Les discussions

murat TNT / Satellite / Réception

Tv samsung

Bonjour, je cherche a rajouter un satellite sur la liste des satellites de ma tv samsung pourriez vous me renseigner sur comment faire svp merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Andy31200
chatonronron TNT / Satellite / Réception

Décodeur thomson ths 806

Bonjour, avec decodeur sat neuf THS 806 ne PRENDS PAS LA TNT CH françaises, il indique ie signal verrouillé, impossible d'installer les chaînes,l...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
chatonronron
Remi TNT / Satellite / Réception

Beug antenne tv

Bonjour, Je ne capte pas le canal r6 sauf vers 22h. De plus certaine chaînes grésillent mais dès que je bouge mon câble qui est relié à la prise ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Andy31200
Gil TNT / Satellite / Réception

Tnt francaise

Bonjour, J ai un decodeur strong qui viens de france puis je capter la tnt francaise en mettant une parabole merci de vos réponses par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Andy31200
Thomasddq TNT / Satellite / Réception

Aucune chaine tnt sur smart tv lg

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui une smart-TV LG 43UP75006LF pour remplacer un vieil écran plat. Je souhaite toujours utiliser la TNT pour...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Andy31200
Reynald TNT / Satellite / Réception

Écran samsung pc

Bonjour, J ai un écran Samsung de pc ! J ai une sortie simple de RHB in J aimerai brancher un démo tnt qui a une sortie hdmi et RS232c Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Redbart
fernando25 TNT / Satellite / Réception

Comment relier 2 paraboles

Bonjour, Comment puis-je faire pour relier 2 paraboles (2 satellites différents) avec un seul câble, sur 2 récepteurs? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Andy31200
73VW TNT / Satellite / Réception

Convertisseur tnt vers analogique

Résolu

Bonjour à tous, Existerait-il un adaptateur TNT avec sortie antenne analogique (sur un canal UHF par exemple) ? Cela me permettrait de faire fon...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Andy31200
gilbcrau21 TNT / Satellite / Réception

Renouvellement de carte

Bonjour, pourquoi je ne peux commander le renouvellement de ma carte depuis la suisse étant résident secondaire en France et habitant en Suisse ??...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
jeannets
Lilichen41 TNT / Satellite / Réception

Télè lg 26lk-330

Résolu

Bonjour, j'ai perdu une partie de la TNT. J'ai voulu faire une recherche automatique (3 fois) je n'ai obtenu qu'une partie des chaines tnt. Il manqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Andy31200
Geary TNT / Satellite / Réception

Problème avec mon decodeur

Bonjour, Quel est le meilleur satellite pour obtenir les meilleurs chaînes gratuites a partir d'un décodeur de marque DIGISAT

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Utilisateur anonyme
59186nico59186 TNT / Satellite / Réception

Télévision sans antenne

Résolu

Bonjour , J'ai une télévision est on peut brancher une antenne , mais je ne veut pas d'antenne jai vu qu'avec un cintre on pouvaitcapter la TV! Qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10
Merci TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, Le décodeur déconne, elle ne reçois plus les chaines terrestre

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
brucine
Amirouche TNT / Satellite / Réception

Décodeur géant hybride 2500

Bonjour, je veux confirmer le problème qu'il y'a ces jours la avec le signal des décodeurs, il est ou exactement ce problème au quel niveau

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
Andy31200
Motus80 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt axil rs 3240

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur TNT XIL RS 3240 qui a fonctionné normalement pendant plusieurs années.Depuis quelques jours les chaines se succèden...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
MPMP10
Lassina TNT / Satellite / Réception

Décodeur intégré

Bonjour, Svp comment capter les chaines n'es quand on a une télé nasco écran plasma avec décodeur intégré et une parabole canal

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Andy31200
Martine TNT / Satellite / Réception

Problème de réception

Bonjour, J'ai un décodeur OPTEX HDMI TNT SAT. Depuis une semaine message sur téléviseur 901 ATV NO SIGNAL. J'ai téléphoné à canal sat tnt ils m 'o...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Panth33ra
Rudy972du68 TNT / Satellite / Réception

Tv sur box mxq pro

Bonjour.suite à une mise à jour, je n'est plus l'application pour la TV, j'ai essayé de la réinstaller, impossible,si quelqu'un sait comment faire car...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
superbarnis
Sonia TNT / Satellite / Réception

Pourquoi ma télévision buggue

Bonjour, Ma télévision buggue sur l’image et le son ? Je suis pas pour les publicités,? vues trop de fois sur les chaînes Suisse et françaises? Et p...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
madmyke
Paul TNT / Satellite / Réception

Installation digisat 555

Fermé

Bonjour, J'ai voulu installer mon décodeur digiSat 555 mais ne sachant pas la procédure, j'ai plutôt effacer la liste des satellites qu'il y avait. ...

Dernière réponse le 5 août 2021 par
Andy31200
Salimou TNT / Satellite / Réception

Bonj

Fermé

Bonjour, j'ai un géant hybride 2500 avec la dernière mise à jour 2.56, mais les chaîne sont tjrs cryptées pouvez vous m'aider svp. J'ai réinitialisé l...

Dernière réponse le 3 août 2021 par
Andy31200
Steve38620 TNT / Satellite / Réception

Chaînes introuvables

Bonjour, J'ai une tv philips qui date mais qui fonctionnait très bien avec une box, maintenant je n'ai plus la box, je veux donc brancher une antenn...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
baladur13
doyen TNT / Satellite / Réception

Qualité du signal satelite

Bonjour, Le signal des satelites que j'ai capté est satisfaisante 90% mais au niveau de la qualité c'est 0% qu'est ce que je dois regler? Que dois-j...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Doyen
Résultats 651 - 700 sur un total de 16 566