Les discussions

Concernant le décodeur hd de canal plus afrique

Bonjour, j'ai enregistré du document à partir du décodeur HD de canal plus Afrique sur mon disque dur externe. le problème est que je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Andy31200

Panne tnt senlis 31 juillet 2018

Bonjour Un arrêt brutal vers 1 heure du matin de la TNT ; désormais le téléviseur , Sharp , affiche seulement «  pas de signal » C’est sur Senlis dans...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
MPMP10

Récepteur sagem ds86hd se réinitialise chq semaine

 Résolu

Bonjour, Je possède un récepteur TNT-sat SAGEM DS86HD. Depuis plusieurs mois celui-ci se réinitialise (recherche automatique des chaînes) chaque sem...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

Tv décodeur tnt sat connecté astra

Bonjour, Possesseur d'une TV de 9 ans d'âge, je viens de résilier mon abonnement à canalsat, trop cher. Je souhaite pouvoir regarder les chaînes "...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

Réception tnt médiocre

Bonjour, Depuis plusieurs jours la réception de toutes les chaines de la TNT et devenue médiocre. Mosaïque en permanence. J'ai essayé plusieurs câb...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
neofithe

Satellite nasco

Bonjour, Quel est la position de décodeur intègre nasco pas satellite Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
matousurnet

Décodeur tnt astra

 Résolu

Bonjour, Mon décodeur sait astra ne recherche pas après attente il me dit recherche terminée je quitte et le problème est id Configuration: And...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Andy31200

Installer la tnt dans mon téléviseur

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléviseur SHARP LC-55CFE6452E. Je n'arrive pas à installer la TNT dessus, pourriez-vous m'aider SVP.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
zSky35

Achat du décodeur tnt hd thomson tnt504+

Bonjour j'ai une antenne télé et une antenne satellite par satellite je reçois canal + (TV du salon) et par l'antenne du bâtiment j'ai installé le...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
matousurnet

Config

Bonjour, Meme soucis avec une lg, elle capte 35 programmes, quand je change de chaine elle me met la meme fenêtre que "aucun signal" mais avec marqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
matousurnet

J’ai un problème d’ima avec ma télé samsung

Bonjour, J’ai un problème avec ma télé Samsung la télé marche mais les images ne s’af pas j’ai besoin d’aide rapidement svp Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Incorporated

Smart tv

Bonjour, Bonjour voilà j'ai une Smart TV Samsung et j'aimerais savoir si sais compatible avec une parabole satellite merci Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Décodeur tv nasco

Bonjour j'ai un TV nasco je voudrait savoir quel band ont utilisé pour a voir les chaîne gratuit

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Redbart

Quel satellite ou ont peux avoir les chaîne gratui

Bonjour, Je voudrait savoir quel satellite ont ne utilisé pour TV nasco pour les chaîne gratuit Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Pk1986

Plus de a2 - france 4- france 0 - lci

Bonjour, Bonjour, Depuis 2 jours je ne reçois plus toutes ces chaînes.... Il y a eu un gros orage , depuis ça ne fonctionne plus. Cela peut-êt...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tnt

bonjour j'ai acheté une antenne et tous ce qu'il faut mais je ne sais pas comment chercher les chaînes TNT dans une TV SONY TRINITRON pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Andy31200

Code du terminal perdu

Bonjour, suite a un déménagement je doit réinitialiser mon décodeur sagemcom SD81 HD mais j'ai perdu mon code, comment faire car j'ai tout essayé m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Andy31200

Antenne intérieure ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une antenne intérieure Métronic 49 db plate pour ma télé mais celle ci ne capte rien. J'habite à quelques mètres de l’émett...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Installer fransat en roumanie

Bonjour à tous, Je viens sur le forum demander un peu d'aide concernant l'installation d'un décodeur fransat en Roumanie, près de Reghin. J'ai a...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
sabrina

Perte des chaines 20,21,23,24 et 25 ce 19 juillet

Bonjour, Je constate depuis ce soir Mercredi 18 Juillet 2018 la perte de quelques chaînes TNT Il s'agit des chaines 20,21,23,24 et 25 Ma télé a 9 ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Commande renouvellement carte tnt sat

Bonjour, Depuis le 12 sept 17 j'ai commandé 2 cartes et je n'ai rien reçu ... Dois je m'inquièter ou attendre encore ? Quels sont les délais ?...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
jtdamedefer

Plus de réception après fixation

Bonjour, Je viens de faire construire et j'essaie de monter mon antenne mais impossible d'avoir un signal. Quand je prend mon antenne en main p...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Langues étrangères

Bonjour, J ai toutes les chzines etrangeres mzis pas les francaises sur l ile de re Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Problème carte tnt satellite

Bonjour, J'ai renouvelé ma carte TNT SAT il y a 1 an. Elle a bien fonctionné jusqu'à il y a 6 mois. Depuis j'ai un message d'erreur qui s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

Réception france sat avec 2tv 2demo

Bonjour J'ai une parabole avec 1 tête 2 TV 2demo Je reçois bien les chaînes séparent sur les 2 TV je peux regarder n'importe quelles chaînes d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
matousurnet

