Les discussions

BillyCoen01 TNT / Satellite / Réception

Canalsat hd indospinible !!!

Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je suis allé cherché mon nouveau terminal canalsat pour avoir accès aux chaines en HD avec mon Ecran full HD Sharp. Qua...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
BillyCoen01
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Pas d'affichage video tnt hd

Bonjour, J'utilise un disque dur multimedia TVIX R-3330 avec un tuner tnt HD modèle T331. Les chaines TNT standards s'affichent sans probleme. Pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
lolo123 TNT / Satellite / Réception

Question pour tnt

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut avoir la tnt (brancher l'appareil) avec une antenne téléporteuse , une petite antenne qu'on achete en magas...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gil
ad99l13 TNT / Satellite / Réception

Carte satellite

Bonjour, j'ai une carte satellite Twinham avec télécommande si vous avez un driver ou logiciel pour puis utilisé cette télécommande. merci

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gouby
yves clicteur TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt+télé+lecteur graveur

Résolu

Bonjour,salut àtous télé 1 péritel décodeur tnt doubletuner2péritel techwood rt972b et lecteur graveur dvd j'ai rajouté un bloc de prise pér...

42 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
poupougne13
nad02 TNT / Satellite / Réception

Parabole ou recepteur satellite

Résolu

Bonjour, j ai achete un satellite numerique et je n arrive pas a le regler donc je voudrais savoir si il faut que j achete une parabole ou autre chos...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
jpp
marie69 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, j'ai un petit problème, voila j'ai un téléviseur écran plat de marque hoher h26 lx600d avec la tnt intégrés mais je voudrais savoir comment ...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
au sujet tv cablée
leumig TNT / Satellite / Réception

Toshiba satellite pro sp6050

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite pro sp6050 j'ai ete obligé de tout reformater et reinstaller xp probleme: j'ai ete sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
djidjus
mrtop TNT / Satellite / Réception

Problème image tnt

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des soucis avec l'image des chaines que je reçois via la tnt. L'image rétrécit puis s'élargit, puis rétrécit de n...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
mrtop
kerasi TNT / Satellite / Réception

Problème tnt

Bonjour, J'ai en effet un problème de tnt, ce matin j'ai allumé la télé et la tnt normalement et la la tnt bloque elle ma affichée un message avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
kerasi
maga31 TNT / Satellite / Réception

Recepteur tnt saba 2002

Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur TNT SABA et je n'arrive pas à enregistrer sur mon magnétoscope!!!! Pourriez- vous m'aider merci !

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
laitram
jaco34 TNT / Satellite / Réception

Disque dur tnt

Bonjour, Je cherche un récepteur TNT avec disque dur, pour enregistré sur celui ci et pouvoir regarder mes emissions TV a leurs début plusieurs minut...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
stewartia
rider741 TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un decodeur tnt centurion en pensant etre reliée a la tnt ( j'ai verifier ceci sur des carte trouver sur l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
jpp
jeremy40100 TNT / Satellite / Réception

2 television et 1 decodeur

Bonjour, Bon voila mon probleme, J'ai une telé a l'étage qui est relié a la livebox avc un decodeur TNT. Comment puis-je faire pour que la tele du re...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
stewartia
awii TNT / Satellite / Réception

Tnt entrée antenne 5v

Bonjour, Est ce que tous les adaptateurs TNT/HD Terrestre sont équipes avec une entrée antenne 5V Merci pour votre aide awi

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
stewartia
didine TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour,j'ai un probleme mon adaptateur tnt date de 3 ans je regarder la tnt nrj12 précisément j'ai du appuyer sur un mauvais bouton car maintenant je...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
didine
ReDFoX69 TNT / Satellite / Réception

Tv tnt integré

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec ma tele. je ne comprend pas comment faire marcher la TNT integrer! je fait les recherche et je ne trouve rien d...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
JCP
kryslys TNT / Satellite / Réception

Quelq satellite viser?

Bonjour, je n'y connais absolument rien, alors je vais essayer d'être la plus claire possible. j'ai un kit satellite analogique avec une parabole mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
jpp
papy30700 TNT / Satellite / Réception

Reception tnt satellite en hd

Bonjour, Etant dans une zone ou mon râteau ne me permet pas la réception correcte des chaines TNT, je décide de faire le grand saut ! J'ai déjà une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
stewartia
atikam TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, pouriez vous m aidez comment je peux recevoire la tnt sur mon pc merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
dodoecchi
bsamine TNT / Satellite / Réception

Carte satellite

slt ,je vaux capter ls TPS ,où je le trouve (dans qu'elle satellite)? et comment? et merci de vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
stewartia
marco034 TNT / Satellite / Réception

Télé numérique par satellite

Bonjour, j'ai actuellement sur une télé la réception satellite par adsl via la live box orange et je ne peux pas avoir une deuxième télé. Quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
stewartia
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 16 674