Les discussions
Perte de signal tnt uniquement certaines chaines
RésoluBonjour, Je reçois la TNT par satellite, j'ai un décodeur CVG Premio Sat HD-W5 Depuis deux jours je n'ai plus de signal uniquement pour certaines...
Passage de canalsat à la tntsat
RésoluBonjour, j'ai un décodeur strong "canalready" sur lequel j'ai remplacé la carte canalsat par la carte TNTSAT. J'ai bien les chaines de TNT mais dans l...
Tv lg a melun
Bonjour, je jai une tv LG impossible de trouver une chaine j'ai acheter un câble mural mais ça ne fonctionne toujours pas, sachant que dans mon an...
Télechargement mise a jour serveur gratuit starsat 2000 hd hyper
Bonjour télechargement mise a jour serveur gratuit pour starsat 2000 hd hyper
Astra parabolle
Bonjour, J ai une parabole sur mon camping car pour Astra apparement. Je dois mettre quoi comme demodulateur pour capter les chaîne classic style...
Pas de signal
Bonjour, Je viens de déménager, j'ai rebranché ma télé comme avant et elle m'indique "pas de signal". J'ai un décodeur TNT externe, mais la propriét...
Enregistreur
Bonjour, n y connaissant rien puis je enregistrer un film sur mon pc avec une cle usb
4 tv sur une antenne rateau
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un repiteur d'antenne râteau pour pouvoir brancher 4 téléviseurs dans des pièces séparées il en va de soit. Je p...
Decodeur enregistreur
Bonjour, je voudrais acheter un decodeur enregistreur tnt pout ma tele , je ni connais pas grand chose, que dois je acheter pour regarder et enreg...
Problème base de données vide
Bonjour, Depuis hier soir impossible de retrouver mes chaînes TNT j'ai une petite antenne intérieure. Le problème peut il venir de là ? Ma TV es...
Aide a configure
Bonjour, Je suis connecté par le partage wifi de mon portable au decodeur mais les chaines n'ouvrent pas r
Comment debloquer les chaine sur un decodeur mp4
Bonjour, Comment débloquer les chaînes crispé sur un décodeur mp4
Décodeur essentiel platinium
RésoluBonjour, Du jour au au lendemain je ne sais pas si c’est la faute au décodeur Essentiel Platinium acheté chez Boulanger mais je ne reçois plus a...
Chaînes de la tnt non recues
Bonjour, je ne reçois plus certaines chaînes comme la 6 ,la 9 ,la 5, la 22, la 23,..... J'ai fais plusieurs recherches automatiques et cela n'a rien d...
Décryptage des chaînes payant sur décodeur q box iroko +
FerméBonjour, j'aimerais décrypter les chaînes précédent $ sur mon décodeur Q box mais j'y arrive pas.s'il vous plaît aidez moi suis au Togo
Comment programme le decodeur starsat
Bonjour, je bien d'acheter le décodeur starsat mais j'aimerai ke vous me montre comment programme pour avoir les chaîne svp
J'ai un soucis avec mon décodeur
Bonjour, J'ai un soucis avec mon décodeur canal + horizon qui affiche surcharge au niveau du câble antenne svp aidez moi merci
Plus de son sur nouveau décodeur canal plus ux8001
Bonjour, J'ai reçu un nouveau décodeur canal plus qui a bien marché pendant 15 jours. Aujourd'hui j'allume la TV et je n'ai plus de son. J'ai véri...
Problème d'accès aux chaînes
je viens d'acheter TV LED 32 marque nasco avec décodeur intégré, quand je vais sur la recherche automatique je retrouve toutes les chaînes mais elles ...
Panne tnt
Bonjour, Ce matin je n'ai plus qu'une chaine 10001 LCI qui n'affiche rien du tout. Suis-je le seul? Merci!
Antenne intérieure
Bonjour, Une de mes télé fonctionne avec antenne intérieure , l autre même endroit ne capte rien Merci d éclaircir ce mystère
Demo geant 2500 sw est faux, veuillez télécharger niveau 24
Bonjour, sw est faux, veuillez télécharger nouveau 24
Tnt base de données vide
Bonjour à tous, Je possède une TV Selecline 32S17. Suite à mon déménagement, je ne peux plus utiliser le décodeur TV de mon fournisseur car le signa...
Matériau antenne hertzienne
Bonjour, Quel est le matériau de base des antennes hertziennes qui pullulent sur nos toits aujourd'hui ? D'avance merci.
Tnt je satellite via fransat
Bonjour, faut t’il changer de parabole pour passer du satellite astral à eutelsat, car je suis en train de m’équiper pour recevoir les chaînes de la t...
