Ampli antenne pr TNT

Fermé
steeve - 28 févr. 2009 à 16:45
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 2 mars 2009 à 11:04
Bonjour,
Bonjour tous le monde, j'ai acheté une TV lcd avec TNT intégré mais je ne capte a peine que deux chaines; j'habite dans un immeuble et les autres HLM voisins la capte beaucoup mieux, si ce n'est parfaitement. Je souhaiterai éventuellement acheter un ampli d'antenne, mais y en a t-il spécifique a la TNT ou modèle efficace ?....Pour tout autre conseil je suis preneur. Merci beaucoup d'avance et bon week-end aux autres. A toutes !!
A voir également:

4 réponses

Vérifiez d'abord votre installation pour voir la qualité des câbles, fiches coaxiales et prises murales. Demandez à vos voisins si ils ont le même problème, si oui, le syndic de l'immeuble doit mettre l'installation aux normes.
Ce n'est pas à vous de vous embêter pour une installation (vous payez un loyer). Vérifiez le gain (force du signal) et sa qualité. Les deux doivent être au delà de 50%. Si votre signal est de mauvaise qualité, vous n'amplifierez que de la mauvaise qualité.
0
salut
premiere des chose , antenne individuelle ou collective, voire peut être le cable, puisque immeuble ?

mais si branché sur antenne collective voir ton syndic ou gestionnaire
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 736
28 févr. 2009 à 17:09
Bonjour
prenez vos renseignements en antenne collectives en effet les installations n'ont pas été modernisées a la tnt ; il faut d'abord des sous car ce matériel pro coute trés cher et les bailleurs de logelments sont trés trés appauvres cela vous le saviez déja alors en attendant il faut bricoler antennes intérieures etc donc beaucoup d'argent la mal investi car provisoire hélas
salut
0
Les bailleurs de logements ont des obligations, et doivent respecter la législation. Quand on perçois des loyers, il faut tenir ses engagements.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 736
2 mars 2009 à 11:04
Bonjour
T'as raison mais cas de force majeure objecté par beaucoup de bailleurs "pas de sous" et puis ils diront aussi qu'ils ont ete mis devant le fait accompli avec la tnt comme si c'était tombé de la dernière pluie§ Mais y tu as raison il faut faire bouger toute cette inertie ! Droit a l'antenne ça existe!
salut
0