Les discussions

swat84 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, est ce que c'est mornal que rien se passe quand je tape sur la touche de la télécommande :: " TV/DTV ". Sa reste tjr sur TV! Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
swat84
abby TNT / Satellite / Réception

Mauvaise réception tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'emmenager. c'est une vieille maison divisé en 9 appartements. il y a une antenne extérieure collective dans la cours. j'ai une t...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Bernorenard
hel TNT / Satellite / Réception

Enregistrer tnt

Bonjour, j essaye d'enregistrer la tnt sur un disque dur externe, sans succes. J'ai bien un fichier qui s'affiche mais impossible de le lire. Ai je o...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
stewartia
ad99l13 TNT / Satellite / Réception

Carte satellite

Bonjour, J'ai un problem de ma caret satellite (twinham) lorseque j'ai formaté mon pc, le pc ne détect pas ma carte meme lorsque j'instal le driver. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Redbart
blackston TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt satellite

Bonjour, j'aimerai savoir ,je ve acheter un Récepteur TNT par satellite ,aurais-je besoin d'une parabole,pour recevoir la totalité des chaines tnt.j'...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
jpp
gibril TNT / Satellite / Réception

A l'aide recevoir la tnt enfin

Bonjour, Je dispose d'un plasma LCD TV le40f8 depuis environ un an. Ni connaissant rien, je voudrais savoir si il est possible de recevoir la tnt? si...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
6 c'est
bonbobo TNT / Satellite / Réception

Tnt prv ready tvt250usb+

Bonjour, j ai un adaptateur tnt prv ready tvt250usb+ apres une mise a jour je li une information "base de donnees vide" l appareil ne trouve plus...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
bonbobo
Néné93 TNT / Satellite / Réception

Decodeur ne detecte pas ma tv

Bonjour, J'ai un souci de configuration du décodeur TV HD de chez neuf sfr. Mon problème: après installation de mon tv (philips full HD) et la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
cerelog
le hollandais volant TNT / Satellite / Réception

Tuner tnt : décalage son/image

Résolu

Bonjour, J'ai acheté y'a maintenant plusieurs mois un tuner hybride Analogique/numérique pour pouvoir capter la télé sur mon ordi portable. Pour l'...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
le hollandais volant
Boby TNT / Satellite / Réception

Decodeur sensible

Bonjour, Un phénomène très étrange chez moi, observé sur deux décodeurs différents. Certaines chaines n'étaient pas reçue, F2, F3. Jusqu'à ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
stewartia
cedricdjerba TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tnt sat

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour mon probleme mais quelqu'un peut il m'aider à le resoudre. J'ai acheté un recepteur tnt sat...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
cedricdjerba
giacomsyl TNT / Satellite / Réception

Branchement décodeur tnt

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT que j'ai réussi à brancher. Seulement voilà, je possède un magnétoscope et un lecteur enregistreur DVD; J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
stewartia
sugus911 TNT / Satellite / Réception

Pb avec un décodeur numérique

Bonjour, je possède un décodeur numérique sat, ma parabole est dirigée sur hotbird, jusque la tout va bien j'ai toutes les chaines voulues, chaines li...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
sugus911
louulouu92 TNT / Satellite / Réception

Problème tv-tnt...

Bonsoir à tous! Voila, j'ai acheté une nouvelle TV, avec la TNT intégrée. J'ai le câble hertzien et donc je ne reçois pas la TNT puisqu'il faut...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Escaflowne14850
lulu TNT / Satellite / Réception

Jarrive pa a mettre la tnt

Bonjour, j'ai acheté une télé avec tnt integrée et j'ai que les chaines 1,2,3,4,5,6. Pouvez vous m'expliquer comment fait-on pour mettre les 18 autres...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
lulu
CAT 54 TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt philips dtr220

Bonjour, problème: achat et mise en service du décodeur PHILIPS TNT DTR 220, explications trés claires mise en service mais aucune chaine détectée...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
jjpot
linda TNT / Satellite / Réception

Carte tnt cable

Bonjour, je voudrai s'avoir s'il est possible d'acheter une carte tnt comme s'elle de numericable merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
stewartia
francois80 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur samsung lcd tnt, je viens de faire la recherche tnt mais je ne trouve pas toutes le chaines il me manque direct ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
jpp
taillia TNT / Satellite / Réception

Ecran lcd+ decodeur numericable

Bonjour, Voila je viens d'acheter un écran lcd toshiba. J'ai un décodeur numéricable. Le décodeur est branché sur la prise murale du câble, le déco...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
hcm
Ludo57 TNT / Satellite / Réception

Tnt reception

Bonjour, Voila j'ai quelques soucils concernant la reception tnt avec une antenne interieur Voila je dois la mettre a l'exterieur et c'est pas tro...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
jpp
tiyeubleu TNT / Satellite / Réception

Tnt noir et blanc

Bonjour, J'ai lu deja des conversation a se sujet mais je n'est pas trouvé de solution pour moi. Voila j'ai ma tnt qui marché trés bien, un soir...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
stewartia
Baddy TNT / Satellite / Réception

Tnt sat hd

Bonjour, Existe-t-il sur le marché un décodeur/enregistreur TNT SAT HD twin tuner,sortie HDMI pouvant également capter les chaines HD diffusées sur...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
stewartia
Kitoudou TNT / Satellite / Réception

Branchement tnt+tv+dvd

Bonjour, je souhaiterai relier ma TV au boîtier TNT Teckwood ainsi qu'à mon lecteur DVD. Ne m'y connaissant pas du tout, je recherche un peu d'aide...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
kitoudou
Micka90130 TNT / Satellite / Réception

Plusieurs tv depuis tnt sat

Bonjour, ayant acheté une parabole TNT SAT reliée à un répartiteur 1 entrée/8 sorties dont 1 sortie est reliée à un démodulateur TNT SAT depuis leque...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
stewartia
mag TNT / Satellite / Réception

Tnt, copropriété, langue

Bonjour à toutes et tous! Je m'appelle Mag et voici mon probleme: je souhaite regarder certaines séries qui passent sur la tnt en version originale s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
mag
clindoeil TNT / Satellite / Réception

Pb de carte tnt sat

Bonjour, j'ai acheté il y a 3 semaines environ un démodulateur TNT Sagem accompagné de son indispensable carte. Un imprimé joint à la carte précisait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
stewartia
gulli TNT / Satellite / Réception

Tf1 via la tnt

Bonjour, J'habite chalon/saone (71100) et je suis connecté à la tnt via l'émetteur de nuit saint georges.Je reçois l'ensemble des chaines sauf TF1. P...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
jpp
génidia TNT / Satellite / Réception

Pb decodeur strong srt 4651x

Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur strong SRT 4651x qui a eu une panne bizarre: le decodeur reste figé sur une seule chaîne et quand on veut changer de chaîne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Eliphe_Starphy
nilesat TNT / Satellite / Réception

2 paraboles pour 2 recepteurs

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une instalation avec 2 parabole l'une sur hotbird et l'autre sur nilesat pour 2 recpteur . faut'il un multi...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
stewartia
cc13430 TNT / Satellite / Réception

Logiciel tnt

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel TNT très peu gourmand pour mon processeur. Je possede un portable acer aspire 5101awlmi avec Vista et une clé USB ...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Troboxx
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 16 674