Transfer video tuner tnt vaova dtv-3200 hdd

Fermé
blacksummer - 8 janv. 2008 à 13:19
 Blacksummer - 25 févr. 2009 à 16:03
Bonjour,je souhaite savoir si il existe un moyen de tranférer mes video enregistrées a partir de mon tuner tnt dtv-3200 hdd sur mon pc (windows vista) car quand je branche le disque dur de mon tuner tnt contenant les videos sur mon pc,il est détécté par windows mais il n'est ni visible ni accessible.merci d'avance
A voir également:

2 réponses

nike matkom

0
J'ai reussi avec pvr101disk.zip et Windows XP, je n'ai pas d'infos sur Vista
0
merci pour le tuyeau,je vais essayé ça
0
fafa > blacksummer
11 janv. 2009 à 14:51
Bonjour, as-tu réussi à lire le disque dur de ton tuner tnt car je suis dans la même situation que toi, je n'arrive pas à visualiser sur pc avec vista alors qu'il est détecté. MERCI.
0
Blacksummer > fafa
12 janv. 2009 à 20:05
Oui,j'ai réussi avec vista mais j'ai dû pas mal chercher.J'ai réussi en changeant le numéro de mon disque et de ma partition.

Au lieu de taper dans la console executer: C:/pvr101disk.exe /mount 0 \Device\Harddisk1\Partition0 P:
j'ai tapé : C:/pvr101disk.exe /mount 0 \Device\Harddisk3\Partition1 P:

Mais cela est différent selon chacun. Moi j'avais mis mon disque dur dans un boitier externe et j'ai 2 disque dur interne, c'est pour cela que j'ai mis le numéro 3.Tu peut voir le numéro de ton hdd dans l'onglet volume dans les propriétés de ton hdd (dans le gestionnaire de périphérique).

PS:désolé si je suis un peu long a répondre mais je n'est pas d'accés internet chez moi!
0
fafa > Blacksummer
13 janv. 2009 à 22:05
Je te remercie de m'avoir répondu. Pour ma part j'ai essayé différentes solutions et rien n'y fait.

Je connecte mon dd dans la gestion des disques, il apparaît comme non alloué et il n'y pas de partition ni de lettre attribuée au dd.

Dès que j'attribue une lettre il me demande de formater car il apparaît au format RAW et non NTFS, mais cependant il est dans poste de travail. Mais impossible de faire quoique soit.

Merci encore, si tu as d'autres solutions ou remarques je suis preneur.
0
Blacksummer > fafa
18 janv. 2009 à 17:28
J'ai fait une petite erreur dans mon précédent message,cela vient peut-être de là..

L'erreur c'est que le premier slash dans la ligne de commande n'est pas un / mais un \.

En essayant les diverses possibilités de numéro de hdd ou de partition,sa devrait marché.si sa marche chez moi,ya pas de raison que sa ne fonctionne pas avec ton pc.
0