Les discussions

Carte fransat à renouveller

 Résolu

Bonjour, Comment doit on faire pour renouveller sa carte fransat quand on est agé et que l'on a pas de carte bancaire? le seul moyen proposé par f...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
matousurnet

Problèmes de reception

Bonjour, J ai un terminal Fuji Onkyo f9100 hdmk2 acheté recemment.Je n arrive pas à capter la 2, la 3 , la 6 . L écran est noir. Que dois je faire...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Bruno

Chaîne tv qui ne reste pas

Bonjour, J'ai une télé sharp LC-46LE730E et quand je branche celle ci via l'antenne tv et la tnt j'arrive bien a recevoir les chaînes TV en recherch...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
ynosnos

Difficultés à caler la parabole sur le satellite fransat

 Résolu

Bonsoir les amis, J'ai bien écumé le forum mais sans trouver pile le sujet qui m'intéresse. Donc je me lance. J'ai dans mon CC une parabole à réglag...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Andy31200

Non signal

Bonjour, j’ai ma tele 2puis de jour qui ma fiche non signal j’ai racheter un recepteur neuf et une parabole neuf aussi mes sa me mes toujour le meme p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
matousurnet

Réinstallation de hotbird après l'avoir effacé

Bonjour, J'ai effacé hotbird sur mon décodeur . Géant . Comment faire pour le réinstaller ? Merci de me répondre Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
aygunn

Problème de chaînes!!

Bonjour, Je regardais la télé, j'ai mis la 2 et elle ne marchait pas, tout comme la 1,2,11,12,12,14. Le message "faite une recherche de chaînes s'af...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Andy31200

Parabole ou plate ? quel choix

Bonjour, Je compte installer une antenne satellite. Je pense opter pour une antenne plate mais je ne sais pas si la réception est aussi bonne qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Gil

Tnt sur tv samsung ua32j4003

Bonjour j'aimerais savoir si ma tv Samsung UA32J4003 est capable de recevoir la tnt?

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Andy31200

Replay

bonjour je recherche le replay de tf1 sur les chaines tnt si on a possibilité de le faire et sur quelle chaîne s'il vous plait merci cordialement

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
cathiebriec

Pas de son sur canal hdmi

Bonjour, sur canal HD wifi, je n'ai pas le son sur la hdmi. J'ai tout essayé ce que vous dites mais rien. Sur le mien il n' y'a pas stéréo comme quel...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Andy31200

Orientation parabole sur satellite astra

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un problème avec l'orientation de ma parabole en direction du satellite astra,j'habite sarras/silon(07370)quelqu'un pourrais me donner le...

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
yoani

Programmation de chaînes

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Philips modèle 32 PFL 7562D/10 et je n'arrive pas à faire la recherche des chaînes en automatique il me dit av...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
ClaireJan

Terminal tnt ds81hd

Bonjour, mon decodeur n'a que 2ans la carte est bien positionnée et ça m'indique sur l'écran tv erreur carte que puis-je faire,? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Andy31200

Achat de carte

Bonjour, j ai un decodeur fransat je veux racheter une carte mais je vis a l etranger donc on ne veux pas me la vendre du fait que je ne suis pas en...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Andy31200

Choix de decodeur

Bonjour, J'ai achete une maison qui est équipée d'une parabole tonna .. quel décodeur TNT dois je prendre ? Est ce que c'est indifférent de prendr...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Andy31200

Aucune chaîne tnt : samsung le26r86bd/bdx

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le Samsung LE26R86BD/BDX et je ne capte aucune chaîne de la TNT et pas super bien les chaînes nationales. J'a...

82 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Nad's

Astral hotburn

Bonjour, Je suis dans une résidence pu il y a sert a et hotburn mais pour m instant aucune connexion que faire d apres vs merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
matousurnet

Clef usb

bonjour.peut-on enregistrer sur une clef usb avec un decodeur orange muni d'un disque dur merci de mle repondre

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Andy31200

Est ce que ça fonctionne pour la belgique ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner son expérience sur la "perceptibilité" de la TNT en Belgique ( hors frontière Française ) pour les chaînes...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Andy31200

Tv lcd samsung tnt intégrée qui ne marche pas!!

 Résolu

Bonjour, Je craque!!!!!j habite un t 2_Rdc avec antenne ratea u sur le toit et prise tel ds la chambre et prise antenne murale ds le salon....le...

34 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
matousurnet

Pour une aide sur des agissements étonnants.

Bonjour, je viens de commander une antenne TVFox et surprise, à la confirmation je me vois doté de deux commandes d'antennes et prélevé instantané...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
matousurnet

Branchement

Bonjour, je cherche la notice en Français pour le branchement du star sat sr 2020hd super Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Est se que je doit changer antenne ?

