis plus d'un mois j'ai des problèmes de réception des chaines : 20,21,22,23,24,25 le signal disparaît , j' ai d'abord pensé à un problè...
Probleme des chaines
Bonjour, je voudrai savoir comment memorise les chaine sur une tele tucson je suis obliger de rechercher les chaines a jasque foir que jea mais en ro...
Panne sur ma television led
Bonjour, s"il vous plait ma television a eu un choc electrique que faire! Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.48