Les discussions

Tnt

Bonjour, Salut a tous, voila je viens d'acheter un demodulateur "strong 60006" , mais je n'arrive pas a recevoir la tnt par satellitte . je suis or...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
jpp

Aucun signal tnt sortie decoupleur, sat oui

bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je viens poster dans l'attente d'une reponse sachant que je m'adresse a des connaisseurs qui vont me s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
jpp

Tnt

Bonjour, j'ai un kit satellite kyostar kns 3000 numerique double tête aprés avoir tous bien réglé je me mets sur la chaine de TF1, la puissance est d...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
jpp

Enregistrement tnt

Bonjour, je possede un televiseur toshiba avec TNT integrée et un lecteur DVD enregistreur à disque dur je voudrais savoir comment brancher et proced...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
mpic37

Enregistrer la tnt abonné canal + tnt

Bonjour, Abonné depuis peu à Canal+ TNT le bouquet, je viens d'acquérir un combo PHILIPS 3510, combiné magnétoscope VHS/lecteur -enregistreur DVD. J...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
pasdepseudo

Pb tnt sur tv teco 3296rv

Bonjour, jeient d'avoir un ecran de marque TECO 3296rv.Apriori elle est équipée de la tnt mais je n'arrive a rien elle ne detecte aucune chaine. ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
rodof77

Decodage digital satellite 911

Bonjour j'aimerai que vous m'aide,quels sont touches a apuyer pour avoir acces au* menu des codes de decriptages ,cmt flasher le decodeur digital 91...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
MOMO

Comment avoir la tnt ?

Bonjour, Voila j'habite dans un "trou perdu", je n'ai pas d'antenne sur le toit j'en ai juste une petite de salon à côté de ma télé et avec ça je reç...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
jpp

Fin des adaptateurs tnt mpeg-2 ?

Bonjour, J'ailu ça sur un site : "Finalement, et pour ceux qui hésitent encore à passer à la haute définition et au signal numérique, et un petit ex...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Syllabe

Antenne intérieur et tnt

Bonjour, J'ai la bonne réception du réseau R 2 et R 4 mais pas moyen d'avoir le R1 ; je possède un petit téléviseur avec une antenne intérieure a...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Bernorenard

Réception tnt

 Résolu

Bonjour, voilà ce matin ma TNT marchait normalement jusqu'à que je n'ai plus de son... comme ça n'était pas la première fois et que j'avais déjà vu...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
bis

Qualité tnt à tours 37 bouzignac avec opac

Bonjour, Y a t-il des personnes de Tours 37, quartier Bouzignac en logement OPAC, qui reçoivent aussi la TNT ? je ne reçois sur mon écran que la...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
rétroagogo

Probleme reception tnt

Bonjour, j'aimerai aquerir une carte ou autre pour recevoir la tv en numerique ( reception par parabole ) car dans le secteur ont recoit tres mal ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
dadoux.30

Flash de bigsat dsr8005

Bonjour, s'il vs plait le dernier flash de bigsat dsr8005

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
le_jhon

Recherche driver pour toshiba satellite a40

Bonjour, je recherche des driver pour un laptop de marque toshiba A40 ; precisement les suivantes : -contrôleur audio multimedi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Ch1mst3r

Pb clé usb tnt

Bonjour, pb de pilote pour clé usb tnt sur ordi asus eee pc 900HD please

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
bb

Peut'en avoire nilsat et atlanticbird

 Résolu

Bonjour, peut'en avoir nilsat et atlantic bird avec 2 tête merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
tris21

Image se fixe surtnt

Bonjour, Au bout de quelques minutes que la TV sur TNT fonctionne l'image se fige !, la TV fonctionne sur les canaux generiques, le probleme est seul...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Bernorenard

Tntsat hd, 15 fevrier, toujours rien ?

Bonjour, on est le 15 fevrier, date a laquelle astra a confirmé sur son site que les 4 chaines Tf1, F2, M6 et Arte seront disponibles en HD.. pour ...

42 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
rayver

Certaines chaines tnt fonctionnent mal!!!!!!!

Bonjour, Depuis quelques mois je reçois la tnt avec un ecran dont la tnt est intégrée!! Mon problème est que par moment certaines chaines de la tnt ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
jpp

Tnt m6 w9 et autres tours (37)

Bonjour, j'essaie en vain decapter en centre ville de Tours M6 via la TNT. J'ai bien configurer en R4 48H mais rien de rien. quelqu'un a t il un...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
rétroagogo

Manque des chaines sur la tnt

Bonjour, je reçoit la tnt tres bein mais je n ai pas les chaines suivantes :guli , france 3 , tmc que faut il faire

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
daim

Problème pour capter la tnt

Bonjour, J'habite dans le VAR et j'ai un LCD Toshiba avec TNT intégré et j'aimerais savoir si c'est possible de capter la TNT avec une parabole et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Bernorenard

Enregistreur tnt dd et pc

Bonjour, j'envisage d'acheter un adaptateur TNT avec disque dur interne. Je me pose quelques questions : puis-je copier sur le DDur de l'adaptat...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
nono077

Problème de reception sur tnt hd intégrée

Bonjour, Voilà mon problème, J'ai une antenne compatible TNT branchée sur mon lecteur/enregistreur disque dur PHILIPS qui ensuite va a ma TV so...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
eddy

