Les discussions

Pilote carte graphiq toshiba satellite l300d

Bonjour, SVP, y-a-t-il quelqu'un ki pourrait me dire ou trouvé des pilotes pour mon toshiba satellite l300d. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
pico.l

Tnt

Bonjour, j'abite rue des champs loups a dijon je voudrait s'avoir si je peu recvoir la tnt merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
gouby

Suite aux vents vilolents astra s'est envolé

Bonjour, je suis abonné chez canalsat et tout se passait bien jusqu'à la nuit dernière, nous avons eu beaucoup de vents violents dans la région (Loir...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
zoe

Programation decodeur numerique

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une fausse manip cela à déprogramer mon décodeur, quand je fais un scan il capte rien. Se serai sympat de me donner un ptit coup d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
sugus911

Décodeur pour canalsat et nouvelles cartes 18

Bonjour, juste pour info : Récepteur ASTON WAMBA HD compatible avec canal+ et canalsat et les nouvelles cartes qui commencent par 18 Un peu che...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
stewartia

Installation sat / hertzien

 Résolu

Bonjour, j'ai à installer une antenne satellite pour la tv orange et je souhaiterais faire en même temps l'installation d'un rateau pour l'alimenta...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
stewartia

Décodeur tnt sat drt 94160s hd de chez sagem

Bonjour, Je suis possésseur depuis + de 10 ans d'une parabole télécom 2B car en zone d'ombre. Je suis enchanté de la reception par satellite et poss...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
jpp

Tête satellite

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d’une tête lnb émettrice respective pour l’Internet Par satellite si possible d’où l’acheter au Maroc ou un site ve...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
stewartia

Tnt

Bonjour, Depuis hier et sans changement des branchements ma t&lé indique pasd de signal.Nous avons la tnt depuis 2 ans sans soucis.La télé ne foncyti...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jpp

Tnt

Bonjour, J'ai un récepteur simple tunner TNT de marque STARcom référence : 708810. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
cmoi

Probleme reception tnt

Bonjour, j' ai un recepteur manathan MT 26 S MK2 et depuis quelque temps, pluseieurs chaines ne sont plus nettes, j'ai essaye plusieurs fois de rei...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
jpp

Les démodulateurs tnt questions

Bonjour, Je voudrais acheter un démodulateur tnt pour ma télé et ma question est : Il y a t-il un truc pour voir la force du signal du canal Exemple ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Juju57

Ethernet controller pourn satellite a 55

Bonjour a tous !!! J’ai formaté mon ordinateur Portable Toshiba Satellite A55. J’ai perdu le pilote Ethernet Controller. Vous pouvez d’aider ? Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
widnayhpb

Problème tnt! besoin d'aide

Bonjour, j'ai un petit souci je vient d'acquérir la télé samsung LE37A676 mais je n'arrive pas a régler la tnt du moins je ne trouve pas ou cela se...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
showgui

Relier terminal satellite et enregisteur dvd

Bonjour, je m'en remet à vous, j'ai beau avoir regarder partout sur le forum, dans le manuel je ne trouve pas la solution ... Nous avons un enre...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb de réception avec lcd à tnt intégrée

Bonjour, Nous venons d'acheter un Sony Bravia 32V5500. Jusqu'à présent on avait un vieux téléviseur avec parabole et décodeur, ça marchait super bien...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
jpp

Probleme tnt sony hxd 890 image figée

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un enregistreur dvd hxd 890 il y a 1 mois. Tout marchait parfaitement au début.Depuis quelques jours j'ai des pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Antenne satellite branchement

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire une intallation au moindre frais, il faut que j'installe une parabole pour recevoir la tnt et les bouquets orange car j...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
stewartia

Coupure son tnt

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux t-il me dire s'il y a une solution pour les coupures assez récurentes sur les chaines TNT ? L'image est niquel mais le son ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
mohamedyahyaoui

Problème sur la tnt " chaînes scramble"

Bonjour, a tous! Il y a un moi de ça j'ai acheter une TV avec la TNT intégré ... Je capte la 2,3,4,5, apres Arte et quelques chaînes Belge ( je su...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
champik18

Regarder canalsat sur la télé ds ma chambre

Bonjour, dans mon salon j'ai un décodeur canalsat, dans la chambre de mon fils, je voudrai qu'il puisse regarder aussi canalsat. Tout le monde parl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
stewartia

Canalsat demo+adsl possible?

 Résolu

Bonjour a tous, voila je m'explique si mon titre n'es pas tres clair voila je suis dans une maison qui a ete separer en deux donc mon voisin et mo...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
stewartia

Mise à jour pour starsat sr-x570d

Bonjour,Je suis à la recherche de la mise à jour pour un démo starsat sr-x 570D, celle que j'ai trouvé date de fevrier 2008 sur le site http://www.s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
BENJFOX

Freebox hd, écran plasma et tnt?raccords...?

