Probleme reception tnt
tali71
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
jpp -
jpp -
Bonjour,
j' ai un recepteur manathan MT 26 S MK2 et depuis quelque temps, pluseieurs chaines ne sont plus nettes, j'ai essaye plusieurs fois de reinstaller mais rien n'y fait, si quelqu'un a eu ce probleme peut etre saura t il me dire s'il est possible de faire quelque chose
merci
j' ai un recepteur manathan MT 26 S MK2 et depuis quelque temps, pluseieurs chaines ne sont plus nettes, j'ai essaye plusieurs fois de reinstaller mais rien n'y fait, si quelqu'un a eu ce probleme peut etre saura t il me dire s'il est possible de faire quelque chose
merci
A voir également:
- Probleme reception tnt
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
5 réponses
Vérifiez toutes vos connexions, pas de jeu dans les fiches, et voyez si votre antenne na pas bougée.
tali71
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
j'ai aucun probleme de connexion ça viens bien du recepteur, j'ai essaye d'en brancher un autre qu'on m'a prete a ca place et ce dernier fonctionne...
Bonjour
impossible de determiner la cause à distance, toutefois voir les nombreuses hypotheses possibles:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt
forcement l'origne y est ...
impossible de determiner la cause à distance, toutefois voir les nombreuses hypotheses possibles:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt
forcement l'origne y est ...
En règle générale allez dans menu réglage trouvez un terme comme A à Z ou remettre les paramètres par défaut ou paramètres usine.
Si on a trouvé la cause dans toutes les hypothèses répertoriées on trouve aussi et forcement la solution !
Tu dis après recherches, le probleme vient de l'adpatateur TNT, tu appliques ce qui est proposé dans le dossier = consulter le mode d'emploi particulier et appliquer les manips demandées, se faire aider éventuellement , et si négatif, retour du decodeur SAV ou échange ...
que veux tu que je te dise de plus ..
Tu dis après recherches, le probleme vient de l'adpatateur TNT, tu appliques ce qui est proposé dans le dossier = consulter le mode d'emploi particulier et appliquer les manips demandées, se faire aider éventuellement , et si négatif, retour du decodeur SAV ou échange ...
que veux tu que je te dise de plus ..
le fait de ne pas disposer du manuel, ca c'est autre chose, ensuite Google est ton ami, tu tapes la marque la référence de ton adaptateur, + mode d emploi, ou notice ou manuel etc.. tu peux aussi essayer chez le constructeur ou simplement essayer sur CCM, peut être que quelqu'un connait la procédure exacte qui en principe n'est pas compliquée...genre menu , installation, recherches >> memo etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question