Les discussions

joss TNT / Satellite / Réception

Acces chaines regionales

Bonjour, Suite à mon déménagement, Orange m'a informé que je n'etais plus eligible à l'adsl pour la tnt et m'a changé mon decodeur pour me fonner u...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200
loulou50 TNT / Satellite / Réception

Réception mauvaise

Bonjour, Sur mon camping car j'ai un terminal TNT AXIL RS 3240 avec parabole sur ASTRA 19-2. Depuis plusieurs mois j'ai l'image qui saute surtout s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200
AnneBernard TNT / Satellite / Réception

Télé en espagne

Bonjour, Pourquoi ma télé en Espagne ne marche pas Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
telliak
Cocobohneur TNT / Satellite / Réception

Tele et decodeur en folie

Bonjour, Avec mon decodeur Manta,c est la pagaille....j ai eu 10 chaines,puis 3,ou 5...depuis octobre ou des canaux ont encore change....pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Andy31200
Latif Kerm05 TNT / Satellite / Réception

Canal+ en algerie

Résolu

Bonjour j aimerais savoir si avec l abonnement et le decodeur de canal+ je pourrais regarder la coupe du monde en Algerie merci infiniment pour vos ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bazfile
thegamer6236 TNT / Satellite / Réception

Je ne peut pas voir l'image

Bonjour moi sur ma telé techwood sa me marque ( format video non suportable) comment faire pour ne plus avoir ce message merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Andy31200
Mahi TNT / Satellite / Réception

Installation (tnt) en échec

Bonjour, J'ai installé un Récepteur TNT Takara SL99BP et lorsque je lance la recherche automatique, une foisla recherche effectuée à 100%, le messag...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
jumulka
Sylvie TNT / Satellite / Réception

Tv

Bonjour, je suis chez orange j'ai une box et j'ai 2 tv donc 2 décodeurs .est-il possible pour la 2eme tv qui est dans ma chambre de la regarder sans...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200
Fafa5458 TNT / Satellite / Réception

Parabole pr tv par sat

J ai une tv hd avec tunertnt integre , j ai souscrit a la tv par satellite avec orange, j ai une ancienne parabole avec une ancienne tete qui est bra...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Andy31200
baldarchi TNT / Satellite / Réception

Conseil équipement

Bonsoir, pour suivre des émissions de Rtl Allemagne, quel équipement pas trop coûteux me conseillerez vous ? je suis en rp, appartement, 1er étage, ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Andy31200
decdec2010 TNT / Satellite / Réception

Reglage chaine

Bonsoir je possede un decodeur satellite brancher sur une double tete astra hotbird j arrive a trouver du signal sur atlas mais impossible sur hotbird...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
matousurnet
sylalb TNT / Satellite / Réception

Décodeur 504 tht bloqué

Bonjour après deux ans sans problème, mon décodeur TNT HD Thomson THT 504 est bloqué sur le voyant vert. J'ai vérifié ma télécommande, elle foncti...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
sylalb
ericdupt13 TNT / Satellite / Réception

"dvb-c/t/t2" c'est quoi ?

Bonjour, malheureusement ma tv a pas la tnt alors je me suis acheter un boitier avec sa "DVB-C/T/T2" mais sa veut dire quoi toutes ces indications...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
jeanbern
JenniferMeranger TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonsoir J'aurais besoin de renseignements avant que des frais soient engagés. Mes beaux parents ont un décodeur canal satellite dans le salon,là au...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Andy31200
Danario TNT / Satellite / Réception

Chaînes tnt

Bonjour, je n'arrive pas à capter les chaînes de la TNT avec mon téléviseur Samsung décodeur intégré ?

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
poupougne13
holima TNT / Satellite / Réception

Mot de pass oublié

bonjour j'ai changer mon mot de pass de recepteur echosonic mini esr-hd 700 plus et je l'oublier quelq'un m'aider sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Papounet17000
aline3522 TNT / Satellite / Réception

Decodeur freeplayer

Bonjour,j'aimerais savoir pourquoi la lecture d'une vidéo en replay mytf1 ne fonctionne pas.Pour être plus claire dans ma question,voilà depuis vendre...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
bazfile
colombo-10 TNT / Satellite / Réception

Problème de code

Bonsoir , j'essais de reprogrammer ma télé TNT , problème dans la demande de code il y a une première étoile que je n'arrive pas à supprimer , ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
colombo-10
berber01 TNT / Satellite / Réception

Parabole plate selfsat-h30d

Résolu

bonjour a vous touts voila j'ai toujour le maime probleme que il y a 2 semaines j'ai une parabole coupole avec une tete non protéger ces la resont de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
berber01
Jojo TNT / Satellite / Réception

Mot de passe inconnu

Bonjour, Nous essayons de procéder au réglage la télévision nous demande un code qu on ne connaît pas. Merci de nous aider Configuration: iP...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
kaumune
chantal TNT / Satellite / Réception

Arnaque au renouvellement de carte

Bonjour, j'ai renouvelé ma carte en date du 16 mars alors aujourd'hui je ne l'ai toujours pas recue on est le 31 mars divers coup de téléphone, on m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
guydum TNT / Satellite / Réception

Antenne tv fox

Résolu

Bonjour savez vous si l'antenne TV FOX fonctionne en France et ne pose pas de problème faut t'il télécharger le plug-in tv fox dans firefox qui lui a ...

68 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
TNT75
gegebaze1213 TNT / Satellite / Réception

Tv philips

Bonjour un tv philips flat tv lc7 2b la a t'il besoin d un decodeur tnt pour fonctionner. Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
poupougne13
veve106 TNT / Satellite / Réception

Visualiser pointage antenne

Bonjour, y a t il quelqu'un de sérieux pour comprendre et m'aider a résoudre mon probleme? j'ai le decodeur canalsat hd (celui carre en noir et b...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Andy31200

Pointage antenne

Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur canalsat hd (celui carre en noir et blanc) ayant des problèmes de reception je souhaite améliorer cette réception en bouge...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
veve106
boby-12 TNT / Satellite / Réception

Panne snipe

Bonjour . Très déçu par mon antenne SNIPE Un message s’affiche sur l’écran de la télé (court circuit dans l'antenne ) J"en ai acheté une seconde...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
boby-12
AVNI1030 TNT / Satellite / Réception

Problème pci tv samsung

Bonjour, Je poséde une tv samsung Modèle : UE46F8000SL J essaye de capter fransat par satellite sur eutelsat w5 je capte les chaînes crypté mai...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
AVNI1030

Reglage decodeur canalsat hd

Bonjour, j'ai un decodeur canalsat hd (celui carre en noir et blanc) et je voudrais regler la parabole afin d'ameliorer la reception mais pour cel...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
veve106
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 16 679