Les discussions

Tnt antenne intérieure.

Bonjour, J'ai un problème de réception pour la chaine 2 et 3 autrement toutes les autres chaines fonctionne bien avec antenne intérieur. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Décodeur servimat

Résolu

Bonsoir, Suite aux modifications apportées à la TNT en région PACA tout récemment, je souhaiterais savoir ce qu'il convient de faire comme manipula...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Pas d'image

Résolu

Bonjour, Malgré l'installation du décodeur crypto redi 260 (HD DVB-T2 MPEG4),les chaines allemandes si elles ont le son,n'ont pas d'image.J'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Photo

Bonjour, Est-ce que je peux obtenir une image d 'un lieu donné et à une date précise meme si celle-ci est en 2015 Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
madmyke

Tv surf

Bonjour, quelles sont les chaînes qu'on obtient en Belgique et quelle qualité ? Merci Daniel Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
MPMP10

Reglage

Bonjour, j'ai voulu faire un reglage avec adaptateur suite au changement du 21/11/2017 et maintenant je n'ai plus de tnt Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
mimi

Lecture enregistrement tnt

Bonjour, Je possède une vielle TV et un décodeur TNT SERVIMAT VEGA HD mais quand j'enregistre sur clé USB l'enregistrement se fait soit en PVR et j...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
lad034

Tnt

Bonjour, Il y a quelques mois je captais toutes les chaines TNT de mon poste de télé situé à l'étage, aujourd'hui sans raison je n'ai plus la 5, 6...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
MPMP10

Quelle source il faut se mettre pour que cela marche

Bonjour, veuillez avoir l'amabilité d'expliquer clairement comment ca marche sur quelle source il faut se mettre faute de quoi je vous renvoye to...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
matousurnet

Astuce carte tntsat

Bonjour à tous J ai installé dernièrement 3 terminaux tntsat.le 1er tout c'est bien passe. Quant aux 2 autres le même problème: tous mes réglages éta...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Andy31200

Manque de chaines de la tnt

Résolu

Bonjour...!?? je viens d'emménager depuis 3 mois dans une nouvelle maison et j'avais la TNT tout marchais bien jusqu'a cette après midi il me manque...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
momo10300

Achat démodulateur strong le 18/11/2017 chez darty morlaix

Bonjour, J'ai acheté un démodulateur TNTSAT, hier le 18/11/2017, la carte est invalide, que dois-faire ???? Merci PS/ J'ai téléphoné au n° indiq...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

Canal tnt sur réseau satellite

Bonjour a tous, Durant l absence de mon père je souhaite profiter de canal+. Son décodeur est un décodeur canal tnt (avec sa carte). De mon côté j...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
matousurnet

Connection d'un décodeur canal sat et d'un décodeur orange

Bonjour J'ai une antenne SATELLITE qui fonctionne bien sur ma TV SAMSUNG et par laquelle je reçois bien (je possède le décodeur) CANAL + et CANAL SAT...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
matousurnet

Impossible sortir du test de la nouvelle carte fransat

Résolu

Bonjour, Impossible après insertion de la nouvelle carte, de sortir du test pour la pub des bouquets dont je me fiche totalement. J'ai remarqué que l...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Andy31200

Quel transpondeur ?

Bonjour, J'aimerais savoir, canal 5, rete 4 est utilisé actuellement sur quel transpondeur. Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Andy31200

Problème de connection

Bonjour, je voudrais brancher mon récepteur satellite pour avoir les chaines étrangères sur mon décodeur sfr comment dois je faire merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200

Problème de connection

Fermé

Bonjour, merci pour ta réponse c'est sfr évolution Configuration: Windows / Edge 15.15063

Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Xileh

Problème de connection

Bonjour, Je suis racorder au satélite et mon décodeur maffiche scan ? Comment peut on retrouver les chaine? Merci Configuration: Windows / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tuner télé sat

Bonjour, Je recherche un tuner TV satellite supérieur dans tous les domaines au Fuji Onkyo F9100HD MK-2. Qu'y a t il de mieux à ce jour ? Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200

Mise à jour

Bonjour y a t'il une mise a jour de GN CX80 HD

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200

Fréquence des chaînes libres en afrique de l'ouest .

Bonsoir, quels sont les satellites que l'on utilise pour gagner plusieurs chaînes avec la fréquence 12015/v/29950 ??? J'ai besoin de votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
fredmarie8

Touche annulé sur la télécommande samsung

Bonjour, quelle est la touche annulé sur la télécommande samsung ? MERCI DE VOTRE AIDE

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
poupougne13

Télévision

Bonjour, je voudrais savoir si c est normal que je ne reçoit plus les chaines tf1 tmc tnt nrj c'est chaines je les avez dans la chambre jusqu'à m...

decdec2010

Demo 7star ss900hd

Résolu

Bonjour, Comment debloque un demo 7 star ss 900 hd merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

Andy31200

Tntsat

Bonjour, Ma carte TNTSAT étant arrivée à échéance le 12/11/2017 j'en ai commandé une autre. Après mise en place, un message sur la télé m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Andy31200

Tele en hd

Bonjour, peut-on avoir la tele Hd avec le terminal satellite Engel RS 3200 Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Andy31200

Canalsat -afrique par satellite avec une carte pcmcia ?

