Les discussions

2 chaînes non installées

Bonjour, Je viens de changer de TV et ai réinstallé automatiquement les chaînes. Je suis allé voir sur mon toit si tout était OK, ce qui est le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
FrancisRobin

Fransat, écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai une maison de vacances dans laquelle je suis venu en mars et tout fonctionnait bien. Mais là, quand je suis arrivé hier, toutes le...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Chaînes tv

Bonjour, J ai une télé qui a la tnt mais depuis plusieurs mois des chaînes ne fonctionnent plus es ce l antenne qui ne va plus ce. Sont les chaîn...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Accès netflix avec décodeur meteosat

Bonjour, Je souhaiterai recevoir Netflix. Je suis équipé d'un décodeur satellite fransat 'meteosat hd' pouvant être connecté à internet et d'une tél...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Bonjour j ai aussi achete une maison a borgo sandalmazzo et je veux les chaines

Bonjour, on ma dit canal sat ca fonctione

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Decodeur fransat et sa carte

Bonjour, Moi c'est Yannick depuis me Cameroun je voudrais savoir si un décodeur labélisé fransat et sa carte,peut me donner accès a des chaînes fr...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Ma tv ne trouve aucune chaine

Bonjour, Je viens d’avoir la tv LED32-SCP200H j’ai bien branché le câble qui relie à l’antenne mais après de nombreuses recherches de chaînes elle ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Tnt par satellite

Bonjour, J'ai une TV Samsung qui n'est pas équipé de la TNT et une ancienne parabole car on a arrêté Canal Sat et aussi le décodeur qui va avec donc...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
jeannets

Décodeur canal n'affiche rien sur hdmi

Bonjour, Mon décodeur ne marche plus après que je l'ai retiré pour brancher un ordi à la TV. Puis quand je l'ai rebranché à la TV (câble HDMI), il...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Joutah Ster

Erreur de carte

Bonjour, je regarder la tele et la tele c est mise erreur de carte pouver vous me dire ce que doit faire merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Satellite en temps réel

Bonjour, mon problème est que j'ai mon signal le haut et le bas mais ça mais toujours problème de réception donc je sais plus quoi faire vraiment

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Andy31200

Satellites disponibles au togo

Bonjour à tous. Question 1: Svp, puis-je avoir la liste des satellites disponibles au Togo, un pays de l'Afrique de l'ouest ? Question 2: Quell...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Andy31200

Message d'erreur décodeur fransat

Bonjour, J ai acheter un décodeur fransat et j'habite en dehors de France. Après l installation toujours il fait un mise à jour automatique puis un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Andy31200

Branchement decodeur hd vers tv nasco 32c1na

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur HD avec une fiche AV a 3 têtes ma télé a 1seule entrée AV comment faire le branchement. Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Pino

Décryptage de chaînes précédées de '$'.

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une parabole mono tête dirigée vers le satellite Astra 1. Le câble coaxial est relié à un récepteur Vision HD 600, lui même re...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Rachid

Orientation de ma parabole et au sud

Bonjour, sur quel satellite je suis orienté

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Andy31200

Décodeur strong 7404

Bonjour, Le menu de mon décodeur n'est plus en français et je ne vois pas comment le remettre en français. Langue du menu ressemble à du turc ou q...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
alepou

Décodeur strong srt 7402 ne s'allume pas ?

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir débranché mon décodeur, à cause de l'orage, il ne redémarre plus. Je pensais qu'un fusible de protection ava...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Andy31200

Aucune chaine trouvée

Bonjour, j'ai acheter une télévision sur leboncoin et le vendeur ma montrer que la télé marchait parfaitement chez lui sans decodeur et quand je sui...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
MPMP10

Fransat aston

Bonjour, Mon décodeur indique erreur 8406 Je ne c est pas à quoi celà correspond Pouvez-vous m aider ?

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Andy31200

Plus de télé

Bonjour, Depuis 3 jours je ne reçois plus les chaines TNT à par la 3 en net les autres hachurées, et incompréhensibles ou pas du tout, j'ai pensé à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
domi10

Pas de signal d’antenne

Bonjour, Je viens d’emménager dans un logement qui viens d’être refais à neuf pour somme les premiers locataire. Il n’y a pas de signal via l’ante...

41 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Manon31-78

Télé avec décodeur tnt

Bonjour, Ma télé fonctionne avec un décodeur TNT. Ca ne fonctionne plus. Ma question est : qui est en panne le décodeur ou la télé ? La télé s.al...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
MPMP10

Recevoir toutes les chaines tnt sur 2eme tv

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir toutes les chaînes TNT sur mon 2eme téléviseur de mon camping car on me dit d'insérer la nouvelle carte chose que...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Andy31200

Problème décodeur thomson tht504+

bonjour, voici mon problème. alors j'ai un decodeur thomson tht504+, lorsque je le branche pour m'en servir il m'affiche "on" un certains temps et en...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Roro

Tv devenue en allemand !