Antenne tnt

Quand j allume la tv, j arrive sur les chaines, mais cela coupe et j ai la reponse suivante: "Un probleme dans la receptio du signal gene le fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
matousurnet

Puissance 85% et qualite 0%

Bonjour, comme.c'est.ecrit la.puissance est de 85% et la qualite ne bouge pas et reste a 0%. Pourtant ca marchait bien y a 15 jours puis ca m'a.fait ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
matousurnet

Mise à jour récepteur tnt essentiel b platinium 2

Bonjour, J'ai un récepteur TNT essentiel B platinium 2, il est branché sur une antenne herztiennne sans box. Depuis le changement de fréquence e...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
perlinpinpin

Décodeur fransat psi virtuoz bloqué (boot)

Bonjour, J'ai mon décodeur Transat PSI virtuoZ bloqué(boot) Si je retire la fiche HDMI qui le relie à la télé le menu se déroule normalement Et l...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
jeannets

Signal faible arte/tfx/tmc/nrj 12

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un signal vraiment faible ou inexistant ( voir saccade) sur plusieurs chaines : arte , tfx, tmc , nrj 12. Au...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Problème réception chaines tv

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Suite à un orage, mon décodeur TECHWOOD TK90TNT02B s'est mis à "beuger" et depuis impossible de retrouver...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
MPMP10

Demodulateur

Bonjour, je viens d acquérir un demo tnt sat "ECHOSAT" 27500 , lors de l installation je capte que des chaines allemande?? Comment recevoir les chai...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Andy31200

Faire fonctionner ci fransat sur tv non compatibl?

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas la réponse à la question suivante. Est il possible d'utiliser un module CI fransat sur un téléviseur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Mauvaise réception tnt sur émetteur de st baudille

Bonjour, j'habite à Grabels et j'ai une mauvaise réception sur le réémetteur de Montpellier/Grabels depuis une dizaine de jours. J'ai donc réorienté...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
andreCLEMENT

Comment trouver mon code parent

Bonjour, J ai acheter le décodeur pour changer mon code parent on me dit de mettre l ancien or je n'ai vu de code parent sur mes papiers d ab...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
baladur13

Compatibilite decodeur

Bonjour, Est ce que le recepteur satellite ster eo sd 250 tonna convient pour le satellite sat merci Configuration: iPad / Safari 10.0

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Andy31200

Code parental gênant à l’aide

 Fermé

Bonjour, Je me nomme kante j’ai 19ans et les parents ont mis un code parental au Decodeur cana+ et ils ne veulent pas me filer le code donc chaque j...

Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Décodeur tnt brandt

Bonjour, Le décodeur clignote, je ne peux pas l’eteindre, rien faire ...et évidemment pas de télé Merci Configuration: iPad / Safari 11.0

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Programmation de décodeur

Bonjour, Ayant acheter ma nouvelle carte tntsat , je ne reçoit pas les chaines suivante la 1 7 8 9 18 19 ,j ai un décodeur strong pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Décodeur fransat bloque

Bonjour, Mon décodeur Fransat est bloqué sur 4096 BN sport Pas du tout ""technique" je n arrive pas a le débloquer Merci de votre aide marie

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
IsabelleCARRE

Tv francaise au portugal

bonjour, je suis française et vais m'installer au Portugal, peut on s'abonner en France et voir la télévision française de ma télé. Merci d'une répo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Chaine francaise en allemagne

Bonjour, je vis en allemagne et je viens de demenager. Le proprietaire de mon nouveau logement a un satellite ASTRA 12.9. Nous recevons toutes les cha...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Tete

Bonjour, J'arrive pas à installer mon parabole Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Signal eutelsat 5 déficient

 Résolu

Bonjour, Tout à coup étant connecté depuis 4 ans le signal et la qualité passent alternativement de 65% à 0 si bien que je ne reçoit pas de chaines ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Répartiteur de deux satellites vers mon terminal

 Résolu

Bonjour, J'ai une antenne satellite pour capter la TNT Sat et j'aimerais bien rajouter une autre antenne satellite pour capter une autre chaîne avec u...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Andy31200

En colère

Bonjour, pourquoi mon décodeur se deconnecte sans arrêt Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Jean20B

Saba recherche de chaîne

Bonjour, je veux avoir les chaînes sur ma télé que j’ai brancher avec le fil blanc (cable antenne) avec les 2 embouts ronds et je fait recherche autom...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
baladur13

Tv techwood

 Résolu

Bonjour, Nous avons un pb avec le televiseur techwood et la tnt La tele affiche «no channels have been added yet...» et la tnt est allumé. A savo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
nadellen

Enregistreur tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai deux TV la principale LG n'a pas de port USB J'ai un lecteur TNT très simple J' aimerais acheter un enregistreur ou lecteur enregi...

23 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
bretecher

Tv

bonjour ; je possède un camping cars et je veut changer ma tv, je voudrais savoir s'il faut absolument un modulateur pour capter les satellites,j'ai u...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jose3700
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 16 586