Les discussions
Tnt antenne intérieure.
Bonjour, J'ai un problème de réception pour la chaine 2 et 3 autrement toutes les autres chaines fonctionne bien avec antenne intérieur. Merci de...
Décodeur servimat
RésoluBonsoir, Suite aux modifications apportées à la TNT en région PACA tout récemment, je souhaiterais savoir ce qu'il convient de faire comme manipula...
Pas d'image
RésoluBonjour, Malgré l'installation du décodeur crypto redi 260 (HD DVB-T2 MPEG4),les chaines allemandes si elles ont le son,n'ont pas d'image.J'ai ess...
Photo
Bonjour, Est-ce que je peux obtenir une image d 'un lieu donné et à une date précise meme si celle-ci est en 2015 Configuration: Windows / Chro...
Tv surf
Bonjour, quelles sont les chaînes qu'on obtient en Belgique et quelle qualité ? Merci Daniel Configuration: Windows / Firefox 57.0
Reglage
Bonjour, j'ai voulu faire un reglage avec adaptateur suite au changement du 21/11/2017 et maintenant je n'ai plus de tnt Configuration: Windows /...
Lecture enregistrement tnt
Bonjour, Je possède une vielle TV et un décodeur TNT SERVIMAT VEGA HD mais quand j'enregistre sur clé USB l'enregistrement se fait soit en PVR et j...
Tnt
Bonjour, Il y a quelques mois je captais toutes les chaines TNT de mon poste de télé situé à l'étage, aujourd'hui sans raison je n'ai plus la 5, 6...
Quelle source il faut se mettre pour que cela marche
Bonjour, veuillez avoir l'amabilité d'expliquer clairement comment ca marche sur quelle source il faut se mettre faute de quoi je vous renvoye to...
Astuce carte tntsat
Bonjour à tous J ai installé dernièrement 3 terminaux tntsat.le 1er tout c'est bien passe. Quant aux 2 autres le même problème: tous mes réglages éta...
Manque de chaines de la tnt
RésoluBonjour...!?? je viens d'emménager depuis 3 mois dans une nouvelle maison et j'avais la TNT tout marchais bien jusqu'a cette après midi il me manque...
Achat démodulateur strong le 18/11/2017 chez darty morlaix
Bonjour, J'ai acheté un démodulateur TNTSAT, hier le 18/11/2017, la carte est invalide, que dois-faire ???? Merci PS/ J'ai téléphoné au n° indiq...
Canal tnt sur réseau satellite
Bonjour a tous, Durant l absence de mon père je souhaite profiter de canal+. Son décodeur est un décodeur canal tnt (avec sa carte). De mon côté j...
Connection d'un décodeur canal sat et d'un décodeur orange
Bonjour J'ai une antenne SATELLITE qui fonctionne bien sur ma TV SAMSUNG et par laquelle je reçois bien (je possède le décodeur) CANAL + et CANAL SAT...
Impossible sortir du test de la nouvelle carte fransat
RésoluBonjour, Impossible après insertion de la nouvelle carte, de sortir du test pour la pub des bouquets dont je me fiche totalement. J'ai remarqué que l...
Quel transpondeur ?
Bonjour, J'aimerais savoir, canal 5, rete 4 est utilisé actuellement sur quel transpondeur. Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Problème de connection
Bonjour, je voudrais brancher mon récepteur satellite pour avoir les chaines étrangères sur mon décodeur sfr comment dois je faire merci Config...
Problème de connection
FerméBonjour, merci pour ta réponse c'est sfr évolution Configuration: Windows / Edge 15.15063
Problème de connection
Bonjour, Je suis racorder au satélite et mon décodeur maffiche scan ? Comment peut on retrouver les chaine? Merci Configuration: Windows / Inte...
Tuner télé sat
Bonjour, Je recherche un tuner TV satellite supérieur dans tous les domaines au Fuji Onkyo F9100HD MK-2. Qu'y a t il de mieux à ce jour ? Cordial...
Mise à jour
Bonjour y a t'il une mise a jour de GN CX80 HD
Fréquence des chaînes libres en afrique de l'ouest .
Bonsoir, quels sont les satellites que l'on utilise pour gagner plusieurs chaînes avec la fréquence 12015/v/29950 ??? J'ai besoin de votre aide. ...
Touche annulé sur la télécommande samsung
Bonjour, quelle est la touche annulé sur la télécommande samsung ? MERCI DE VOTRE AIDE
Télévision
Bonjour, je voudrais savoir si c est normal que je ne reçoit plus les chaines tf1 tmc tnt nrj c'est chaines je les avez dans la chambre jusqu'à m...
Demo 7star ss900hd
RésoluBonjour, Comment debloque un demo 7 star ss 900 hd merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Tntsat
Bonjour, Ma carte TNTSAT étant arrivée à échéance le 12/11/2017 j'en ai commandé une autre. Après mise en place, un message sur la télé m'indique...
Tele en hd
Bonjour, peut-on avoir la tele Hd avec le terminal satellite Engel RS 3200 Configuration: Windows / Firefox 52.0
Canalsat -afrique par satellite avec une carte pcmcia ?
J'ai un téléviseur PANASONIC TX-P55VT30 équipé entre autre : d'un tuner satellite DVB-S & DVB-S2 (compatible MPEG2 SD et HD MEPG4) ...
Antenne tv fox
Bonjour, Ma question est: Cette antenne fait-elle aussi décodeur TNT ou pas? Si oui, avantages de ce système? Cordialement Identité suppri...
Tv samsung ue19h4000 proleme de reception
bonjour a tous 2tv samsung identique l une a receptionneé toute les chaines l autre n arrive pas a memoriser la 3/5/6/2 apres de multiple essa...
Erreur carte decodeur sagemcom ds81 hd
Bonjour, J’ai acheté le 11/11/17 ce décodeur avec une carte no 031 ...dans le paquet. A la mise en marche l’image saute toutes les secondes et il ...
Clé dvb-t2 compatible avec la tnt hd en france ?
Bonjour, Je souhaite acheter cette clé DVB-T2 (https://osmc.tv/store/product/tv-dongle/ pour pouvoir regarder la télévision sur mon PC (sous Debian 9...
Connecter le décodeur sat
RésoluBonjour, est ce que je peux connecter mon téléviseur au décodeur orange/sat avec une prise péritel . merci . Configuration: Windows / Chrome...
Recherche satelite
salut a toutes et tous bonjour ,j'ai un petit problème je n'est pas su faire marcher mon démo pour installer des chaines sur Astra via internet j'ai ...
Antenne hertienne
Bonjour, Mon problème est le suivant, ma réception coupe net plusieurs fois par jour (écran noir) pour le reste du temps ( message bonne réception...
Nouvelle tv mais qui ne marche toujours pas
RésoluBonjour, Je possédais une vieille TV ainsi qu'un ancien décodeur. Lorsque j'ai voulu avoir les chaines sur la TV (n'ayant pas de chaine de base) gr...
Raz le bol !!
Bonjour, Depuis le 2 SEPTEMBRE oui vous ne rêvez pas nous sommes le 9 Novembre !! J essaie en vain de renouveler ma carte tant sat ...patience me ...
Réception tv avec un videoprojecteur
Bonjour. Comment recevoir la TNT sur un vidéoprojecteur, sans avoir l'intermédiaire d'un téléviseur.
Arnaque
Bonjour, J'ai acheter une antenne fox tv il dise la télé gratuite à part la tnt je ne reçois rien de gratuit chose qui es normale pas besoin d'ach...
Demande de bein sports
Bonjour, j'ai une parabole car avant on avait canal plus Mon mari voudrait bein sport que faut-il faire pour être abonné Merci de votre réponse 84...
Decodeur philips dtr 5010
Bonjour, Décodeur bloqué sur BOOT J'ai coupé le courant plusieurs fois pour relancer sans succès.... Merci pour votre aide
Carte d accés tnt sat arrive a expiration
RésoluBonjour, il y a presque 4 ans j ai acheté un terminal de reception de TNT gratuite par satellite avec carte d accés c un pack ISD74 SAGEM depui...
Pas de prise tv chambre
RésoluBonsoir, alors je vous explique, je viens d'emménager dans une maison, la TV se fait par satellite, j'ai acheter un décodeur satellite Thomson qui fon...
Renseignement sur les chaines
Bonjour, j aimerai savoir quelles sont les chaines merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.75
Vers l'arrivée des magnetoscopes tv usb en forme d'enceinte ?
Bonsoir. Alors, à quand les magnetoscopes tv usb en forme d'enceinte carrée ?
Adaptation sur une télé en belgique
RésoluBonjour, est ce que tfox est adaptable sur le système tv en belgique Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Satellite
Bonjour, bjr j voudrai savoir comment on fait pour capter un signal avec star sat SR-8989 HD à partir du parabole Configuration: Windows / Fir...
Aucune chaine trouvée
Bonjour, je viens d'acheter un starsat sr-2000hd mais je n'ai aucune chaine dessus. comment faire pour avoir la liste des chaines. je l'ai branc...
Démo géant gn
Bonjour, J'ai un problème géant GN ne décodé pas Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Code pin bloque
Bonjour, j' ai fais trois tentatives et j' ai bloqué le code pin que faire pour continuer mes réglages Merci. Configuration: Android / Chrome 6...