J'ai un téléviseur PANASONIC TX-P55VT30 équipé entre autre : d'un tuner satellite DVB-S & DVB-S2 (compatible MPEG2 SD et HD MEPG4) ...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Roland

Antenne tv fox

Bonjour, Ma question est: Cette antenne fait-elle aussi décodeur TNT ou pas? Si oui, avantages de ce système? Cordialement Identité suppri...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Papounet17000

Tv samsung ue19h4000 proleme de reception

bonjour a tous 2tv samsung identique l une a receptionneé toute les chaines l autre n arrive pas a memoriser la 3/5/6/2 apres de multiple essa...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
baladur13

Erreur carte decodeur sagemcom ds81 hd

Bonjour, J’ai acheté le 11/11/17 ce décodeur avec une carte no 031 ...dans le paquet. A la mise en marche l’image saute toutes les secondes et il ...

Andy31200

Clé dvb-t2 compatible avec la tnt hd en france ?

Bonjour, Je souhaite acheter cette clé DVB-T2 (https://osmc.tv/store/product/tv-dongle/ pour pouvoir regarder la télévision sur mon PC (sous Debian 9...

sunazerty

Connecter le décodeur sat

Résolu

Bonjour, est ce que je peux connecter mon téléviseur au décodeur orange/sat avec une prise péritel . merci . Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Andy31200

Recherche satelite

salut a toutes et tous bonjour ,j'ai un petit problème je n'est pas su faire marcher mon démo pour installer des chaines sur Astra via internet j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Andy31200

Antenne hertienne

Bonjour, Mon problème est le suivant, ma réception coupe net plusieurs fois par jour (écran noir) pour le reste du temps ( message bonne réception...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Redbart

Nouvelle tv mais qui ne marche toujours pas

Résolu

Bonjour, Je possédais une vieille TV ainsi qu'un ancien décodeur. Lorsque j'ai voulu avoir les chaines sur la TV (n'ayant pas de chaine de base) gr...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Raz le bol !!

Bonjour, Depuis le 2 SEPTEMBRE oui vous ne rêvez pas nous sommes le 9 Novembre !! J essaie en vain de renouveler ma carte tant sat ...patience me ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
matousurnet

Réception tv avec un videoprojecteur

Bonjour. Comment recevoir la TNT sur un vidéoprojecteur, sans avoir l'intermédiaire d'un téléviseur.

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Andy31200

Arnaque

Bonjour, J'ai acheter une antenne fox tv il dise la télé gratuite à part la tnt je ne reçois rien de gratuit chose qui es normale pas besoin d'ach...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
matousurnet

Demande de bein sports

Bonjour, j'ai une parabole car avant on avait canal plus Mon mari voudrait bein sport que faut-il faire pour être abonné Merci de votre réponse 84...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

Decodeur philips dtr 5010

Bonjour, Décodeur bloqué sur BOOT J'ai coupé le courant plusieurs fois pour relancer sans succès.... Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
matousurnet

Carte d accés tnt sat arrive a expiration

Résolu

Bonjour, il y a presque 4 ans j ai acheté un terminal de reception de TNT gratuite par satellite avec carte d accés c un pack ISD74 SAGEM depui...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Mimi

Pas de prise tv chambre

Résolu

Bonsoir, alors je vous explique, je viens d'emménager dans une maison, la TV se fait par satellite, j'ai acheter un décodeur satellite Thomson qui fon...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
LEMAI138

Renseignement sur les chaines

Bonjour, j aimerai savoir quelles sont les chaines merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.75

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
matousurnet

Vers l'arrivée des magnetoscopes tv usb en forme d'enceinte ?

Bonsoir. Alors, à quand les magnetoscopes tv usb en forme d'enceinte carrée ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
matousurnet

Adaptation sur une télé en belgique

Résolu

Bonjour, est ce que tfox est adaptable sur le système tv en belgique Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
mapipe

Satellite

Bonjour, bjr j voudrai savoir comment on fait pour capter un signal avec star sat SR-8989 HD à partir du parabole Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Aucune chaine trouvée

Bonjour, je viens d'acheter un starsat sr-2000hd mais je n'ai aucune chaine dessus. comment faire pour avoir la liste des chaines. je l'ai branc...

Andy31200

Démo géant gn

Bonjour, J'ai un problème géant GN ne décodé pas Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

Andy31200

Code pin bloque

Bonjour, j' ai fais trois tentatives et j' ai bloqué le code pin que faire pour continuer mes réglages Merci. Configuration: Android / Chrome 6...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
picorette
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 16 607