Les discussions

Installation decodeur tnt sagem

Bonjour, Mon téléviseur est relié à un boitier ayant plusieurs péritel (magnétoscope, canal +, lecteur DVD) avec des interrupteurs qui me permettent ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
marie-noëlle

Installer un décodeur tnt

Bonjour, J'ai acheté hier un décodeur TNT de marque SCHAUB LORENZ référence SL 115TNT. J'ai fait les branchements indiqués sur la notice mais lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
mamymoum

Code starsat sr-x 1200 d

Bonjour, cherche codes de mise a jour des chaines tps pour starsat sr-x 1200 d

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
LYES73

Branchement decodeur canal+

Bonjour, j' ai branché ma tv sur la tnt avec une antenne hertzienne, et je suis abonné a canal+ analogique. Je recois canal+ par la tnt quand les pro...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
E..T

Réception tnt hd

Bonjour, J'ai un Ecran LCD équipé d'un décodeur Mpeg 4 intégré. Les programmes diffusé en HD ne semblent pas d'une qualité supérieure aux autres. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Antenniste

Choix de decodeur tnt numerique

Bonjour, je dois changer mon decodeur numerique qui est HS. Mais j'ai un 2eme decodeur branché . Si j'achete un decodeur tnt et que je change l'orien...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Antenniste

Probleme de reception tnt +tv

Bonjour, j'ai une parrabole de canal satellite mais je me suis des abonner a canal sat mais je voudrais savoir si c'est possible d arriver a capter ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
samou57

Recherhce de driver toshiba satellite m30

Bonjour à vous, Sa fait un bout de temps que je cherche les drivers vidéo pour un Toshiba Satellite M30. La carte video est une N Vidia Geforce Fx ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
fabrizio__69

Svp donnez moi les cles de starsat sr-x4200d

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais recevoire les cles pour mon démo starsat sr-x4200d super.merciiiiiiiiiii bcp.

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
^^Marie^^

Reception tnt

Bonjour, nous avons fait l'acquisition d'un écran panasonic avec TNT intégré et le soucis c'est que la réception est très mauvaise, est ce normale ét...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Noé

2 satellites sur 1 décodeur??

Bonjour, Je voulais savoir si tous les décodeurs sont compatibles avec le branchement de 2 satellites (les 2 cables sont reliés avec une prise (dont ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Antenniste

Problème installation tnt

Bonjour, je viens d'acquérir un télé 26LC45 avec TNT intégrée. J'ai raccordé cette télé par un coaxial à mon antenne déjà ancienne. Je reçois parfait...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
poupougne13

Help tnt sur golden interstar 830 xspeed ?

Bonjour à toutes et tous, je souhaiterais savoir comment capter les chaines gratuites de la TNT avec mon GI 830 X ? j'ai ma parabole orienté sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
albator88

Probleme intalation tnt sur pc portable asus

Bonjour, Je vien d acheter un pc portable de chez asus Z83SN Avec tuner tnt, bref mon probleme est que j arrive a avoir les chaines normales mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Annhydrium

Demo star sat xr 4000 d

Bonjour, je ne peux recevoir les chaines en clair avec un demo starsat xr 4000 d, quand je reçoit le satellite "ASTRA" pas de problème sur le satelli...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
alterno

Astra 2

Bonjour, voila je sais que je peux voir l euro gratuitement sur astra 2 mais je ne conais pas la direction de astra 2 est ce que il est entre astra...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
richard

Flash pour gessat 9900

Bonjour, je voudrait savoir si quel q'un c flasher le gessat 9900

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
commexial

Reception chaine tnt

Bonjour, Je me situe dans le calvados à proximité d'un recepteur (Mont-pinçon) dans une vallée. J'ai acheté une antenne trinatte large bande receptio...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
stephen

Probleme tnt avec strong srt 6410

Bonjour, j'ai un probleme de récéption de signal il monte pas a plus de 9 % j'ai une parabole 80 cm qui était utilisé pour avoir les chaines normal ...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
slaye

Televiseur tntsat

Bonjour, j' ai des prolemes avec la tnt terrestre etant en collectivite je ne peux pas modifier l'antenne je vais donc utiliser la parabole collectiv...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
basir

Comment installer la tnt par antenne ou sat?

Bonjour, je suis mauvais comme tout en TNT. Je voudrais installer la TNT sur une petite TV dans une chambre. J'ai pour cela déjà une antenne sur le t...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
dolus

2 postes tv: faut-il 1 ou 2 demodulateurs ?

