Les discussions

Commande carte tntsat

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu la carte TNTSAT que j'ai commandée et payée le 9 juin dernier, et nous sommes aujourd'hui le 19 juin.. . Qu'en...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
bendrop

Image mais pas de son

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai des images mais pas de son, j’ai fait une mise à jour de mon décodeur, ça a effacé mon disque dur, mais toujours rien ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200

Branchement tv satellite

Bonjour la team Je suis camping cariste et j'ai une question concernant la réception tv par satellite . J'ai un démodulateur France Sat intégré à ma...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Andy31200

Nilsat

Bonjour je cherche à capter nilsat à La Rochelle mais j’y arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
matousurnet

Commande carte

 Fermé

Bonjour, J'ai passé commande le 9 juin 2020 pour 1 carte TNTSAT. N° client = ********************0 et ai eu la confirmation du paiement le jour ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Andy31200

A la queuleuleu ?

Bonjour, J'ai un vieux appareille sat ou il y a 2 prises sat F, une in (entrée )ou une autre out (sortie). A quoi elles servent les 2 prises ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Andy31200

Rech lnb in/out

 Fermé

Bonjour, je recherche pour offrir a mon père un démodulateur TNT (t2) et pour parabole sortie F lnb in et lnb out (pour brancher mon appareil sate...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Andy31200

Récupération du code volka x

Bonjour, apres la mise a jour du demo condor S 740 HD , j'ai perdu le code du volka x , comment je peux recuperer le code du volka X

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
baladur13

Aucun signal tv

Bonsoir, Je compte vraiment sur vous car ne connaissant rien en TV.. Je m'explique : j'ai éteins ma télévision qui fonctionnait très bien cet après...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Libellule

Problème d'enregistrement de mes chaînes

Bonjour, J'ai un problème d'enregistrement de mes chaînes. Elles ne restent pas enregistrées. Pourriez vous s'il vous plaît me communiquer le code...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
MPMP10

Carte tnt sat

Bonjour, je suis abonné à TNTSAT depuis juin l2016 et ma carte arrive à échéance. Habitant en Italie je ne sais pas comment renouveler ma carte 031...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200

Decodeur fransat code 65534

Bonjour, mon décodeur aston xena connecte fransat il s allume fait boot puis, bonjour ,puis un code 65534 en continu, j ai appeler les réparateur du ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Cherche reparateur decodeur satellite

 Fermé

Bonjour, je cherche un artisan pour réparer mon décodeur satellite fransat ,qui connais un réparateur?.merci

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Tnt crypté

 Résolu

Bonjour, J ai un Polaroïd led 19 HD J ai fait installation des chaînes Tous les chaînes sont enregistré mais quand je choisi une chaîne il s affic...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Problème décodeur franz sat

Bonjour, Mon décodeur france Sat se boote sans cesse. La télé s arrête au bout de 30 secondes puis redémarre. La carte est bien valide. L antenne ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Annik

Antenne 2

Bonjour, Je ne reçois plus antenne2 depuis hier 13 juin ; j'ai consulté les voisins ils ne reçoivent pas non plus les chaines 2 et 3 ; comment être ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Xileh

Pas de droit

Bonjour,

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Aidez moi à régler mon problème

Bonjour, J'ai un écran plasma Ilux avec décodeur intégré. J'ai fixé la parabole. Et je suis sur la satellite HOTBIRD 6,7A,8 après la recherche automat...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
matousurnet

Décodeur satellite strong srt6410

Bonjour, Je viens de changer ma carte TNT Sat Et il est impossible de reprogrammer les chaînes recherche impossible !!! Le décodeur indique ( ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
matousurnet

Groupe tf1 disparu

Bonjour, je regarde la télévision grace à un "décodeur" CGV et à partir d'une antenne rateau. Depuis hier, les chaines du groupe tf1 ne sont plus ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
glandu

Biss pour démo géant (entv) c.ç.marche

 Résolu

--keys /biss dockime/ Please. Je voudrais savoir comment entrer les keys /biss pour démo géant HD pour programme national (ENTV) avec précision . Me...

35 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Rachid_3637

Decodeur bloqué

Bonjour, Mon décodeur SEDEA SNT-850 HD est bloqué sur noch, et je n'arrive plus à sortir du menu, même en éteignant mon décodeur ? Il me semble que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
matousurnet

Comment activer tuner tnt integré tele techwood

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai reçu une télé TECHWOOD modèle TC32127DLED-2 il y a de ça deux jours.. J'ai en effet la tnt et l'antenne qui fonctionnent chez m...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Philyano1992

Probleme de signal

Bonjour, J ai allumer ma television et tous les chaines sont supprimé et il n y a aucun signal s il vous plait aider moi J utilise un decodeur stro...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

Où setrouvent les majuscules dans un clavier virtuel freebox?

Bonjour, Le mot de passe que j'utilise comporte une lettre majuscule et je ne trouve pas de touche pour les majuscules sur le Clavier virtuel Freeb...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
lolomusic667

Perdu le code parental

Bonjour, j ai acheté une caravane et il y avait dedans la axil 3270. La personne à qui je l ai acheté ne se rappel plus du code parental. C'est très ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Chris

Recherche de chaine automatique qui ne marche pas

Bonsoir mes grands-parents m'ont donner une téléviseur samsung modèle de 2010 le modèle est le suivant Samsung UE46C6000 ils l utilisaient avec la box...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
MPMP10

Fransat carte pc6 pas de droits

Bonjour, Je vis en Italie près de Rome, en 2016 j'ai acheté un décodeur Méosat HD Connect avec une carte FranSat Pc6 inclue. Malheureusement je n'...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Affichage interdit sur cet appareil

Bonjour, J'ai un décodeur sedea sf 4000hd. Depuis quelques temps le message "affichage interdit sur cet appareil" s'affiche. J'ai refait un paramé...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
matousurnet

Isd75 tntsat

Bonjour, Je détiens un terminal de réception tnt isd75 de sagem (plus de sav pour decodeur).Bien sûr la carte d'accès est périmée et il faudra en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Gigi

Decriptage de chaîne

Bonjour, Comment decripter les chaînes sur le décodeur

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
fmq

Tv sans connexion sur android

Bonjour, S'il vous plaît je peux avoir lapk qui permet de regarder les chaines de télévision sans internet gratuitement sans connexion svp .

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
fermiparadoxx

Quellle antenne acheter ?

Bonjour monsieurs, dames svp moi j'ai en ma possession une nouvelle télé NASCO 32pouce avec décodeur intégré et ceux qui mon vendus mon dirent d'achet...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Propleme de tnt

Bonjour, j'ai une television toshiba corporation et je capter la TNT

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
MPMP10

Uhf ch35

Bonjour, J'ai retrouvé au fond de mon grenier une vieille console type "ping pong" au dos de laquelle figure l'inscription UHF CH35. Existe-t-il une...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Plus de radios françaises sur astra 19°est

Bonjour, Je ne reçois plus les radios françaises sur astra 19°est J'ai un Echolink tornado v7 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Geosatellite

Plus tf1 10 nrj 12 ect...

Bonjour, Je n ai plus tf1 10 nrj 12 ect....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
matousurnet

J’arrive pas accéder au réglages de tv philips hôtel

Bonjour, J’arrive pas à régler une télé Philips de l’hôtel je trouve pas le réglage des chaînes

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
matousurnet

Tv par internet moins nette que tv par antenne tnt

Bonjour, Je possède la Freebox mini 4k avec la fibre optique. Ma mon décodeur mini 4k est relié en câble ethernet direct avec ma Freebox. Je trou...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Pierr10

Décodeur tnt sat boulanger

Bonjour, Plus possible d’avoir une chaîne tnt. Elles apparaissent toutes comme étant cryptées. Après un appel à Tnt Sat, ma carte est ok. J’ai suivi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Andy31200

Dvd pour enregistrer des film

Bonjour j'ai un souci avec mon lecteur DVD ça me marque que ça un lecteur dvd service hd non disponible s'il vous plaît répondez-moi

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Gèant 2500 hybrid

Bonjour, Recepteur boot a chaque fois qu'il se connecter a l'internet solution svp

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Andy31200

Regarde la télé sans décodeur et ni parab r

Bonjour, je besoin qu'on me guide de regarder des toutes chaînes télé sans décodeur et ni parabole à gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
zipe31

Tnt par satellite avec decodeur

Bonjour, je ne recois pas c8 bfm et c news ef gulli

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
matousurnet

Quell esta le mode d'employ d'un recepteur meant iptv?

Bonjour, J'ai achete un recepteur geant iptv et je n'arrive pas a capter les chaines astra pourtant il est bien connecte a l'ADSL par wifi. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MPMP10

Perte de chaînes tnt

Bonjour, depuis quelques temps, je réceptionne mal certaines chaines TNT, antenne râteau sur le toit, ampli 4 sorties au niveau de l'antenne. Quand je...

29 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200

Plus de chaine sur ma télé continental edison

Bonjour Voilà mon problème, j ai débranché quelques heures ma télé , je la rebranche et la plus aucun signal, je fais dons une nouvelle recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MPMP10

Tv aya connectée

Bonjour, Ma tv Aya connectée achetée en décembre 2019 perd sans arrêt le signal... Les autres TV n'ont pas de problèmes dans la maison.. l une a ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MPMP10

Antenne ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et impossible d'avoir la TNT. L'ancien propriétaire m'a dit que depuis la construction (2017) l'antenne n'a jamais...

48 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Peut on faire fonctionner un tv cathodique directement avec un décodeur parabole

Bonjour, est-ce que un vieux tv catodique peut encore fonctionner avec le signal satellite et un décodeur Metronic de 2005 Merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Jojolaguitare
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 16 546