Les discussions
2ème décodeur canalsat sur autre parabole
Bonjour, Avec un 2ème décodeur canalsat, peut-on se brancher sur une autre parabole que celle ou est branché le 1er décodeur canalsat? Ex : je veu...
Decodeur ne detecte pas ma tv
Bonjour, J'ai un souci de configuration du décodeur TV HD de chez neuf sfr. Mon problème: après installation de mon tv (philips full HD) et la ...
Tuner tnt : décalage son/image
RésoluBonjour, J'ai acheté y'a maintenant plusieurs mois un tuner hybride Analogique/numérique pour pouvoir capter la télé sur mon ordi portable. Pour l'...
Decodeur sensible
Bonjour, Un phénomène très étrange chez moi, observé sur deux décodeurs différents. Certaines chaines n'étaient pas reçue, F2, F3. Jusqu'à ce qu...
Equipement pour chaines gratuites tnt sat
RésoluBonjour, j'ai une parabole pointée sur Astra 19°2 et 1 démodulateur pour recevoir les chaines gratuites du satellite. Comment recevoir aussi les chain...
Probleme reception tnt sat
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour mon probleme mais quelqu'un peut il m'aider à le resoudre. J'ai acheté un recepteur tnt sat...
Branchement décodeur tnt
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT que j'ai réussi à brancher. Seulement voilà, je possède un magnétoscope et un lecteur enregistreur DVD; J'ai ...
Pb avec un décodeur numérique
Bonjour, je possède un décodeur numérique sat, ma parabole est dirigée sur hotbird, jusque la tout va bien j'ai toutes les chaines voulues, chaines li...
Problème tv-tnt...
Bonsoir à tous! Voila, j'ai acheté une nouvelle TV, avec la TNT intégrée. J'ai le câble hertzien et donc je ne reçois pas la TNT puisqu'il faut...
Jarrive pa a mettre la tnt
Bonjour, j'ai acheté une télé avec tnt integrée et j'ai que les chaines 1,2,3,4,5,6. Pouvez vous m'expliquer comment fait-on pour mettre les 18 autres...
Code sur starsat 6300 cu super
Résolu/FerméBonjour, comment peut on faire entrer les codes manuelllement sur un starsat 6300 cu super , merci
Decodeur tnt philips dtr220
Bonjour, problème: achat et mise en service du décodeur PHILIPS TNT DTR 220, explications trés claires mise en service mais aucune chaine détectée...
Carte tnt cable
Bonjour, je voudrai s'avoir s'il est possible d'acheter une carte tnt comme s'elle de numericable merci
Tnt
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur samsung lcd tnt, je viens de faire la recherche tnt mais je ne trouve pas toutes le chaines il me manque direct ...
Ecran lcd+ decodeur numericable
Bonjour, Voila je viens d'acheter un écran lcd toshiba. J'ai un décodeur numéricable. Le décodeur est branché sur la prise murale du câble, le déco...
Tnt reception
Bonjour, Voila j'ai quelques soucils concernant la reception tnt avec une antenne interieur Voila je dois la mettre a l'exterieur et c'est pas tro...
Tnt noir et blanc
Bonjour, J'ai lu deja des conversation a se sujet mais je n'est pas trouvé de solution pour moi. Voila j'ai ma tnt qui marché trés bien, un soir...
Tnt sat hd
Bonjour, Existe-t-il sur le marché un décodeur/enregistreur TNT SAT HD twin tuner,sortie HDMI pouvant également capter les chaines HD diffusées sur...
Branchement tnt+tv+dvd
Bonjour, je souhaiterai relier ma TV au boîtier TNT Teckwood ainsi qu'à mon lecteur DVD. Ne m'y connaissant pas du tout, je recherche un peu d'aide...
Pilote pour toshiba satellite u400 - 13t
Bonjour, Fr J'ai tout récemment recu un portable toshiba u400 - 13t Model N° PSU40E - 03J008Fr N723. Malheureusement comme la plupart des ordi réce...
Plusieurs tv depuis tnt sat
Bonjour, ayant acheté une parabole TNT SAT reliée à un répartiteur 1 entrée/8 sorties dont 1 sortie est reliée à un démodulateur TNT SAT depuis leque...
Tnt, copropriété, langue
Bonjour à toutes et tous! Je m'appelle Mag et voici mon probleme: je souhaite regarder certaines séries qui passent sur la tnt en version originale s...
Pb de carte tnt sat
Bonjour, j'ai acheté il y a 3 semaines environ un démodulateur TNT Sagem accompagné de son indispensable carte. Un imprimé joint à la carte précisait ...
Tf1 via la tnt
Bonjour, J'habite chalon/saone (71100) et je suis connecté à la tnt via l'émetteur de nuit saint georges.Je reçois l'ensemble des chaines sauf TF1. P...
Recherche maj recepteur sat geant x9595
Bonjour, j'ai achete un recepteur satellite de l'algerie model x9595 de geant electronic's seulement je n'arrive pas à afficher l'editeur des cles po...