Bonjour, Svp aide mon ma télé techwood est venu en Allemand que d'ajouter les images et installation et on me demande ok je sais pas où appui

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Andy31200

Decodeur tele integré

en effet j'ai ma télé innova décodeur intégré. quand j'utilise les chaines du câbleur en mode ATV sa fonctionne, mais quand je veux passer en mode DT...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Andy31200

Antenne pour tv dans un lieu isolé

Bonjour, je cherche une antenne pour recevoir les chaines tv dans un lieu isolé à la campagne je ne connais pas le matériel nécessaire pour capte...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Glawdis

Ereur de receptio suite a la commande de ma carte fransat hd

Bonjour, je vous ai commandé une carte fransat hd pour mon decodeur mais vous m'avez envoyé une carte tntsat qui n'est elle pas compatible comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
tanteelise

Problèmes réception chaînes fransat avec décodeur strong

 Résolu

Bonjour les amis, Je perds mon peu de latin appris à l'école en ce moment. Mon installation camping car : Parabole Stan 60 cm. Décodeur Strong SRT 7...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

Décodeur tnt sat sagemcom bloqué

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, voilà j'ai rebrancher mon décodeur sagemcom ds81hd que je n'utilisais plus, seulement quand je branche la pris...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
nadellen

Réglage tv pour passage antenne sur parabole

Bonjour, Ma tv était branché sur une antenne et fonctionnait parfaitement Maintenant je l'ai branché sur une parabole. Les recherches chaines et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Andy31200

"vous ne disposez pas des droits d'accés"

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir la télé, bien que la parabole est correctement orientée. Vous écrivez "si vos droits d'accès sont valables ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
superbarnis

Manque cam module

Bonjour, J'ai une LED TV NASCO model: 32C1NA décodeur Intégré et après installation de ma parabol et j'ai reçu quelques chaines Africaine alors ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
samajestepatoranking

Comment faire pour avoir les droits decodeur fransat

Bonjour satellite bien réglé, mais aucun droit pour visionner les chaines....

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200

Renseignement

BONJOUR ME.MR. question, pouvons nous supprimer le râteau ,la parabole . etc. merci de votre réponse .

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Xileh

Avoir de la tnt

Bonjour, pour le décodeur TNT AMTC DT 180 il me faut absolument la télécommande ou pas

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Réception canal plus

Bonjour, Je ne reçois plus canal plus depuis 3 jours. Mon abonnement est peut être terminé. Que faire. Mon no de client est supprimé Modération...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
ziggourat

Aucun signal sur la télé

Bonjour, Je souhaite jouer à la xbox one mais quand j'allume la télé, il est écrit signal faible ou inexistant. Je ne sais pas si c'est un probl...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Theo

Tnt gratuite sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà regardé sur beaucoup de site mais je ne jamais vu de logiciel permettant d'avoir la tnt sur son pc gratuitement et sans cable !!...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Tom

Recharger ma carte tnt

Bonjour, j'ai pris en son temps tntsat pour ma caravanne comment puis-je savoir la date d'expiration de celle-ci et ou la recharger. je réside en Belg...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200

Manque chaines tnt 8-15-16-17-18

Bonjour, suite au changement de frequence des chaines tv dans les hauts de France il me manque 5 chaines je n'arrive pas a les mettre en manuel (...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
baladur13

Régler mon décodeur

J'ai un RV nasco avec décodeur incorporer et je reçois que des chaines cripter et des chaines générique, je voudrais avoir des chaines comme New World...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
jeannets

Fonctionnement tv non hd

Bonjour, J'ai un tv non HD qui fonctionnait bien avec l'adsl. Je recevais toutes les chaînes tnt. J'ai déménagé dans un immeuble avec la fibre et ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Branchement satellite canalsat

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai une TV (TV 1) avec Canalsat et une autre TV (TV 2) en TNT. Je voudrais mettre sur la TV 2 un autre décodeur ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Fréquences

Bonjour, J'aimerais connaître les fréquences 2019 de Nilsat et Eutelsat 7w je suis au Sénégal

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Réception multiplex r1

Bonsoir à tous .Depuis une dizaine de jours la réception du R1 est aléatoire.La force du signal varie de 90 à 100%,mais la qualité varie de 0 à 30%. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
jeanclaude88

Tele phillips

Bonjour, J'ai essayer de revenir a ma tnt mais le problème est que ma télé m'affiche Mode video non accepté que faire

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Andy31200

Message d'erreur sur terminal cgv tnt hd w6

Bonjour, Je viens d'acheter un terminal cgv premio sat hd W6 que j'ai installé dans mon camping-car. J'ai une parabole qui recherche les satell...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Andy31200

Impossible de configurer la tnt sur tv hkc 32c9a - help !!!

Bonjour, Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une TV HKC 32C9A avec TNT intégrée mais impossible d'avoir les chaînes de la TNT. J'ai to...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 16 546