TNT ..probèmes
Marcacou
-
marcacou -
marcacou -
Bonjour à tous,
depuis hier (le 16 Mai 2018) je ne recois plus les chaines TNT. ..bon...Marseille a perdu donc pour hier ce n´était pas si grave. mais j´aimerais pouvoir regarder à nouveau "les feux de l´amour sur TF1 :-) je recois canal+ et d´autres Chaines mais plus de TF A2 FR3 etc...
j´habite en Allemagne et recois les chaines par parabolle.
je serais tellement Content d´avoir une explication et evtl une solution ;-)
merci à vous
Marcacou
depuis hier (le 16 Mai 2018) je ne recois plus les chaines TNT. ..bon...Marseille a perdu donc pour hier ce n´était pas si grave. mais j´aimerais pouvoir regarder à nouveau "les feux de l´amour sur TF1 :-) je recois canal+ et d´autres Chaines mais plus de TF A2 FR3 etc...
j´habite en Allemagne et recois les chaines par parabolle.
je serais tellement Content d´avoir une explication et evtl une solution ;-)
merci à vous
Marcacou
A voir également:
- Humax tn5000hd bloqué
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour,
Une nouvelle mise à jour de tntsat (et de canal bien sur) a été faite le 14/05
si votre démo n'a pas été éteint il n'a pas pris la mise a jour !
coupez l'alimentation électrique puis la remettre et démarrez votre démo, il devrait tout seul rechercher la mise à jour et la faire...si non allez dans le menu pour "forcer" la mise a jour de se faire
Une nouvelle mise à jour de tntsat (et de canal bien sur) a été faite le 14/05
si votre démo n'a pas été éteint il n'a pas pris la mise a jour !
coupez l'alimentation électrique puis la remettre et démarrez votre démo, il devrait tout seul rechercher la mise à jour et la faire...si non allez dans le menu pour "forcer" la mise a jour de se faire
après une mise à jour cela ne fonctionne toujours pas....hmmm ...aucune idée de ce que je dois faire...toujours pas de Chaine TNT...je recois canal. c News..mais toujours pas TF1 A2 FR3 etc..
à l´aide...merci
à l´aide...merci
Bonjour,
voici ce qu'en dit Humax :
Chère cliente, Cher client,
Suite à une mise à jour vous avez perdu les signaux de votre décodeur TN5000HD. Afin de pouvoir récupérer la personnalisation et par conséquent les signaux, merci d’allumer décodeur et téléviseur, et rester sur la chaine 7 ARTE durant 30 minutes.
Merci de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Perso je n'en est pas sous la main (d'Humax) je ne peux donc pas faire l'essai...
tiens nous au jus
voici ce qu'en dit Humax :
Chère cliente, Cher client,
Suite à une mise à jour vous avez perdu les signaux de votre décodeur TN5000HD. Afin de pouvoir récupérer la personnalisation et par conséquent les signaux, merci d’allumer décodeur et téléviseur, et rester sur la chaine 7 ARTE durant 30 minutes.
Merci de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Perso je n'en est pas sous la main (d'Humax) je ne peux donc pas faire l'essai...
tiens nous au jus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour la réponse si prompt...
je n´ai pas encore essayé..
Par contre:
entre temps j´ai recu hier un nouvel appareil (Metronic terminal Sat) Avec lequel j´ai exactement le même Probleme. je recois canal,LCP,CNews, RMC Dec, cherie 25 LVI France 24 euronews et TV5 Monde. je n´ai donc pu regarder le match de l´équipe de franc sur TF1...
il maque en principe presque toute les chaines TNT...
je n´y comprend plus rien.
je recois entre autre toutes les chaines proposées par Astra ici en allemagne.
est ce que la solution est la que pour le le receveur D´humax?
merci de se porter à mon secours...a l´aide..
je n´ai pas encore essayé..
Par contre:
entre temps j´ai recu hier un nouvel appareil (Metronic terminal Sat) Avec lequel j´ai exactement le même Probleme. je recois canal,LCP,CNews, RMC Dec, cherie 25 LVI France 24 euronews et TV5 Monde. je n´ai donc pu regarder le match de l´équipe de franc sur TF1...
il maque en principe presque toute les chaines TNT...
je n´y comprend plus rien.
je recois entre autre toutes les chaines proposées par Astra ici en allemagne.
est ce que la solution est la que pour le le receveur D´humax?
merci de se porter à mon secours...a l´aide..