Les discussions

Roland TNT / Satellite / Réception

Amplificateur

Bonjour, je viens d'acheter un amplificateur d'antenne comment le raccord et : LNB vers quoi et rcvr vers la télé ou l'antenne ? Merci Confi...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Andy31200
Papaul60 TNT / Satellite / Réception

Conseil sur reception tv tnt

Bonjour à toutes et tous, Je vous préviens de suite, je suis un bricoleur du dimanche ou devrais je dire de vacances. Mon problème : Je viens de br...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Papaul60
alabroche TNT / Satellite / Réception

Carte tnt sat hd

Résolu

bonjour, ayant lu que canal + arrete canal ready le 28 fevrier 2019 j aimerais savoir si la carte tnt sat hd est condamnée aussi car la mienne sera p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
matousurnet
Olivier TNT / Satellite / Réception

Répartition ligne sattelite

Bonjour, j'ai installer un répartiteur une entrée et 5 sortie avec un ampli de ligne satellite de 18 db mais à l'étage il faut que j'allume mon boîti...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Andy31200
GerardFucini TNT / Satellite / Réception

Panne tnt

Bonjour, Samsung fait parti de ces appareils à obsolescence programmée acheté il y a 5 ans mon téléviseur fonctionne toujours mais le décodeur i...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
leenvol
Liline TNT / Satellite / Réception

Programme tv tnt non trouvé

Bonsoir, Je viens d'acheter une télé LG, mais je n'arrive pas avoir les chaînes tv et TNT... Ça me marque pas de module CI est ce que quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Chris 94
Choupette1 TNT / Satellite / Réception

Antenne intérieure

Bonjour, Nous avons installé une TV hd TNTdans la cuisine, en hauteur puis une intérieure au mçme niveau, fait unerecherche automatique des chaînes,...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Andy31200
patricio TNT / Satellite / Réception

2 demo

Bonjour, j ai une twin2 cable donc et 2 demo cahors,et 2 tv ..... ca fontionne sur une seule sortie,ou l une ou lautre mais pas les 2 ensemble... ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Andy31200
Rewota TNT / Satellite / Réception

Réception chaines francaises

Bonjour, j'habite en Belgique depuis peu et j'ai une télévision. Je ne reçois que les chaînes belges, je voudrais savoir comment capter les autres cha...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Andy31200
Domi331 TNT / Satellite / Réception

Problème de réception tf1

Bonjour, Depuis plusieurs jours Je reçois mal TF1 des pictogrammes brouillent la réception.Les autres chaînes fonctionnent. Que se passe-t-il ? ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Laulau
Ludo44 TNT / Satellite / Réception

Chaînes gratuites astra

Bonjour, J‘ai acheté une maison dont le précèdent propriétaire avait canalisat , pour info la maison a un an ... Je souhaite installer, vu que le l‘...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Salah
Benjamin TNT / Satellite / Réception

Télé thomson

Bonjour, J'ai une télé Thomson avec un boîtier TNT et ça met format vidéo non supporté il faut que je fasse comment Configuration: Android / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
madmyke
alisjo TNT / Satellite / Réception

Tnt

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je recevais très mal certaines chaînes de la TNT (antenne intérieure) j'ai fait une recherche automatique sur un p...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
alisjo
gege37000 TNT / Satellite / Réception

Changer de satelite

Résolu

Bonjour actuellement j'ai un decodeur fransat alden avec une parabole alden matic sur fransat, je voudrais savoir s'il de est possible de changer de S...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
gege37000
Edgar TNT / Satellite / Réception

Dvb-t via fibre/rj-45

Bonjour, Ayant chez mes parents un nouveaux local éloigné de la maison, on aimerait y mettre une télevision. J'y ai déjà tiré de la fibre optique...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Judge_DT
Tdes TNT / Satellite / Réception

Je ne capte plus les chaînes

Bonjour, Je viens de déménager.dans mon ancien appartement je captais les chaînes avec une antenne d intérieur. Ici je ne reçois aucune chaîne.y...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
MPMP10
mimette TNT / Satellite / Réception

Chaine 21

Bonjour, j'ai ré-installé les chaines de mon televiseur en cliquant sur recherche automatique, elles sont toutes en place sauf la 21, comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
matousurnet
Moha TNT / Satellite / Réception

Tv

Bonjour, Je vien de acheter une télé LG mais et c'est écrit sur l'écran non programmé il faut faire quoi svp Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Andy31200
fabri32 TNT / Satellite / Réception

Comment avoir de nouveau tf1?

