Les discussions
Mise à jour démodulateur stream 8300
Bonjour, je voudrais connaitre la procédure pour faire la mise à jour de mon démo STREAM 8300.y'a t il un moyen de la recevoir par mail, car g déjà l...
Problème à la réception des chaînes tv tnt
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléviseur 22 (55 cm) LED LCD TV. Depuis hier nous essayons en vain de capter les chaines de TV normales et ...
Config recepteur "diseq" pour 2 multiswitchs
Bonjour tt le monde, SVP j'ai un probleme pour la configuration de mon recepteur numérique..J'habite un immeuble ou il y a une installation paraboliq...
Orientation satellite
Bonjour, j'ai une antenne parabole à 2 têtes l'orientation pour canal+ et canal est elle la même que pour la télé orange Configuration: Mac...
Recepteur orange
Bonjour, je souhaite avoir tvorange sur 04 televiseur j'ai 02 parabole.une bitete et une autre teteuniverselle simple et acheter bien sur 04 demod...
Décodeur hd box numéricable
Bonjour, J'ai une HDBOX pour numéricable.Et il possible d'enregistrer un film sur mon PC Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Branchement tnt sur ampli
Bonjour, Je possède un ampli audio/vidéo. Mon lecteur DVD, mon magnéto et lecteur CD sont branchés dessus. Le tout en RCA, puisque ma TV est mauvais...
Récepteur satellite
Bonjour, je veux installer mon récepteur satellite magic sat hd 3d, comment faut il faire ?
Tele avec decodeur tnt satellite integre
RésoluBonjour, faut il encore aujourd'hui, des appareils supplementaires pour recevoir la tnt par satellite si tele a un tuner satellite tnt et bien sur...
Branchement home cinema + tv + décodeur tnt
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un home cinéma philips 5.1. J'aimerais savoir comment relier le décodeur numéricable (via la fibre ) sur ...
Réception chaine tnt
Bonsoir, une chose que j'ai du mal à comprendre, dans mon salon je suis équipé d'un écran plat de marque SAMSUNG, avant je recevais toutes les chaine...
Problème webcam sur toshiba satellite p200-1g
Bonjour, Nous venons d'acheter un PC portable Toshiba Satellite P200-1G7 (Ordinateur Portable avec processeur Intel® Pentium Dual Core T2310 à 1,46...
Sos driver toshiba satellite c660d
RésoluBonjour, SVP les amis je cherche pilote de toshiba satellite c660d-10 de la carte graphique pour windows xp. tous les drivers sont bien installés ...
Recherche pilote cle usb intuix800 pour tnt
Bonjour, je recherche pilote pour cle usb TNT intuix800; la mienne ne fonctionne plus; merçi d'avance XP et Vista Configuration: Windows XP /...
Tnt
RésoluBonjour, 1/Je veux resilier abonnement NUMERICABLE souscrit à titre individuel (ce n'est pas un service fournit à titre collectif) 2/ma TV ne d...
Mauvaise réception tnt depuis changement tv
RésoluBonjour, Nous venons de changer de télé car la précédente a lâché. La nouvelle est une Samsung LED TNT intégrée. Nous passons via le décodeur Cana...
Antenne d'intérieur centre (indre) décodeur
Bonjour, J'ai récupéré une ancienne télé avec un décodeur numérique.J'ai par la suite chercher une antenne d'intérieur , j'ai réussi a m'en procurer...
Problème détection des chaines de la tnt
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle télévision avec décodeur tnt (https://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/philips/televiseur-lcd-philips.php#PFfiche)...
Problème antenne tnt
Bonjour, j'ai une télé avec tnt intégrée, il me fallait juste acheter une antenne intérieure pour recevoir les chaines. Le problème avec l'antenne q...
Connection parabole-décodeur-téléviseur.
Bonjour, je suis nouveau et j'ai des problèmes pour connecter un décodeur numérique. Matériel : Un téléviseur Lenco 15.6" LCD TV. Un décode...
Comment télécharger un livre numérique ?
Bonjour, J'ai besoin de téléchargé un livre "spécimen" à fin de le consulter sans connexion, j'ai essayé : informations sur la page puis enregist...
Fransat télé
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour recevoir la tnt fransat par satelite sur plusieurs telés. Quel est la solution la moins cher ? merci...
Hotbird astra
Bonjour, j'ai une parabole 80 CM + 02 t^tes universelles + demodulateur starsat + swich tout est installés correctement , j'arrive a capter ...
Quel adaptateur tnt duble tuner ?
Bonjour, Nous avons acheté un adaptateur TNT double tuner (SAGEMCOM TWIN 650T) dans le but d'enregistrer des films sur un disque dur externe et de...
Tnt terrestre
Bonjour, j'ai une antenne neuve , j'ai réussi à capter les chaines TNT mais le problème c'est que quand quelqu'un téléphone avec un mobile tout est...
Passer de l'analogique par sat au numérique
RésoluBonjour, j'ai un équipement, jusqu'alors utilisé pour recevoir les chaînes gratuites en analogique par satellite. la parabole de diam. 80, est équip...
Pilote mode eco toshiba satellite pro u500
Salut à tous, j'ai un problème de pilote mode eco avec mon toshiba satellite pro u5oo-1GG. Depuis que j'ai réinstallé le portable,maintenant j'ai inst...
Enregister un programme de la tnt
Résolu[ENREGISTRER UN PROGRAMME DE LA TNT SUR MON MAGNÉTOSCOPE] Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème (euh un gros). J'ai acheté une télé ave...
Branchement hdmi décodeur tv graveur
Bonjour à tous, Je voudrais remplacer la liaison actuelle péritel par une liaison HDMI entre le décodeur numéricable et le graveur de DVD sachant qu...
Pb reception tnt lille antenne d'interieur
Bonjour, j'habite dans le centre de lille, j'ai un écran plat samsung avec tuner tnt intégré. niveau antenne avant le passage au tout numérique j'util...
Démodulateur
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung qui ( je n' y avais pas porté attention ! ) ne comprend pas de tuner satellite. Je dois donc en a...
Probleme reception de la tnt
Bonjour, depuis 15 jour je ne capte plus les chaîne sur TNT la 6 w9 TNT et de temps a autre des perturbation arrive sur les autre chaîne que se passe ...
Probléme reception tnt
Bonjour, voici mon problème je suis étudiant et j'arrive sur lille, je me suis acheté un boitier tnt ainsi qu'une antenne d'intérieur seulement lors...
Tnt help !!
Bonjour, j'aimerais savoir de quoi j'ai besoin pour faire mon installation TNT via parabole est ce qu'il faut que je change la parabole que j'ai a...
Problème de chaines avec la tnt
Bonjour, Je possède la TNT et ma télé fonctionnait correctement (je captais toutes les chaines de la TNT) et maintenant je ne capte plus que 5 chain...
Chaine tnt hd
Bonjour, j'ai acheté une TV Samsung 40 D 5003 en septembre dernier, tout allait très bien aucun problème, jusqu'à hier en début de soirée où les c...
Reinitialisé un viewsat ultra 2000
bonjour j'ai un appareil viewsat ultra et dernierement l'appareil affiche - - - - si quelqu'un a un code pour le remettre en marche s.v.p.
Reception satelitte astra impossible
Bonjour, Après de multiple essais je n'arrive pas à capter ASTRA a 19°2 Voici ce que j'ai fait: J'ai vérifier que mon deco fonctionne bien, mon vo...
Tnt sur enregistreur dvd/hdd
Bonjour, J'ai un lecteur/enregistreur DVD HDD Samsung HR721 (sans décodeur TNT intégré) et un téléviseur LG avec décodeur TNT intégré. Afin de...
Transformer un port usb en récepteur video
Bonjour, Je dispose de l'HP TOUCHSMART 310PC (référence xs896ea#abf) : Stockage optique DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM avec LightScribe Technology ...
Pilotes préinstaller sur toshibasatellitec650
RésoluBonjour, j'ai récemment formater mon disque dur et n'ayant pas sauvegarder mes pilotes,je les ai perdu donc ce serait sympas si des personnes ayant ...
Pb de décodeur
Bonjour, le décodeur s'allume, s'initialise avec sur fond de télé le logo orange quelques secondes après il s'éteint et plus rien! tout est bi...
Pilote audio toshiba satellite pro
Bonjour, je cherche un pilote audio compatible avec mon ordinateur de marque toshiba Satellite pro Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0....
Tele numerique
Bonjou viola j'ai 2 terminal un dans une pièce différente avec une téte de parabole universel et 2 sortie et pourtant dans une pièce le signal est tr...
Tnt par satellite
Bonjour, Je possède les appareils suivant: GRUNDIG STR 600 Ap couplé avec le recepteur numérique universel RSF 2000 DV3. Je souhaite savoir commen...
Tnt et tempete joaquim
RésoluBonjour, Je ne reçois plus toutes les chaines TNT suite à la tempête Joaquim, je n'ai que la 8, 14, 15, 16,17. Par contre avec la parabole c'est ...
Driver pour carte satéllite axtrom dtv sat-
RésoluBonjour, salut tous, j'ai une carte satéllite axtrom dtv sat-200 (dvb) alors moi je cherche un logiciel pilote driver pour la carte
Pas de tnt
Bonjour, j'ai une télévision équipée d'un décodeur et celle ci est branchée a une antenne râteau .et je ne reçois aucune chaine???? Configura...
Tnt / chaines en hd ?
Bonjour, Je dispose d'un téléviseur samsung ue32d5000 et j'ai les chaines en SD comment les avoir en HD ? Merci Configuration: Windows 7 ...
Divers pilotes manquant sur toshiba satellite
RésoluBonjour, j'ai réinstalle windows vista sur mon Toshiba satellite l550 mais sur leur site je n'ai pas le bon pilote pour ma carte graphique. Il me faut...