Les discussions

Lilichen41 TNT / Satellite / Réception

Télè lg 26lk-330

Résolu

Bonjour, j'ai perdu une partie de la TNT. J'ai voulu faire une recherche automatique (3 fois) je n'ai obtenu qu'une partie des chaines tnt. Il manqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Andy31200
Geary TNT / Satellite / Réception

Problème avec mon decodeur

Bonjour, Quel est le meilleur satellite pour obtenir les meilleurs chaînes gratuites a partir d'un décodeur de marque DIGISAT

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Utilisateur anonyme
59186nico59186 TNT / Satellite / Réception

Télévision sans antenne

Résolu

Bonjour , J'ai une télévision est on peut brancher une antenne , mais je ne veut pas d'antenne jai vu qu'avec un cintre on pouvaitcapter la TV! Qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10
Merci TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, Le décodeur déconne, elle ne reçois plus les chaines terrestre

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
brucine
Amirouche TNT / Satellite / Réception

Décodeur géant hybride 2500

Bonjour, je veux confirmer le problème qu'il y'a ces jours la avec le signal des décodeurs, il est ou exactement ce problème au quel niveau

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
Andy31200
Motus80 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt axil rs 3240

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur TNT XIL RS 3240 qui a fonctionné normalement pendant plusieurs années.Depuis quelques jours les chaines se succèden...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
MPMP10
Lassina TNT / Satellite / Réception

Décodeur intégré

Bonjour, Svp comment capter les chaines n'es quand on a une télé nasco écran plasma avec décodeur intégré et une parabole canal

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Andy31200
Martine TNT / Satellite / Réception

Problème de réception

Bonjour, J'ai un décodeur OPTEX HDMI TNT SAT. Depuis une semaine message sur téléviseur 901 ATV NO SIGNAL. J'ai téléphoné à canal sat tnt ils m 'o...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Panth33ra
Rudy972du68 TNT / Satellite / Réception

Tv sur box mxq pro

Bonjour.suite à une mise à jour, je n'est plus l'application pour la TV, j'ai essayé de la réinstaller, impossible,si quelqu'un sait comment faire car...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
superbarnis
Sonia TNT / Satellite / Réception

Pourquoi ma télévision buggue

Bonjour, Ma télévision buggue sur l’image et le son ? Je suis pas pour les publicités,? vues trop de fois sur les chaînes Suisse et françaises? Et p...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
madmyke
Paul TNT / Satellite / Réception

Installation digisat 555

Fermé

Bonjour, J'ai voulu installer mon décodeur digiSat 555 mais ne sachant pas la procédure, j'ai plutôt effacer la liste des satellites qu'il y avait. ...

Dernière réponse le 5 août 2021 par
Andy31200
Salimou TNT / Satellite / Réception

Bonj

Fermé

Bonjour, j'ai un géant hybride 2500 avec la dernière mise à jour 2.56, mais les chaîne sont tjrs cryptées pouvez vous m'aider svp. J'ai réinitialisé l...

Dernière réponse le 3 août 2021 par
Andy31200
Steve38620 TNT / Satellite / Réception

Chaînes introuvables

Bonjour, J'ai une tv philips qui date mais qui fonctionnait très bien avec une box, maintenant je n'ai plus la box, je veux donc brancher une antenn...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
baladur13
doyen TNT / Satellite / Réception

Qualité du signal satelite

Bonjour, Le signal des satelites que j'ai capté est satisfaisante 90% mais au niveau de la qualité c'est 0% qu'est ce que je dois regler? Que dois-j...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Doyen
Gerard TNT / Satellite / Réception

Antenne parabolique

Bonjour, Stp je suis au Togo. Comment je vais faire pour trouver la liste des fréquences et symboles des chaines satellitaire

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Andy31200
Vivi TNT / Satellite / Réception

Problème réception

Bonjour, Nous en Espagne avons acheté tntsat et installé une parabole et rien ne marche auriez-vous une solution merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Andy31200
Juju59 TNT / Satellite / Réception

Beugue sur une chaine

Bonjour, Je regardais la tele ce soir a m6 et l'image c'était figé quelques secondes avec grosse barre de couleurs au milieu j'ai changer de chaîne ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Andy31200
duher TNT / Satellite / Réception

Décrochage chaînes via le tnt

Bonjour, Je suis de Toulouse et j'ai aussi de nombreux décrochages tantôt tf1, puis fr3, puis M6 .... Et évidemment aucun responsable des chaînes h...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
MPMP10
belhorizonII TNT / Satellite / Réception

Ou insérer la carte

Résolu

Bonjour, Je viens de commander une carte pour 15€ fin de pouvoir recevoir la télévision. En attendant celle-ci, je m'inquiète de savoir ou je vais b...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
MPMP10
fifi1945 TNT / Satellite / Réception

Fransat hd pc6

Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte HD PC6 fransat respectueuses salutations Philippe *****

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
matousurnet
RAYMOND TNT / Satellite / Réception

Chaines inexistante

Bonjour, je n'arrive pas à avoir les chaines tnt à l'île de la Réunion avec une télécommande universelle pourtant l'antenne est bien branché, c'est un...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
baladur13
patt_1967 TNT / Satellite / Réception

Chaîne manquante au programme tv

Bonjour à tous et à toutes, Pourquoi la chaîne TV Culturebox de la TNT a-t-elle disparue ? J’avais l’habitude d’aller sur ce site https://tvprogram...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
jee pee
MTBertine TNT / Satellite / Réception

Fransat erreur "ft1"

Bonjour à vous tous. Mon décodeur fransat affiche le message Ft1. J'ai essayé les opérations suivantes : éteindre, débrancher, retirer la carte à puc...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10
jamageo TNT / Satellite / Réception

Réception tnt

Bonjour* Le 24/06/2021 - comme pour bon nombre de téléspectateurs de mon entourage, la réception de la TNT (hors box) est très mauvaise sur les c...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Jamageo
Résultats 651 - 700 sur un total de 16 674