Les discussions

Enregistrement chain tnt/regarder otre chain

Résolu

Bonjour, J'ai un boitier externe TNT relié à ma TV et à mon lecteur DVD/graveur. Jusque la tout va bien, tout fonctionne bien. J'aimerais enregsitr...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
capitaine haddock

Tv samsung et tnt svp a l'aide !

Bonjour, J'ai récemment fait l'aquisition d'un téléviseur lcd Samsung le37a568, lorsque que lance le plug n'play je ne reçois pas toutes les chaines ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
freezer

Star sat 4000 d super

Bonjour, j'ai quelques questions a vous poser : J'ai un Star sat 4000D super; J'ai telecharge des fichiers sur : www.satdw.com (site qui heb...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
souris23

Pb tnt samsung

Bonjour, Je suis vraiment trés embarassée, j ai acqueris un televiseur lcd samsung 82 cm avec tnt integré, le pb ce que je n ai plus de tnt. Lorsqu...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
poupougne13

Problème télé/appareil numérique

Bonjour, j'ai un souci avec un samsung nv 24 hd ;je ne peux pas regarder mes photos sur un televiseur,car quand je relie les deux appareils avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
E..T

Probleme de son en recption satellite en hd

Bonjour, j' ai branché une tv plasma samsung full hd sur un décodeur mediastmax de canal plus,par l'intermediaire d'un cable hdmi,et je n'ai pas deso...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
stewartia

Csat sur xsat 410 pointé vers astra

Bonjour, J'ai un xsat 410 . Habitant en espagne je voudrais savoir si je peux recevoir csat en pointant sur astra? merci pour votre aide amicalme...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Antenniste

Tntsat quelle tete sur la parabole?

Bonjour, je reçois les chaines de la tv classique via une parabole et un demodulateur analogique sur atlantic bird 3. je suis pret a changer de decod...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Antenniste

Comment capter les chaines sur astra

Bonjour, J'habite en région parisienne et je possède une carte canal+ depuis longtemps. Or, elle vient d'être changée (Viaccess). j'ai du achete...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Antenniste

Tnt integree

Bonjour, J'ai un televiseur samsung le37r86bd avec tnt integree mais je ne capte pas toutes les chaines de la tnt.Pourquoi? merci d'avance....

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
dabadoum

Patch recepteur starsat srx2400cu

Bonjour, j'ai un recepteur starsat srx2400cu ; j'ai voulu le patcher mais sans resultat. Mon ordinateur n'a pas de sortie Rs232 j'ai achete un adatat...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
double hass

Pilote umax astra pix 530

bonjour, voila j'ai un appareil foto num Umax Astra Pix 530 lorsque je le branche sur mon pc (en usb) pas de souci pour lire les fotos le problème c q...

sajan

Probleme canal+ analogique sur lcd tnt integr

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon canal+ analogique sur ma tv lcd avec tnt integree. (toshiba regza 32c3035d) j'ai vu sur certains me...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
higmar

Flasher starsat 4200d

Bonjour, aide moi j ai 1demo starsat 4200d super je besoin d une mis a jour comment ça marche SVP MERCI

SAID

Probléme de réception des chaines de la tnt

Bonjour,j'ai la TNT j'ai 3 chaines qui ne fonctionnent pas la 6,W9,et NT1 il est écrit pas de signal alors que toutes les autres fonctionnent.si vous ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
verromata

Carte tnt dvbt usb

bonjour je ne capte pas la tnt avec ma carte kazimogo dvbt usb le scan ne trouve aucune chaine j'ai une antenne terrestre et je capte toutes les ch...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
haurel2

Tnt

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un poste télé fin décembre 2007, sans penser à la TNT, et le vendeur s'est bien gardé de m'en parler. Il semble que la commer...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Ramon1

Tnt ne marche plus

Bonjour, J' ai acheté la tnt au mois de décembre mais depuis 1 ou 2 mois, une dizaine de chaine ne fonctionnent plus car il dise que le signal est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
benjji60

Installation des chaines tnt

Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD qui reçoit également la TNT mais je n'arrive pas à installer les chaines après la manip conseillée c'est inscrit ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Antenniste

Decodeur neuf et dvd sur ma chaine hi fi?

Bonjour, je viens d'acheter ce lcd : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/tv-led-lcd/l-1062613.html j'ai le decodeur neuf telecom que...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Emilie28

Mise a jour recepteur threestar 1001

Bonjour, je suis débutante et jaimerai mettre a jour mon recepteur num threestar 1001 merci de me répondre car je suis largué J'ai le cable RS 232 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
ayadim

Cherche logiciel pour tnt usb

Bonjour, Je cherche un logiciel compatible Vista pour visualiser la TNT à l'aide d'une clé usb tnt. MERCI A TOUS

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
jojo589

Tnt par satellite

Bonjour, Je souhaite recevoir la tnt par satellite, j'en ai déja une mais je suis sur Hotbird, y en a t il plus sur les autres, si oui quelles chaine...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Antenniste

3 tnt pour une seule antenne

Bonjour, J'ai 3 tnt reliées à une seule antenne externe. Au début, je n'avais que 2 tnt (ça marchait très bien) et depuis que j'ai mis la troisième...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
nat67bambino

