Les discussions

Mode video non accepté

Bonjour, Je viens de brancher ma télévision Philipps sur le rateau , j'ai réussi à trouvé 8 chaînes, mais ensuite il me met mode vidéo non accepté...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Andy31200

Recepteur tnt thomson tht709

Bonjour, Je viens d'acquérir ce récepteur enregistreur, il fonctionne correctement mais, avec la télécommande, je ne sais pas visualiser les enregi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Andy31200

Chaînes françaises sur nilsat

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a possibilité d'avoir les chaînes françaises sur nilsat à partir de l'Algerie

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Andy31200

Satellite astra et hotbird

Bonjour, Pourrais-je avoir des fréquences de Astra 1E, 1G, 3A et hotbird 6, 7A, 8. Merci infiniment pour tout.

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
tvsat1955

Je ne reçois que les chaines allemandes sur astra 19.2 ! ! !

Résolu

Bonjour, Voici plusieurs jours que j'essais d'avoir les chaines françaises sur l'installation de mon camping car, et ce, sans succès. La tête de la...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200

Guide tv

Bonjour, mon guide tv se télécharge, mais les titres et les horaires ne correspondent pas. ? Une solution peut être. Merci D avance

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte tnt’s at etranger

Bonjour, J’habite au Royaume Uni, et j’ai renouvelé ma carte en février 2020 lors d’un séjour en France . Je suis Actuellement en France pour les vac...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200

Prise d'antenne à visser ?

Bonjour, j'emménage en location où les prises d'antenne sont "à visser" (voir photo). J'ai demandé à Auchan on m'a dit que c'est une antenne satellite...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200

Impossible de renouveler ma carte tntsat

Résolu

Bonjour, ma carte arrive à expiration dans 1 semaine et il n'est plus possible de la renouveller à cause de la crise sanitaire. Site fermé, personne...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Mb

Validité carte tnt sat

Bonjour, La validité de la carte Tnt Sat commence dès la date d achat ou le jour de l insertion dans le décodeur

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
matousurnet

Chaînes france tv sur nilesat

Bonjour, Pourriez-vous confirmer la reprise des chaînes de France Télévision sur Nilesat Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
matousurnet

Remplacement de la carte

Bonjour, ma carte n°33356787367 va expiré dans peu de temps mais il m'est impossible de contacter vos services afin de la remplacer,mon décodeur est...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Problème réception tntsat

Bonjour, Je possède une parabole orienté sur Astra 19.2E et 8 sorties antennes pour plusieurs tv dans ma maison. Mes terminaux fonctionnent tous c...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Pierre-Yves

Tnt chaines 8 14 15 16 17 18

bonjour je loue un appartement a marseille dans le 10 eme et j'avais une très mauvaise réception tnt l'agence a fait venir un technicien qui a chan...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Marc

Problème de réception tv

Bonjour à tous, Je réside dans un logement (appartement) neuf sur Brest. Depuis mon arrivée dans le logement j'ai des problèmes pour recevoir la...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
matousurnet

Comment recevoir la tnt a abidjan

Bonjour, J'ai une télé avec décodeur intégrer et une antenne tnt.avec la recherche automatique je ne reçois les chaines.

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Andy31200

Un avis sur une installation antenne parabolique

Bonjour, j ai besoin d un conseil, je souhaite installer une ou des antennes parabolique qui pourrait distribuer le signal sur 15 TV... Ma questio...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
matousurnet

Defaut

Bonjour, que signifie tfi

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
MPMP10

Carte fransat

Bonjour, fransat nous oblige a changer de carte alors que lors de l'achat elle était soi disant a vie ? je crois que c'est une grosse arnaque...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Andy31200

Acheter une carte tnt sat à rosas

Bonjour, où peut-on acheter une carte TNT SAT à Rosas? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Andy31200

Tv sony full hd

Résolu

Bonsoir, Nous avons une TV Sony full HD, que nous avons beaucoup regardé ; elle est reliée à une prise murale qui fonctionnait très bien et sommes e...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
PCLOAD

Que signifie lna ?

Résolu

Bonsoir, Merci de votre aide précieuse !

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
MPMP10

Réglage manuel

Bonjour, Je n arrive pas à rentrer les numéros des transpondeurs. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Je souhaite capter 2M Je connais la...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Tv neuve pas de signal

Bonjour, Bonjour , hier en journée la tv fonctionnait bien ; Hier soir . Pas de signal s'affiche et reste malgré la vérification de la connectique...

31 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
kaumune

Plus tnt

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir de chaînes. J'ai fais une recherche automatique résultat 0 chaînes. J'ai une tv avec tuner tnt intégré et une a...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Dilounette

Impossible de recevoir chaînes françaises parabole astra 19,2

Bonjour, J’ai installé ma parabole astra ....pointage ok mais j’ai un souci car je ne reçois que des chaînes étrangères...si vous pouvez m’aider ? M...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Redbart

Bonjour, j'aimerais connaître la fréquence et la bonne position

Bonjour,j'ai besoin de capter les chaînes du cote d'Ivoire

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GrandCaribou

Fonctionnement câble rj45/coaxial

Bonjour, J’ai une télé Sony Bravia (modèle de 2011 kdl 40bx420), donc un peu ancienne, ne fonctionnant pas avec internet. Je souhaiterais la p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Jcf12

Plus de réception tnt

Résolu

Bonjour, j habite en Belgique a la frontière francaise et je captais une trentaine de chaines francaises jusque vendredi 26 juin dernier. Le 26 il ...

Andy31200

Terminal sagecom ds 87 hd tnt sat

Installation non réalisée, après plusieurs tentatives infructueuse, j'ai cliqué sur : "retour à la configuration initiale" depuis le message revient e...

Jeanval7

Plus de réception chaînes tnt émetteur de nuits saint georges

Bonjour, Depuis aujourd’hui nous né recevons que 11 chaînes tnt tout est en ordre au niveau installation et antenne

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Téléviseur lg lk 33 possède t'il un décodeur satellite intégré

Bonjour, Je possède un téléviseur LG LK 33 qui possède un emplacement PCMCIA qui peut recevoir un adaptateur fransat pour la TNT satellite.je voud...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Andy31200

Tester arrivée antenne satellite

Bonjour, j'habite un appartement dans une résidence équipée d'une antenne satellite. D'après le syndic et l'un de mes voisins, celle-ci est orient...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
TCL

Nina tv est elle sur le bouquet canal

Bonjour, Je voudrais savoir si Nina TV est disponible sur le bouquet canal

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
ziggourat

Faut-il obligatoirement un décodeur?

Bonjour, voilà , je viens d aménager dans une maison qui l antenne râteau ne passe pas , donc obligé d installer une parabole, j ai la box tv d oran...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

Mot de passe oublier reciver starsat sr 9100 hd prime

Résolu

Bonjour, aidez moi SVP merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
ramy

Flasher un tornado v7 plus

Bonjour, s'il vus plait puis-avoir un flash echlink tornado V7 plus ? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Andy31200

Je n’arrive pas capter de chaînes avec le décodeur intégré nasco

Bonjour, J’ai une télé Nasco avec un décodeur intégré que j’ai branché à un parabole Canal+. Je voudrais savoir comment capter les chaînes en utilis...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Andy31200

Inserer la carte

Bonjour, Je suis nouveau, je viens d'acheter un camping car, il y a un tele avec decodeur et antenne automatique. l'antenne se dirige en bonne positi...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
TCL

Problème avec décodeur strong srt 7404

Decodeur Strong srt 7404 Quand j appuie sur la fonction option rien ne se passe. Help please!

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Comment faire pour avoir les chaînes gratuites en côte d'ivoire

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur nasco 32 pouces avec décodeur intégré et hier j'ai connecté lke fil de parabole de canal pour chercher les chaî...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tnt sat : impossible de créer un compte

Résolu

Bonjour, Ma carte TNT SAT étant périmée, je voulais en commander une via leur site. Pour ce faire, je sui obligé de créer un compte et c'est là qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Andy31200

Tuner tnt hd

Bonjour, Le téléviseur que je veut est un tuner tnt hd intégré es que j’ai besoin d’acheter une tnt ou juste une antenne ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
quentin2121

Thomson tht 54

Bonjour, impossible d'obtenir un signal ? que puis je faire ? cdlt

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
baladur13

Carte tnt sat

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte est valide. N° de carte supprimé Modération CCM et où en acheter une en magasin. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
baladur13

Renseignements

Bonjour, Nous avons une parabole et nous essayons de faire fonctionner la télé avec mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un sait comment il faut faire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
matousurnet

Tnt au portugal

Bonjour je voudrais une certitude sur Porto la tnt ne fonctionne plus.vrais ou pas et quoi prendre maintenant car je vais là bas le mois prochain et j...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais configurer mon super box pour suivre les chaînes cryptées

Bonjour, Comment configurer son décodeur superbox TM-2619 pour qu'il accepte la clé de connexion. L'objectif est de pouvoir suivre les chaînes cr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Andy31200

Procèdure d'installation des chaines tnt

Résolu

Bonsoir J'ai une télévision NASCO avec un décodeur intégré. Je suis en côte d'Ivoire. Quelle est la procédure pour paramétrer ma télévision pour avoi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
dagson74

Chaine perdue

Bonjour, sur la 3 s'affiche "signal perdu" à partir de 19 heures, tout le cablage depuis la parabole est neuf, comment remédier à ce désagrémént, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Andy31200
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 16 609