Changement décodeur tps pour un neuf
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'échanger mon (vieux) décodeur TPS contre un nouveau CanalSat ? Car celui ci tombe en ruine, bcp de...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'échanger mon (vieux) décodeur TPS contre un nouveau CanalSat ? Car celui ci tombe en ruine, bcp de...
bonjour, je possede un televiseur et un decodeur canalsat jusqu'ici en bon etat de marche. cependant la télé indique qu'il n'ya pas de signal venant d...
Bonjour, Je viens d'installer mon antenne tnt "kit numérique", qui sera par la suite reliée à Orange. Je pense avoir branché correctement et reglé...
Bonjour, J'ia brané mon tuner TNT car je ne captais plus ARTE après branchage c'était OK. Ma question porte sur Numéricable. Je suis en location ds ...
Bonjour, j habite en normandie le passage de la tnt cest fait le 09 mars..jai acheter ce qil fallait pour que cela fonctionne (adaptateurs)..installat...
Bonjour, viens d'acquérir une samsung ACL full HD 1080p. Est-ce qu'il y a des décodeurs HD pour résolutions spécifiques ou tout décodeur HD est bo...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma reception tnt. En fait je ne reçois plus les chaînes suivantes: La 8;14;15;16;17 et la 18. Cela dure depuis plus...
Bonjour, Ma grand-mère possède une télévision avec un magnétoscope intégré. Pour passer au numérique j'ai donc acheté un décodeur TNT (http://www.d...
salut j ai un starsat 4200 super j ai le cable l ordinateur ne lit pas le demo esque il faut un pilote pour le lire m!...
Bonjour, je viens de souscrire a un abonnement canal plus, le decodeur fait egalement tnt. mon immeuble etant cablé j'ai aussi acheté une antenne int...
Bonjour, je possede une tele avec decodeur tnt.mais pour engirstrer la tnt sur mon graveur dvd ,c est la galere.aucunes receptions.il y aussi que je...
Bonjour, j'ai un tv lcd sony nx700 sur dvd , bluray et meme divx , mp4 aucun flou ce phénomène ce produit seulement sur la tnt sd , hd sa viens p...
Bonjour, Je viens d'installer un décodeur TNT HD (sagem DTR 84250). la recherche des chaines fonctionne tres bien, mais quand je veux regarder ...
Bonjour, Comme la TNT arrive, on s'est acheté une télé numérique avec décodeur. Seulement voilà, on ne capte vraiment pas grand chose en TNT (en a...
Bonjour, je voulais savoir a l'heure actuelle j'ai un vieux décodeur tps qu'est ce qui est le mieux que j'achete un décodeur et je ne sais pas...
Bonjour, Il faut un récepteur TNT à double tuner pour pouvoir enregistrer une émission et regarder une autre chaîne en même temps mais les nouveaux ...
Bonjour, J'ai une Tucson, avant j'avais les chaines TNT et maintenant je ne les ais plus. Les chaines apparaissent bien sur l'écran dans la liste d...
Bonjour, j aurai besoin d1 driver pour 1 scanner umax astra 2500 pour windows xp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Bonjour, j'ai acheter tv lcd tucson son telecommande ;et je demande comment regler mes chaines en mode tnt numerique mais manullment ;merci p...
Bonjour, Je viens d'acheter une TV Thompson SCN 380 avec TNT intégré est impossible de régler les chaines numériques. Comment faire? J'ai relu le m...
Bonjour, J'ai une tv lcd avec décodeur tnt intégré et il ne trouve pas les chaines M6,W9 et NT1 Quelqu'un a t'il ce meme problème sur Cannes et a t...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 Bonsoir, Je cherche un programme gratuit qui permet de suivre en direct (ou que...
Bonjour, j'ai un nouveau decodeur canal+ que j'ai installer j'ai une antenne herziene le probleme c'est que je n'arrive pas a enregistrer les chaines ...
Bonjour, je possède un starsat 4200 D , je recevais normalement les chaines TPS, subitement tout est parti et surtout à la veille du match France Ro...
Bonjour, je cherche un nouveau menu starsat 5300 cu super
Bonjour, Dans mon logement, j'ai le cable, donc les 6 chaine + 3 chaines belges. J'ai souscrit à une offre numericable mais sans la tv juste Te...
