Les discussions

Isa TNT / Satellite / Réception

Pas d'information psi

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai ce message 'pas d'information PSI' à la réception de certaines chaines... pas toutes, et surtout pas toutes liées à ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Isa
Pseudo... TNT / Satellite / Réception

Réseau astra 19 2e

Bonjour, Je suis au mali Je n'arrive pas a capter le réseau astra 19 2e Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Redbart
ricardo17 TNT / Satellite / Réception

Réglage décodeur

Bonjour, j'ai déréglé mon décodeur...comment faire pour retrouver les réglages que je n'ai pas relevés... merci Configuration: Windows / Edge 1...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
matousurnet
mia TNT / Satellite / Réception

Renouvellement carte viaccess

Bonjour, Merci pour la réponse. En effet j'ai omis de préciser carte viaccess. Elle finit le 27/07/18 et je ne peux intervenir semble t il que si ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200
Sssheylan TNT / Satellite / Réception

Recherche des chaîne en hd

Bonjour, Je dispose d’une télé Samsung incurvé UHD d’une modele UE49MU6205 j’ai un soucie dans ma recherche de chaîne HD je n’arrive pas à trouver...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200
AluMinioume TNT / Satellite / Réception

Tuner tnt sur tv logik l24fed12

Bonjour, J'aimerais savoir si ma TV de modèle LOGIK L24FED12 dispose d'un tuner TNT intégré. Et pareil pour le satellite. Comment puis-je le savo...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
AluMinioume
Zabelha TNT / Satellite / Réception

France 2,3,4,5 ne marche pas

Bonjour. j'ai acheté une tv philips, j'ai fait la recherche de chaînes, ok, mais les chaine France 2,3,4,5 ne marche pas. Quoi faire ? J'ai essayé av...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
matousurnet
ChainesSat TNT / Satellite / Réception

Chaines sat en noir et blanc

Bonjour. J ai supprime le sat Badr et toutes les chaines des autres satelites sont maintenant en noir et blanc. Comment retablir la couleur svp. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Andy31200
superbarnis TNT / Satellite / Réception

Reception des chaines

Bonjour, avez vous vu cette pub arnaque ou pas ? http://parrotsavings.com/coupez-le-cordon-avec-ces-gadgets-anti-cable/?gclid=EAIaIQobChMI3uT...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Andy31200
Ambre1507 TNT / Satellite / Réception

Chaînes dans le désordre...

Bonjour, j’ai un boîtier metronic (pour recevoir la tnt sur ma télé)et j’ai fait une recherche automatique des chaînes et elles se sont mises toutes d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
superbarnis
mascousit TNT / Satellite / Réception

Sony kdl-40bx400

bonjour , mon décodeur tnt sat hd vient de me lâcher ,d'après ce que j'ai lu je peux m'en passer car ce televiseur serait full hd , j'ai donc branchè ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
ginto5
tilly TNT / Satellite / Réception

Téléviseur 24mt49df-pz

Bonjour, les chaines France2, France3 etc... sont affichées en 800. Que dois-je faire pour revenir aux bons numéros ? Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
MPMP10
Didier TNT / Satellite / Réception

"signal perdu"

Résolu

Bonjour, je possède 2 terminaux de réception en fonction sur la même parabole. Or depuis un mois environ , sur les 25 chaines visibles avant , 6 s'aff...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200
Volt TNT / Satellite / Réception

Tnt sat message chaine en option

Bonjour, Cela fait très longtemps que je n'avais pas utilisé mon décodeur satellite et depuis hier je me casse la tête à savoir pourquoi j'ai ce mes...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
superbarnis
Hibicus TNT / Satellite / Réception

Fransat

Bonjour, J'ai orienté ma parabole sur 5west 5°ouest et j'ai des chaînes étrangères alors que je voudrais les chaînes française comment faire svp mer...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200
yvanCHATELAIN TNT / Satellite / Réception

Perte de chaines tnt

Bonjour, Depuis le 30 avril 2018 j'ai perdu certaines chaines sur ma TNT dans la région rouennais ? Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.1...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Andy31200
Tengky TNT / Satellite / Réception

Problème de son

Bonjour, j'ai un problème de son je vois seulement mais j 'entend rien aide moi stp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
VincentVoltaCCM
ih-san TNT / Satellite / Réception

Lire ebook ou pdf via clever 1s

Salut, Je dispose d'un récepteur Vision Clever 1S, qui permet à partire d'une clé USB, de lire des ebooks (selon la guide associé). Le récepteur déte...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
ih-san
Mtr_yodaa TNT / Satellite / Réception

Tnt française à l'etranger

Bonjour à tous Je vis en Afrique à Dakar au Senegal et étant un abonnés chez canal+ j'avais accès à quelques chaines de la tnt française mais depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jeanbern
joss TNT / Satellite / Réception

Acces chaines regionales

Bonjour, Suite à mon déménagement, Orange m'a informé que je n'etais plus eligible à l'adsl pour la tnt et m'a changé mon decodeur pour me fonner u...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200
loulou50 TNT / Satellite / Réception

Réception mauvaise

Bonjour, Sur mon camping car j'ai un terminal TNT AXIL RS 3240 avec parabole sur ASTRA 19-2. Depuis plusieurs mois j'ai l'image qui saute surtout s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200
AnneBernard TNT / Satellite / Réception

Télé en espagne

Bonjour, Pourquoi ma télé en Espagne ne marche pas Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
telliak
Cocobohneur TNT / Satellite / Réception

Tele et decodeur en folie

Bonjour, Avec mon decodeur Manta,c est la pagaille....j ai eu 10 chaines,puis 3,ou 5...depuis octobre ou des canaux ont encore change....pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Andy31200
Latif Kerm05 TNT / Satellite / Réception

Canal+ en algerie

Résolu

Bonjour j aimerais savoir si avec l abonnement et le decodeur de canal+ je pourrais regarder la coupe du monde en Algerie merci infiniment pour vos ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bazfile
thegamer6236 TNT / Satellite / Réception

Je ne peut pas voir l'image

Bonjour moi sur ma telé techwood sa me marque ( format video non suportable) comment faire pour ne plus avoir ce message merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Andy31200
Mahi TNT / Satellite / Réception

Installation (tnt) en échec

Bonjour, J'ai installé un Récepteur TNT Takara SL99BP et lorsque je lance la recherche automatique, une foisla recherche effectuée à 100%, le messag...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
jumulka
Sylvie TNT / Satellite / Réception

Tv

Bonjour, je suis chez orange j'ai une box et j'ai 2 tv donc 2 décodeurs .est-il possible pour la 2eme tv qui est dans ma chambre de la regarder sans...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200
Fafa5458 TNT / Satellite / Réception

Parabole pr tv par sat

J ai une tv hd avec tunertnt integre , j ai souscrit a la tv par satellite avec orange, j ai une ancienne parabole avec une ancienne tete qui est bra...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Andy31200
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 16 413