Les discussions

Tf1 perdu depuis vendredi 1er decembre 2017

 Résolu

Bonjour, Comment régler TF1 ? Depuis vendredi dernier je n'ai plus cette chaîne et 3 autres. Merci de votre réponse. FERNAND Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
MPMP10

J'ai toutes les chaines sauf la une

Bonjour, j'ai toutes les chaines sauf tf1 depuis une semaine. j'ai une parabole peut t'on m'aider merci de votre aide christine Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

Coment régler astral 19.2

Bonjour, Je suis de Tunisie et j’aimer savoir quelles sont les paramètres à mettre pour actionner les chaînes polarisation et fréquence Config...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

Strong impparfait.

Bonjour, Le décodeur Strong 7405 permettant de recevoir le bouquet FRANSAT est incapable de décoder toutes les chaines gratuites des autres satell...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
matousurnet

En panne de tele mon antennne est tournée

 Résolu

Bonsoir j'ai besoin d' 1 renseignement j'habite dans le sud de la France et lorsque le vent soufle fort mon antenne tele posée sur le toit se tou...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
matousurnet

Raccorder le lecteur sony enregitreur rdr-dc205 sur decodeur tnt

 Résolu

Je cherche à retrouver les fonctions normales de lecture et enregistrement sur le SONY RDR_DC205. en le reliant à un décodeurTNT. On m'indique leThom...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Andy31200

Problemme de carte a puce

bonjour voila le message qui aparait quand j allume mon decodeur la carte a puce a ete invalidee

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
roger34500

Optex ort hd 8900

 Résolu

Bonjour, chaine incorrect Configuration: Windows / Edge 15.15063

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andy31200

Impossible de capter tf1

Bonjour, J'ai un téléviseur Panasonic, qui, depuis quelques semaines, ne capte plus TF. L'image reste figée. La télé est reliée à une antenne de toi...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
kaumune

Reception télévision

Bonjour, depuis la télé numérique j'ai une mauvaise réception par antenne des chaines étant même en ligne directe avec la tour Eiffel. Par moment bonn...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Gil

Panne de strong

Bonjour, j ai un strong 7404 qui me dit carte perimee alors qu elle fonctionne chez mon voisin que faire ? Configuration: Windows / Chrome 62.0...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
matousurnet

Marque de l'antenne

 Fermé

Bonjour, merci de m'avoir répondu aussi vite c'est une antenne TV FoX Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Xileh

Visionnage impossible

Bonjour, j'ai reçu hier mon antenne je l'ai également essayé sur mes 4 postes de télé et rien ni fait j'arrive a recevoir que 2 chaines ? Et en pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
baladur13

Démo vidéo tv

Mon probléme comment enregistré un vidéo sur clé Usb géant Rs 8Hd Plus (Mrc)

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Antar2525

J ai la barre force a 96 et la barre qualité a 9 que dois je fai

Bonjour, j ai la barre force a 96 la barre qualité 9 que faitre Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
matousurnet

2 tv hd 2 décodeurs 1 entrée de cable ?

Bonjour, Comment faire.....j'ai deux (2) TV HD et deux (2) décodeurs Shaw HDDSR600 et une seule entrée de cable et je veux avoir 2 TV indépendante...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Andy31200

Antenne tvfox

 Résolu

Bonjour, A propos de cette antenne , moi aussi je me suis fais avoir, en plus j'en ai acheté 3. J'ai reçu mon colis le 15/11/2017 , l'ai renvoyé à l...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200

Carte à puce sat

Bonjour, je souhaite commander une carte à puce pour ,le decodeur fuji onkyo f 8000 hd !pouvez vous me l envoyer s 'il vous plait merci !!! Con...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200

Recherche de chaine

Bonjour, mon copain n'arrive pas trouver les chaine sur le decodeur geant gn 2500 hd new comment il faut faire Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
sagittario1980

Vers quel satellite je suis orienté ?

Bonjour, Anciennement chez Orange, je capte la tele par satellite raccordé à la box tv d'orange. Je me fait démarcher par free et je décide d'all...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Andy31200

Cablage parabole

 Résolu

Bonjour, Locataire depuis quelques jours d'une maison récente (

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Andy31200

Question sur la réception de chaines

Bonjour, J ai 2 télés avec la TNT intégrée. Je vais bientôt déménager et la personne me laisse la parabole et le décodeur qui va avec. Ma question est...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
matousurnet

Pb de décodeur satellite

Bonjour, J'ai acheté un décodeur CAHORS TVS 8100 HD. Pour la configuration de l'antenne il me propose toute une liste de satellites mais une fo...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Andy31200

Différence entre dvb t et tnt ??

 Résolu

Bonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jb

Tnt française au portugal

Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour recevoir la tnt française au portugal dans l'Algarve précisément ? TNT SAT ou bien Fransat, il me...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Moki

Message "pas de signal" sur l écran télé

Bonjour, Pas de signal sur mon ecran télé branché sur freesat. Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Andy31200

Antenne parabolique

Bonjour, j'aimerais être informé des nouvelle fréquence en Afrique de l'ouest

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Andy31200

Pas de chaine carte a puce périmé

Bonjour, je vient d'acheter un therminal HD de reception TNT gratuite par satelite THS804 avec carte d'acces TNTSAT. Quand je l'allume il me dise car...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Andy31200

Parabole

Bonjour, je voudrai beings sport sans passer par internet avec une parabole est il possible Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Andy31200

Tnt antenne intérieure.

Bonjour, J'ai un problème de réception pour la chaine 2 et 3 autrement toutes les autres chaines fonctionne bien avec antenne intérieur. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Décodeur servimat

 Résolu

Bonsoir, Suite aux modifications apportées à la TNT en région PACA tout récemment, je souhaiterais savoir ce qu'il convient de faire comme manipula...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Pas d'image

 Résolu

Bonjour, Malgré l'installation du décodeur crypto redi 260 (HD DVB-T2 MPEG4),les chaines allemandes si elles ont le son,n'ont pas d'image.J'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Photo

Bonjour, Est-ce que je peux obtenir une image d 'un lieu donné et à une date précise meme si celle-ci est en 2015 Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
madmyke

Tv surf

Bonjour, quelles sont les chaînes qu'on obtient en Belgique et quelle qualité ? Merci Daniel Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
MPMP10

Reglage

Bonjour, j'ai voulu faire un reglage avec adaptateur suite au changement du 21/11/2017 et maintenant je n'ai plus de tnt Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
mimi

Lecture enregistrement tnt

Bonjour, Je possède une vielle TV et un décodeur TNT SERVIMAT VEGA HD mais quand j'enregistre sur clé USB l'enregistrement se fait soit en PVR et j...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
lad034

Tnt

Bonjour, Il y a quelques mois je captais toutes les chaines TNT de mon poste de télé situé à l'étage, aujourd'hui sans raison je n'ai plus la 5, 6...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
MPMP10

Quelle source il faut se mettre pour que cela marche

Bonjour, veuillez avoir l'amabilité d'expliquer clairement comment ca marche sur quelle source il faut se mettre faute de quoi je vous renvoye to...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
matousurnet

Astuce carte tntsat

Bonjour à tous J ai installé dernièrement 3 terminaux tntsat.le 1er tout c'est bien passe. Quant aux 2 autres le même problème: tous mes réglages éta...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Andy31200

Manque de chaines de la tnt

 Résolu

Bonjour...!?? je viens d'emménager depuis 3 mois dans une nouvelle maison et j'avais la TNT tout marchais bien jusqu'a cette après midi il me manque...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
momo10300

Achat démodulateur strong le 18/11/2017 chez darty morlaix

Bonjour, J'ai acheté un démodulateur TNTSAT, hier le 18/11/2017, la carte est invalide, que dois-faire ???? Merci PS/ J'ai téléphoné au n° indiq...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

Canal tnt sur réseau satellite

Bonjour a tous, Durant l absence de mon père je souhaite profiter de canal+. Son décodeur est un décodeur canal tnt (avec sa carte). De mon côté j...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
matousurnet

Connection d'un décodeur canal sat et d'un décodeur orange

Bonjour J'ai une antenne SATELLITE qui fonctionne bien sur ma TV SAMSUNG et par laquelle je reçois bien (je possède le décodeur) CANAL + et CANAL SAT...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
matousurnet

Impossible sortir du test de la nouvelle carte fransat

 Résolu

Bonjour, Impossible après insertion de la nouvelle carte, de sortir du test pour la pub des bouquets dont je me fiche totalement. J'ai remarqué que l...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Andy31200

Quel transpondeur ?

Bonjour, J'aimerais savoir, canal 5, rete 4 est utilisé actuellement sur quel transpondeur. Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Andy31200

Problème de connection

Bonjour, je voudrais brancher mon récepteur satellite pour avoir les chaines étrangères sur mon décodeur sfr comment dois je faire merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200

Problème de connection

 Fermé

Bonjour, merci pour ta réponse c'est sfr évolution Configuration: Windows / Edge 15.15063

Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Xileh

Problème de connection

Bonjour, Je suis racorder au satélite et mon décodeur maffiche scan ? Comment peut on retrouver les chaine? Merci Configuration: Windows / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tuner télé sat

Bonjour, Je recherche un tuner TV satellite supérieur dans tous les domaines au Fuji Onkyo F9100HD MK-2. Qu'y a t il de mieux à ce jour ? Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200

Mise à jour

Bonjour y a t'il une mise a jour de GN CX80 HD

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 16 586