Les discussions
Enregistrement chain tnt/regarder otre chain
RésoluBonjour, J'ai un boitier externe TNT relié à ma TV et à mon lecteur DVD/graveur. Jusque la tout va bien, tout fonctionne bien. J'aimerais enregsitr...
Tv samsung et tnt svp a l'aide !
Bonjour, J'ai récemment fait l'aquisition d'un téléviseur lcd Samsung le37a568, lorsque que lance le plug n'play je ne reçois pas toutes les chaines ...
Star sat 4000 d super
Bonjour, j'ai quelques questions a vous poser : J'ai un Star sat 4000D super; J'ai telecharge des fichiers sur : www.satdw.com (site qui heb...
Pb tnt samsung
Bonjour, Je suis vraiment trés embarassée, j ai acqueris un televiseur lcd samsung 82 cm avec tnt integré, le pb ce que je n ai plus de tnt. Lorsqu...
Problème télé/appareil numérique
Bonjour, j'ai un souci avec un samsung nv 24 hd ;je ne peux pas regarder mes photos sur un televiseur,car quand je relie les deux appareils avec le ...
Probleme de son en recption satellite en hd
Bonjour, j' ai branché une tv plasma samsung full hd sur un décodeur mediastmax de canal plus,par l'intermediaire d'un cable hdmi,et je n'ai pas deso...
Csat sur xsat 410 pointé vers astra
Bonjour, J'ai un xsat 410 . Habitant en espagne je voudrais savoir si je peux recevoir csat en pointant sur astra? merci pour votre aide amicalme...
Tntsat quelle tete sur la parabole?
Bonjour, je reçois les chaines de la tv classique via une parabole et un demodulateur analogique sur atlantic bird 3. je suis pret a changer de decod...
Comment capter les chaines sur astra
Bonjour, J'habite en région parisienne et je possède une carte canal+ depuis longtemps. Or, elle vient d'être changée (Viaccess). j'ai du achete...
Tnt integree
Bonjour, J'ai un televiseur samsung le37r86bd avec tnt integree mais je ne capte pas toutes les chaines de la tnt.Pourquoi? merci d'avance....
Patch recepteur starsat srx2400cu
Bonjour, j'ai un recepteur starsat srx2400cu ; j'ai voulu le patcher mais sans resultat. Mon ordinateur n'a pas de sortie Rs232 j'ai achete un adatat...
Pilote umax astra pix 530
bonjour, voila j'ai un appareil foto num Umax Astra Pix 530 lorsque je le branche sur mon pc (en usb) pas de souci pour lire les fotos le problème c q...
Probleme canal+ analogique sur lcd tnt integr
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon canal+ analogique sur ma tv lcd avec tnt integree. (toshiba regza 32c3035d) j'ai vu sur certains me...
Flasher starsat 4200d
Bonjour, aide moi j ai 1demo starsat 4200d super je besoin d une mis a jour comment ça marche SVP MERCI
Probléme de réception des chaines de la tnt
Bonjour,j'ai la TNT j'ai 3 chaines qui ne fonctionnent pas la 6,W9,et NT1 il est écrit pas de signal alors que toutes les autres fonctionnent.si vous ...
Carte tnt dvbt usb
bonjour je ne capte pas la tnt avec ma carte kazimogo dvbt usb le scan ne trouve aucune chaine j'ai une antenne terrestre et je capte toutes les ch...
Tnt
RésoluBonjour, J'ai acheté un poste télé fin décembre 2007, sans penser à la TNT, et le vendeur s'est bien gardé de m'en parler. Il semble que la commer...
Tnt ne marche plus
Bonjour, J' ai acheté la tnt au mois de décembre mais depuis 1 ou 2 mois, une dizaine de chaine ne fonctionnent plus car il dise que le signal est ...
Installation des chaines tnt
Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD qui reçoit également la TNT mais je n'arrive pas à installer les chaines après la manip conseillée c'est inscrit ...
Decodeur neuf et dvd sur ma chaine hi fi?
Bonjour, je viens d'acheter ce lcd : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/tv-led-lcd/l-1062613.html j'ai le decodeur neuf telecom que...
Mise a jour recepteur threestar 1001
Bonjour, je suis débutante et jaimerai mettre a jour mon recepteur num threestar 1001 merci de me répondre car je suis largué J'ai le cable RS 232 ...
Cherche logiciel pour tnt usb
Bonjour, Je cherche un logiciel compatible Vista pour visualiser la TNT à l'aide d'une clé usb tnt. MERCI A TOUS
Tnt par satellite
Bonjour, Je souhaite recevoir la tnt par satellite, j'en ai déja une mais je suis sur Hotbird, y en a t il plus sur les autres, si oui quelles chaine...
3 tnt pour une seule antenne
Bonjour, J'ai 3 tnt reliées à une seule antenne externe. Au début, je n'avais que 2 tnt (ça marchait très bien) et depuis que j'ai mis la troisième...
Branchement cable plus tnt
Bonjour,bonjour,jai une question a poser aux as des branchements,en faite je vien d emenager ds un apparte avec le cable,jusqu'ici,pas de problemes,ja...
Réception tntsat et canal + en allemagne
RésoluBonjour, nous aimerions recevoir les chaines gatuites de la télévision francaise, plus éventuellement C+, à Berlin, quels conseils ? sachant qu'on ...
Coolsat 5000
Bonjour, comment programmer mon coolsat 5000 le programme tout le kit merci
Star sat sr x 4200d bloque
Bonjour, j'ai un star sat SR-X4200D il ce bloque sur star en permanance depuis que j'ai changer de chaine je souhaite de laide pour le remattre en ma...
Avoir une qualité numérique sans la tnt
Salut! J'viens d'acheté une télévision LCD 94cm PHILLIPS que j'ai mit dans ma chambre. A 700€, la TNT est bien entendu intégré. Hors je ne peut rec...
Sagem isd74 tnt sat
Bonjour, je n'ai pas de notice après recherche je trouve env 60 chaines mais pas les chaines numeriques france que dois je faire
Plasma philips probleme tnt
Bonjour, Je viens d'acheter récemment un plasma de 107cm Philips tuner TNT intégré, HD ready.... Je l'installe et tout.. Je numérise comme ...
Pb connexion tnt avec sony hxd 870
Bonjour, J'ai un graveur DVD sony hxd 870 et je n'arrive pas à avoir les chaînes TNT. Ma ville est couverte par la TNT mais je ne reçois rien. Par ...
Réception partielle des chaines tnt
Bonjour, J'ai offert un adaptateur tnt à mes parents mais ils ne reçoivent que tmc et nrj 12. Ils utilisent une antenne rateau. Ils habitent Thors (1...
Ma carte canalsat ne fonctionne plus
bonsoir, Je demeure en Espagne et possede un abonnement canal Sat depuis le 11 decembre 2006, aujourd hui j essaie de faire fonctionner ma nouvelle c...
Pour flasher satrtsat 4200d
Bonjour, je veux flasher mon demo 4200d start sat mais j'arrive pas avec le 2121 ou le 2020 aidez moi svp morad
L.c.d .canal.sat et enregistreur h.d.d .prob
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dépanner , car jai acheté un L.C.D samsung et enregistreur de la meme marque dvd & hdd , j'ai canal sat. ...
Branchement canal + tnt et enregistreur dvd
Bonjour, Je viens d'acheter un écran plat et un enregistreur DVD, tous 2 de la marque Samsung (les 2 ont un tuner TNT intégrés). J'ai un décodeur C+ ...
Installation tnt
Comment installer une TNT intégré ds un plasma samsung ?
Code decodeur tps
Bonjour,je viens d'acquerir un televiseur LCD samsung 32R86BD , je voudrai actionner mon decodeur TPS SAGEM(année 2000) par l'intermediaire de la télé...
Tnt sat + canal+
Bonjour, Je viens d'installer ma parabole + terminal sat strong 6410. Ma question : comment mettre canal+ que j'avais avant sur ma tele ? plusieusr...
Flachage du decodeur
Bonjour, j'ai un récepteur Gold Vision Smart Surprise.je voudrais savoir c quel type de ecolink.est ce type b ou type c. aussi je voudrai savoir ...
Star sat 4000d
Bonjour, jai mon starsat 4000D bloquer sur ON comment svp le flasher merci
Reception tnt
Bonjour, je recontre quelques soucis avec mon nouvel ecran HD avec TNT intégré, problème de reception d'images, décalage paroles- images et j'ai rema...
Starsat sr-x4000d super
Bonjour, y a t-il une MAJ starsat sr-x 4000d super???? Merci de votre aide
Branchements tv/enregistreur/tnt
Bonjour, J'ai acheté pour Noël un enregistreur dvd/vhs/disque dur Toshiba RD-XV47KF que j'essaie de brancher sur ma télé Thomson 29DM400 (2 peritels)...
Demodulateur sr-x4200d
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre à jour (ou flasher, je c pas trop ) un demodulateur star sat sr-x 4200d merci d'avance.
Pilote driver pour astracam dv 350(pc: xp)
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner où obtenir le pilote pour mon caméscope numérique? Merci d'avance.
Tnt, rateau ou?
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur lcd pour un mobilhome et j'aimerais savoir quelle type d'antenne je dois installer? La zone est difficil...
Branchement de mon scope à ma tv lcd tnt inté
Bonjour, J'ai un petit souci et je m'y connais pas trop alors je vous demande votre aide. Voici mon problème: J'ai acheté très récemment une TV...
Installation secondaire canalsatellite
Bonjour, J ai fais l acquisition d une parabole 80 cm Metronic pour pouvoir installer en vacances lorsque je suis a ma caravane. j emmene mon decodeu...