Les discussions
Probleme reception tnt
Bonjour, j' ai un recepteur manathan MT 26 S MK2 et depuis quelque temps, pluseieurs chaines ne sont plus nettes, j'ai essaye plusieurs fois de rei...
Les démodulateurs tnt questions
Bonjour, Je voudrais acheter un démodulateur tnt pour ma télé et ma question est : Il y a t-il un truc pour voir la force du signal du canal Exemple ...
Ethernet controller pourn satellite a 55
Bonjour a tous !!! J’ai formaté mon ordinateur Portable Toshiba Satellite A55. J’ai perdu le pilote Ethernet Controller. Vous pouvez d’aider ? Merci d...
Problème tnt! besoin d'aide
Bonjour, j'ai un petit souci je vient d'acquérir la télé samsung LE37A676 mais je n'arrive pas a régler la tnt du moins je ne trouve pas ou cela se...
Relier terminal satellite et enregisteur dvd
Bonjour, je m'en remet à vous, j'ai beau avoir regarder partout sur le forum, dans le manuel je ne trouve pas la solution ... Nous avons un enre...
Pb de réception avec lcd à tnt intégrée
Bonjour, Nous venons d'acheter un Sony Bravia 32V5500. Jusqu'à présent on avait un vieux téléviseur avec parabole et décodeur, ça marchait super bien...
Probleme tnt sony hxd 890 image figée
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un enregistreur dvd hxd 890 il y a 1 mois. Tout marchait parfaitement au début.Depuis quelques jours j'ai des pr...
Antenne satellite branchement
RésoluBonjour, je cherche a faire une intallation au moindre frais, il faut que j'installe une parabole pour recevoir la tnt et les bouquets orange car j...
Coupure son tnt
RésoluBonjour, Quelqu'un peux t-il me dire s'il y a une solution pour les coupures assez récurentes sur les chaines TNT ? L'image est niquel mais le son ...
Problème sur la tnt " chaînes scramble"
Bonjour, a tous! Il y a un moi de ça j'ai acheter une TV avec la TNT intégré ... Je capte la 2,3,4,5, apres Arte et quelques chaînes Belge ( je su...
Regarder canalsat sur la télé ds ma chambre
Bonjour, dans mon salon j'ai un décodeur canalsat, dans la chambre de mon fils, je voudrai qu'il puisse regarder aussi canalsat. Tout le monde parl...
Canalsat demo+adsl possible?
RésoluBonjour a tous, voila je m'explique si mon titre n'es pas tres clair voila je suis dans une maison qui a ete separer en deux donc mon voisin et mo...
Mise à jour pour starsat sr-x570d
Bonjour,Je suis à la recherche de la mise à jour pour un démo starsat sr-x 570D, celle que j'ai trouvé date de fevrier 2008 sur le site http://www.s...
Freebox hd, écran plasma et tnt?raccords...?
RésoluBonjour, j'ai un logement qui est équipé par le réseau cablé pour la TV (donc pas de prise murale d'antenne TV classique) qui n'est pas relié à ma ...
Tnt ordi vista
Bonsoir, Alors voila , j'ai envie de mettre la TNT sur mon ordinateur , j'ai une antenne TNT , qui est installé sur mon PC , grace a un genre de po...
Tnt
Bonjour, j'ai un écran LCD LG avec tnt intégré, mais je n'arrive pas a avoir TNT, que faut il fair ? merci
Canalsat et tntsat
Bonjour, j'ai une parabole orientée sur canal sat que je desire résilier est ce que je pourrais garder cette parabole orientée de la meme facon pour ...
Problemes tnt et satelite
Bonjour, m'a tele a 1 seule prise peritel donc j'achetee une multi prise ou j'ai branchee antenne parabolique et recepteur de la TNT le probleme c'es...
Télé avec la tnt ???
Bonjour, j'ai cette télé (https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG22LS4D-LG-22LS4D.htm et j'aimerais pour recevoir quelques chaines (TNT si possible...
Raccord enregistreur lg et recepteur sattelit
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur/enregistreur DVD et DD de marque LG. Je possède un recepteur satellite stéréo pour recevoir les chaines her...
Ecran tv lcd sans tnt intégré
Bonjour, j'ai un téléviseur LCD sans tnt intégré, j'aimerais maintenant pouvoir accrocher mon écran au mur. existe t'il des décodeurs tnt qui ne se p...
Tnt sat canal plus
Bonjour, Je suis installateur d antenne depuis peut mais je n ai pas suivi de formation pour ca j ai vendu un décodeur TNT SAT SAGEM aujourdui mais ...
Canalsat et tps en même temps !
Bonjour ! J'ai 1 recepteur numérique + 1 parabole avec LNB double tête et 1 sortie qui me permettent de capter les chaines sur Astra (je suis abonné C...
Problème réception tnt sur samsung le32a336
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur LCD LE32A336. j'allume le téléviseur (il me fait un bug au démarrage avec l'option plug and play, disant q...
Tnt hd
Bonjour, Je viens d'acquérir un TV 37LG3500 et lorsque je fais recherche de chaine auto impossible de trouver les chaines HD. Il ne trouve que AR...