Bonjour, j'ai 2 postes de TV chez moi mais n'en regarde jamais qu'un a la fois. Puis-je fonctionner avec seulement 1 modulateur pour les 2 postes...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Antenniste

Code parentale recepteur bell 4100 oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai deux recepteur de bell donc jai oublier le code parentale je me demande s'il ny a pas moyen d'annuler ou de changer quand on la oublier ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
ghunter

Qualité de l'image, réception tnt

Bonjour, (Montpellier) Nous venons d'acheter une TV SONY 32P3000, avec tuner TNT iintégré .Lors de la réception de certaines chaînes en numérique (la...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Demodulateur analogique

Bonjour, puis je capter les chaine TF1, FRANCE2, M6 avec un demodulateur analogique ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
nathouly

Probleme insytallation starsat sr x4000d

Bonsoir tout le monde , je suis nouveau sur le forum et je vous ecris pour un probleme d'installation du demodulateur starsat. voila quand j'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
james49

Perte signal satellite

Bonjour, Je suis branché sur le satellite ASTRA pour TNTSAT. J'ai un répartiteur d'antenne à 3 sorties (3 TV). Je me suis aperçu que lorsque je met...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Casagrande

Canalsat et antenne collective

Bonsoir a tous J'habite actuellement un appart où je reçois canal+ le bouquet et canalsat par la 9 TV Je vais déménager sous peu dans une zon...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
did13480

Antenne tnt

Bonjour, Je voudrai savoir si avec une antenne TNT, on capte les chaines TNT, ou il faut quand même un decodeur? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Plus

Sat :atlantique bird

bonjour à tous. trouvé ce satellite sur un site et il peut capter des postes en analogique. Ma question est de savoir si avec un ancien récepteur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
nourdin87

Flasher recepteur satellite

Bonjour,,,, il y a t-il quelle que qui pourra m'aide a flashe mon recepteur satellite ( FORCE 516s-CV). merci ......

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
bossano

Tele tnt integre/antenne coll

Bonjour, J'habite à chilly mazarin . j'ai fait l'acquisition d'une tele avec modem TNT integre car l'antenne collective de l'immeuble recevait la T...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
alain.59

Demo starsat sr6x4200d aidez moi a regler

Bonjour, mon demo m'affiche court-circuit LNB! et cela depuis hier soir je regardais normalement quand tout a coup tout c'est figé et rien ne passe ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
nawfeldam

Pb clé tnt et vista

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une clé USB 2.0 Leadtek winfast DTV dongle (certifié pour windows vista) et je n'arrive cependant pas à...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
rodriguez73

Pilotes de umax astra 2400s

Bonjour,aider moi avec le lien pour telecharger les pilotes de umax astra 2400s

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Rikkunter

Recherche de driver umax astrapix 470

Salut, Je recherche les drivers d'un appareil photo numérique le UMAX Astrapix 470. Que je ne trouve pas sur le net. Merci d'avance. DANZIG.

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
groffliers

Flacger un demodulateur numerique threestar 1

Bonjour, j'aimerais s'avoir comment on fait pour decripter canal+ le bouquet sur demo num threestar 1001 car je l'aver avant mais depuis qui ont chan...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
gti

Tnt hd clé usb?

Bonjour, Voilà un moment que j'entends parler de la tnt hd, j'ai une clé usb Terratec cinergy usb xs ,est-ce que je peux esperer recevoir la tnt ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
PQbuntu

[freeboxhd/pc] canalsat en multiposte sur pc

bonjour, j'ai une freebox HD et un abbonement à canal sat en ADSL et un pc avec vlc et j'airais pouvoir regarder le bouquet canal sat sur mon pc est -...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
djsache

Un probleme avec mon demo starsat sr-x4200d

Bonjour, j un demo starsat sr-x4200d freetoair apres la mise a jour il a changer de couleure du bleu au jaune, comment faire pour le rendre normal

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
isma

Decodeur hd numericable

Bonjour, salut a tous je viens d'acquérir une démodulateur HD numericable je souhaitais savoir si il était possible de copier une émission enregis...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
nikko627

Immeuble cablé et tnt ?

Bonjour, Je viens d'acheter un écran avec décodeur TNT mais je ne reçois aucune chaine. Voici ma situation : 1 - Immeuble cablé mais pas d'abonnemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Stéphane

Problème de reception en service antenne. tnt

Bonjour, J'ai plusieurs petites questions... je viens d'investir dans un bel ecran LG 107 cm, HD ready... belle bête... mais voilà... d'abord je cons...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
winnie

[nvidia riva tnt2] probleme avec les jeux

Bonjour tout le monde, Voilà, à mon avis j'ai un probleme avec ma carte graphique (Nvidia Riva TNT2), car lorsque je joue à counter strike 1.6, je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
cyr

Carte tnt via sat astra

Bonjour, quelqu'un connait il ou on peut se procurer une carte tnt via sat astra car j'ai déjà un démodulateur numérique aston simba.j'ai regardé sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
tchiot06

Tnt et hertzien gratuits par satellite ?

Bonjour, Je déménage bientôt dans une maison où il n'y a pas d'antenne rateau mais une parabole. Pour moi, il est hors de question de payer quoi qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Antenniste

( technosat 5800 logiciel)

merci les gars je voudrais savoir comment flacher mon techosat 5800 salut

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
malih

Starsat sr-x4000d

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
blob37

Branchement canl plus tnt avec un dvd enregis

Bonjour, je viens d'acheter un dvd enregistreur philips et je possede canal plus tnt je n'arrive pas a connecter canal pour pouvoir enregistrer le...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
augusteRush

4 récepteurs tntsat sur 1 parabole astra

 Résolu

Bonjour, Je voudrais équiper les 4 pieces de la maison d'un terminal tntsat, mais comment dois-je m'y prendre au niveau de la parabole ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Coulombs
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 16 556