Codes telecde meliconi control5 tnt strong

Fermé
MAMANDECLEMENTINE Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 28 févr. 2009 à 19:48
 stewartia - 1 mars 2009 à 07:40
Bonjour,
nous avons un decodeur TNT strong 6410
notre telecommande est hs
on recherche les codes pour notre telecommande universelle MELICONI control 5 500
(elle fonctionne mais les touches sont inversées)
merci
A voir également:

1 réponse

Pour quoi ne pas prendre une télécommande universelle comme Logitech Harmony 525 ou 555.
Le système Logitech fonctionne avec une base de données évolutive (à chaque fois que quelqu'un entre un appareil dans le monde, tout le monde en profite). Il vous faut une connexion internet, vous branchez le cordon USB A/MiniB (fournis)pour relier cette télécommande à votre PC, vous enregistrez chaque dispositifs TV, Adaptateur TNT, lecteur DVD etc... Puis vous créez vos activités: regarder TV, regarder DVD, ec... La télécommande Logitech éteint ou allume vos appareils simultanément suivant l'activité souhaitée. Quand on utilise le bouton dispositif, le nom de chaque appareil entré dans cette télécommande apparaît, sélectionnez en un, la TV ou le tuner TNT par exemple, et elle se comportera comme la télécommande d'origine. Je signale aussi qu'on peut changer les noms des dispositifs et activités par défauts. regarder TV, peut devenir TV TNT, et dans les dispositifs, décodeur TNT peut être remplacer par Strong 6410 dans votre cas, vous pouvez même l'appeler Georges. Je trouve la programmation de mes systèmes plus facile sur mon écran de PC, cette télécommande peut aussi apprendre les commandes d'origines, vous pouvez même rajouter des fonctions, ou des suite de commandes.
Vous avez ce genre de site: http://ww12.telecommande.net
0