Problème sur la tnt " chaînes scramble"
Champik18
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
champik18 -
champik18 -
Bonjour, a tous!
Il y a un moi de ça j'ai acheter une TV avec la TNT intégré ...
Je capte la 2,3,4,5, apres Arte et quelques chaînes Belge ( je suis juste a côté )
mais Le problème c'est que j'ai Canal J la chaîne est bien présente dans mon programme de chaîne sur ma TV, mais un milieu de l'écran il est inscrit " Chaîne Scramble"
il y a le même problème sur d'autre chaînes...
Merci de m'aider svp ;) j'attends avec impatience vos réponses car je me prend la tête avec ça depuis un petit bout de temps merci
Il y a un moi de ça j'ai acheter une TV avec la TNT intégré ...
Je capte la 2,3,4,5, apres Arte et quelques chaînes Belge ( je suis juste a côté )
mais Le problème c'est que j'ai Canal J la chaîne est bien présente dans mon programme de chaîne sur ma TV, mais un milieu de l'écran il est inscrit " Chaîne Scramble"
il y a le même problème sur d'autre chaînes...
Merci de m'aider svp ;) j'attends avec impatience vos réponses car je me prend la tête avec ça depuis un petit bout de temps merci
13 réponses
Salut.
Celà correspondrait à "Chaine cryptée".
Allez voir cette conversation :
http://www.tvnt.net/...
Si celà peut répondre à votre question !
Celà correspondrait à "Chaine cryptée".
Allez voir cette conversation :
http://www.tvnt.net/...
Si celà peut répondre à votre question !
Merci de votre réponse,
mais ce que je ne comprend pas c'est que j'ai ma deux membres de ma famille qui habitent a deux maisons de chez moi qui eux possèdent toutes les chaînes... elles ne payent rien, juste avec un récepteur!
mais ce que je ne comprend pas c'est que j'ai ma deux membres de ma famille qui habitent a deux maisons de chez moi qui eux possèdent toutes les chaînes... elles ne payent rien, juste avec un récepteur!
Alors là !
Est ce que ses personnes captent exactement les mêmes chaines que vous, et sur les mêmes canaux ?
Il se pourrait que leurs antennes soit dirigées vers un émetteur différent !
Est ce que ses personnes captent exactement les mêmes chaines que vous, et sur les mêmes canaux ?
Il se pourrait que leurs antennes soit dirigées vers un émetteur différent !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait eux ils ont les 18 chaînes Gulli,canalJ,nrj12,W9
Par contre pour les Canaux la je sais pas ,je ne sais meme pas ce que c'est
Pouvez vous m'expliquer ?
Il y a t-il un moyen de le faire manuellement sur la tv?
Merci a vous
Par contre pour les Canaux la je sais pas ,je ne sais meme pas ce que c'est
Pouvez vous m'expliquer ?
Il y a t-il un moyen de le faire manuellement sur la tv?
Merci a vous
Pas d'importance, sauf si votre antenne n'est à large bande 21 à 69, pointez votre antenne corretement, et lancez un nouvelle recherche, c'est automatique, au passage si cela existe sur votre TV, activez le mises à jour des chaînes automatiques.
lol, oui sans doute, mais pour tout vous dire, je suis en campagne, donc c'est pas tout a fait la ville quoi!
mon antenne tien d'une tres drôle de façon, pour juste avoir le minimum de chaîne! elle est suspendue en hauteur dans ma chambre bref je galère! mais j'ai quand même la 1 (tres moche) la 6 j'ai jamais réussi a l'avoir...
mon antenne tien d'une tres drôle de façon, pour juste avoir le minimum de chaîne! elle est suspendue en hauteur dans ma chambre bref je galère! mais j'ai quand même la 1 (tres moche) la 6 j'ai jamais réussi a l'avoir...
pour la recherche, normalement, celà doit être indiqué dans le mode d'emploi du téléviseur.
Il y a tellement de marque et de modèles différents qu'une explication pour un appareil n'est pas forcement valable pour un autre.
Il y a tellement de marque et de modèles différents qu'une explication pour un appareil n'est pas forcement valable pour un autre.
ok, merci, pour vos réponses,
je vais essayer de regarder sur le mode d'emploi ...
pensez vous qu'avec un rateau dans le grenier ça marchera ?
je vais essayer de regarder sur le mode d'emploi ...
pensez vous qu'avec un rateau dans le grenier ça marchera ?
C'est possible, il faut essayer, ça dépend de la distance où se trouve l'émetteur. Capter la TNT n'est pas vraiment une science exacte.Il suffit parfois de la monter ou descendre ou aller à droite à gauche de quelques mètres pour passer de bon à mauvais.
Surtout faites vous aider, on gagne en temps et sécurité surtout quand on grimpe sur le toit.
Surtout faites vous aider, on gagne en temps et sécurité surtout quand on grimpe sur le toit.