Les discussions

Jerem41 TNT / Satellite / Réception

Démodulateur tntsat

Bonjour, J' ai l'intention d'acheter le demodulateur numérique TNTSAT ! J'aurais aimé avoir vos avis sur ce produit ! Autre question : j'ai une de...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jpp
hendaye TNT / Satellite / Réception

Enregister tnt sur dvd

Bonjour, j ai un décodeur tnt double tuner strong srt5220 et un dvd disque dur thomson dth 8751e je n arrive pas a enregistrer une chaine tnt à une a...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
hendaye
godzilla TNT / Satellite / Réception

Passer de canalsat tps a tnt

Bonjour, Je suis actuellement abonné à TPS (canalsat) depuis environ 2 ans. Ca me coute 43 € par mois et je n'ai aucun programme valable sur les 15...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jpp
alan TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tnt

Bonjour,je possedai canal sat que j'ai arrété pour la tnt.j'ai donc acheté un sagem isd74 je ne reçois que 4 chaines les autres m'indiquent erreur car...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
taz067
franky7138 TNT / Satellite / Réception

Tnt sat strong ou sagem hd ?

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une parabole + demodulateur TNT SAt car je suis en montagne. La question est le quellle demodulateur choisir...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
sans
bygy TNT / Satellite / Réception

Starsat 4000d

Bonjour, voila j'ai un le logiciel alimupg5 je sais conécté mon démo a mon PC mais comment on fai pour les mises a jour des TPS par exemple et es qu'...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
bygy
Mika TNT / Satellite / Réception

Tnt bordeaux

Bonjour, Je viens d'acheter une clef TNT pinnacle PCTV stick (73e) étant en plein centre de Bordeaux avec un raccordement a l'antenne du toit de mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
newfire
remi TNT / Satellite / Réception

Orientation tntsat

Bonjour, je viens d'acheter un decodeur tnt sat isd91 et je voudrais savoir l'inclinaison pour une reception optimale:j'ai deja vu le lien pour trouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
jpp
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Drivers audio satellite a100-551

Bonjour, A l'aide j'ai formaté mon PC et maintenant plus de son. voici ce que j'ai dans Gestionnaire de peripherique avec un "!" *controle...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
athenophis
Boubou40 TNT / Satellite / Réception

Carte tuner tv tnt ou clé usb ?

Bonjour, voila je possède un HP pavilion s7715fr. Je me demandais s'il vallait mieux prendre un carte tuner ou une clé sachant que je peux aller jusq...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Boubou40
cal1894 TNT / Satellite / Réception

Tnt paramétrage

Bonjour, je souhaiterais pouvoir regarder la tnt sur ma télé ( n°2), je possède déjà une tv avec canal+. j'habite dans la région toulousaine (Au sud...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
jpp
dede007 TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt

Bonjour, j'ai acheté une decodeur tnt(meliconi stm-200) mai je receptionne que 5 chaine (FR2 FR3 ARTE FR5 LCP) quelq'un peut-il m'aidé

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
jpp
kali29 TNT / Satellite / Réception

Tv/tnt/graveur dvd

Résolu

Bonjour, j'ais un televiseur daewoo electronic , un decodeur tnt zapbox single 3 reference 441507 , un lecteur/graveur dvd techwood 257 BX je n'arriv...

51 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
TITOU
sabs34 TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt

Résolu

Bonjour, je viens de rajouter une tle dans la chambre de mon fils avec un decodeur tnt en passant par un repartiteur optex 2 direction. avant j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
LOTUS31 TNT / Satellite / Réception

Canalsat en espagne

Bonjour, Je vie actuellement en Espagne et j´ai prie un abonnement Canalsat et Canal+ le bouquet en France (desactivage fait par une amie depuis la...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
LOTUS31
bs3l TNT / Satellite / Réception

Tnt sur toutes mes télés

Bonjour, j'habite un lieu où il n'y a pas la couverture tnt, donc satellite oblige. J'ai un démo simba et un abonnement canal + le bouquet. J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jpp
FERIS TNT / Satellite / Réception

Tnt sat et tnt classique

Bonjour, J'ai un pc avec une carte dvb-t et dvb-s double tuner, j'ai connecté ma parabole sur la connection dvb-s et par le biais d'un logiciel pow...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jpp
OLIVIERTWIST TNT / Satellite / Réception

Cherche possibilte tntsat

Bonjour, je suis dans un village ou je ne peux recevoir la tnt par voie hertzienne donc on m a proposé la tnt via sat .moi j ai deja une parab...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Toufou13190
garou TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, avec une antenne de carravanne sais ton avoir la tnt et quel frequence je dois mettre + direction j habitte en belgique pres de bry

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
guytout1
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 16 674