 Résolu

Bonjour, j'ai un logement qui est équipé par le réseau cablé pour la TV (donc pas de prise murale d'antenne TV classique) qui n'est pas relié à ma ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
little_titi

Tnt ordi vista

Bonsoir, Alors voila , j'ai envie de mettre la TNT sur mon ordinateur , j'ai une antenne TNT , qui est installé sur mon PC , grace a un genre de po...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Ulquiorra

Tnt

Bonjour, j'ai un écran LCD LG avec tnt intégré, mais je n'arrive pas a avoir TNT, que faut il fair ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
jpp

Canalsat et tntsat

Bonjour, j'ai une parabole orientée sur canal sat que je desire résilier est ce que je pourrais garder cette parabole orientée de la meme facon pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
jpp

Problemes tnt et satelite

Bonjour, m'a tele a 1 seule prise peritel donc j'achetee une multi prise ou j'ai branchee antenne parabolique et recepteur de la TNT le probleme c'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
superthevip

Télé avec la tnt ???

Bonjour, j'ai cette télé (https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG22LS4D-LG-22LS4D.htm et j'aimerais pour recevoir quelques chaines (TNT si possible...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
cerelog

Raccord enregistreur lg et recepteur sattelit

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur/enregistreur DVD et DD de marque LG. Je possède un recepteur satellite stéréo pour recevoir les chaines her...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
morax

Ecran tv lcd sans tnt intégré

Bonjour, j'ai un téléviseur LCD sans tnt intégré, j'aimerais maintenant pouvoir accrocher mon écran au mur. existe t'il des décodeurs tnt qui ne se p...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt sat canal plus

Bonjour, Je suis installateur d antenne depuis peut mais je n ai pas suivi de formation pour ca j ai vendu un décodeur TNT SAT SAGEM aujourdui mais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Canalsat et tps en même temps !

Bonjour ! J'ai 1 recepteur numérique + 1 parabole avec LNB double tête et 1 sortie qui me permettent de capter les chaines sur Astra (je suis abonné C...

40 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
opera

Problème réception tnt sur samsung le32a336

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur LCD LE32A336. j'allume le téléviseur (il me fait un bug au démarrage avec l'option plug and play, disant q...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
GuUu

Tnt hd

Bonjour, Je viens d'acquérir un TV 37LG3500 et lorsque je fais recherche de chaine auto impossible de trouver les chaines HD. Il ne trouve que AR...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Gilles

Tnt

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un téléviseur philips avec TNT intégré. Je dispose deja d'une parrabolle astra qui sert a la reception de canal sat sur un autre...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
stewartia

Branchement tnt

Bonjour, Je voudrais savoir s' il est possible de brancher mon décodeur enregistreur TNT sur ma nouvelle télé déjà équipée TNTintégrée?En fait je vo...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
stewartia

Disque dur de décodeur vers pc

Bonjourà tous et toutes. Je viens de louer un décodeur à disque dur chez Orange. Le décodeur possède une prise USB sur la face avant, puis-je branch...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
frandan

Probleme decodeur enregistreur tnt philipps

Bonjour, Je posséde un décodeur enregistreur hd philipps double tuner, je l'ai branché surla prise EXT 2 de mon téléviseur. Quand il est en marche j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
kikilolo

Probleme antenne tnt

Bonjour,j'ai acheter une antenne TNT,pour mettre sur une 2,eme tv dans ma chambre.Le jour ou je l'ai installer la télé marchait bien .le lendemain lo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
stewartia

Ampli antenne pr tnt

Bonjour, Bonjour tous le monde, j'ai acheté une TV lcd avec TNT intégré mais je ne capte a peine que deux chaines; j'habite dans un immeuble et les a...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Bernorenard

Réception tnt??

Bonjour, j'ai un bac pro MAVElec ( réparation audio et vidéo ) mais l'a je suis perdu on va dire que sa fait presque 10 ans que je n'ai pas exercée. ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
maniaxia07

Codes telecde meliconi control5 tnt strong

Bonjour, nous avons un decodeur TNT strong 6410 notre telecommande est hs on recherche les codes pour notre telecommande universelle MELICONI contr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
stewartia

Pb terminal tnt canal +

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné a Canal + depuis plus de 20 ans et une offre m'a été faite il y a deuxmois pour passer à canal plus par le numerique a la pl...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
stewartia

Avoir la tnt avec un rateau

Bonjour, J'ai fait construire une maison il y a deux ans .J'ai voulu installer un rateau mais je suis en cuvette et l'emetteur est trop loin...dc p...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
stewartia

Je ne reçois pas la tnt

Bonjour, j'habite dans le lot et garonne 47 j'ai acheter un demodulateur tnt je capte une dizaine de chaine mais elles sont toutes avec le signal n...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
titi47

Tv par satellite

Bonjour, J'aimerai savoir si je pose une parabole (la réception par hertzien est des plus mauvaise!!!) et que je pointe sur ASTRA vais-je pouvoir enr...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
stewartia

Demodulateur nokia 9800s a quoi sert-ill ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un démodulateur NOKIA 9800S qui n'a jamais servi et encore sous garantie acheté en janvier 2006 et payé 194 euros. Quelqu'un peu...

33 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
pony4488

Probleme chaine tnt

Bonjour, Voila j'au une télé avec la tnt intégré mais je ne capte pas tmc, nrj12 et encore moin tf1 mais je ne sais pas du tout pouquoi.Quelqun pourr...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
stewartia

Image saute avec tnt

Bonjour, Nous venons d'installer un décodeur TNT sur notre télé mais l'image saute sans arrêt, savez vous à quoi cela peut être du??? Je précis...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Bernorenard
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 16 567