Quel critères de niveau pour la réception tnt

Bonjour, quelqu'un parmi vous connait il les niveaux requis pour assurer une reception stable et continue de la TNT en hertzien ? N'étant plus en "a...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Bernorenard

Astra

Bonjour, je capte que les chaines allemandes j ai un recepteur sat ontvanger sx1 preregler sur atlantic bird-astra-hotbird si je vais un peu plus ve...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
jim

Decodeur - demodulateur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis équipé d'un démodulateur de marque TWINNER STU 999 sur une tête universelle à 2 sorties. J'ai une bonne réception ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
JMHERV1

Tnt double tuner disque dur

Bonjour, J'ai perdu le mode d"emploi de mon récepteur terrestre tnt avec double tuner et disque dur extractible (optex ort 8994-pvr).On me demande 50...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
cerelog

Perte chaines tnt

Bonjour, Depuis la tempete de mardi dernier, je ne recois plus certaines chaines par la TNT (F2, F3, Arte, France5, M6, W9...); Pourriez-vous me di...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
cerelog

Tnt usb

Bonjour, je viens d'installer une clé usb sur mon ordinateur qqui permet de capter les chaines de la tnt. Sauf que ça ne marche pas ... Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
kyljulpseud

Tnt qui ne fonctionne pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un décodeur TNT que j'ai branché à ma télé, mais rien ne s'affiche sur ma télé(écran noir), je n'ai même pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Fallennn

Chaine tnt

Bonjour, Je possède un écran lcd avec tnt intégré depuis peu et je n'arrive pas à avoir TF1,C+,NRJ12 et TMC en numérique, on me dit qu'il faut un amp...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Redbart

Tntsat - décodeur alternatif ?

Bonjour, Je dispose actuellement d'un décodeur HD non certifié TNTSAT. Je capte les chaines d'Astra et Hotbird sans problemes ainsi que les chaine...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jpp

Maj sagem isd 74 tntsat

citation: "Afin de prendre en considération les attentes clients, TNTSAT avec la collaboration de SAGEM va mettre en place une nouvelle MAJ par les...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jcd

Utilisation du tnt

bonjour ;j'ai voulut interroger sur "comment utiliser un"Lcd" contenant un "TNT" integré???????????

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Redbart

Publicité mensongère de tntsat et sagem isd91

Bonjour, Nous sommes le 15/02/2009. Pas de HD Apres la derniere mise à jour, l'appareil est plus bridé qu'avant. La publicité est mensongére.La ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Neophoto

Tntsat et hd

Bonjour, quelqu'un peut il confirmer qu'il recoit bien la tnt sat en hd depuis ce jour sur astra et sur qu'el demo ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Rayver

Problème tnt

Bonjour, j'ai un problème avec mon Adaptateur TNT MTC.C DT201 , le problème , j'ai perdu le Mode d'emploi , mais je ne sais pas comment l'installer ,...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
jpp

Reception tnt

Bonjour,je ne recois pas toutes les chaines de la tnt (bfm, i.tele,virgin,gulli, france4) ces chaines sont normalement sur la chaine ou canal 50, 706m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Ccm.

Réception tnt hasardeuse

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours je captais M6 avec une mauvaise qualité (image et son hachés). Après une nouvelle installation complète, M6 est s...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
ChenKiwi

Probleme reception tnt

Bonjour, je vien d'acheter une télé avec TNT intergré je me suis donc décider d'acheter une bonne antenne comme avec l'autre je ne recever presque ri...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Bernorenard

Décodeur et adaptateur tnt

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur LCD sony équipé d'un tuner TNT intégré. Ai-je besoin d'un décodeur TNT pour la réception par satellite (...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonjour, j'ai branché le décodeur CEINTURION T1, réception impec sauf que la télé se coupe toutes les 10 minutes. Je n'ai touché à aucun réglage. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème branchement tv tnt et parabole

Bonjour, Etant complètemnt novice en la matière, voilà mon problème : j'ai souscrit à une offre canalsat en essai durant 3 mois, l'offre ne me conv...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
franck62510

Problème tnt tv lcd lg

Bonjour, je ne sait comment rechercher les chaines tnt avec ma télé lg 37LC45 le vendeur m'avez dit qu'elle avait la tnt intégré mais je commence a e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Bartorel

Problème avec tnt

Bonjour, depuis quelques temps j'ai la tnt et je n'ai eu aucun problème mais depuis qques semaines ellle marche de moins en moins ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Fallennn

Enregistrement avec un decodeur dual t

Bonjour, je dispose de l' adaptateur DUAL T.d un lecteur dvd enregistreur, et d une Tv classique a écran cathodique. puisse je enregistrer un p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
rahan16

Pilotes de toshiba satellite a200-1m4

Bonjour, j'ai chercher en vain. Je désire télécharger les drivers d'un toshiba A200-1M4, quelqu'un pourrait m'aider?svp!

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gouby

Probleme tnt

Bonjour, bonjour je viens d'acheter une tele lcd philips et j'aimerai savoir comment recevoir la tnt j'ai les chaines classiques et les chaines de no...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
jpp
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 16 540