Les discussions

esteban TNT / Satellite / Réception

Tnt : pas de signal du tout...

Bonjour, Je viens d'installer mon antenne tnt "kit numérique", qui sera par la suite reliée à Orange. Je pense avoir branché correctement et reglé...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Bridgewater TNT / Satellite / Réception

Tnt et câble

Bonjour, J'ia brané mon tuner TNT car je ne captais plus ARTE après branchage c'était OK. Ma question porte sur Numéricable. Je suis en location ds ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Googlz
papillon TNT / Satellite / Réception

Pb tnt

Bonjour, j habite en normandie le passage de la tnt cest fait le 09 mars..jai acheter ce qil fallait pour que cela fonctionne (adaptateurs)..installat...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Bernorenard
néophyte TNT / Satellite / Réception

Décodeur hd

Bonjour, viens d'acquérir une samsung ACL full HD 1080p. Est-ce qu'il y a des décodeurs HD pour résolutions spécifiques ou tout décodeur HD est bo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
mikasan
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt

Bonjour, J'ai un probleme avec ma reception tnt. En fait je ne reçois plus les chaînes suivantes: La 8;14;15;16;17 et la 18. Cela dure depuis plus...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
oliv37 TNT / Satellite / Réception

Problème enregistrement tnt

Bonjour, Ma grand-mère possède une télévision avec un magnétoscope intégré. Pour passer au numérique j'ai donc acheté un décodeur TNT (http://www.d...

oliv37
ZROGO TNT / Satellite / Réception

Starsat 4200 super

salut j ai un starsat 4200 super j ai le cable l ordinateur ne lit pas le demo esque il faut un pilote pour le lire m!...

zoheir
mikasan TNT / Satellite / Réception

Tnt sd/hd images flou

Bonjour, j'ai un tv lcd sony nx700 sur dvd , bluray et meme divx , mp4 aucun flou ce phénomène ce produit seulement sur la tnt sd , hd sa viens p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Bernorenard
temestta TNT / Satellite / Réception

Changement de décodeur

Bonjour, je voulais savoir a l'heure actuelle j'ai un vieux décodeur tps qu'est ce qui est le mieux que j'achete un décodeur et je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
temestta
val TNT / Satellite / Réception

Prb chaines tnt

Bonjour, J'ai une Tucson, avant j'avais les chaines TNT et maintenant je ne les ais plus. Les chaines apparaissent bien sur l'écran dans la liste d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
jlpjlp
gunit73 TNT / Satellite / Réception

Driver umax astra 2500

Bonjour, j aurai besoin d1 driver pour 1 scanner umax astra 2500 pour windows xp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
gouby
Kardi TNT / Satellite / Réception

Vue satellite

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 Bonsoir, Je cherche un programme gratuit qui permet de suivre en direct (ou que...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Kardi
jtp62 TNT / Satellite / Réception

Nouveau decodeur canal+

Bonjour, j'ai un nouveau decodeur canal+ que j'ai installer j'ai une antenne herziene le probleme c'est que je n'arrive pas a enregistrer les chaines ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
didier78
brahimo TNT / Satellite / Réception

Mise à jour starsat 4200d

Fermé

Bonjour, je possède un starsat 4200 D , je recevais normalement les chaines TPS, subitement tout est parti et surtout à la veille du match France Ro...

Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
KADDA
juju62540 TNT / Satellite / Réception

Cable + tnt absente

Bonjour, Dans mon logement, j'ai le cable, donc les 6 chaine + 3 chaines belges. J'ai souscrit à une offre numericable mais sans la tv juste Te...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
juju62540
nanar TNT / Satellite / Réception

Decodeur orange sdh 85

Bonjour, j'aimerais savoir si avec le decodeur orange sdh 85 je peut aussi recevoir les chaines allemande suis branche sur sat avec le decodeur norm...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jhh1
marine30100 TNT / Satellite / Réception

Tnt ne capte plus

Bonjour, tout d'abord j'espère être sur le bon forum. Voila mon problème je ne capte presque plus la tnt ! seule la 2 et la 3 fonctionnent, pou...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
marine30100
vivi TNT / Satellite / Réception

Manque de chaines sur tnt

Bonjour, depuis peu nous captons tnt en meurthe et moselle par malzeville mais nous captons pas tf1 nrj12 tmc. comment peut on les capter est ce qu'...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
2ni
didolo TNT / Satellite / Réception

Utilisation récepteur tnt cgv

Bonjour,je viens d'acheter un récepteur tnt cgv premio st1 UW avec usb. il a la fonction lecteur/enregistreur. je n'arrive pas à avoir les 18 chaînes,...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
HANNIBAL
Koooreux TNT / Satellite / Réception

1 parabole, 2 recepteurs ?

Bonjour, J'ai une carte satellite + un Recepteur je voudrais avoir un objet qui pourrait avoir 2 sortie au niveau du Parabole pour laissé mais paren...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Koooreux
william 17 TNT / Satellite / Réception

Comment enrégistrer la tnt ?

Bonjour, J'ai le Tri Play OPAC,donc Neuf box fibre optique et je ne sais pas comment enregistrer les chaines de la TNT sur mon DVD & VCR SAMSUNG ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
stewartia
alexous110394 TNT / Satellite / Réception

Pixelisation sur canalsat hd !

Bonsoir, J'ai Canalsat 4 étoiles, le terminal Dual S relié via un cable HDMI à ma tv Full HD samsung de 94 cm, et je paye l'option de 7euros/mois...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
alexous110394
tiplouf2 TNT / Satellite / Réception

Problème de tnt grésillement

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter un amplificateur pour tnt car quand je branchait mes deux télé sur un simple répartiteur je n'avais plus de signal et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Bernorenard
fanfan TNT / Satellite / Réception

Demodulateur elap sx1

Bonjour, Sur mon démodilateur SX1, j'ai le message Lnb qui clignote et je ne peux rien faire. Je n'ai plus la notice. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
krisk33
bahia111 TNT / Satellite / Réception

Television avec tnt ou sans

Bonjour, ma mère a acheté il y a deux ans une tv neuve, a t elle la tnt intégrée ???? merci par avance muriel rouzaud murielmat@hotmail.com...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
dodge13680
founes1996 TNT / Satellite / Réception

Freebox tnt

Bonjour, ça fait maintenant deux ans que j'ai mon boitier freeboxv5hd et adsl apres avoir fait une mise a jour du logiciel freebox hdv5. j'ai vu que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Bernorenard
enzo TNT / Satellite / Réception

Sos perte de signal sat !!

Salut à tous !!! Je voudrais vos avis d'experts pour m'aider sur un probleme de SAUTS DE SIGNAL !! J'ai une parabole qui recoit les 6 chaines na...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
visezlalune
cométe30 TNT / Satellite / Réception

Recepteur tnt

bonjour, j'ai un petit soucis de réception,j'ai achete un récepteur usb tnt et je n'ai aucune chaine alors que je suis en couverture.quelqu'un pourrai...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mymy
sefonline TNT / Satellite / Réception

Drivers clé tnt intuix s815 ??

Bonjour j'ai une clé usb tnt intuix s815, j'ai perdu le CD et je n'arrive pas a trouver les drivers sur le Net, ttes les recherches me renvoi sur une...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mymy
bac75n TNT / Satellite / Réception

Tnt integree sur tv

Résolu

Bonjour, je vais acheter une tv LCD tnt integree de marque :TOSHIBA de modèle:26AV625D Je souhaiterai savoir si il est possible de capter la tnt s...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 16 679