Bonjour,j'ai une antenne intérieur et depuis le changement de fréquence et malgré la recherche automatique,il m'es impossible de ravoir tf1! Comment ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
baladur13
KERROUA TNT / Satellite / Réception

Urgent solution pour mon demo

Bonjour, je me permet de vous faire ce message suite a un probleme de demo que je viens d acheter ! je l est configurer et il fonctionnais tres bien p...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Andy31200
Remi94420 TNT / Satellite / Réception

Recevoir la tnt au maroc

Bonjour, Je souhaiterais savoir pas quel moyen pourrait on recevoir la TNT par satellite au Maroc. Au mois de février 2019 TNTSat ne permettra plu...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
misterno2
13liliane TNT / Satellite / Réception

Antenne

bonjour, je voudrais savoir si une personne connais ce genre d'antenne TVSurf HD Antenne car je voudrais pouvoir regarde ma tele dans la chambre sans...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Xileh
Sunalio TNT / Satellite / Réception

Plus de chaines tnt

Bonjour je viens d'acheter une télé LG 50PT353 qui fonctionnait très bien au moment de l'achat. Je viens d'aménager dans une maison ou il y avait une...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
baladur13
Huggy2502 TNT / Satellite / Réception

Interphone intérieur

Fermé

Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un interphone pour notre pièce à l'étage et notre hangar de 200 mètres carrés au sous-sol nous aimerions com...

Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Xileh
serge TNT / Satellite / Réception

Carte tnt fransat

Bonjour, ma carte fransat acheté avec module a vie sur téleviseur samsung en fin 2012 ne fonctionne plus module acheté cher pour rien peut ètre une ar...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
matousurnet
doudou TNT / Satellite / Réception

Televison satelit intingre

Bonjour j'ai un television canal satellite integre donc j'ai branche l'anten il marche que les radios et le frence 24 mais les reste chaine et broui...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
fermiparadoxx
markopolo38330 TNT / Satellite / Réception

Prise casque sur tv samsung

Résolu

Bonjour, dans les TV SAMSUNG UHD 4K, je remarque (contrairement à Philips ou LG, par exemple) qu'il n'y a pas de prise casque. Comme il restera une...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
thieff51
chantalPLACART TNT / Satellite / Réception

Décodeur ??

Bonjour, je fais installer la fibre mais je ne recevrai plus les chaines Belges sans antenne extérieur qu'elles solutions ???merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Judge_DT
Brigitte TNT / Satellite / Réception

Problème tnt sat essentiel b

Résolu

Bonsoir, j’espère que vous pourrez m’indiquer la marche à suivre afin que nous ayons à nouveau la TNT. L‘indicateur du décodeur TNT clignote. Notre ...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Andys31200
Funloving TNT / Satellite / Réception

Tnt vidéoprojecteur en wifi

Bonjour, Comme je l'ai annoncer dans le titre je voudrais connecté un démodulateur tnt à un vidéoprojecteur en wifi ,est ce possible? J'ais une en...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
baladur13
Manu TNT / Satellite / Réception

Problème télé tcl

Bonjour sur ma télé tcl j’ai du son et très très peu d’image je vois que ça bouge mais pas les images j’ai reçu à aller dans menu pour les reclage mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Manu
samrou20 TNT / Satellite / Réception

Tnt ne marche pas

Résolu

Bonjour, je suis dans un nouvel appartement et je me suis procuré une nouvelle télévision Samsung. Problème quand je veux mettre la TNT avec un câble...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
baladur13
Mahamadou TNT / Satellite / Réception

Antenne parabolique

Bonjour, Quels sont les obstacles qui peuvent bloqué la réception du signal d'une parabole ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.108

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
matousurnet
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 16 673