Décodeur tnt sat hd sans carte

Bonsoir, mes parents m'ont acheté un décodeur tnt sat hd sagemcom mais il a été livré sans carte, et je ne sais pas comment faire car je ne vois que des renouvellements de carte sur internet. Du coup est-ce-que je dois demander un renouvellement sur le site tnt sat ou je dois acheter une carte ailleurs?
Merci par avance pour votre aide.
Bonne soirée.

1 réponse

  1. Contributeur
    Bonsoir,

    Il faudrait savoir quel modèle de Sagemcom..?

    car il y a des "Décodeur" qui ne reçoivent que les programme en clair, ils ne Décryptent pas... donc la carte est inutile... Disons aussi que les décodeurs qui décryptent ont une carte intégrée à la vente... et que les cartes seules ne sont plus vendues..
    Il est même probable que ton "Décodeur" n'a pas de fente pour le lecteur de carte..

    Donc révise ta copie..
    0
    1. Bonsoir, c'est le Sagemcom-DS81, il y a bien une fente pour la carte sinon je n'aurais rien demandé.
      Mes parents n'ont pas regardé du coup je me retrouve un peu dans une situation où je n'y connais rien, car je ne pense pas que je doive faire un renouvellement sinon ça risquerait d'annuler la carte qu'ils ont dans leur boîtier.
      0
    2. J'avais pris leur carte pour tester si ça marchait et ça marchait parfaitement.
      0
    3. Modérateur
      Bonsoir,
      Ce n'est pas normal que ce décodeur ait été vendu sans carte, voir avec le vendeur
      Voir ici , il est bien spécifié que la carte est fournie , as tu bien fouillé la boite ? elle peut être à part :
      http://www.sagemcom.com/fr/broadband/decodeurs/grand-public/ds81-hd-tntsat/
      0
    4. Contributeur
      Il fallait le préciser lors de ta question... ce qui n'est pas dit, n'est pas dit... avec le modèle de décodeur, je n'aurais pas posé la question.... Mais il n'était pas là.

      Donc ils ont une carte OK et pas toi..?? et vous avez deux décodeurs..?? et une tête double sur la parabole..?

      Mais nous, on ne fournis pas de carte, c'est toi qui doit en acheter une..
      0
    5. Il a été acheté sur mistergooddeal, sinon je peux pas essayer de demander une carte à tnt sat?
      0