Les discussions

Récepteur pci tntsat

Bonjour, Je fais appel à vous tous pour savoir s'il existe dans le commerce une carte PCI (ou PCI-E) permettant la réception des chaines TNT par Sa...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
nounours25

Tnt sur sat astra + canalsat

Bonjour, Je suis équipé d'un recepteur CANALSAT/CANAL plus branché sur une parabole sur astra L'arrivé de la parabole se fait sur le resaux "maiso...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
jpp

Ecran tnt ou tnt hd

Bonjour, Une belle promo apparemment : un toshiba 42xv504, 107 cm, hd ready 1080 (= full hd), tuner tnt, 750 euros. Vaut mieux attendre la fin d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
glandu

Branchemt decodeur orange graveur dvd tele

Bonjour, Je voudrais des infos pour brancher le decodeur d'orange, un graveur dvd à la tele. j'ai deja essayé plusieurs solution, mais je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
mimi92

Enregistrement tnt

Bonjour, J'ai un téléviiseur écran plat avec TNT incorporé raccordé à un magnétoscope. Lorsque j' enregistrer une chaîne de la TNT, j'ai le son mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
LESINGE

Bis du startsat 1200

Bonjour, comment entrer au menu pour changer le bis du startsat 1200

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
159753

Probleme enregistrement via tnt

Bonjour, j'ai. installé un philips dtr220, j'arrive à lire les anciennes cassettes vhs, mais ne peut enregistrer de nouveaux films, que ce soit sur l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
poupougne13

Trouver la tnt sur le samsung le32r86bd

Bonjour, J'ai acheté ce téléviseur et je n'arrive pas à avoir les chaines TNT comment s'y prendre ? Pour il est bien indiqué tuner TNT intégré. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
poupougne13

Recepteur fte max s100

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer le nouveau patch pour recevoir les TPS sur le recepteur satellite FTE xax s100

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
leon

Tnt par satellite en étranger

Bonjour, Je déménage en Tchéquie, est-ce que je peux continuer capturer TNT gratuitement vers satellite? Merci Olin

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Olin

Probleme de reception tnt integré sur quartek

Bonjour, j' ai un probleme de reception pour la tnt, qui est integré a ma tele " Quartek " , aucune emission n 'est trouvé . au début que je l' ai u,...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Michel

Problemme pour regler un recepteur sat

Bonjour, je vient d acheter un recepteur soit disans pour recevoir tnt et j ai que les 6 chaines 1 2 3 4 5 6 la marque et lanson modele la3004 recept...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
jpp

Starsat 1200d super

Bonjour, j'ai un satarsat 1200d super j'ai trouvé un le logiciel pour le flashé www.satdw.com mais le probleme je n' arrive pas l'ouvrir: www.satdw.c...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
inct

Pb reception canal + via démodulateur métroni

Bonjour, Je suis depuis 11 ans abonné à canal + via un décondeur analogique. J'ai aussi un démodulateur métronic et un magnétoscope connecté à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
E.LECLERC

Tnt : chaînes étrangères ?

Bonjour, peut-on recevoir des chaînes étrangères avec un décodeur TNT? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
21

Flashage du recepteur stream bm 3800 ci

Bonjour, comment faire pour flashé mon recepteur stream BM 3800 CI je trouve pas LOADER qui lui correspond je vous remerci et saha ftorkom Amel d'al...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
djef1

Enregister avec deux demodulateurs

Bonjour, Voici mon soucis j'ai actuellemnt un enregistreur de dvd avec disque dur et un demodulateur principale ainsi un deuxieme que je viens d'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
toto86

Qd je redemarre ma tv , le decodeur fait saut

Bonjour, j'ai depuis 10 jours un decodeur sagem 91. toute l'installation a été faite. Le soucis est que qd je rédemarre la Télé, l'image saute et ç...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
laotseu63

Star sat 5300 super

Bonjour , je n'arrive pas à installer le logiciel pour les mises à jours tps .il ne s'exécute pas comment faire merci.j'ai windows xp2

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
peter

Problème clé tnt de boulanger

Bonjour, j'ai achetée il y a deux mois une clé TV TNT de la marque Boulanger. Après quelques réglages de l'antenne fournie je suis arrivée à avoir u...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
PEPEDALO1

Probleme avec tnt

Bonjour, j'ai perdu des chaines sur la tnt comme la 2,3,5,6,mes par contre j'ai toujours la 1,4,w9,je comprent plus riens merci

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Michel

Probleme de reception tnt

Bonjour, je ne recoi plu la 2. 3. 5. 6. met par contre la 1. lci . w9 oui la je ne comprent plus, et je n'arrive plus a fair de mise a jour du syste...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
vertex08

Pb de reception tnt

Bonjour, Je possède un écran plat tnt intégrée, je ne reçois que TF1 FR2 et FR3, rien de plus. J'habite a Toulon (Var), malgré plusieurs tentaives de...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
PEPEDALO1

Update recepteur starsat sr-x550d

Bonjour, Je cherche de l'aide pour l'update de mon récepteur STARSAT SR-X550D. J'ai acheté ce récepteur à Doha, j'ai connecté ce récepteur à mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Noche

Tv-tnt intégrée+enregistreur dvd+décodeurtnt?

Bonjour à tous ! Ce que je souhaite c'est pouvoir enregistrer une chaine et en même temps en regarder une autre, Ma tv a la TNT intégrée, 2 péritel,...

30 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème réception tf1 et nrj12 par tnt

Bonjour, Depuis le début de Septembre, je ne reçois plus TF1 et NRJ12 par la TNT. J'ai un décodeur CANAL+/TNT, sans problème jusque là. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Michel

Tnt sans rateau

Bonjour, je voudrais savoir si on peut installer la tnt sans rateau?merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Rallymen007

Pilote twain pour scanner astra slim se

Bonjour,comme le dit mon titre du message, j'ai un probleme, lorsque je veut ouvrir mon scanner. Un petit mot m'indique " erreur twain ".Est ce que q...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
ki

Tnt par satelitte

Bonjour, je recevais TPS par satelitte, puis je garder la meme parabole ? doit on changer sa direction? merci pour vos réponses .

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jpp

Probleme satellite astra

Bonjour, j'ai acheté un sagem afin de pouvoir avoir tf1 france 2 ...ainsi que les chaines de la tnt.sur le démodulateur on a bien les 2 barres en ble...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Michel

Mauvaise reception et pas de tnt

Bonjour, Habitant à Ecouen 95440 juste au pied du chateau de la Renaissance, je recois pas Pariis car la butte de la foret d'Ecouen nous force à nous...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Michel

Desengagement canal sat avant date annivers.

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait la solution pour se désengager de CANAL SAT et CANAL + avant la date anniversaire au bout de 9 ans??

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
xx-aude-xx

Tnt en allemagne

Bonjour, je voudrais savoir avant d'acheter un recepteur tnt sat Hd si cela posera un problene, j'ai ume parabol orientee vers Astra est ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
jpp

Probleme de reception de la tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision avec la TNT intergré, mais je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT, bien que j'appuie sur le bou...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Redbart

La tnt avec une carte terratec cinergy 250 pc

Bonjour, je possede une carte tv terratec cinergy 250 pci et je voudrais savoir si c possible de capter la tnt? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
bichoking

Pas de réception tnt avec mon antenne rateau

Bonjour, Je viens d'acheter une télé LCD avec récepteur TNT. Mais une fois branchée sur ma prise d'antenne terrestre (elle est sur le toit), je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
cach103

Pas de chaines de la tnt

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur TNT et je lance la recherche auto des chaines il n'en trouve aucune ! j'habite pourtant à Villeurbanne dans ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Redbart

Je recherche 1 decodeur tnt satelite

Bonjour,je recherche 1 decodeur tnt satelite le moin chere posible est ce que quelcun a 1 tuyau pour sa merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Rallymen007

Reception tnt

Bonjour, pourquoi les chaines "nationales"sont elles mal recues et les chaines "privees" :aucun probleme

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
KISSOU02

Branchement parabol satellite (lnb)

Bonjour, J'ai acheté une parabole et un décodeur STRONG pour recevoir TNT SAT. Tout marche bien quand je relie directement mon antenne a mon d...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
kazed

Mediasat max et enregistrement

Bonjour, Bonjour, suite a la mise a jour de canalsat, j'ai acquis un mediasat max ou je peux enregistrer sur disque dur seulement il dit que je doi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
goudroun

Tnt

Bonjour, Bonjour, Salut a tous, j'ai acheté un appareil sagem le isd 74, donc je c'est qu'il y a des chaines tnt, et se que je voudrait savoir ci i...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
jpp

Enregistrement décodeur neuf telecom

Bonjour, J'ai un décodeur neuf télécom qui me permet le controle du direct et plusieurs gigas d'enregistrement. Mais est il possible de récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
tiltarthur

Canal+ analogique et tntsat ?

Bonjour, la question a déjà été posé sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de réelle réponse: je suis abonné Canal+ analogique par parabole et je...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Michel

Mauvaise image avec le démodulateur sagem

Bonjour, j'ai une parabole de alsasat avec un démodulateur sagem pack isd91 hd mon problème c'est que quand je veux enregistrer avec mon magnétosc...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
BLACK 2

Orientation pour décodeur analogique

Bonjour, On m'a donné un décodeur analogique de marque Nokia SAT 1202 E . Je voudrais pouvoir capter "au moins" une chaine espagnole ...malheur...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
toto86

Problème tnt, canal + et enregistreur dvd

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un adaptateur TNT double tuner de marque Sagem. Je viens de le brancher à mon installation (une télé phi...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
soas56

Enregistrer la tnt

Bonjour, Je possède une télé daewoo , un decodeur tnt metronic , et un lecteur dvd enregistreur LG DR275 Je rencontre un problème pour enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
jujuhello

Enregistrement tntsat sur graveur disque dur

Bonjour, peut on enregistrer la tnt sur un enregistreur a disque dur si l'on passe par un decodeur tntsat

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
toto86

Régler mon recepteur tonna sas 500

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment reler les chaines gratuites de la TNT sur mon recepteur satellite TONNA SAS 500 les fréquences ? etc... merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Michel
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 16 567