Avoir la TNT avec un rateau
david60
-
stewartia -
stewartia -
Bonjour,
J'ai fait construire une maison il y a deux ans .J'ai voulu installer un rateau mais je suis en cuvette et l'emetteur est trop loin...dc pas une bonne réception hertzienne(d'aprés l'installateur...)du coup j'ai installé une parabole avec canalsat...récemment, on m'a dit que je pouvais tout de même installer un rateau pour recevoir la TNT sans avoir à passer par la parabole. Est-ce possible?
Merci pour les réponses à venir (enfin j'espère....)
J'ai fait construire une maison il y a deux ans .J'ai voulu installer un rateau mais je suis en cuvette et l'emetteur est trop loin...dc pas une bonne réception hertzienne(d'aprés l'installateur...)du coup j'ai installé une parabole avec canalsat...récemment, on m'a dit que je pouvais tout de même installer un rateau pour recevoir la TNT sans avoir à passer par la parabole. Est-ce possible?
Merci pour les réponses à venir (enfin j'espère....)
A voir également:
- Avoir la TNT avec un rateau
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Branchement décodeur canal plus avec antenne râteau - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
C'est possible, car l'installation de nouveaux émetteurs continue. Vous pouvez chercher sur ce site: http://www.csa.fr/TV_numerique/tv_numerique_recevoir_avec_antenne.php
Bonjour
La seule facon de savoir, avec certitude, si c'est possible... c'est d'essayer, mais il faut savoir qu'il exite aussi les chaines gratuites de la TNT par satellite sans payer d'abonnement c'est le service appelé Tntsat sur Astra..
La seule facon de savoir, avec certitude, si c'est possible... c'est d'essayer, mais il faut savoir qu'il exite aussi les chaines gratuites de la TNT par satellite sans payer d'abonnement c'est le service appelé Tntsat sur Astra..