Tnt
RésoluBonjour, je dispose d'un téléviseur philips avec TNT intégré. Je dispose deja d'une parrabolle astra qui sert a la reception de canal sat sur un autre...
Branchement tnt
Bonjour, Je voudrais savoir s' il est possible de brancher mon décodeur enregistreur TNT sur ma nouvelle télé déjà équipée TNTintégrée?En fait je vo...
Disque dur de décodeur vers pc
Bonjourà tous et toutes. Je viens de louer un décodeur à disque dur chez Orange. Le décodeur possède une prise USB sur la face avant, puis-je branch...
Probleme decodeur enregistreur tnt philipps
Bonjour, Je posséde un décodeur enregistreur hd philipps double tuner, je l'ai branché surla prise EXT 2 de mon téléviseur. Quand il est en marche j'...
Probleme antenne tnt
Bonjour,j'ai acheter une antenne TNT,pour mettre sur une 2,eme tv dans ma chambre.Le jour ou je l'ai installer la télé marchait bien .le lendemain lo...
Ampli antenne pr tnt
Bonjour, Bonjour tous le monde, j'ai acheté une TV lcd avec TNT intégré mais je ne capte a peine que deux chaines; j'habite dans un immeuble et les a...
Réception tnt??
Bonjour, j'ai un bac pro MAVElec ( réparation audio et vidéo ) mais l'a je suis perdu on va dire que sa fait presque 10 ans que je n'ai pas exercée. ...
Codes telecde meliconi control5 tnt strong
Bonjour, nous avons un decodeur TNT strong 6410 notre telecommande est hs on recherche les codes pour notre telecommande universelle MELICONI contr...
Pb terminal tnt canal +
RésoluBonjour, Je suis abonné a Canal + depuis plus de 20 ans et une offre m'a été faite il y a deuxmois pour passer à canal plus par le numerique a la pl...
Avoir la tnt avec un rateau
Bonjour, J'ai fait construire une maison il y a deux ans .J'ai voulu installer un rateau mais je suis en cuvette et l'emetteur est trop loin...dc p...
Je ne reçois pas la tnt
Bonjour, j'habite dans le lot et garonne 47 j'ai acheter un demodulateur tnt je capte une dizaine de chaine mais elles sont toutes avec le signal n...
Tv par satellite
Bonjour, J'aimerai savoir si je pose une parabole (la réception par hertzien est des plus mauvaise!!!) et que je pointe sur ASTRA vais-je pouvoir enr...
Demodulateur nokia 9800s a quoi sert-ill ?
RésoluBonjour, Je possède un démodulateur NOKIA 9800S qui n'a jamais servi et encore sous garantie acheté en janvier 2006 et payé 194 euros. Quelqu'un peu...
Probleme chaine tnt
Bonjour, Voila j'au une télé avec la tnt intégré mais je ne capte pas tmc, nrj12 et encore moin tf1 mais je ne sais pas du tout pouquoi.Quelqun pourr...
Image saute avec tnt
Bonjour, Nous venons d'installer un décodeur TNT sur notre télé mais l'image saute sans arrêt, savez vous à quoi cela peut être du??? Je précis...
Tnt enregistrement
Bonjour, je possède un adaptateur tnt hd/sd Waltham sortie hdmi toute les chaines sont visible sur le tv, sauf la hd à part Arté, ce qui est normal...
Tnt sat ou hertzien?
RésoluBonjour, Je n'ai toujours pas installé la TNT, voulant m'offrir un peu plus de gavage TV, j'aimerais bien y passer aussi. Un dilem se pose a moi, TN...
Help enregistrer canal plus tnt sur hxd870
Bonjour, Je viens de m'abonner à Canal plus par la TNT (DECODEUR DUAL-T). J'ai une télé avec 1 peritel (entrée AV1) et en facade une entrée AV2. ...
Tnt svppppppppppppp
Bonjour, Bon voila , cela fait pratiquement 6 mois que j'ai ma tv samsung avec tnt intégrée. Je recevais toutes les chines tnt sans aucun problème et...
Comment flasher un démo star sat 6300 super
FerméBonjour,COMMENT FLASHER UN démo star sat 6300 SUPER ET ENTRE LES CODES
Démodulateur tnt
Bonjour, Ma question va vous paraitre peut être naîve mais tous les demodulateur TNT satellite sont indiqués "pour recevoir sur le satellite ASTRA 19...
Tnt hd avec le cable!
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour quelques informations, voila j'ai acheté un téléviseur avec TNT HD mais le problème c'est que je n'ai pas de ...
Tnt sur avignon
Bonjour, residant à coté de chateaurenard, notre decodeur reconnait les 6 chaines du reseau R2 (gulli / nt1 / direct 8 / bfm tv etc...) à priori en p...
Enregistrement en tnt sur enregistreur dvd
Bonjour, J'ai 1 téléviseur LCD neuf avec décodeur TNT intégré, et 1 enregistreur DVD avec disque dur qui date de 2005. L'antenne est une antenne rat...
Installation webcam sur toshiba satellite a30
Bonjour, Je viens d'acheter une web cam Hercules Dualpix HD mais l'assistant nouveau matériel détecté de mon ordinateur (Toshiba satellite A30-881) ...