Orientation de la parabole
Bonjour, Pourriez-vous vous me dire l'orientation de ma parabole qui est restée dirigée sur TPS ? Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2
Bonjour, Pourriez-vous vous me dire l'orientation de ma parabole qui est restée dirigée sur TPS ? Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2
Bonjour, Après avoir remplacé mon antenne spécial TNT avec filtre 4G (antenne vendu a electro depot avec de tres bon avis) et remplacer le câble, ...
Bonsoir, Voici mon problème : je cherche comment retransmettre ma TV sur mon vidéoprojecteur. J'ai trouvé la réponse ici même :). Il me faut un d...
Bonjour, je m'appelle Kévin, je suis de l'Isere et ait un petit problème, je vous l'explique: J'ai tenté d'installer ma parabole pour capter les ...
Bonsoir Voici notre problème, nous recevons les chaînes tnt via un décodeur fransat, une télé et un decodeur dans chaques chambres et une télé avec ...
Bonjour J’ai le même problème sauf que moi sur l’ecran il est marqué mode non pris en charge... Que faire? Merci pour vos réponses..
Bonjour, j'ai voulu brancher la télé ds la chambre avec decodeur tnt sedea s1000 et ça me met pas de décrochage regional alors que ds le salon ça fonc...
Bonsoir, depuis ce matin nous ne réceptionnons plus les chaines allemandes ; nous avons installé un excellent décodeur XORO, mais malgré tous les essa...
Bonjour, Command faire pour flashé un démo de marque icone merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.108
Bonjour, J'ai une TV avec TNT SAGECOM très peu utilisée. La dernière fois elle marchait très bien. Depuis hier j'ai du son mais pas d'image. Je ...
Bonjour, j'ai une carte franat avec pin mais jai perdu car ma carte vaiassece ne fonction pas comment faire Configuration: Windows / Chrome 6...
Bonjour à tous et meilleurs voeux. Bon voilà j'ai plusieurs soucis. Tout d'abord je viens d'acheter une TV LED Samsung UE32EH5000 32" 1080p (Full HD)...
Bonjour pour mon noël j'ai resus une télé dans la qu'elle est intégré la TNT mais je ne ses pas comment la connecte avec mon antaine intérieur Mil...
Bonjour, En fait je suis ici parce que j’espère trouver une solution à mon problème bref, j'ai une maison de bas place et entourer de bâtiment e...
Bonjour, quelqu'un peut me confirmer svp si on peut utiliser le recepteur fransat en TUNISIE pour recevoir le bouquet des chaines francaises gratui...
bonjours: je cherche les frequances des chaine française quant on est à l'asi en moyen L' orient pour regarder les programme française pendant un moi...
Bonjour, Bonjour, Notre immeuble anciennement équipé en TNT râteau vient de s'équiper en antenne parabolique satellite. Je recevais correctement l...
Bonjour, Je suis aussi dans la mouise avec mon antenne TELECO et je ne sais pas commet faire le paramétrage pour aller sur ASTRA, quelqu'un peut il ...
Bonjour, J'ai un décodeur star Track que je ne parviens pas à installer sur mon ordinateur. Que faire ?
bonjour j'ai mon oncle qui depuis quelque année a une tv samsung la TNT integrer fonctionner tres bien mais depuis quelque jour il a perdu d'un coup t...
Bonjour ; J'avais un problème avec les canals + sur mon géant 2500 HD plus, les chaines canal se crypter et décrypter a longueur de journée, je l'a...
Bonjour, Peut on utiliser un adaptateur technical avec une TV Tucson ? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Bonjour, j'ai 2 TV. Je reçois la TNT HD via un abonnement collectif numéricable sur ces 2 postes. Jusqu'à il y a 15 jours, tout allait très bien. ...
Bonjour, Je possède le récepteur terrestrial philips qui se coupe fréquemment je cherche à supprimer ces arrêts sans succès. Je suis sur osd. Merci...
Bonjour, J'ai consulté plusieurs forum mais pas de solution pour moi. Depuis 3 jours, plus de chaines TV. J'ai fait recherche automatique des chaine...