Interférence canal sat avec dream 500
Bonjour, j'ai un soucis de réception (interférence) pour les 4 chaines canal +. Les autres chaines aucun poblème Aidez moi Merci
Pb decodeur strong srt 4651x
RésoluBonjour, j'ai un decodeur strong SRT 4651x qui a eu une panne bizarre: le decodeur reste figé sur une seule chaîne et quand on veut changer de chaîne ...
2 paraboles pour 2 recepteurs
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une instalation avec 2 parabole l'une sur hotbird et l'autre sur nilesat pour 2 recpteur . faut'il un multi...
Comment recevoir la tnt avec ma parabole
Bonjour,suite à la suppression de notre antenne rateau qui géné notre voisin il nous à payé une installation avec parabole et démodulateur je reçois T...
Logiciel tnt
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel TNT très peu gourmand pour mon processeur. Je possede un portable acer aspire 5101awlmi avec Vista et une clé USB ...
Pas de son sur récepteur tnt centurion
Bonjour, Je viens d'acheter un Récepteur TNT Centurion T15. Il est branché sur un moniteur audio vidéo JVC, pas de péritel mais prises RCA ou CINCH. ...
Probleme suite a l'installation de la tnt
Bonjour,je vien de faire installer la TNT par un artisant mais je ne peux pas recevoir les regionales de TOULOUSE. Pouvez vous me dire de quoi sa prov...
Probleme detection carte satellite
Bonjour, j'ai une carte satellite installé sous windows xp, j'ai essayé de decrypté ls chaines crypté à l'aide du fameux PROGDVB, mais le probléme s'...
Mauvais reception de tntsat avec strong 6410
RésoluBonjour, J'ai fini l'installation de l'antenne satellite sur Astra et je constate que je capte que partiellement les chaines. Par exemple je n'ai p...
Tnt intégrée et antenne portative
Bonjour, j'ai acheté un plasma avec tnt intégrée, mais la problème c que j'ai une parabole donc je voulais savoir si c'etait possible de capter la t...
Problème de réglage démodulateur
Bonjour, On m'a donné un démodulateur ( Twinner STU 978 OM ) sur lequel les chaînes étrangères (Alllemandes en particulier ) sont déjà réglées. ...
Satellite
Bonjour,je cherche a capter tfi m6 sur numérique pouvez vous m aider svp merci d avance
Tntsat hd
Bonjour, Je ne peux pas capter en Espagne le chaines HD avec le TNTSAT e Sagem ISD91; Seulement ArteHD comme avant. Apres avour effectue le scan des ...
Tnt satellite - decodeur - nouvelle tv
Bonjour, J' habite à la Costa Brava . Je désire capter un maximum de chaines françaises. La TNT par satellite me parait le bon choix . Je dois do...
Tnt sur pc
Bonjour, je dirais même plus bonsoir. Quelqu'un pourrait me dire si il connait un tres bon logiciel de tele ( jai une carte lol) pour reception ana...
Pilote carte graphiq toshiba satellite l300d
Bonjour, SVP, y-a-t-il quelqu'un ki pourrait me dire ou trouvé des pilotes pour mon toshiba satellite l300d. merci d'avance
Tnt
Bonjour, j'abite rue des champs loups a dijon je voudrait s'avoir si je peu recvoir la tnt merci
Suite aux vents vilolents astra s'est envolé
Bonjour, je suis abonné chez canalsat et tout se passait bien jusqu'à la nuit dernière, nous avons eu beaucoup de vents violents dans la région (Loir...
Programation decodeur numerique
RésoluBonjour, j'ai fais une fausse manip cela à déprogramer mon décodeur, quand je fais un scan il capte rien. Se serai sympat de me donner un ptit coup d...
Décodeur pour canalsat et nouvelles cartes 18
Bonjour, juste pour info : Récepteur ASTON WAMBA HD compatible avec canal+ et canalsat et les nouvelles cartes qui commencent par 18 Un peu che...
Installation sat / hertzien
RésoluBonjour, j'ai à installer une antenne satellite pour la tv orange et je souhaiterais faire en même temps l'installation d'un rateau pour l'alimenta...
Décodeur tnt sat drt 94160s hd de chez sagem
Bonjour, Je suis possésseur depuis + de 10 ans d'une parabole télécom 2B car en zone d'ombre. Je suis enchanté de la reception par satellite et poss...
Tête satellite
RésoluBonjour, je suis à la recherche d’une tête lnb émettrice respective pour l’Internet Par satellite si possible d’où l’acheter au Maroc ou un site ve...
Tnt
Bonjour, Depuis hier et sans changement des branchements ma t&lé indique pasd de signal.Nous avons la tnt depuis 2 ans sans soucis.La télé ne foncyti...
Tnt
Bonjour, J'ai un récepteur simple tunner TNT de marque STARcom référence : 708810. ...