J'aimerais savoir
Bonjour, Je viens de me procurer une TV starsat 40'' avec décodeur intégré. Que faire pour avoir les images sans décodeur externe ?
Bonne antenne d’intérieur
Bonsoir. Voila j'aimerai trouver une bonne antenne d’intérieur pour avoir la tnt dans mon salon. Le branchement pour l'antenne sur le mur est vrai...
Satellite
Bonjour, J'aimerais orienté uns de mes paraboles a un Satellite. J'habite au Sénégal et je connaissais pas d'autres que Eutelsat 7w et Nilsat dont j...
Qualité et niveau de signal 79% pas de chaînes francaises sur astra 19°
Bonjour, Malgré le niveau et la qualité de signal 79%, pas de chaines françaises sur astra 19°... j'ai remarqué que les chaînes françaises ont le...
Probleme reception tnt
Bonjour, depuis une semaine, nous n'avons plus accès à la tv (réception par antenne rateau). A certaines heures, nous ne captons que quelques chaîn...
Problème du signal qualité avec satellite eutelsat 5wa
Bonjour, Je suis en Belgique j ai acheté un décodeur strong SRT7405 fransat il y a 2 semaine on a tout réglé et ça fonctionnait nous sommes de retou...
Disfonctionnement d'une antenne parabolique tnt de marque hero 2025 s2 plus t2
Bonjour je m'appelle s**** ****. j'habite au Niger plus précisément a Niamey la capitale. ça fait 2 mois que j'utilise mon antenne parabolique ...
Besoin d'aide svp.
Bonjour, D'abord je suis à Conakry, j'ai un écran LEDTV 32" NASCO ordinaire que j'ai apporté d'Abidjan. Après installation d'une parabole de can...
La télévision numérique terrestre
bonjour, je suis dans une zone non couverte par la télévision numérique terrestre que dois-je faire
Impossibilité de recevoir certaines chaînes en tnt
RésoluBonjour, alors que ma réception TNT par antenne Hertzienne fonctionnait parfaitement, depuis quelles jours, je reçois la Une et la programmation passe...
Problème prise antenne murale tv
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un logement ancien dans le quartier historique d'Aix-en-Provence et je rencontre un problème avec la prise anten...
Parabole
Bonjour, J'ai une parabole sur mon toit comment savoir avec quel opérateur elle fonctionne? Je voudrais la connecter directement sur ma tv qui a un p...
La tnt ne marche pas
bonjour,j'ai une tv Brandt avec un magnétoscope LG tous marché et ma soeur a gratter et puis plus de chaîne c'est le magnétoscope qui fait fonctionner...
Demo techwood tk100tnt01b
Bonjour, comment réinitialiser démo svp merci
Affichage d'images décodeur hd canal
Bonjour, avec le décodeur HD les bandes noires horizontales en haut et en bas de l'écran ne sont plus dispo (16:9) malgré tous les réglages
Probleme d'enregistremet de replay sur canalsat
Bonjour, j'ai canalsat depuis des années et tout fonctionnait très bien . par un moment, impossbile de mettre en route canalsat (il s’arrêtait tout s...
Fransat decodeur strong
Bonjour, J'ai un décodeur transat depuis 1 an. Jusque là ça fonctionnait bien. Mais depuis 2 jours la télé saute constamment, voir me marque mauva...
Comment faire recherche des chaines sports europe gratuti or je suis au niger?
S'il possible aidez moi a le faire
Réglage amplificateur télé
Bonjour, j'ai branché 2 télé sur un amplificateur télé OPTEX 051009 allumées en même temps les télés fonctionnent parfaitement par contre si j’éte...
Pas de signal
Bonjour, mon décodeur TERBOX HD PVR 441663 me met souvent pas de signal quand vous regarder une chaine c'est gènant pourquoi
Sagem dtr 94160 shd ne reconnait pas la carte
45 Grillon Bonjour, Mon décodeur SAGEM DTR 94160 SHD acheté le 31/12/2010 fonctionne bien, mais ne reconnait pas tout le temps la carte et crée ...
Recevoir signal tv-satellite sans câble
Bonjour, Je me demande s'il est possible de recevoir les chaînes d'une antenne satellite, sans utiliser des câbles, en provenance d'une antenne satell...
Plus tnt
Bonjour, Plus aucune chaîne TV depuis 2 jours. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi et ce que je peux faire? Merci.
Nécessite le balayage des chaînes
Bonjour, Ne comprend pas çar en allumant Un matin la tv’ c’était écrit en haut à droite , « pas de chaîne nécessite le balayage de chaîne « T...
Ennui mineur
Bonjour, Images/son : tout est OK ! Seule 'ombre' au tableau : des coupures intermittentes se produisent sur la seule chaîne FR3 - avec arrêt du déco...