Branchement cable plus tnt

Bonjour,bonjour,jai une question a poser aux as des branchements,en faite je vien d emenager ds un apparte avec le cable,jusqu'ici,pas de problemes,ja...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
angy

Réception tntsat et canal + en allemagne

Résolu

Bonjour, nous aimerions recevoir les chaines gatuites de la télévision francaise, plus éventuellement C+, à Berlin, quels conseils ? sachant qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Antenniste

Coolsat 5000

Bonjour, comment programmer mon coolsat 5000 le programme tout le kit merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
anayanci

Star sat sr x 4200d bloque

Bonjour, j'ai un star sat SR-X4200D il ce bloque sur star en permanance depuis que j'ai changer de chaine je souhaite de laide pour le remattre en ma...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
amdun

Avoir une qualité numérique sans la tnt

Salut! J'viens d'acheté une télévision LCD 94cm PHILLIPS que j'ai mit dans ma chambre. A 700€, la TNT est bien entendu intégré. Hors je ne peut rec...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Pato75

Sagem isd74 tnt sat

Bonjour, je n'ai pas de notice après recherche je trouve env 60 chaines mais pas les chaines numeriques france que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
LEM

Plasma philips probleme tnt

Bonjour, Je viens d'acheter récemment un plasma de 107cm Philips tuner TNT intégré, HD ready.... Je l'installe et tout.. Je numérise comme ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Antenniste

Pb connexion tnt avec sony hxd 870

Bonjour, J'ai un graveur DVD sony hxd 870 et je n'arrive pas à avoir les chaînes TNT. Ma ville est couverte par la TNT mais je ne reçois rien. Par ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
joseph

Réception partielle des chaines tnt

Bonjour, J'ai offert un adaptateur tnt à mes parents mais ils ne reçoivent que tmc et nrj 12. Ils utilisent une antenne rateau. Ils habitent Thors (1...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
yingetyang

Ma carte canalsat ne fonctionne plus

bonsoir, Je demeure en Espagne et possede un abonnement canal Sat depuis le 11 decembre 2006, aujourd hui j essaie de faire fonctionner ma nouvelle c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Antenniste

Pour flasher satrtsat 4200d

Bonjour, je veux flasher mon demo 4200d start sat mais j'arrive pas avec le 2121 ou le 2020 aidez moi svp morad

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
ben

L.c.d .canal.sat et enregistreur h.d.d .prob

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dépanner , car jai acheté un L.C.D samsung et enregistreur de la meme marque dvd & hdd , j'ai canal sat. ...

vetvet51

Branchement canal + tnt et enregistreur dvd

Bonjour, Je viens d'acheter un écran plat et un enregistreur DVD, tous 2 de la marque Samsung (les 2 ont un tuner TNT intégrés). J'ai un décodeur C+ ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
padou

Installation tnt

Comment installer une TNT intégré ds un plasma samsung ?

steevedo

Code decodeur tps

Bonjour,je viens d'acquerir un televiseur LCD samsung 32R86BD , je voudrai actionner mon decodeur TPS SAGEM(année 2000) par l'intermediaire de la télé...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
nibiru

Tnt sat + canal+

Bonjour, Je viens d'installer ma parabole + terminal sat strong 6410. Ma question : comment mettre canal+ que j'avais avant sur ma tele ? plusieusr...

Antenniste

Flachage du decodeur

Bonjour, j'ai un récepteur Gold Vision Smart Surprise.je voudrais savoir c quel type de ecolink.est ce type b ou type c. aussi je voudrai savoir ...

frddyle

Star sat 4000d

Bonjour, jai mon starsat 4000D bloquer sur ON comment svp le flasher merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Rimka

Reception tnt

Bonjour, je recontre quelques soucis avec mon nouvel ecran HD avec TNT intégré, problème de reception d'images, décalage paroles- images et j'ai rema...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Noé78

Starsat sr-x4000d super

Bonjour, y a t-il une MAJ starsat sr-x 4000d super???? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
FEZZAA

Branchements tv/enregistreur/tnt

Bonjour, J'ai acheté pour Noël un enregistreur dvd/vhs/disque dur Toshiba RD-XV47KF que j'essaie de brancher sur ma télé Thomson 29DM400 (2 peritels)...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
brestois

Demodulateur sr-x4200d

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre à jour (ou flasher, je c pas trop ) un demodulateur star sat sr-x 4200d merci d'avance.

ZOUZOU

Pilote driver pour astracam dv 350(pc: xp)

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner où obtenir le pilote pour mon caméscope numérique? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
fanfan

Tnt, rateau ou?

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur lcd pour un mobilhome et j'aimerais savoir quelle type d'antenne je dois installer? La zone est difficil...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
syra57

Branchement de mon scope à ma tv lcd tnt inté

Bonjour, J'ai un petit souci et je m'y connais pas trop alors je vous demande votre aide. Voici mon problème: J'ai acheté très récemment une TV...

poupougne13

Installation secondaire canalsatellite

Bonjour, J ai fais l acquisition d une parabole 80 cm Metronic pour pouvoir installer en vacances lorsque je suis a ma caravane. j emmene mon decodeu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
gelina71
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 16 609