Les discussions

Cléron TNT / Satellite / Réception

Orientation de la parabole

Bonjour, Pourriez-vous vous me dire l'orientation de ma parabole qui est restée dirigée sur TPS ? Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Andy31200
Fabrice TNT / Satellite / Réception

Plus de signal d ' un coup

Résolu

Bonjour, Après avoir remplacé mon antenne spécial TNT avec filtre 4G (antenne vendu a electro depot avec de tres bon avis) et remplacer le câble, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Fabrice
Isa TNT / Satellite / Réception

Pas de décrochage regional

Bonjour, j'ai voulu brancher la télé ds la chambre avec decodeur tnt sedea s1000 et ça me met pas de décrochage regional alors que ds le salon ça fonc...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Andy31200
alexis TNT / Satellite / Réception

Les chaines allemandes

Résolu

Bonsoir, depuis ce matin nous ne réceptionnons plus les chaines allemandes ; nous avons installé un excellent décodeur XORO, mais malgré tous les essa...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
GuyFrancis5
mfcs TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt tv

Bonjour, J'ai une TV avec TNT SAGECOM très peu utilisée. La dernière fois elle marchait très bien. Depuis hier j'ai du son mais pas d'image. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
mfcs
danaya1966 TNT / Satellite / Réception

Probleme carte fansat

Bonjour, j'ai une carte franat avec pin mais jai perdu car ma carte vaiassece ne fonction pas comment faire Configuration: Windows / Chrome 6...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Andy31200
Ppompon TNT / Satellite / Réception

Télé tnt

Résolu

Bonjour pour mon noël j'ai resus une télé dans la qu'elle est intégré la TNT mais je ne ses pas comment la connecte avec mon antaine intérieur Mil...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
MPMP10
MATH2124 TNT / Satellite / Réception

Antenne télévision

Bonjour, En fait je suis ici parce que j’espère trouver une solution à mon problème bref, j'ai une maison de bas place et entourer de bâtiment e...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Andy31200
Amira TNT / Satellite / Réception

Recepteur fransat

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me confirmer svp si on peut utiliser le recepteur fransat en TUNISIE pour recevoir le bouquet des chaines francaises gratui...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Andy31200
bulle TNT / Satellite / Réception

Aucune chaine

bonjour j'ai mon oncle qui depuis quelque année a une tv samsung la TNT integrer fonctionner tres bien mais depuis quelque jour il a perdu d'un coup t...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
nadellen
vmv TNT / Satellite / Réception

Chaines 2, 3, 5 pixélisées ?

Résolu

Bonjour, j'ai 2 TV. Je reçois la TNT HD via un abonnement collectif numéricable sur ces 2 postes. Jusqu'à il y a 15 jours, tout allait très bien. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
vmv
Ricket TNT / Satellite / Réception

Beinsport

Bonjour, je possède un terminal servimat méga hd tntsat et je viens de m abonner à Bein sport mais malheureusement je n arrive pas à trouver ces chaî...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
docsteph
Gabriela Amsler TNT / Satellite / Réception

C8 aucun signal

Bonjour, Signal de C8 dans l'Ain est très faible, même inexistant au milieu du programme. Poutant on paye la redevance. Avez.vous une explication...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Gaby
Hako TNT / Satellite / Réception

Perte de la chaîne c8

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai plus la chaîne c8, j'ai fais réinitialiser ma télé avec une nouvelle recherche mais impossible. Quelqu'un peut-ilm'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
chantal
alrous TNT / Satellite / Réception

Panne de satellite

Bonjour,je viend de changer ma carte fransat et on me met pas de signal alors que je n'avais aucun probleme avant Configuration: Windows / Fire...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
alrous
graville15 TNT / Satellite / Réception

Chaines tnt

BONJOUR A TOUS ! DEPUIS UNE SEMAINE ET MALGRET DES REINITIALISATION DES CHAINES ...J AI PERDU DES CHAINE tnt chaines 21 /23/24 qui a une idée ? ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
graville15
nanou.1972 TNT / Satellite / Réception

Paramatrage

bjr , nous venu d’acquérir un atlas hd 200s avec une parabole 1 tête . Nous arrivons pas a paramétré pour avoir les chaîne. De plus nous voudri...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Andy31200
Larissa Gboagnon TNT / Satellite / Réception

Problème sur les chaines

Bonjour, Bonjour j ai payer le décodeur j ai bien fait le branchement Mes il ne retrouvent pas les chaines Configuration: Android / Chrome 62.0...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
nadellen
Abdel TNT / Satellite / Réception

Réglage

bonjour a tout je voudrai savoir quelle est la bon applicationpour règle une parabole sur a hotbert merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Andy31200
franz3098 TNT / Satellite / Réception

Manuel d'utilisation

Bonjour,je viens d’acquérir un décodeur satellite,de marque Vizyon modèle vz-7700hdse+,mais le manuel est en anglais,mais je ne connait pas l'anglais...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
MPMP10
annrog TNT / Satellite / Réception

Tv : tnt mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, A la suite d'une remise à l' état d' usine de ma TV LG , on me demande mon code secret , je l'ai oublié ... Donc impossible de reconfigurer...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200
virginie TNT / Satellite / Réception

Tv en montagne

Bonjour, je vis en montagne (zone blanche internet) et je souhaite avoir les chaines tnt à moindre coût sur une tv cathodique:savez-vous quels sont ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200
Becha TNT / Satellite / Réception

Coment régler astral 19.2

Bonjour, Je suis de Tunisie et j’aimer savoir quelles sont les paramètres à mettre pour actionner les chaînes polarisation et fréquence Config...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200
Garcin TNT / Satellite / Réception

Strong impparfait.

Bonjour, Le décodeur Strong 7405 permettant de recevoir le bouquet FRANSAT est incapable de décoder toutes les chaines gratuites des autres satell...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
matousurnet
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 16 677