Faire OK sans télécommande
R-one34
-
MPMP10
Messages postés
47240
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Bonjour,
Je vous écris pour un problème avec ma télé
J'ai oublier la télécommande et je ne sais pas faire OK avec la molette
Model : 32PFL3008H/12
Merci de me répondre
Si tu expliquais ce que tu voulais valider au juste.
La molette permet de faire ce qui est indiqué dans le mode d’emploi (comme expliqué sur le photo ci-dessus).
La molette ne permet pas de validé dans ce cas ...