Bonsoir en ait j'ai acheté une TV marque Sharp "AQUOS" et j'ai branché un antenne mais j'ai un problème c'est que y'a son mais il sont marque statut ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
technotv

Manque de chaines

il me manque des chaines de la tnt comme la 8 15 16 17

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Andy31200

Manque des chaines avec tnt sagemcom dt84hd

 Résolu

Bonjour, j'utilise le récepteur sagemcom TNT 84 HD uniquement pour l'enregistrement sur un SONY RDR HXD 890 qui hélas ça TNT est devenu obsolète, jusq...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
friaux28

Configuration du decodeur

Bonjour, Je n'arrive plus à cofigurer mon décodeur de marque Strong référence SRT 7417 datant de quelques années. Je compte sur votre compétence ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Andy31200

Tnt strong 7404 manque des chaines

Bonjour, j'ai un decodeur 7404 neuf je n'ai plus certaines chaines malgre une reinitialisation la carte a puce est neuve Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Scan

Bonjour, Mon terminal de réception AXIL RS3240afficheSCAn apres que je l'ai rebranché correctement Pouvez vous m'aider Merci Mc Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

En panne de chaine

Bonjour, je suis dans la règion du lot et garonne exactement granges sur lot et depuis ce matin 23 10 2017 je ne peux recevoir que 10 chaines je v...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
baladur13

Impossible de retrouvé mes chaines

Bonjour, Un soir j'ai éteint mon récepteur T.V PHILIPS model 32PFL8404H/12, et le lendemain plus rien. Depuis je bataille pour retrouver mes chain...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
matousurnet

Réglage chaines télévision

panne de box je reviens sur l'antenne rateau mais je n'arrive pas à avoir la 2 et la 3 quelle manipulation dois-je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
help2help

Parasites en reception tnt

Bonjour à tous, Bonjour à tous, l'antenne (qui à 10 ans, est une « réception difficile de 2.96 mètres (et a été entièrement vérifiée et nettoyée...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bruno

Tnt-sat: perturbations intermittentes

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps apparaissent des perturbations intermittentes sur certaines chaines captées d'ASTRA 19.2E avec un décodeur Servimat...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
matousurnet

Décodeur fransat eutelsat transpondeur philips

Bonjour , j'ai un problème qui fréquent avec beaucoup d'usager qui en disposent . Voilà ,ma question sur une erreur informatique de mon materiel. Celu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Andy31200

Que veut dire "antenne pas polarisée"

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai monté mon antenne râteau et je n'ai toujours pas d'images c'est une antenne EVOHD4G item240/ref.471502. Je l'ai...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Andy31200

Première mise en marche

Bonjour, A la première mise en marche du récepteur Fuji onkyoy 9100 mk2 Après avoir suivi scrupuleusement les indications de mise en marche Ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Andy31200

Pas de réception depuis 1 semaine des chaînes fr2. fr3 m6

Je ne reçois plus depuis 1 semaine les chaines suivantes France2 france3 M6 LCP W9 ,alors que ma carte est à jour.J'ai tout vérifié ,enfin de compte l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
matousurnet

Recepteur astra 23 a carte

bonjour, j'avais un vieux decodeur satellite avec une carte (etrangère) qui captais bien astra 23.5 et astra 19, mais avec le passage a la HD, il ne ...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
matousurnet

Géant hd 2500

Bonjour, Salut Je ne peux pas accéder à mon démo géant 2500 HD via mon wifi , par contre via le wifi de mon voisin si possible , merci de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200

Parabole qui tourne sans trouver le satellite

Bonjour, Ma parabole du camping car à pointage automatique ne trouve plus le satellite. Tête et décodeur numériques. Pouvez-vous m'aider ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
matousurnet

Recherche du fréquences

Bonjour, je cherche le fréquence de la télévision nationale du Mali Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Papounet17000

Flasher recepteur

Bonjour, je veux demande de m'aider a flasher mon récepteur power sky merci avancement.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Andy31200

Coupures chaines francaise par la tnt sat

Bonjour, Je vis en Suède dans le nord en Laponie et par le biais d´une personne en France nous avons un enregistreur numérique HD HUMAX TN7000HD av...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Andy31200

Titre...problème

Bonjour, jai un problème on di cette chaîne ne fait par partie de votre offre canal sat Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
epsilon59

Chaînes tnt

Bonjour , J'habite un logement HLM donc réception par antenne collective. Je posséde deux téléviseurs. Sur l'un j'ai toutes les chaînes de la ...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Andy31200

Plus d'acces aux peripheriques comme usb, hdmi.

Bonjour, Depui le passage à la TNTHD, je n'ai plus d'axer aux peripheriques comme USB, HDMI dans la section périphérique d'un PHILIPS 40PFH4509/88...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
matousurnet

Hesitation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une tv et je demandais s'il est mieux d'acheter une smart tv avec receteur satellite integre ou alors acheter juste u...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
raou21

Tf1 en replay

Bonjour, Comment faire pour regarder tf1en Replay. .merci d'avance Titre " canalsalt " non explicite modifié par la modération Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Andy31200

Debloquser une télé thomsone

Bonjour, Mes grand parents in eu télé thomson qui a plus de 15 ans et ils n'arrive plus à changer les chaine car là télécommande et bloquer Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
matousurnet
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 16 559