Bonjour, je possède un terminal servimat méga hd tntsat et je viens de m abonner à Bein sport mais malheureusement je n arrive pas à trouver ces chaî...
Bonjour, Signal de C8 dans l'Ain est très faible, même inexistant au milieu du programme. Poutant on paye la redevance. Avez.vous une explication...
Bonsoir Comment capte ORTM malo en espagne
Bonjour, j'ai 2 TV. Je reçois la TNT HD via un abonnement collectif numéricable sur ces 2 postes. Jusqu'à il y a 15 jours, tout allait très bien. ...
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai plus la chaîne c8, j'ai fais réinitialiser ma télé avec une nouvelle recherche mais impossible. Quelqu'un peut-ilm'a...
Bonjour,je viend de changer ma carte fransat et on me met pas de signal alors que je n'avais aucun probleme avant Configuration: Windows / Fire...
BONJOUR A TOUS ! DEPUIS UNE SEMAINE ET MALGRET DES REINITIALISATION DES CHAINES ...J AI PERDU DES CHAINE tnt chaines 21 /23/24 qui a une idée ? ...
Bonjour à tous, mon problème est le suivant : J'ai acheté il y a quelques années un kit parabolle (avec double tête hotbird/astra) + terminal décodeu...
bjr , nous venu d’acquérir un atlas hd 200s avec une parabole 1 tête . Nous arrivons pas a paramétré pour avoir les chaîne. De plus nous voudri...
Bonjour, Bonjour j ai payer le décodeur j ai bien fait le branchement Mes il ne retrouvent pas les chaines Configuration: Android / Chrome 62.0...
Bonjour à tous, peut-on mettre la carte tnt sat viacess 5 dans n'importe quel décodeur tnt merci pour votre réponse
bonjour a tout je voudrai savoir quelle est la bon applicationpour règle une parabole sur a hotbert merci
Bonjour,je viens d’acquérir un décodeur satellite,de marque Vizyon modèle vz-7700hdse+,mais le manuel est en anglais,mais je ne connait pas l'anglais...
salut a tout voici ma question j'ai un demo kiwa hd 108 esqu'il et possible de metrrre les chaine beine sport arabia gratui sur se demo si c'est ou...
Bonjour, Je vous explique mon problème, quand j'allume ma télé il est indiqué " pas de signal". J'essaye alors de changer le câble d'antenne mais...
Bonjour, A la suite d'une remise à l' état d' usine de ma TV LG , on me demande mon code secret , je l'ai oublié ... Donc impossible de reconfigurer...
Bonjour, avec l'antenne HDTV TVFOX, peut on capter les chaines payantes SFR, canal+ et canalsat merci Cordialement Configuration: Windows / Ch...
Bonjour, mon décodeur TNT ne trouve plus les chaînes : après l'avoir allumé, un message de bienvenue s'affiche avec la langue, la connexion (HDMI s...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus d'image sur TF1,France 2,3 Arte M6 etc mais le son est présent. Par contre je capte (son et image) les c...
Bonjour, je vis en montagne (zone blanche internet) et je souhaite avoir les chaines tnt à moindre coût sur une tv cathodique:savez-vous quels sont ...
Bonjour, Comment régler TF1 ? Depuis vendredi dernier je n'ai plus cette chaîne et 3 autres. Merci de votre réponse. FERNAND Configuration: Win...
Bonjour, j'ai toutes les chaines sauf tf1 depuis une semaine. j'ai une parabole peut t'on m'aider merci de votre aide christine Configuration...
Bonjour, Je suis de Tunisie et j’aimer savoir quelles sont les paramètres à mettre pour actionner les chaînes polarisation et fréquence Config...
Bonjour, Le décodeur Strong 7405 permettant de recevoir le bouquet FRANSAT est incapable de décoder toutes les chaines gratuites des autres satell...
Bonsoir j'ai besoin d' 1 renseignement j'habite dans le sud de la France et lorsque le vent soufle fort mon antenne tele posée sur le toit se tou...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre