Tv samsung le26b450
Bonjour, Après une recherche automatique, j'ai toute les chaines mais elle ne sont plus dans l'ordre, connaissez-vous la procédure (j'ai essayé pa...
Bonjour, Après une recherche automatique, j'ai toute les chaines mais elle ne sont plus dans l'ordre, connaissez-vous la procédure (j'ai essayé pa...
Bonsoirs, ceci est mon premier message sur ce forum. Je vous expose mon problème. Sur le toit, j'ai un râteau à deux antennes. J'ai deux télévi...
Bonjour, je suis Claude retraité et j'ai toutes les chaines tnt avec mon rateau seul le canal 21 ne veut pas(l'equipe 21). j'habite dans l'arriere pay...
Bonjour, equipés d'une antenne simple et d'un décodeur tnt, alors que tout marchait bien, depuis hier ns ne recevons plus La 1ère et 2ème chaine. Q...
Bonjour, impossible d'enregistrer avec une clés usb sur mon décodeur axil meme formatée elle n'est pas reconnu il m'affiche impossible d'enregis...
Depuis plusieurs jours quand j allume ma télé un message d erreur apparait : pas de support Je ne comprend pas merci de m aider
Bonsoir , Ce midi , notre téléviseur affichait Aucun Signal ,j'ai porté mon décodeur à vérifier rien d'anormal , la carte tnt : nous n'avons pas eu...
Bonjour, j'ai achete un demo geant wifi de voudrais installer nelsat et astra , j'ai deux assiette un pour nelsat avec deux sortie et une assiette pou...
Bonjour, Pourquoi avec un téléviseur SONY récent je ne reçois pas les chaines TNT "HD1" "6ter" "RMC" "Chérie 25" "l'équipe 21" ? Configuration:...
Bonjour, j'ai un petite tv avec une boîtier TNT qui a toujours bien marché. Il y a 2 jours j'ai changé de meuble télé, j'ai donc du débrancher et lors...
Bonjour, Je viens de regarder un DVD sur mon téléviseur et maintenant je ne peux plus regarder les programmes télé ; sur mon écran il s'affiche : ...
Bonjour, J'ai actuellement un télé HOHER écran plan que j'ai acheté il y a 2 ans, cette télé fait HDMI et TNT intégré mais je n'ai pas les nouvell...
Bonjour, j'ai regulierement mes 4 ecrans plat de la maison qui tombe en panne en meme temps(image pixelisee, plus de signal sur ecran noir , plus de...
Bonjour Comment empêcher le dèpot d' une couche de neige collante sur la parabole ce qui empêche la réception merci pour vos conseils
Bonjour, Je viens d'acheter une TV Full HD (avec TNT HD inclus etc) et je voudrais savoir comment faire pour obtenir la TNT alors que j'ai pas de ...
Bonjour, voilà mon problème. dans mon camping-car que je viens d'acheter d'occasion tout l'ensemble parabole/tv est en hertzien. le vendeur ne rega...
bonjour a vous tous ma tv et une Samsung model :LE32S67 je voudrai savoir comment je peut mettre mais chaines en h d la tv a la h d il y a écri...
Bonjour, j'ai acheté une antenne intérieure mais je capte que quelque chaines (1;10;12 et Arte ) j'ai bouger mon antenne un peu partout dans la piè...
Bonjour, Bonjour Peut on mettre un autre sat que astra avec un décodeur sagem ? Merci. Configuration: iPad / Safari 1.0
bonjour, est-il possible de lire une carte TNTSAT récente avec un recepteur technisat digicorder HD S2 plus je l'utilise actuellement avec une carte ...
bonjour ,j'ai un récepteur tnt multimédia VISIONIC VNT-300 sur lequel la télécde est cassé il ne fonctionne que sur la 17. peut-on adapter une téléc...
Bonjour, Je viens de me procurerune tv Proline 2330HD Led . Je ne comprend pas du tout comment accéder aux chaines tnt . J'ai un cable antenne ma...
j ai amene de france un decodeur tnt nesx 28hd j arrive pas a l instaler ici a agadir j ai mis un peritel un fil hdmi et je ne trouve pas les chaine...
Bonjour a tous suite a une tempete je n ai plus de decodeur orange pour la tv. J ai acheté decodeur sagem ds87hd astra c est notre satelitte. ...
Bonjour, ma question est celle ci comment installer un décodeur strong a la maison? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Bonjour, en allant dans la partie des programmes qui nous attendent, j'ai été sur M6 Replay, j'ai sélectionner "Elementary", puis j'ai vu "Aucun résul...
Salut à tous, Je suis chez Orange pour internet, mais le problème est que je ne peut recevoir la TV par adsl chez moi (faute de débit). J'ai don...
Bonjour, je viens d'acquérir une TV écran plat 16/9 et j'ai un problème quand je passe par le décodeur canal+ : l'image est étirée tellemet qu'ell...
Bonsoir, Je m'explique sur la situation : Ma tv du salon recoit bien toutes les chaines (car dispo avec la freebox), mais je souhaite installer...
Bonjour, impossible de capter les 6 nouvelles chaines tnt
Bonjour, je viens d'emménager et je me suis aperçu qu'il n'y a pas d'antenne rateau :( il y juste une parabole avec un cable qui descend dans le co...
Voila ce que je me souviens c'est que je le regarder quand je devais avoir 10 ans xD et en fait c'est des filles en maillot de bain il me semble et el...
Bonjour, Je dispose d'une ancienne TV Sony trinitron (2004)avec 3 Péritels dont 2 RGB et d'un Recepteur TNT non HD,ce qui ne me permet pas de capte...
bonjour j ai acheté une parabole triax 95cm avec une reglette 4 lnb, je souhaite recevoir atlantic hotbird 5W (fransat)et eutelsat 16A ,et eutelsat ...
Bonjour, voilà mon soucis, j'ai acheté une TV de marque "UMC" il y presque 1 an de cela. Au début toutes les chaînes marchaient impeccable ! Mais dep...
Bonjour, Depuis hier, tout s'arrête et un encart se positionne au milieu de l'écran. Il est noté "pas de signal". Parfois, la chaîne reprend, sinon ...
j aime bien regarder les chaines française TF1; M6 mais malheureusement j y arrive pas dans quelle satéllite ces 2 chaines sont en claires SVP? et mé...
Bonjour, Je voudrais capter le satellite hotbird dans un téléviseur et le satellite Astra dans un autre téléviseur, tout sa en même temps avec une ...
Bonjour..!?? quel et le degre d'ASTRA svp merci
je n'arrive pas à avoir les nouvelles chaines de télé alors que ma télé est en hd j'ai du signal mais pas d'image
Bonjour, J'ai acheté le décodeur tnt Sagemcom twin 830T HD car la télécommande du Peekton 1770 tnt que j'avais auparavant a lâché. Mon problème es...
Bjr , je possède un tv polaroid digital HD-Ready LCD 15'' et n'arrive ps à installer les nouvelles chaines TNT malgré le manuel en ma possession , ...
Bonjour, J'ai une télé SAMSUNG LED Smart TV UE46D5700ZF et j'aimerai savoir si on pouvait me dire quel réglages je devais faire pour avoir une s...
Bonjour, je viens d'avoir canal plus, reception par parabole grace a la carte sur le decodeur canal ready. Je voudrais savoir comment faire pour pou...
Bonjour, j'ai fait une recherche de chaine mais je nais pas eu 6ter,chérie 25etc... Configuration: iPad / Safari 4.0.4
Bonjour, je fais appel à vos lumières car depuis la semaine dernière, j'ai un nouveau téléviseur avec décodeur tnt intégré. Tout fonctionnait no...
Salut à tous, je viens d'emménager en Angleterre à Londres plus exactement et je loue un studio qui a un câble qui descend de l'antenne et qui va dire...
Bonjour, Je me suis procuré un Samsat 2500HD, et je dois faire installer une parabole, mais je ne sais pas sur quel satelitte l'orienter... Pourrie...
Bonjour, . Nous recevons actuellement les programmes TV via le satellite "Atlantic Bird 3" sur une seule télévision. Il y a pour cela un appareil ...
Bonjour, jai acheter un recepteue geant2500gn hd il a marcher que 10 jours est ce bloquer.merci Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre