Les discussions

gianna1965 TNT / Satellite / Réception

Tv samsung le26b450

Bonjour, Après une recherche automatique, j'ai toute les chaines mais elle ne sont plus dans l'ordre, connaissez-vous la procédure (j'ai essayé pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
gianna1965
Pierrotdu15 TNT / Satellite / Réception

Branchements râteau

Bonsoirs, ceci est mon premier message sur ce forum. Je vous expose mon problème. Sur le toit, j'ai un râteau à deux antennes. J'ai deux télévi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Pierrotdu15
claudius TNT / Satellite / Réception

Canal 21 introuvable

Bonjour, je suis Claude retraité et j'ai toutes les chaines tnt avec mon rateau seul le canal 21 ne veut pas(l'equipe 21). j'habite dans l'arriere pay...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
UncleEti
Weber TNT / Satellite / Réception

Pas de reception de tf1 et f2

Résolu

Bonjour, equipés d'une antenne simple et d'un décodeur tnt, alors que tout marchait bien, depuis hier ns ne recevons plus La 1ère et 2ème chaine. Q...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
phil
jlou TNT / Satellite / Réception

Clés usb non reconnue

Bonjour, impossible d'enregistrer avec une clés usb sur mon décodeur axil meme formatée elle n'est pas reconnu il m'affiche impossible d'enregis...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
jlou
Valou du lot TNT / Satellite / Réception

Pas de support

Depuis plusieurs jours quand j allume ma télé un message d erreur apparait : pas de support Je ne comprend pas merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
UncleEti
madame x14 TNT / Satellite / Réception

Panne tele samsung lcd tnt

Bonsoir , Ce midi , notre téléviseur affichait Aucun Signal ,j'ai porté mon décodeur à vérifier rien d'anormal , la carte tnt : nous n'avons pas eu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
mohdjer TNT / Satellite / Réception

Instalation des cables

Bonjour, j'ai achete un demo geant wifi de voudrais installer nelsat et astra , j'ai deux assiette un pour nelsat avec deux sortie et une assiette pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
astuces72
Alain TNT / Satellite / Réception

Réception tnt

Bonjour, Pourquoi avec un téléviseur SONY récent je ne reçois pas les chaines TNT "HD1" "6ter" "RMC" "Chérie 25" "l'équipe 21" ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
gil
Pauline03 TNT / Satellite / Réception

Chaines disparues

Bonjour, j'ai un petite tv avec une boîtier TNT qui a toujours bien marché. Il y a 2 jours j'ai changé de meuble télé, j'ai donc du débrancher et lors...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
UncleEti
schyzo71 TNT / Satellite / Réception

Problème de réception tv

Résolu

Bonjour, Je viens de regarder un DVD sur mon téléviseur et maintenant je ne peux plus regarder les programmes télé ; sur mon écran il s'affiche : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
emma6 TNT / Satellite / Réception

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, J'ai actuellement un télé HOHER écran plan que j'ai acheté il y a 2 ans, cette télé fait HDMI et TNT intégré mais je n'ai pas les nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
gil
henzoteo TNT / Satellite / Réception

Signal tnt

Bonjour, j'ai regulierement mes 4 ecrans plat de la maison qui tombe en panne en meme temps(image pixelisee, plus de signal sur ecran noir , plus de...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
gil
dekien TNT / Satellite / Réception

Neige collante sur parabole

Résolu

Bonjour Comment empêcher le dèpot d' une couche de neige collante sur la parabole ce qui empêche la réception merci pour vos conseils

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
monpitt
milliam TNT / Satellite / Réception

Tête lnb

Bonjour, voilà mon problème. dans mon camping-car que je viens d'acheter d'occasion tout l'ensemble parabole/tv est en hertzien. le vendeur ne rega...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
gil
jmblondey TNT / Satellite / Réception

Carte tntsat hd

bonjour, est-il possible de lire une carte TNTSAT récente avec un recepteur technisat digicorder HD S2 plus je l'utilise actuellement avec une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
maeana TNT / Satellite / Réception

Tnt visionic vnt 300

bonjour ,j'ai un récepteur tnt multimédia VISIONIC VNT-300 sur lequel la télécde est cassé il ne fonctionne que sur la 17. peut-on adapter une téléc...

Utilisateur anonyme
Sandra TNT / Satellite / Réception

Proline l2330hd

Bonjour, Je viens de me procurerune tv Proline 2330HD Led . Je ne comprend pas du tout comment accéder aux chaines tnt . J'ai un cable antenne ma...

Utilisateur anonyme
pouilhe1952 TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt

j ai amene de france un decodeur tnt nesx 28hd j arrive pas a l instaler ici a agadir j ai mis un peritel un fil hdmi et je ne trouve pas les chaine...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
portablemarcado TNT / Satellite / Réception

Installation

Bonjour, ma question est celle ci comment installer un décodeur strong a la maison? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

gil
Artistemaudite TNT / Satellite / Réception

Canalsat qui ne répond plus

Résolu

Bonjour, en allant dans la partie des programmes qui nous attendent, j'ai été sur M6 Replay, j'ai sélectionner "Elementary", puis j'ai vu "Aucun résul...

Artistemaudite
RaacerzZ TNT / Satellite / Réception

Besoin d'une antenne ?

Salut à tous, Je suis chez Orange pour internet, mais le problème est que je ne peut recevoir la TV par adsl chez moi (faute de débit). J'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
GhisDuVar TNT / Satellite / Réception

Tv 16/9 et décodeur canal +

Bonjour, je viens d'acquérir une TV écran plat 16/9 et j'ai un problème quand je passe par le décodeur canal+ : l'image est étirée tellemet qu'ell...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
chut
amnezia95 TNT / Satellite / Réception

Recevoir tnt sans antenne

Bonsoir, Je m'explique sur la situation : Ma tv du salon recoit bien toutes les chaines (car dispo avec la freebox), mais je souhaite installer...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
astuces72
xav85 TNT / Satellite / Réception

Reception multisat help svp

bonjour j ai acheté une parabole triax 95cm avec une reglette 4 lnb, je souhaite recevoir atlantic hotbird 5W (fransat)et eutelsat 16A ,et eutelsat ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
gil
d2r2 TNT / Satellite / Réception

Blocage

Résolu

Bonjour, Depuis hier, tout s'arrête et un encart se positionne au milieu de l'écran. Il est noté "pas de signal". Parfois, la chaîne reprend, sinon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
bibi12000
sif-sif TNT / Satellite / Réception

Tf1 m6

j aime bien regarder les chaines française TF1; M6 mais malheureusement j y arrive pas dans quelle satéllite ces 2 chaines sont en claires SVP? et mé...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
gil
gerardsh17 TNT / Satellite / Réception

Nouvelle chaines numeriques tnt

Bjr , je possède un tv polaroid digital HD-Ready LCD 15'' et n'arrive ps à installer les nouvelles chaines TNT malgré le manuel en ma possession , ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
gil
mopmop77 TNT / Satellite / Réception

Recherches des chaines

Bonjour, j'ai fait une recherche de chaine mais je nais pas eu 6ter,chérie 25etc... Configuration: iPad / Safari 4.0.4

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
gil
Magnolia19 TNT / Satellite / Réception

Problème de réception tnt

Bonjour, je fais appel à vos lumières car depuis la semaine dernière, j'ai un nouveau téléviseur avec décodeur tnt intégré. Tout fonctionnait no...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
gil
ayaines2011 TNT / Satellite / Réception

Proleme de mon recepteur

Bonjour, jai acheter un recepteue geant2500gn hd il a marcher que 10 jours est ce bloquer.merci Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
jc80
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 16 676