Les discussions

Adaptateur tnt

Bonjour, j'ai installé un adaptateur tnt,afin de pouvoir enregistrer sur mon graveur.le probleme,c'est que je n'arrive plus a programmer,seulement à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Bernorenard

Nouvelle carte canal sat viaccess 4

Bonjour, Est-ce compatible avec HUMAX VACI 5300 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
SuperDjoko

Tnt satelite sans carte

Bonjour, Je viens d'acheter le boitier TNT j'ai une parabole... et ohhhh !!! surprise quand je rentre chez moi je découvre une carte valable ju...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
papimamo

Retroprojecteur et tnt ?

Bonjour, J'ai acheté ce nouveau retroprojecteur http://www.twenga.fr/prix-X110-3D-ACER-Videoprojecteur-563218-0 Je souhaite le coupler a un...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
glandu

Antenne interrieure tnt

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une television ecran LCD de LG. Cependant, j'ai une vieille antenne d'interrieur analogique avec laquelle j'arrive a capter q...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
EUstache

Fichier tnt et vlc

Bonjour, Je suis à la recherche du paramétrage et des codecs pour pouvoir lire avec VLC, un fichier MPEG-TS, enregistré à partir d'un décodeur TN...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
w650

Branchement tv lcd/le cube/dvd graveur tnt

Bonjour, voila je suis perdu et bien meme...je recherche les branchements pour que tout cela fonctionne 4 heures de galere et la je cale.par avance...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
steph 41

La tnt sur mon portable partout en france ?

Bonjour, pour les vacances j ai loue ds un camping mais il y a pas de tele pour la coupe du monde. je voudrais savoir si avecune antenne tnt en us...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Tnt signal (bon), mais aucune chaîne

Bonjour à tous, J'ai une TV philipps avec tunenr tnt intégré Je capte le signal (bon), mais aucune chaîne n'apparait lors de la recherche. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
jjpot

Tnt neom ne trouve pas de programme

Bonjour, TNT Neom ne trouve pas de programme ?? comment faire pour quelle trouve des programme ?

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
samy

Tnt sur pc = lag ?

 Résolu

Bonjour, Apres m'etre renseignée j'ai vu qu'il existait des adaptateurs pour pc sous forme de clé usb. J'aimerais savoir si c'est fiable et donc...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
artemis

Driver atnt usb2

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du driver atnt usb2, car j'ai perdu le cd d'installation (sacré déménagement lol) mon ordi tourne sous xp me...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
naturu

Starsat sr-x 1700d problème

Bonjour, svp aide moi j'arrive pas a trouver un loader pour mon récepteur starsat sr-x 1700D super et la MAJ pour TPS et showtimes svp aide moi mes a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
lolog

Reception tnt sharp lc-37dh65e

Bonjour, nous sommes passe au tout numerique et depuis je n'arrive plus à recevoir les chaines suivantes: France2 France 3 La cinq Arte LCP J'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
tikipakalolo

Tnt fonctionne difficilement

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'habite en France dans la région de Cernex, je reçois les chaînes suisses, mais toutes les 2-3 minute...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Son et image saccadés sur chaines tnt. (cablé

Bonjour, j'ai un souci avec certaines chaines numériques : image + son saccadés : par exemple sur F2, F3, la 5e, arte...je suis abonné au cable...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Bernorenard

Help pas d images avec ma cle usb tnt

Bonjour, a tous j ai un pb j ai une cle tuner usb hybrid tnt avec laquelle je recois le son mais pa l image. j ai essayer le log fourni avec c est SA...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Bernorenard

Programmer les chaines tnt sur graveur dvd

Bonjour, J'ai un decodeur TNT, une télé et un enregistreur.graveur DVD. J'ai fait les branchements et j'arrive à voir les chaines TNT sur la té...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
glandu

Canal sat et numericable

Bonjour, je voudrais savoir si je peut recevoir numericable sur canal sat si oui sur quel chaine merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Bernorenard

Mise à jour starsat 6300 cu super

 Fermé

Bonjour, j'ai un starsat 6300cu super, J'ai voulu faire la mise à jour, j'ai connecté le PC avec le Démo à l'aide de câble de mise à jour (5-1;3-2;2-...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
baladur13

Recepteure numerique

Bonjour, samsat signal et faible Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
EminoMeneko

Comment mettre la tnt?

Bonjour, il y a peu de temps mes parents m'ont offert une télé LCD DENVER mais la TNT ne veut pas fonctionner .J'ai brancher l'antenne TNTje suis...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Thomillin

Utisation d un star sat x5300 cu

 Résolu

Bonjour, j ai cet appareil depuis peu ,il a ete ramener du maroc flasche mais sans notice ,je l ai installe je recoi un sattelite mais les chaines ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
pico.l

Probleme sur ordi toshiba satellite p200

Bonjour, mon ordinateur toshiba satellite P200 ne lit plus les cd et les dvd merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
pico.l

Enregistreur tnt sat

Mes beau parent ne peuvent recevoir la tnt par voie hertzienne et se sont donc equipes en decodeurs tnt sat. Il semble que si l'on branche un enregis...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
geotrou

Driver wifi pour toshiba satellite l40 100

Bonjour, j'ai aheter un laptop TOSHIBA SATELLITE L40 100 qui est venu avec vista mais j'ai enlever vista pr metre XP Center. j'ai reussi a in...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
pico.l

Adaptateur tnt avec disque dur ttr 600 pvr

Bonjour, voilà je voulais simplement savoir si quelqu' un connaît le produit suivant : Adaptateur TNT TTR 600 PVR avec disque dur 80 giga de chez ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
kama-13

Canal + et décodeur tnt

Bonjour, J'ai actuellement 2 postes télévision dans ma maison. La premiere est raccordée à Canal+ Le Bouquet, la 2eme, à l'étage, ne possède qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Bernorenard

Tnt avec tv samsung

Bonjour, Je n'ai pas la touche TV/DTV ni la touche D MENU sur ma télécommande, aussi je ne peux pas programmer ma TV depuis le 18 mai. J'ai aché...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Bernorenard

Problème reception tnt

Bonjour, problème reception tnt Je suis nouveau sur le forum et j'ai un gros problème avec ma TNT, j'habite dans la banlieu de Poitiers, et je n...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
agathe16

Tf1 m6 et nrj12 sont muets sur usb tnt

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum , j'ai acheter une cle usb TNT mais j'ai rencontre un petit souci , Je ne comprends pas pourquoi mon USB T...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Bob

Carte seule tnt sat sagem pack isd 91hd

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte seule pour tnt sat sagem pack isd 91HD. Peut on en trouver ? Et ou ? Malgrès de nombreuses recherc...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
satelliteur

Skyview3 carte satellite

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver les fréquences verticales et quelques horizontales avec cette carte chinoise .quel est le problème et comment do...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
mahatma1dz

Utlisation du poiteur sat finder jty-902

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un poiteur satellite satfinder jty-902 mais je ne voit pas comment il fonctionne la notice est en anglais ou en chino...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
fredo86

Parasite tnt

bonjour g un petit prob g plein de petit carre sur la tnt car des que j'allume une lumiere ca bug le frigo c pareil le voisin qui tond la pelouse auss...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
gege

Pb reception tnt partiel depuis migration

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage de la tnt hier 18 mai sur nantes, j'ai un problème de réception, je ne capte que les chaines local de cholet et vendé...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
supaOz

Coordonnées satellite

Bonjour compagnons, Je me lance... Je n'arrive pas à capter le satellite Hotbird et Nilesat pour une simple et bonne raison: coordonnées impré...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
jjwuthrich

Télé samsung après le passage au numérique

Bonjour, Nous sommes passés dans notre région au numérique hier. Nous avons un soucis. Nous avons une télé samsung écran plat achetée il y a 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Bernorenard

Probleme fichier imporatnt endommagé

Bonjour, comment je peut faire j'ai un fichier trés imporatnt Word edition 2000 pour le continué je l'ai ouvert chez moi par erreur avec wordpad il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
doudou78500

Logiciel clé tnt hd usb

Bonjour, j ai passé commande sur le site "cletnt.fr" pour une clé usb tnt hd. je recois biens le colis ds les 24h comme il le disait , petit problem...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
karichan

Probleme tnt

Bonjour, je suis sur quend plage je ne capte pas ni la deux et la trois et la cinq j 'ai les autre chaines tnt j'ai mit un ampli mais aucune dif...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
thomas4920

Acheter ou non une antenne tnt interieure?

Bonjour, je dispose d'une tv dans une chambre que j'utilise grâce a une antenne (non numérique) car il n'y a pas de prise pour le câble de l'anten...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
flo

Turksat et la tnt sat

Bonjour, Qu'elqu'un pourrait il m'expilquer comment je pourrais avoir TURKSAT et la TNT SAT sur le meme demodulateur numerique en une seule entrée...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
tim

Tnt

Bonjour, je reçois la TNT, en HD, avec un décodeur Canal+ et le son disparaît régulierement pour de très courtes périodes. Il y a-t-il une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Bernorenard

Problème reception teletexte sur tele lg tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un televiseur lg tnt integée, qui marche très bien, mais je ne capte pas le teletexte ni les sous titrages malentendants....

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
nono

Branchement decodeur canal plus

Bonjour, J'ai branché mon décodeur canal + sur la prise HDMI 1 de ma Tv et mon enregistreur de DVD Sony HDD 990 sur la prise HDMI 2 de la Tv. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
vejice2

Tnt intégrée

Bonjour, je viens d'acheter une Télé avec TNT Intégrée. Je voulais savoir s'il était nécessaire de raccorder la télé à une antenne (type rateau ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Albator XP

Réception tv tnt aléatoire et incompréhensibl

Bonjour, j'ai changé de télé il y a 1 an et demi pour un écran HD avec tuner TNT intégré. Le problème c'est la réception de la TNT. En effet, je...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
torpedolos

Comment brancher un décodeur tv orange

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, voila mon souci : Je viens de changer de fournisseur internet avec option TV Orange mais ma ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
nanapoule

Antenne satellite

Bonjour, j'ai une antenne satellite, comment connecter cette antenne à un deuxième téléviseur. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Int...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
glandu
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 16 556