Bonjour, j'aimerais savoir si avec le decodeur orange sdh 85 je peut aussi recevoir les chaines allemande suis branche sur sat avec le decodeur norm...
Bonjour, tout d'abord j'espère être sur le bon forum. Voila mon problème je ne capte presque plus la tnt ! seule la 2 et la 3 fonctionnent, pou...
Bonjour, jai un ordi portable toshiba satellite avec un port hdmi comment le relier a mon ecran tv (plat) merci de maider Configuration: Windo...
Bonjour, depuis peu nous captons tnt en meurthe et moselle par malzeville mais nous captons pas tf1 nrj12 tmc. comment peut on les capter est ce qu'...
Bonjour,je viens d'acheter un récepteur tnt cgv premio st1 UW avec usb. il a la fonction lecteur/enregistreur. je n'arrive pas à avoir les 18 chaînes,...
Bonjour, J'ai une carte satellite + un Recepteur je voudrais avoir un objet qui pourrait avoir 2 sortie au niveau du Parabole pour laissé mais paren...
Bonjour, J'ai le Tri Play OPAC,donc Neuf box fibre optique et je ne sais pas comment enregistrer les chaines de la TNT sur mon DVD & VCR SAMSUNG ...
Bonsoir, J'ai Canalsat 4 étoiles, le terminal Dual S relié via un cable HDMI à ma tv Full HD samsung de 94 cm, et je paye l'option de 7euros/mois...
Bonjour, Voila j'ai acheter un amplificateur pour tnt car quand je branchait mes deux télé sur un simple répartiteur je n'avais plus de signal et ...
Bonjour, L'image de la télé TNT sur mon ordi est à l'envers, de plus l'image et le son sont saccadés Comment résoudre le problème? Merci de votre...
Bonjour, salut frere je cherche flash pour recepteur univers by fte merci
Bonjour, Sur mon démodilateur SX1, j'ai le message Lnb qui clignote et je ne peux rien faire. Je n'ai plus la notice. Que faire ?
Bonjour, ma mère a acheté il y a deux ans une tv neuve, a t elle la tnt intégrée ???? merci par avance muriel rouzaud murielmat@hotmail.com...
Bonjour, J'ai enregistré des films TV sur ma clé USB via le décodeur numérique. Je voudrai les graver sur DVD mais j'ai plusieurs fichiers pour...
Bonjour, ça fait maintenant deux ans que j'ai mon boitier freeboxv5hd et adsl apres avoir fait une mise a jour du logiciel freebox hdv5. j'ai vu que ...
Salut à tous !!! Je voudrais vos avis d'experts pour m'aider sur un probleme de SAUTS DE SIGNAL !! J'ai une parabole qui recoit les 6 chaines na...
Bonjour, je suis abonné chez alice, et j'ai acheté 2 boitiers CPL pour utiliser mon decodeur dans une autre piece que celle ou il y a le modem. Et d...
Bonjour, Je reposte ce message en tant que nouvelle discussion car je n'ai obtenu aucune réponse . En résumé, je dispose de 2 paraboles à tête Quad ...
Bonjour, je ne capte pas la 2,3, M6, W9 et Nt1.mais aux alentours de minuit je capte toutes les chaines et tres bien!et quand il fait un beau tem...
bonjour, j'ai un petit soucis de réception,j'ai achete un récepteur usb tnt et je n'ai aucune chaine alors que je suis en couverture.quelqu'un pourrai...
Bonjour j'ai une clé usb tnt intuix s815, j'ai perdu le CD et je n'arrive pas a trouver les drivers sur le Net, ttes les recherches me renvoi sur une...
Bonjour, Voila, je souhait déplacer ma télé avec mon décodeur. J'ai acheter un cordon satellite comme ceci http://static.letsbuyit.com/ qui a fi...
Bonjour, Voila, comme le titre l'indique, je voudrais savoir comment avoir la TNT en Belgique sachant que je me trouve dans la région du hainaut et q...
Bonjour, je vais acheter une tv LCD tnt integree de marque :TOSHIBA de modèle:26AV625D Je souhaiterai savoir si il est possible de capter la tnt s...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre